Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Dojo est-t-il mort ?

Aller en bas 
+3
Dolphanatos
Sebfrabis
Henethor
7 participants
AuteurMessage
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

Le Dojo est-t-il mort ? Empty
MessageSujet: Le Dojo est-t-il mort ?   Le Dojo est-t-il mort ? EmptySam 8 Oct 2016 - 5:08

Bonjours les amis!!


Ça fait un bail, je sais même pas si ceux que je connaissais ici son encore la ! Je passe régulièrement sur le fofo mais il n'y a plus aucuns messages, même pas un nouveau panda tout fier de nous présenter son nouveau stuff de roxor...

Moi je joue encore de temps en temps, j'arrête, je reprends, surtout par nostalgie. La le changement d'interface m'a fait rejouer, je me fais des sous pour m'acheter un voile d'encre, ça va pas vite mon affaire...

Y-a-t-il encore un Panda e vivant ici a part moi ?? Allez jsuis sur que oui !!!

Un big up a Malhou, Dolpha, Starla, Clak, Kill, Naharys, Chloton, Kuma et les autres ! ( putain rien que vos pseudo me rendent nostalgiques ! I love you )


Amour et biture.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Dojo est-t-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo est-t-il mort ?   Le Dojo est-t-il mort ? EmptyMar 11 Oct 2016 - 0:29

Quelques passages nostalgiques sur le forum, quasiment pas sur le jeu...

Mais il ne faut pas se leurrer, le dojo est effectivement moribond.
C'est un peu triste, mais c'est de sacrés bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Le Dojo est-t-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo est-t-il mort ?   Le Dojo est-t-il mort ? EmptyDim 16 Oct 2016 - 1:13

Complètement mort oui. Dofus Book a été une révolution je pense. Plus rapide, plus complet, plus pratique. Et puis y a pas eu de transition. Les anciens du Dojo ont arrêté de poster/jouer, et pas de relève.

Dommage. Je rejoue moi aussi par nostalgie. J'ai passé tellement de bons moments, avec la communauté du Dojo, avec mes guildes et potes IG sur Jiva... la meilleure époque c'était avant 2.0, c'était les vidéos de sermons (pvp et webseries), les tutos de barbok, dofux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Le Dojo est-t-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo est-t-il mort ?   Le Dojo est-t-il mort ? EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:53

Bonsoir !

Effectivement il semblerait bien que le Dojo ait largement diminué en activité depuis environ deux ans. Comme expliqué au-dessus c'est une conséquence naturelle des nouveaux sites et forum développés. Si tu ajoutes à cela la tendance aux vidéos ou streamings de plus en plus attractifs il n'y a rien d'étonnant. Il n'y a donc pas vraiment eu de nouveaux Pandawas sur le Dojo ! Mais bon il faut relativiser, il est bien le Dojo !

Pour ma part, je viens visiter de temps en temps le forum, mais comme je n'y suis que de passage, je ne me connecte que rarement. Mais je profite de ce post pour répondre ! Et concernant mon activité en jeu, elle est réduite: je n'ai donc pas grand chose à présenter. Je me souviens par exemple avoir écrit en Février 2015 que je pourrais peut être présenter mes modes vers Juillet-Août 2015. En réalité je n'ai pas pu les finir, et en plus le contenu de haut niveau s'est bien développé en deux ans. Autant dire que je ne suis pas parvenu à suivre tout cela ! Et si cela se trouve, c'est le cas pour d'autres membres du Dojo: à défaut de jouer de temps en temps, il ne parviennent pas à effectuer de changements significatifs sur leurs modes de jeu. Il y a aussi potentiellement le changement de classe qui peut aussi expliquer l'inactivité du forum.

Tu peux toujours vérifier l'avancement de joueurs directement en jeu sinon. En ce qui me concerne, j'ai croisé ce cher -Kastyel- sur Hécate il y a quelques mois. C'était sympa ! Personnellement je garde de très bons souvenirs du Dojo. Ce n'est pas si grave s'il n'est plus actif, c'est juste que cela donne un bon coup de nostalgie ! Il faut voir cela comme une expérience. Quand je vois les présentations de temps en temps, je reste toujours aussi convaincu que la voie Air du Pandawa reste actuellement la voie élémentaire la plus adaptée à mes attentes sur le jeu, et ce pour le plus grand bonheur ou malheur de mes alliés !  Smile

Revenir en haut Aller en bas
Terradawa

Terradawa


Nombre de messages : 28
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 11/07/2012

Le Dojo est-t-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo est-t-il mort ?   Le Dojo est-t-il mort ? EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:07

En plus de tous les points soulevés par Naharys, le Pandawa ne suscite plus autant d'intérêt qu'avant je pense (et même avant, on restait la classe la moins jouée). Son kit est vieux et dépassé, c'est compliqué au milieu de toutes ses nouvelles classes et refontes (qui peut se vanter d'utiliser en 2k16 des sorts qui datent de 2006??).
Dommage d'ailleurs qu'aucun officiel ne soit habitué de ce forum comme on pourrait le voir ailleurs, on aurait pu discuter de la refonte Pandawa de 2019 qui me fera reprendre le 1vs1.

Edit: D'ailleurs, je suis même étonné que l'un des officiels ait l'air de ne pas être plus au courant que ça de ce forum ni même d'être spécialement intéressé par la cause Pandawa (la mémoire m'est revenu en tombant sur "Kill Build" sur youtube)
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Le Dojo est-t-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo est-t-il mort ?   Le Dojo est-t-il mort ? EmptyMar 25 Oct 2016 - 17:35

Oh purée ça fait une éternité que je suis pas passé par ici moi, je reconnais quelques noms, ça fait chaud au cœur de voir qu'il reste des vieux de la vieille !
Vous avez sûrement vu qu'Ankama a ouvert les serveurs 1.29 aux joueurs français aujourd'hui et moi, en réécoutant la musique du jeu et en faisant un petit tour à Incarnam avec un pandawa... ça m'a donné une furieuse envie de repartir battre la compagne d'Amakna à l'ancienne.

Du coup j'étais venu relire certaines de nos vieilles aventures et je suis tombé sur ce sujet alors j'en profite pour vous souhaitez à tous de nouveau bonne chance si vous aussi vous allez vous réessayez à cette bonne vieille version d'antan. À la prochaines les pandas !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Le Dojo est-t-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo est-t-il mort ?   Le Dojo est-t-il mort ? EmptyMar 1 Nov 2016 - 23:08

Ah Nethiel ça fait un bail ! :D

Ouais j'ai un peu la flemme de repasser par incarnam et tout pour la 1.29... j'aimerais juste migrer hahaha

Mais je pense que je vais y passer un de ces quatre juste pour voir le PvP 1.29 sur la map [-1;0] ! :)

Autant on s'y croisera ! Moi je vais garder mon nom de compte et pseudo (Dolphanatos - Iriminage), et j'me ferai un pandawa aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Le Dojo est-t-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo est-t-il mort ?   Le Dojo est-t-il mort ? EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:31

*passe dans le coin*

Déjà première chose exceptionnelle, j'ai retrouvé mes pass sur le forum....
Pour ma part j'ai du arrêter de jouer y a presque 2 ans maintenant en laissant un peu toute ma fortune (stuff, enclos, maisons, kamas, dindes, guilde compris) aux aventuriers qui composaient ma guilde et mes amis.
Je ne me connecte quasiment plus, je ne joue plus du tout mais je garde toujours un bon souvenir de mes années dofus...

Peut-être qu'un jour, dans 3 ans, je reviendrai voir si j'ai une réponse
Chloton
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Le Dojo est-t-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo est-t-il mort ?   Le Dojo est-t-il mort ? EmptyDim 11 Déc 2016 - 3:22

Ça file un sacré coup de nostalgie tout ça ! :)

A dans trois ans ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dojo est-t-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo est-t-il mort ?   Le Dojo est-t-il mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dojo est-t-il mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Réforme" du Dojo?
» Vidée de présentation du dojo
» Les regles du Dojo
» Petit Point sur le Dojo.
» Modifications techniques du dojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: