Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Chou-backa, pandawa 200 feu air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Chou-backa, pandawa 200 feu air Empty
MessageSujet: Chou-backa, pandawa 200 feu air   Chou-backa, pandawa 200 feu air EmptySam 12 Juil 2014 - 13:14

Salut le dojo !

Chou-backa, pandawa 200 feu air Bogos_10

Je vais vous présenter mon nouveau mode feu air.

Voulant faire de mon mode mono feu, un mode bi-élément, j'ai choisis ce duo car d'une part ce sont les deux éléments les plus souples selon moi (le faible coup en PA de flasque et de flamiche, le placement de souffle, la diago de schnaps), mais aussi car j'ai trouvé ce stuf qui permet d'être presque aussi roxxeur qu'avec un stuf mono-élément.

Chou-backa, pandawa 200 feu air Stuf__10 Chou-backa, pandawa 200 feu air Caracs10

Sous le champo une coiffe padgref, et une canne harr transformé en baton champmanique.

Donc des stats assez correctes, 11/6/6/3 (les trois invocations me sont suffisantes). Hélas je n'ai pas d'anneau padgref pm donc je dois jouer en voyageur.

De bonnes résistances compensent une vita relativement faible.
Chou-backa, pandawa 200 feu air Res10

Pour ce qui est des sorts d'attaques ils sont tous montés sauf ceux des autres éléments, marteau de moon, et boomerang perfide. Le cac est montré sans maitrise

Chou-backa, pandawa 200 feu air Flasqu10 Chou-backa, pandawa 200 feu air Schnap10 Chou-backa, pandawa 200 feu air Flamic10 Chou-backa, pandawa 200 feu air Cac10 Chou-backa, pandawa 200 feu air Poing10 Chou-backa, pandawa 200 feu air Souffl10

Maintenant quelques sorts moins souvent utilisés (ceux non montés):

Chou-backa, pandawa 200 feu air Martea10 Chou-backa, pandawa 200 feu air Boomer10
Chou-backa, pandawa 200 feu air Datak10 Chou-backa, pandawa 200 feu air Vague10

Des dommages passant presque du simple au double a cause des 115 dommages critiques, mais dans l'ensemble ça rox



Il y a moyen de modifier un peu le stuf en mettant une strigide complète, ce qui nécessiterait un petit tutu et qui augmenterait la vitalité (mais diminuerait le rox).


J’espère que la présentation vous aura plus malgré les sreen mis en bazar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Chou-backa, pandawa 200 feu air Empty
MessageSujet: Re: Chou-backa, pandawa 200 feu air   Chou-backa, pandawa 200 feu air EmptySam 12 Juil 2014 - 22:41

Bonsoir !

Je ne suis pas adepte de la panoplie Padgref, mais je la trouve cependant bien combinée avec des objets Strigide, alors que je ne suis pas adepte non plus de cette dernière panoplie. C'est bizarre, mais pourtant je trouve que combiner les deux panoplies fait ressortir leur avantage de manière si bien que les inconvénients des deux sont plus estompés que chacune équipée séparément. C'est pas mal du tout.

L'Anneau Padgref, avec sa créature et sa portée est juste parfait pour la panoplie du Strigide. Je te soutiens dans ton envie de trouver un objet exotisé PM, et je suis aussi agréablement surpris des résistances assez homogènes et toutes proches des 25%.

Pourrait-on savoir la répartition de tes caractéristiques ? Car ta vitalité me semble être le gros point faible de ce mode, maintenant avec tous ces changements je pense que 4 000 points de vie ce n'est plus "très bien" mais que 4 200 points de vie c'est "juste normal".


Dernière édition par Naharys- le Dim 13 Juil 2014 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Chou-backa, pandawa 200 feu air Empty
MessageSujet: Re: Chou-backa, pandawa 200 feu air   Chou-backa, pandawa 200 feu air EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:00

Merci pour cette réponse Naharys,

Mes caractéristiques sont à 250 intel, 250 agi, et 400 en vita.

Actuellement je fais surtout du pvm (beaucoup de donjon F3) et la vita me suffit.
Et quand je tape des perco avec mon alliance les 4000 vita me rendent fragile, mais avec la picole et les quasi 50% partout je ne fait de toute façon pas focus (hormis de rares exceptions)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Chou-backa, pandawa 200 feu air Empty
MessageSujet: Re: Chou-backa, pandawa 200 feu air   Chou-backa, pandawa 200 feu air EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:39

Malgré que je ne sois pas fan de la branche air de notre classe, je trouve en effet tes degats très impressionants pour un mode bi-element.

Champoo bas (Hahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Chou-backa, pandawa 200 feu air Empty
MessageSujet: Re: Chou-backa, pandawa 200 feu air   Chou-backa, pandawa 200 feu air EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:08

Merci Seb ^^
Joli jeu de mot :p
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Chou-backa, pandawa 200 feu air Empty
MessageSujet: Re: Chou-backa, pandawa 200 feu air   Chou-backa, pandawa 200 feu air EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:39

I a k1 o a shampo :s
Stuff sympa sinon, peut-être un léger manque d'initiative. Et en PvM tu changes la cape ? Histoire d'en prendre une Intel/Agi pour plus de rauskse -mais moins de res.
Beau/roxx, belles res... variante possible avec hétypecheat ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Chou-backa, pandawa 200 feu air Empty
MessageSujet: Re: Chou-backa, pandawa 200 feu air   Chou-backa, pandawa 200 feu air EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:18

Je n'ai jamais eu besoins de l'hétype depuis que je joue ce mode mais il est envisageable avec un mix avec de la sécu (qui se trouve sur mon eni)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chou-backa, pandawa 200 feu air Empty
MessageSujet: Re: Chou-backa, pandawa 200 feu air   Chou-backa, pandawa 200 feu air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chou-backa, pandawa 200 feu air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pandawa feu/eau
» Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa 54 / Eau
» Pandawa PvP 14x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: