Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Fyjus sac à puce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fyjais




Nombre de messages : 12
Serveur : Allister
Date d'inscription : 12/02/2015

Fyjus sac à puce Empty
MessageSujet: Fyjus sac à puce   Fyjus sac à puce EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:21

Mais qu'il est beau




(mon skin est crade, faut que je le change)


Fyjus sac à puce Stuff_10

[coiffe danathor que je change avec des binocles airvoyant pour les res feu quand j'ai pas besoin de l'ini]




Bonjour à tous!
Première présentation premiers signes d'activités sur le forum! (même si j'y traine depuis 5 ans :3)

Je viens vous présenter mon panda, Fyjais, que j'ai récemment passé eau après une lonnnngue période mono feu (l'arc hetype, ça me gavait un peu :B)

Tout d'abord, je tiens à préciser que ce stuff est le fruit d'un farm intensif de dofusbook depuis que les changements panda de la 2.27 ont été annoncés.
Je cherchais un stuff avec un minimum de 20% de res all sans kramkram ou dinde armure histoire de pouvoir, avec des croums, monter à 50% dans une stat et optimiser au maximum les effets de la nouvelle picole.

Etant essentiellement un jour PvP (multi, le 1v1 je trouve ça débile), j'ai vraiment mis l'accent sur l'utilité en team et je joue donc pas en 12/6, la pano glours n'etant pas à mon sens optimisée.

Avant de présenter le bazar, le dolmanax est en cours, je joue avec un voyageur en attendant mon exo PM sur le 2e anneau et je joue avec un robuste en attendant la MaJ turquoise, j'ai pas envie de me faire suer avec ce marché un peu trop fluctuant à mon gout.


Le stuff



Pour la visualisation, je vous renvoie en haut de la page.

On part donc sur une panoplie sinistrofu, que je trouve parfaite pour les res et les stats, une sangle ouare pour les invos et le pm me permettant d'être libre dans le choix de ma monture/familier, une rapière (p-e le meilleur CaC eau? :3) une coiffe danathor pour l'ini principalement  (les malus du CaC et de la ceinture font un peu ch***), la magnifiiique alliance gloursonne (ici exo PA) pour... tout et le bracelet piloztère qui est plutôt enorme et me permet d'atteindre les 6PO's.



Les Stats





Fyjus sac à puce Stat_i10

Comme dit précédemment, je joue en 11/6, le 12 PA ne me manque pas et je suis habitué à ce setup qui me convient parfaitement. Pensez à admirer mes res fixes très moches, fm par mes soins huhu.

Fyjus sac à puce Insere10

Les stats sont vraiment sympatoches, je regrette le petit manque de res feu, mais ca se compense avec les binocles airvoyants. Je suis content de depasser le 100 de stats, c'est psychologique je crois eheh. Avec la puissance je monte à 1300 de chance avec les 110 DOs ca cogne relativement bien...

J'aurai mon piloz pm dans pas trop longtemps, donc ça me libérera un emplacement en plus que j'utiliserai pour la fuite/tacle et l'initiative. (voir un autre trophée pour taper ENCORE PLUSSE FORT)



Les dégats


(je galère à fond avec la mise en page, je vous laisse regarder quand je suis sous boost ou non)

Fyjus sac à puce Degats10

Voilà pour les tatanes, je vous laisse imaginer avec un Dehluge et des vulnés :3




Voilà voilà, c'est fini pour moi, j’étofferais voir changerais la mise en page plus tard, mais j'avais envie de présenter mon ponda assez rapidement.

J'attends vos retours avec impatience! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Fyjus sac à puce Empty
MessageSujet: Re: Fyjus sac à puce   Fyjus sac à puce EmptyVen 13 Fév 2015 - 2:30

J'aime beaucoup !

J'ai vraiment du mal a me passer des 12 pa, et j'aime pouvoir changer de bottes pour les bottes de classe de temps en temps, mais avec la nouvelle vulné ce sera moins important donc je vais sans doute regarder a nouveau cette pano sinistrofu d'un nouvel oeil !

Si je trouve d'autres remarques je passerais mais en tout cas je suis ravi d'acceuillir un "nouveau" membre du doj'eau !

Tu nous suis depuis 5 ans ? Eh bien ecoute, sache que ça fais plaisir de voir qu'on bosse pas pour des cacahuetes ! :)
Mais qu'est ce qui t'as retenu de te présenter depuis tout ce temps ? C'est parce que je fais peur ? :o
J'ai vu ton post sur les evolutions du fofo, j'y répondrais un autre jour mais c'est très gentil de proposer de ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Fyjais




Nombre de messages : 12
Serveur : Allister
Date d'inscription : 12/02/2015

Fyjus sac à puce Empty
MessageSujet: Re: Fyjus sac à puce   Fyjus sac à puce EmptyVen 13 Fév 2015 - 2:50

Merci bien!

Bah, j'ai jamais vraiment aimé les modes que je jouais, et je trouvais pas bien pertinent de présenter des stuffs bricolés à l'arrache, mais il me démange de poster depuis quelques temps, donc, j'ai franchi l'etape huehue.
Première fois depuis mon niveau 70 que je repasse eau... C'est dépaysant mais fort agreable à jouer, la portée d'ethylo est jouissive.
Le 12 PA j'aime fortfort aussi, mais j'arrive pas à me passer des 6pms et je trouve ça trop contraigant le 12/6, ca rend encore plus difficile l'itemisation, du moins dans une optique PvP.

Pas de soucis, je suivrais ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Fyjus sac à puce Empty
MessageSujet: Re: Fyjus sac à puce   Fyjus sac à puce EmptyVen 13 Fév 2015 - 3:21

J'vais râler comme les autres mais pour un full Eau je trouve ça dommage de rester en 11 PA :-/ (bon après pas le choix si tu veux 6 PM -plus ou moins obligatoire en Koli- et le 12/6 Eau usuel il est vu et revu).
Sinon stuff plutôt intéressant (des choix sympas) mais qui manquerait un peu d'init pour moi (dédicace à Clak' qui critiquait mes stuffs à basse init) et aussi d'esquives, maisbon y a toujours moyen de jouer sur les trophées tout en gardant une force de frappe correcte.
En CàC y a pas trop de choix effectivement (sauf si tu trouves un bon 3 PA -dagues Srambad ? mais chères et des prérequis à remplir) et je trouve dommage d'avoir pris l'anneau Pilo dans un cadre mono vu qu'il a pas de res (après c'pareil, pas trop de choix en anneau Eau PO/res).

Et sinon tu PvM un peu avec ce stuff ou pas du tout ?

Orchidortpas
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

Fyjus sac à puce Empty
MessageSujet: Re: Fyjus sac à puce   Fyjus sac à puce EmptyVen 13 Fév 2015 - 4:02

Orchidoclaste a écrit:
J'vais râler comme les autres mais pour un full Eau je trouve ça dommage de rester en 11 PA :-/ (bon après pas le choix si tu veux 6 PM -plus ou moins obligatoire en Koli- et le 12/6 Eau usuel il est vu et revu).
Sinon stuff plutôt intéressant (des choix sympas) mais qui manquerait un peu d'init pour moi (dédicace à Clak' qui critiquait mes stuffs à basse init) et aussi d'esquives, maisbon y a toujours moyen de jouer sur les trophées tout en gardant une force de frappe correcte.
En CàC y a pas trop de choix effectivement (sauf si tu trouves un bon 3 PA -dagues Srambad ? mais chères et des prérequis à remplir) et je trouve dommage d'avoir pris l'anneau Pilo dans un cadre mono vu qu'il a pas de res (après c'pareil, pas trop de choix en anneau Eau PO/res).

Et sinon tu PvM un peu avec ce stuff ou pas du tout ?

Orchidortpas

qui a parlé d'anneau cryo et du bracelet des fonds marin ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fyjais




Nombre de messages : 12
Serveur : Allister
Date d'inscription : 12/02/2015

Fyjus sac à puce Empty
MessageSujet: Re: Fyjus sac à puce   Fyjus sac à puce EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:51

Théoriquement, avec un dolmanax, mes 20 points de parchottage non fait et en refmant mon stuff, je peux depasser les 2000 sans trophées, mais même comme ça, je trouve effectivement l'initiative faiblarde mais on peut malheureusement pas tout avoir :3
Ca me renvoit directement au CaC, je vais essayer de voir avec quoi je peux switcher. Sachant que j'aime pas les modes cc (pas beau le random) les dagues srambad sont une idée, mais le prix est un peu trop haut pour le moment... Je pensais à la hache rot qui est plutôt sympa bien qu'un peu gourmande en PA, mais je perds en PO :(
Pour les esquives j'ai un trophée pm qui traine, pa pareil, mais vu le peu de xelors/fecas que je crois c'est pas teoptrop genant pour ce dernier
L'anneau pilo il a des res neutres, c'est déjà ça hehe et puis, cet anneau, avec le ouatnos, je le fous dans presque tous les stuffs que je fais, donc ct une valeur sure, je garderais mon exo longtemps.

Le pvm j'ai pas encore trop eu l'occasion d'en faire du hardcore (mes derniers donjons F3 remontent à plus d'un an huhu, jamais tenté reine ou vortex et le nidas pareil, un an et des patates que j'y suis pas allé), mais pour les petits trucs que je peux faire de temps en temps, ca passe pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Fyjus sac à puce Empty
MessageSujet: Re: Fyjus sac à puce   Fyjus sac à puce EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:30

-Kastyel- : le Cryo donne pas de res% et le fond marin j'y ai effectivement pas pensé mais peut-être est-il assez cher :s (d'ailleurs j'me demande ce que donne la pano -complète ou 2 items- sur un Panda Eau)

Fyjais : la Rot chuis pas fan (à la rigueur Lait-Rot-Vague-Picole maisbon) et je trouvais surtout l'épée dommage avec 11 et pas 12 PA. Pour les Dagues je pense que c'est clairement la meilleure solution mais c'est vrai que le prix est un peu rébarbatif ^^.
J'ai vu un Nidas Duo en Panda Eau/Roub Air ne perds pas espoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Fyjais




Nombre de messages : 12
Serveur : Allister
Date d'inscription : 12/02/2015

Fyjus sac à puce Empty
MessageSujet: Re: Fyjus sac à puce   Fyjus sac à puce EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:09

La fond marin est superbe, mais deja qu'un item xelorium c'est 50M, alors un tiem xelorium + hyperscampe ahahahah :3
Pour l'instant ça m'handicape pas plus que ça le 11 pa, je passe rarement mes tours à faire que taper donc 11 ou 12 pa, ca me fait finalement pas grand chose de plus. Je verrais plus tard si ça devient genant à changer le stuff (srutout si je me mets à aller faire du pvm qui sait :o) ).
La hache rot, si je l'équipe ce serait clairement pas pour l'utiliser je pense, mais juste pour ses stats ahah
Le nidas duo j'y ai même pas encore pensé, deja, faudrait que j'arrive à passer la reine et vortex :3
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Fyjus sac à puce Empty
MessageSujet: Re: Fyjus sac à puce   Fyjus sac à puce EmptySam 14 Fév 2015 - 2:14

Sinon y a les dagues açantes aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fyjus sac à puce Empty
MessageSujet: Re: Fyjus sac à puce   Fyjus sac à puce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fyjus sac à puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: