Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wiki Stuff Pandawa 200.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

Wiki Stuff Pandawa 200. Empty
MessageSujet: Wiki Stuff Pandawa 200.   Wiki Stuff Pandawa 200. EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:43

Bonjour à tous et à toutes membres du Dojo j'ai décider en ce 19 Janvier de créer un petit topic pour les Pandawas en manque d'inspiration.

Je vais dans cet article énumérer tous les stuff que j'ai connus ou jouer au cours de ces dernières années pour essayer de vous aiguiller au maximum dans votre recherche du stuff parfait pour vous.


Je présenterais pour chaque éléments quatre équipements distincts, il existe bien entendu des variantes aux stuffs que je vais vous proposer.


NB : Tous les Dofus présents dans les stuffs sont jet parfait.

I - Les Stuffs Basés sur L'intelligence.

Mode 1 : Panoplie Otomai/Séculaire en full intel.

Wiki Stuff Pandawa 200. Stuffd11

Wiki Stuff Pandawa 200. Statsd10

Un mode que j'ai jouer, il est très simple mais extrêmement efficace aussi bien en PVM qu'en PVP. (Ceci n'est que mon avis personnel)

Ce Stuff associe plusieurs chose essentielles au Pandawa à mon sens. Les résistances sont plus que correctes, la force de frappe est juste démentielle, et on réussi à avoir une initiative sympathique ainsi qu'une fuite correcte et un tacle de bonne qualité, sans oublier les trois invocations et les six de portée très appréciable.



Mode 2 : Panoplie Séculaire/Gloursonne/Nileza en full intel.

Wiki Stuff Pandawa 200. Stuffd12

Wiki Stuff Pandawa 200. Statsd11

Encore un mode que j'ai eu l'occasion de tester, il est relativement semblable au premier si ce n'est qu'ici on sacrifie un peu de force de frappe pour obtenir un PA de plus ainsi que des résistances plus homogènes et une fuite bien supérieure.

Ce mode est généralement jouer avec un Péki et des bottes de classe en PVM. Il est souvent joué en Kolizéum avec un Arc Hétype à la place de l'épée Gloursonne. Noté tout de même que ce mode nécessite un Exo Invocations et un Exo PO pour être pleinement optimal. Ceci étant compensé par l'initiative plus que suffisante.


NB : On peux mixer les deux stuff proposés ci-dessus pour maximiser résistances et force de frappe. A savoir remplacer Bottes et Cape Nileza par Bottes Otomai et Voile D'encre sur le second mode.

Mode 3 : Panoplie Gein en full intel.

Wiki Stuff Pandawa 200. Stuffd14

Wiki Stuff Pandawa 200. Statsd13

Encore un stuff que j'ai pu tester, Une force de frappe énorme de part l'intelligence conséquente, une voie force sympathique, on peux donc jouer un bi-élement sans presque aucune concession. L'initiative est correcte, les résistances plus que satisfaisantes, la portée est au top ainsi que la fuite.

NB : Petit bémol sur ce stuff, il coûte extrêmement cher et nécessite obligatoirement un Exo Coups Critiques même avec un Dofus Turquoise +20 pour avoir le 1/2.


Mode 4 : Panoplie de Nidas/Pnose en full intel.

Wiki Stuff Pandawa 200. Stuffd15

Wiki Stuff Pandawa 200. Statsd14

Un stuff que je n'ai jamais testé, mais qui apparemment vaut le détour, grosse intelligence, force de frappe démente, peux se convertir en mode soin aisément. Les résistances sont juste wahou, les cinq invocations et les six de portée sont également très alléchants.L'initiative fait défaut, mais on ne peux pas tout avoir sinon ça se saurais !

II - Les Stuffs Basés sur la Force.

Mode 1 : Panoplie Brouce/Missiz en full force.

Wiki Stuff Pandawa 200. Stuffd17


Wiki Stuff Pandawa 200. Statsd16

Que dire ici ? Et bien un gros mode de Iop tout simplement, les résistances sont pas dégueulasses hormis dans le neutre :/, l’esquive PM est très sympathique en revanche l'esquive PA est très très basse.L'initiative reste correcte sans être exceptionnelle. Pour avoir testé ce mode de jeu en PVM je peux vous assurer que c'est très dévastateur.

Mode 2 : Panoplie Brouce/Egarés en full force.

Wiki Stuff Pandawa 200. Stuffd18

Wiki Stuff Pandawa 200. Statsd17

Ici on as un stuff semblable à l'ancien au niveau de la force de frappe, en revanche celui-ci possède plusieurs avantages non négligeable. Son esquive PM est très appréciable en Kolizéum ou en PVPM. Les six de portée sont bien la, les dommages sont plus que convenables. Petit bémol pour les résistances le 0% terre gâche tout.

Mode 3 : Panoplie Piloztère/Reine.

Wiki Stuff Pandawa 200. Stuffd19

Wiki Stuff Pandawa 200. Statsd18

J'adore ce stuff c'est à quelque chose prêt celui que je jouais en PVP avant que je reprenne ma team. Il se joue sans le 1/2, les dommages sont juste impressionnants et ça nous débloque une voie eau un peu timide mais qui reste très appréciable. Les résistances sont plus que correctes, si vous possédez un Vulbis il est possible de mettre un kramkram pour remplacer la dinde. Les 150 résistances critiques sont super utiles en PVP de surcroît si vous êtes sous picole c'est encore beaucoup plus drôle. Petit Bémol sur l'esquive PM qu'il faudra souvent compenser par de la FM ou par un trophée.

Mode 4 : Panoplie du Kamasterisk/Gloursonne.

Wiki Stuff Pandawa 200. Stuffd20

Wiki Stuff Pandawa 200. Statsd19

Un stuff taillé pour le PVP ici, de jolie résistances une bonne initiative. On perd un peu en force de frappe par rapport aux autres stuff mais on gagne un PA de plus non négligeable. On arrive également à garder une bonne base d'agilité qui nous confères un tacle et une fuite propre sans être complètement abusé.

III - Les Stuffs Basés sur L'agilité.

Mode 1 : Panoplie Granduk/Klime/Allister en full agilité.

Wiki Stuff Pandawa 200. Stuffd21

Wiki Stuff Pandawa 200. Statsd20

Un gros mode full agilité, très gros tacle et fuite énorme. Les dégâts sont complètement wahou *-*. La portée pour un mode full granduk reste très correcte, Les esquive sont plus que potables et l'initiative est juste géniale. Petit bémol sur les résistances mais on peux pas tout avoir xD.

Mode 2 : Panoplie Allister/Nevark en full agilité.

Wiki Stuff Pandawa 200. Stuffd22

Wiki Stuff Pandawa 200. Statsd21

Même principe que le mode du dessus on converse une fuite et un tacle sympathique, les résistances sont un peu plus élevées. Les esquives sont toujours au top, une petite perte d'initiative et de dommages. L'avantage est que ce mode ne nécessite pas d'exo PM ni de Dofus Turquoise pour être joué.

Mode 3 : Panoplibou/Gloursonne

Wiki Stuff Pandawa 200. Stuffd23

Wiki Stuff Pandawa 200. Statda10

Un petit mode sympathique en 12PA, les résistances sont pas si dégeulasse que ça. On conserve tout de même une force de frappe potable. Initiative élevée, on peux voir que les voies force/chance sont un tout petit peu praticables. Je pense qu'on peux adapter ce stuff au PVP.

Mode 4 : Panoplie Hel Munster/Reine

Wiki Stuff Pandawa 200. Stuffd24

Wiki Stuff Pandawa 200. Statsd22

Un mode sympathique pour PVP je pense, des résistances correctes, des résistances critiques énorme. Fuite un peu plus basse que sur les autres modes, un tacle énorme. Gros bémol sur les esquive PA et sur l'initiative je pense qu'on peux compenser cela via des trophées ou un peu de FM. La voie chance est largement exploitable.

IIII - Les Stuffs Basés sur la Chance.

Mode 1 : Panoplie Sinistrofu/Glaciale en full Chance.

Wiki Stuff Pandawa 200. Stuffd25

Wiki Stuff Pandawa 200. Statsd23

Mon mode Kolizeum préféré, grosse force de frappe, résistance plus que convenable,bonne initiative, esquive PM sympathique. Bémol sur l'esquive PA pour ce mode. Les trois invocations sont également appréciables.

Mode 2 : Panoplie Danathor/Gloursonne en full Chance.

Wiki Stuff Pandawa 200. Stuffd26

Wiki Stuff Pandawa 200. Statsd24

C'est le stuff que je joue actuellement en PVM, simple et efficace, le PA en plus est appréciable, bonnes résistances, initiative monstrueuse, bonne force de frappe. Très léger bémol quatre de portée et deux invocations, un peu light à mon gout.

Mode 3 : Panoplie Cryochrone/Glaciale en full Chance.

Wiki Stuff Pandawa 200. Stuffd27

Wiki Stuff Pandawa 200. Statsd25

Mode sympathique pour PVM même si je ne l'affectionne pas particulièrement, bonne force de frappe, très bonne esquive, fuite conséquente. Grosse initiative, bonne portée, gros bémol pour les résistances. Une voie feu un peu timide est exploitable au besoin.

Mode 4 : Panoplie Barbétoal/Piloztère en full chance.


Wiki Stuff Pandawa 200. Stuffc10

Wiki Stuff Pandawa 200. Statsd26

Un mode que j'affectionne beaucoup en particulier parce qu'il est modulable à volonté au niveau des corps à corps. De plus il possède une excellente force de frappe, de grosses résistances. Des esquives correctes, même chose pour le tacle et la fuite. On a une voie agilité bien présente et exploitable ainsi qu'une voie force un peu plus timide mais qui je pense est exploitable dans certaines situations. Initiative correcte et portée maximale.

NB : Ce stuff est vraiment très agréables à jouer de part sa modularité, on peux switcher de CAC à l'infini sans jamais être trop déranger par les conditions de ceux ci.


à bientôt pour les stuff multi !!


Dernière édition par -Kastyel- le Mar 20 Jan 2015 - 22:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

Wiki Stuff Pandawa 200. Empty
MessageSujet: Re: Wiki Stuff Pandawa 200.   Wiki Stuff Pandawa 200. EmptyMar 20 Jan 2015 - 2:15

Hésitez pas si vous avez des suggestions de stuffs ou des idées que je pourrais approfondir, mon temps sur Dofus se résume à ça essayer des stuffs. Si vous avez des questions j'reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Wiki Stuff Pandawa 200. Empty
MessageSujet: Re: Wiki Stuff Pandawa 200.   Wiki Stuff Pandawa 200. EmptyMar 20 Jan 2015 - 4:52

Il est un peu tard et je t'avoue ne pas être un expert en stuffs feu (j'en ai un aux dagues açantes que je comptais présenter prochainement) mais je tenais a te remercier pour cette présentations de divers stuffs ^^

Peut-être remplacer le nom du sujet THL -> 200 ?

(De souvenir, je crois que les bottes dogues permettent aussi de jolies choses, notamment en retirant l'obligation d'une dinde pm. Si jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

Wiki Stuff Pandawa 200. Empty
MessageSujet: Re: Wiki Stuff Pandawa 200.   Wiki Stuff Pandawa 200. EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:04

De rien seb ca m'fait plaisir ^^ j'ai changé le nom du sujet. En ce qui concerne les bottes dogues oui tu peux faire des trucs cool mais pour le moment je me suis concentré sur ce que j'ai vu ou testé au cours de ces dernières années et de tout ce qui me parait être viable.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

Wiki Stuff Pandawa 200. Empty
MessageSujet: Re: Wiki Stuff Pandawa 200.   Wiki Stuff Pandawa 200. EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:17

Il y a de jolie chose la dedans :)

Par contre j'avais une questions. Tu as mis quoi en répartition des carac ?

Sinon prévois tu de faire la même choses pour des modes multi-éléments ?

Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

Wiki Stuff Pandawa 200. Empty
MessageSujet: Re: Wiki Stuff Pandawa 200.   Wiki Stuff Pandawa 200. EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:12

Merci !

Salut au niveau des caractéristiques j'ai investit a chaque fois la totalité des point dans les éléments des modes présentés. 1>feu/2>terre/3>air/4>chance.

Yep je potasse énormément le multi éléments en ce moment j'essaye de voir avec mes collègues pandawa ce qu'ils ont pu testés et appréciés la suite ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Wiki Stuff Pandawa 200. Empty
MessageSujet: Re: Wiki Stuff Pandawa 200.   Wiki Stuff Pandawa 200. EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:45

*Back on track pour un ptit moment peut être*
Déjà excellente idée/initiative, et merci du coup, j'vais ptêt m'inspirerun ptit peu :D
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

Wiki Stuff Pandawa 200. Empty
MessageSujet: Re: Wiki Stuff Pandawa 200.   Wiki Stuff Pandawa 200. EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:20

Un petit mode multi pour la route (je le joue actuellement sur mon iop)

Wiki Stuff Pandawa 200. Stuff_10

Wiki Stuff Pandawa 200. Statsd10


Que dire la force de frappe est excellente, les résistances franchement je trouve que ça va, un petit bémol pour la PO un poil faiblarde mais bon ça se compense avec un exo, j'espère qu'il vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiki Stuff Pandawa 200. Empty
MessageSujet: Re: Wiki Stuff Pandawa 200.   Wiki Stuff Pandawa 200. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiki Stuff Pandawa 200.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff Pandawa Feu/po 14x
» Stuff pandawa feu po lvl 105
» Stuff Pandawa Feu lvl 50 et 60.
» Stuff pandawa eau 100
» Stuff lvl 130 pandawa feu pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: L’école des pandas-
Sauter vers: