Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arckael

Arckael


Nombre de messages : 6
Localisation : Martinique
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 16/04/2013

Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res Empty
MessageSujet: Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res   Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res EmptyDim 31 Mai 2015 - 2:11

Bonjour à tous

Après avoir arrêté pendant huit mois environ, j'ai repris le jeux (ça fait trois mois maintenant).
Avant d'arrêter j'ai voulus faire un stuff terre niv 199 axé sur les % de res, pour monter à environ 50% partout (25% de base + 25% de picole)
Lien DofusBook : http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/87240-persob/1.html

(en gros pano brouce avec l'anneaux PA, anneaux chevelu pm, cape au logis, bêche ass, casque missiz, amu héroclite)

Mais vu qu'il y a eu la maj concernant le sort picole, j'ai décidé d'up 200 et de me faire un nouveau stuff.
Je joue surtout à deux personnages, ce mode me permet de heal et de frapper correctement. Comme mon deuxième perso est un écaflip je peu les heal l'un et l'autre ce qui est pas trop mal pour les duo ^^.
Je me suis pas encore attaqué à fri 3, ni au merkator, ni à la baleine, donc je ne sais pas ce que vaux ce stuff dans ces endroits... En tout cas pour le reste du jeux je le trouve agréable.

Trêve de bavardage c'est partis pour la présentation :

Caractéristique

Equipement + carac :
Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res Captur20

Concernant le stuff : Alliance gloursonne exo PA, Talisman glouti et anneau tique over res crit (-10 sur chaque environ), quelques over vita/chance.
Estimation : 120M de kamas (bague glour exo PA 34M pourpre 12M pataugastrique 20M)

Chaque items donne un max de %res ce qui donne ça :

Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res Captur13

Voilà le détail des carac :

Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res Captur14

200 de base en intel et chance et 295 en vita
(c'est intéressant de noter une bonne dose de tacle qui pourrait monter jusqu'à 79)

Les Sorts

En mode "normal"
Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res Captur15

En mode "Soûl" :
Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res Captur16

En mode "Colère"
Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res Captur17

Et voilà le soin sans puis avec la maitrise
Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res Captur18

Je pense que je pourrais améliorer le stuff en me dotant d'un autre cac (j'ai pensé à l'arc honte 550-570 de dégâts) ou un arc nécrotique (680-855 de dégâts, mais bon il est trop cher en ce moment Rolling Eyes)
Je voit pas trop comment changer le stuff sans perdre des %res. Le 11 PA 6 PM me convient très bien (double vague-flasque-picole ou hétype-vague-flasque).

Hawk, The Mocking Bird, Goultard

PS : c'est prévus que je change mes couleurs mais je n'arrive pas à trouver la bonne combinaison No


Dernière édition par Arckael le Dim 31 Mai 2015 - 5:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arckael

Arckael


Nombre de messages : 6
Localisation : Martinique
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 16/04/2013

Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res Empty
MessageSujet: Re: Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res   Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res EmptyDim 31 Mai 2015 - 3:44

Mon deuxième mode full feu toujours à l'hétype :

https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2957-hawk-the-mocking-bird-feu-hetype

Mon troisième mode full eau

(à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res Empty
MessageSujet: Re: Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res   Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res EmptySam 6 Juin 2015 - 17:49

Le feu hétype est très proche du mien n.n à un anneau près (juste un exo PM en plus chez moi).
Par contre le Eau/Feu j'adore ! C'est juste dommage que t'aies pas Dolmanax mais j'te le piquerais bien tiens (belles res, par contre c'est dommage pour les esquives).
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res Empty
MessageSujet: Re: Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res   Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res EmptyLun 8 Juin 2015 - 14:19

Salut,

Dans l'ensemble c'est un très bon stuff pour le budget qu'il représente, mais c'est dommage qu'il manque quelques détails pour qu'il n'est rien à envier aux tout derniers stuffs (vortex/srambad/baleine etc...) :

- La fuite qui est un peu trop basse (<31)
- Les esquives aussi comme l'a dit Orchi
- La vitalité un peu faible sans le trophée 320 vita (du à la repartition des stats probablement, 295 ça fait mince)
- Jouer avec 300 puissance avec un hétype ça réduit tout de suite le heal.

Mais c'est tout de même sympas et ça peut donner de bonnes idées Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arckael

Arckael


Nombre de messages : 6
Localisation : Martinique
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 16/04/2013

Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res Empty
MessageSujet: Re: Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res   Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res EmptySam 13 Juin 2015 - 5:40

Ce à quoi je répondrais : M'en fout j'ai des résist Cool


Bon trêve de plaisanteries :

Le stuff monte jusqu'à 385 en sagesse maximum.

La fuite me gêne pas trop, entre stabi, portée/jeter, épouvante on s'en sort très bien !PANDA POWA!

J'ai pas voulus être full vitalité pour garder pas mal de heal et de force de frappe. Sinon en mettant 100 en intel/chance 695 en vita on monte à 4800pdv + éventuellement le dofus émeraude on dépasse les 5000 pdv.

Une alternative c'est de mettre amu et anneau cryochrome. On gagne en heal et force de frappe mais on perds en résist 12/37/22/32/43% ce qui reste correct.



Fait toi plaisir Orchi pique le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res Empty
MessageSujet: Re: Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res   Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawk, The Mocking Bird. Eau/Feau/Hétype/%res
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawk, The Mocking Bird. Feu/Hétype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: