Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Pandi strategie feu et +dommages

Aller en bas 
+2
Cosmic-Debris
Ryuuoh
6 participants
AuteurMessage
Ryuuoh




Nombre de messages : 34
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 10/11/2007

Pandi strategie feu et +dommages Empty
MessageSujet: Pandi strategie feu et +dommages   Pandi strategie feu et +dommages EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:28

Ayant observe les pandas feu ici present j'ai remarque que y'a pas trop de matiere pour aider un panda lv 30 a 70 alors j'ai decide de poster pour presenter mon panda. Je vais commencer par un historique rapide de mes lieux d'xp a bas lv. (et aussi un autre moyen de jouer un panda feu)

lv1 ->20: incarnam est un lieu tres utile les monstres faisant peu de dommages la resistance procuree par picole etait interessante et les dommages acceptables pour le niveau. j'ai dabord up le poing au lv5 et apres picole comme pano je n'etait pas tres riche alors j'avais une pano boune mixee avec pano bouf mais une pano aventurier fm feu est tres pratique .

lv20 -35: la j'ai eu des difficultees etant descendu d'incarnam je pouvais plus y remonter et sans etre abo j'avais du mal a xp en bas mais une fois abonne j'ai up pas mal de lv sur les pichons aux alentours du donjon des ensables(evitez les pinchons oranges et tout ira bien). ma pano etait la pano bouf a part la coiffe car j'en avais pas les moyens.

lv 36-43: j'ai decouver le forum du dojo et par la meme occasion que la portee de mon poing etait boostable. j'ai pris le chapeau paudlard +2portee une cape du moulou fou +40 vita et 15% dommages et le reste melange vita et intell. j'ai galere a xp car j'ai pas trouve de bons endroits pour xp vite et facilement (j'aime pas les porkass ni les cochons de lait et les pinchos commencaient a m'ennuiyer) j'ai surtout xp a akwadala en tentant de dropper pour la pano (que j'ai fini par acheter sauf le boucli et l'anneau).

lv 43-53 (mon lv actuel): ayant up mon eca au rang de joallomage (eca feu lv33 pour les curieux) ma situation financiere s'est beaucoup amelioree je me suis achete flammiche et equipe +do avec quelques items qui trainaient et j'ai vite trouve ca pratique. J'ai up flammiche au lv 5 et je me suis equipe +24 dommages au depart avec pano prespic un abranneau(ou anobra je confond toujours) et une amulette du puzzle de la griffe j'avais 60 sagesse a peu pres et ca m'a permis de xp facilement dans de nouveaux lieux comme les wabbits ou des groupes de 2 blob. apres je me suis procure des botodindo +6 dommages un bilby +6 dommages et les dagues cruelles qui pour la perte de 1pm m'offraient pas mal de vita et 5 dommages (etant parchote 15 agi et l'arme donnant un bonus agi j'ai pu facilement la mettre). JE peut aussi faire du -80 avec la baguette du tofu et recuperer pas mal de vie tout depend de ce que je dois affronter.
Avec flammiche je suis passe du stade de "panda qui sert comme sac a 100prospe" au stade de "panda qui fait mal avec flammiche" en effet je suis depuis sorti avec ma guilde aux abras sombre ou je fait 3 coups de -60 dommages (-180 dommages par tour avec flammiche a surpris plus d'un et m'a rendu uile) si vous avez des amius fous vous pouvez faire le donjon des tofu en boucle (avec flammiche on assure) il m'est meme arrive de gagner 61 000xp dans la salle du batofu.


pour mes prochains lv je compte rester equipe + dommages tout en tentant de monter a 9 pa pour pouvoir assurer avec mon poing enflamme (j'ai deja pas mal d'idees d'equip je les essayerait des que j'obtient les objets e n question).
Au lv 70 je compte m'equiper 8 pa pour un coup de flase et 3 flammiches. Je vais egalement tester ce que je ferait avec une epee du bouftout royal.

Cote sort voila ce que j'ai up:
1-11: poing enflamme
11-21: picole
21-31: foudroiement (il m'a ete d'un grand secour a ce lv mais la je compte l'oublier)
31-43: j'ai tente de monter les porter jeter mais j'ai fait rop de betises je me susi retrouve avec invocation d'arakne lv2 capture d'ame lv3 et porter/jeter lv3
43: j'ai oublie mes porter jeter pour upper flammiche lv5
48: j'ai monte le lait de bambou lv3 pour pouvoir en cas de besoin me desenvouter en 1 tour mais c'a na pas vraiment servi

a present j'economise des points pour la colere au lv 60 je compte monter colere au lv 4 et porter jeter au lv5 avec des points recuperes sur des sorts quie je ferait oublier.


Si vouys vous demander pourquoi je prefere monter les doimmages et pas l'intell la reponse est simple : 10 a 15 c'ets pas vraiment terrible il me faudra 100 intell pour faire du 20 a 30 alors que equipe +15 dommages je suis sur de faire du 25 a 30 c'ets moins aleatoire et tout aussi puissant de plsu ca me permet de faire des dommages avec flammiche qui a 9 po aulv5 de base pour monter a autant de po avec mon poing il faudrait que je ne m'equipe que portee negligant l'intell et les dommages.


Je met les scree des la fin de la maintenace et j'editerait mon post au fure et a mesure de mon avancement et selon vos questions.


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Pandi strategie feu et +dommages Empty
MessageSujet: Re: Pandi strategie feu et +dommages   Pandi strategie feu et +dommages EmptyMar 11 Déc 2007 - 6:15

Huhu oui je comprends pour les fautes de frappes ^^. On sent que tu étais pressé.

Comme Wastaia (Yriiel), flamicheuse par excellence, je trouve vraiment ce type de montage très prometteur. C'est original et c'est viable. En tout cas j'aime beaucoup. Par contre, vous n'avez pas choisi le plus simple pour monter vos sorts, je vais encore citer (rhooooooaaaaaaaarrrfff! marre de le citer à toutes les sauces lui!!!! Huhu non je rigole bien sûr, je le trouve très pertinent^^ un certain........... silent )
Citation :
Par contre petite question : comment avez-vous réparti vos points de sorts si vous avez monté Flamiche niv. 5 ? Comme je me prends souvent le chou sur quel sort monter, jusqu'à combien et quand, je serais ravi de savoir comment vous avez géré vos priorités en matière de sort.

Bon maintenant faut pas pour autant s'arrêter en si bon chemin, vous avez un parti-pris particulier et quelque part, vous êtes un peu des précurseurs (sur le dojo du moins), donc nous sommes très curieux je pense de voir votre évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuoh




Nombre de messages : 34
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 10/11/2007

Pandi strategie feu et +dommages Empty
MessageSujet: Re: Pandi strategie feu et +dommages   Pandi strategie feu et +dommages EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:42

Voila j'ai edite mon post.

Je pense prendre pour la pano dindo complete pour remplacer la pano prespic mais je crain que la perte de sagesse ne se fasse sentir ainsi j'aimerais savoir si quelqu'un connait la formule qui permet de donner l'influence de la sagesse sur l'xp gagnee?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Pandi strategie feu et +dommages Empty
MessageSujet: Re: Pandi strategie feu et +dommages   Pandi strategie feu et +dommages EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:59

Pour l'influence de la sagesse c'est très simple : 1 point de sagesse = 1% d'XP en plus par rapport à l'XP de base.

C'est-à-dire que si à la fin d'un combat tu obtiens 10 000 points d'expérience avec 0 en sagesse, avec 50 en sagesse tu en obtiendrais 50% plus donc 15 000, avec 100 en sagesse 100% en plus donc 20 000 etc.

Pour ce qui est de la pano dindo je vois que, hors surmagie, elle monte quand même à +55 en sagesse en jets parfaits partout avec seulement 4 éléments, là où la Prespic monte à +80 et avec autant de pièces. Il doit donc être tout à fait possible de caser d'autres éléments +sagesse dans les emplacements restants, si la vitalité suit.

Ryuuoh a écrit:
Je met les scree des la fin de la maintenace et j'editerait mon post au fure et a mesure de mon avancement et selon vos questions.
En fait, tu devrais créer un nouveau post à chaque grande étape de ta progression, ça serait plus clair et plus digeste ^^

En tout cas un grand bravo pour cette recherche autour de la manière de construire ton personnage, c'est vraiment rare. Pour compenser la faible PO du Poing Enflammé on a souvent tendance à dire arc ou baguette, mais Flamiche équipé +dommages il fallait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandi strategie feu et +dommages Empty
MessageSujet: Pandi strategie feu et +dommages   Pandi strategie feu et +dommages EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:33

Pour ce qui est des sorts t'es un peu mal parti Neutral (c'est ce que je pense)
tu devrais débooster foudroiment monter karcham/chamrak/lait de bambou au niveau 5 c'est indispensable pour toi , redescend flamiche au niveau 4 c'est suffisant (tu peux frapper 3 fois t'inquiète ) Wink
L'invoc. arakne & le capture d'âmes réserve le pour plus tard
Montes quand même l'intell pour améliorer tes poings enflammés & ta futur flasque explosive au niveau 70
Pour l'équipement adopte plutôt le mode 8pa/4pm (difficile mais possible)
Ex : pano kwak flamme sans l'amulette remplacée par la kamassutra
Caracoiffe+flan des étoiles/kamassutra+gelobottes/sandales koliques/scarabottes dorée
ça te permettra d'utiliser beaucoup de combos, genre picole+2 poings enflammés
Ps : comment t'as fait pour apprendre l'invoc. arakne : quête des égouts de bonta ou aria knofob ou t'as acheté le parchemin? j'aimerai bien l'apprendre mais je n'ai jamais réussi No j'espère que mes conseils te seront utiles
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Pandi strategie feu et +dommages Empty
MessageSujet: Re: Pandi strategie feu et +dommages   Pandi strategie feu et +dommages EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:52

Pas trop d'accord.
Pour avoir vu jouer flamiche et foudroiement lvl 6 sur un perso intell dom, je trouve que les monter le plus haut possible est une tres bonne idee.
Mais bon, peut-etre qu'avant le lvl 100, foudroiement n'est pas le plus prioritaire...
En fait à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuoh




Nombre de messages : 34
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 10/11/2007

Pandi strategie feu et +dommages Empty
MessageSujet: Re: Pandi strategie feu et +dommages   Pandi strategie feu et +dommages EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:38

Pour l'intell de base j'en suis a 120 et je compte monter a 200. Je suis egalement en cours de parchotage pour la chance et l'agi.
Pour la foudroiement j'ai decouvert que ce ne m'etait plus utile et la flasque me semble plus prometteuse au depart alors je compte l'oublier mais je veut dabord obtenir ma pano dino et kam assutra pour le mode 4pm 8pa avant de passer le donjon d'otomai et oublier le sort.

Le sort flammiche je tiens a le garder au lv 5 et ce pour la portee si je le fait descendre au lv 4 je perdrait de la portee et c'est ce qui donne tout l'interet de ce sort.

Pour l'invocation d'arakne et bien j'ai batu l'araknelle (la maison ce trouve entre le canon pour allre a moon et le temple feca desole de ne pas me souvenir de plus de details) mias l'araknelle a un temps de reapparaition tres long ainsi je te conseille d'y aller tres tard dans la nuit ou trop tot le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Pandi strategie feu et +dommages Empty
MessageSujet: Re: Pandi strategie feu et +dommages   Pandi strategie feu et +dommages EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:40

Moi je trouves que si on booste que des sorts elementaires , ca sert a rien de jouer pandawa , donc le foudroiement je trouves pas ca super
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuoh




Nombre de messages : 34
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 10/11/2007

Pandi strategie feu et +dommages Empty
MessageSujet: Re: Pandi strategie feu et +dommages   Pandi strategie feu et +dommages EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:34

Voila a present je suis lv 59 et je me suis mis a 90% d'xp pour la guilde pour pas up avant d'aller voir otomai (j'ai deja fait le donjon mais sur pouchecot les demons controlent tout alors je ne peut pas me servir des transporteurs etant ange). je montre mes stats et mon equipement actuel (qui ne changera pas trop d'ici le lv 70)
Pandi strategie feu et +dommages Stats1-1ck

La vita ets un pey basse mais avec 5 pm j'arrive a fuir assez bien le cac et a distance j'assure a la flammiche.

Pandi strategie feu et +dommages Stats2-2ck

Au lv 62 je met l'anneau dindo a la place d'un de mes anneaux actuels et je met l'amu aerdala ainsi j'aurais 8Pa et 5Pm de base (joli).
Cote familier j'ai un bilbi +6dommages (mort a la fin de mon abo) mais je pense me faire une bouloutte pour compenser ma faible vita.
Revenir en haut Aller en bas
Hiziawa

Hiziawa


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/08/2007

Pandi strategie feu et +dommages Empty
MessageSujet: Re: Pandi strategie feu et +dommages   Pandi strategie feu et +dommages EmptyJeu 21 Fév 2008 - 3:38

Oh les up c'est vilains mais bon je te pose quand meme la question pourquoi jouer en panoplie dindo pour les +dommages ou l'agilité?Meme le PM mais dans ce cas la jouer avec la cape seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuoh




Nombre de messages : 34
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 10/11/2007

Pandi strategie feu et +dommages Empty
MessageSujet: Re: Pandi strategie feu et +dommages   Pandi strategie feu et +dommages EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:17

la pano dindo a 3 avantages en plus des dommages qui la rendent interessante :
1- une vita pas trop mauvaise
2- 1 pm de plus (et je joue dagues +1 pm donc 5 pm au total ca aide)
3- le pa quand on a 4 items ainsi avec une amu + 1ap je monte a 8 pa sans utiliser de gelano qui est hors moyen pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandi strategie feu et +dommages Empty
MessageSujet: Re: Pandi strategie feu et +dommages   Pandi strategie feu et +dommages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandi strategie feu et +dommages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie et pandawas
» Pandi-lusion chercheur de conseille XD
» Pandawa Dommages ?
» Shanzu pandawa feu/dommages
» [Les 4 chopines] Pandawas dommages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: