Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Empty
MessageSujet: Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk   Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:01

Salut tout le monde !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas présenté mon pandawa.
Voilà le topo : lvl 200, envie d'essayer un élément que je n'avais jamais joué seul...
L'élément Air ! (j'ai déjà joué feu/air, quadri, feu/eau/air, terre/air, eau/air...)

N'ayant ni Ocre, ni exo PA, et voulant jouer en 11/6 absolument, je suis parti sur un mode Granduk + Gelano PA/PO + Pantoufles Emar.
Depuis peu j'ai investi dans un Kralano PA pour remplacer cet affreux gelano.
Voici la bête !

1/ Stuff

Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Stuff10

2/ Caractéristiques

Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Caracr10

Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Carac110


Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Caracp10
Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Caracs10

3/ Dégâts

Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Dagats10 - Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Captur10

Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Souffl10 - Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Moon10

Les 3 premiers Shnaps sont lancés en milieu de zone, les 3 suivants en bout de zone, pour mieux se rendre compte de ce que ça donne en combat.

Les dégâts à l'épée sont réalisés sans maîtrise. Je ne l'ai pas montée, ayant peu souvent l'occasion de l'utiliser (j'ai préféré monter épouvante lvl 6 !).

Ce mode de jeu a le mérite d'être original pour un panda. Peu de gens se méfient de la diagonale de shnaps. Mais j'avoue que le lancer en diago ou en ligne est assez handicapant, en comparaison avec la liberté d'action qu'offrent des sorts comme ethylo, poing enflammé et gueule de bois, ou même la flasque.
J'aime beaucoup la mobilité de ce mode ! 120 tacle, 90 fuite... Autant dire que peu me taclent, et j'ai une solution de plus que le wasta pour bloquer un adversaire ! :)
J'ai choisi d'investir beaucoup de points de caractéristique en vitalité ! J'estime que 883 agi sont suffisants, et étant donné que je n'arrive pas toujours à placer des sorts d'attaque (ligne, diago...), je joue le rôle de tank malgré mon manque de résistances (mais sous picole c'est largement acceptable !).

Mais il m'arrive d'hésiter à restat, pour jouer avec 4137 pdv et 1083 agi... A voir !


Voilà voilà ! J'attends vos avis, questions et suggestions !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk   Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:24

Haha, bien joué pour ton exo PA mon chou ! :)
Je n'ai pas pu suivre cette évolution vu que je ne me connecte plus, mais c'est parfait que tu aies réussi à finir ton mode ! Plus que l'ocre un jour... :p

A ta place je ne ferais pas 4100 PV pour 1100 agi. Fais à la limite plutôt 300agi, mais 400 me parait trop. Aujourd'hui beaucoup jouent full vita, et 4100 peu paraître assez faiblard.
Un pourpre pour remplacer le Cawotte qui n'est pas forcément nécessaire selon les adversaires, ou l'initiateur et tu gagnes encore en dégâts ! Après j'aime toujours pas la voie air, je crois que ça ne changera jamais ! Je l'ai joué seulement du niveau 115 a 125 à l'époque où les challenges n'existaient pas, ni l'xp multiplié... ^^
Mais vraiment content que tu sois arrivé au bout, gg loulou!
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk   Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:44

Merci Kilouuu ! :D

L'ocre est mon prochain objectif !
Je suis déjà en train de réfléchir à un nouveau mode là.
La voie air est originale et fun, mais c'est vraiment pas la plus efficace, même si mes résultats en koli actuellement sont plutôt bons !
Sûrement la voie eau, en 11/6. J'ai un bon capital là avec l'exo et le reste du stuff ! :)

Le pourpre... je me sens vraiment pas de me lancer dans une longue quête. Il me faudrait aussi l'émeraude pour remplacer le trophée 160 vita ! ;)
Déjà que je galère avec l'ocre ! ^^'
Et je pense que je vais faire ça : 300 agi 600 vita ! :)

PS : j'aimerais bien faire des exo et/ou overmax mon alliance gloursonne en %feu, pour passer mes résistances à : 35% 15% 10% 10% 10%. Le 7% que j'ai au milieu en ce moment ça me plaît pas ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk   Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk EmptyLun 23 Juin 2014 - 1:29

Over 3% feu, pourquoi pas si tu as un puit PO mais bon.. Je sais pas si t'arriveras à monter ces 3% justement. Peut-être 8, 9%. Atteindre les 10 c'est compliqué je pense, mais réalisable. ^^

Pourpre fait en 3jours avec un peu de préparation m'a-t-on dit. Et l'emeraude je l'ai fait et c'est pas si long que ça. Juste une quête un peu chiante avec les bandits.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Sommay

Sommay


Nombre de messages : 28
Serveur : Agride
Date d'inscription : 12/10/2012

Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk   Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk EmptyLun 23 Juin 2014 - 2:01

c'est vraiment la classe ce tacle/fuite ça colle bien avec cette jolie vita qui te permet de jouer l'emmerdeur à fond :)
Par contre ne pas monter la maîtrise je trouve ça bizarre quand même. Surtout avec ce build ou tu n'a pas de gros sort sur la case à ton cac et ou tu vas tacler les gens. Certes elle par vite dans un buff ou debuff, mais elle coûte 2PA et fait quand même très mal
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk   Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk EmptyLun 23 Juin 2014 - 3:36

Je finis tous mes tours sous picole, donc la maîtrise gicle rapidement.
Et je préfère lâcher une souillure que la maîtrise ! Egalement, je joue beaucoup avec les vuvu.

Donc pour certaines rares situations oui, ça pourrait être intéressant. Mais sinon la plupart du temps... elle ne servirait qu'une fois dans le combat. Mais à voir ! P't'être à switcher avec épouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk   Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:23

Salu t tro bo ++

Nan en vrai c'est cool ça, tu présentes un mode stylé (4PO,2CI à revoir mais bon, hein, attendons l'ocre) et pas cher (si on se dit que l'exo krala reste quand même le plus cheap sur le marché sans compté le gel PA/PM) avec des dégats cools, moi j'aime bien.
Et du coup j'me rabonne c't'aprem pour te montrer comment on joue un panda en fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk   Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:00

J'dirais que c'est LE gros point négatif de ce stuff : 2 invocations.
Franchement ça me démange souvent... avant je jouais très souvent avec 2 wastas 3 tonneaux sur les longs matches. Là... Je dois tuer mon tonneau pour mettre un 2ème wasta, ou inversement, ça me plaît pas.

Et 4 PO, pour un mode air, c'est pas du tout gênant ! Vulnérabilité et souffle ont une grosse PO de base, et shnaps est en portée non modifiable. C'est handicapant parfois pour pandanlku, ou pour placer le wasta... Mais pas au point de penser à une exo PO dès maintenant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roxann

Roxann


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Annecy
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 18/05/2010

Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk   Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:58

Salut Dolpha,

Présentation sympathique. Je me suis fais un stuff semblable, que je joue aussi avec 200 d'agi de base, mais que j'alterne avec une pano feu plus optimisée.

Je te rejoins sur les 2 créa : c'est souvent chiant. La faible portée l'est en revanche beaucoup moins.

Au final, j'utilise énormément ce stuff (je ne fais que du Koli) parce qu'il donne une grosse Ini et des dégâts très corrects. Malgré la limite des sorts air, je le trouve assez agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk   Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:53

Et bien justement je réfléchissais à un second stuff, feu/soin à l'hétype, à mettre sur ces stats là.
Tu le joues comment ton mode feu ? T'as des points investis en intel ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxann

Roxann


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Annecy
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 18/05/2010

Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk   Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk EmptyJeu 10 Juil 2014 - 1:08

Mince, je n'avais pas vu ta réponse.

J'ai mis 200 intelligence et 200 agilité, le reste en vitalité.

Ma pano feu est sur une base séculaire, hétype et bottes dogues. Je posterai une présentation de mes deux stuffs bientôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk   Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iriminage - lvl 200 - Mode Granduk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iriminage - Pandawa Feu [lvl 170 - 200]
» Iriminage - Pandawa Multi
» Gnomish, de retour en mode air ! [145]
» [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki
» [194]-Un mode eau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: