Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do Empty
MessageSujet: Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do   Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:43

Salut le dojo !

Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais ça viendra.


Aujourd'hui je viens vous poser une question à laquelle je n'arrive pas a répondre malgré maintes et maintes recherches.
C'est à propos de goultard (je recrée tout de même un sujet car il s'agit d'un point précis).
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi lorsque l'on frappe les épées pour mettre des faiblesses au goultard, il y a parfois minimisation des dommages sur nous, ou bien maximisation sur le goultard.
Tout ce que je peux affirmer pour le moment c'est que c'est indépendant de la mise des faiblesses, et je suis quasiment certain que ça n'est pas en dépend des placements.

Si quelqu'un sait m’éclairer j'en serai très reconnaissant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do   Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:44

Je l'ai fait une fois à l'arrache, mais il me semblait que c'étaient plutôt les épées qui nous donnaient un effet ''poisse'' en nous frappant... je revérifierai quand je serai 200 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do   Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:22

Je ne sais pas trop qui est le lanceur, mais ça se déclenche quand on frappe les épées et non quand elles nous frappent.
Du moins cette année
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do   Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:25

Salut,

Les effets "Poisse" et "Brokle" contre le Goultard se déclenchent selon le sort qu'il va lancer sur une épée.

S'il lance "Tranchant" sur une des deux épées, il faudra alors que tu ailles taper cette épée à son CaC pour avoir un Brokle, en revanche, si tu la tape à distance, tu aura une Poisse.

Et inversement, s'il lance "Pointe" sur une des deux épées, tu devras la taper à distance pour reçevoir le Brokle, et tu aura une Poisse si tu la tape en étant à son CaC.

Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais le principe est là.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do   Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:54

Oui tout à fait clair !
Je te remercie grandement :)

Félicitation aussi pour ton 12 tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do   Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultarminator !!
» Goultarminator \o/
» Vidéos du Goultarminator II.
» [Goultarminator III] Les Pandawas
» Le Goultarminator IV et les Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: