AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apokal-Hips, Pandawa Multi-facette ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apokal-Hips



Nombre de messages : 6
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 08/05/2014

MessageSujet: Apokal-Hips, Pandawa Multi-facette ...   Ven 9 Mai 2014 - 10:44

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je voulais vous présenter mon Pandawa multi-élément actuellement tri-éléments (eau/feu/air), en passe de devenir quadri -éléments au lvl 194 (j'ai envie de tester la voie terre ...).

Je suis actuellement level 191 avec un stuff pas top top pour le moment, mais que je garde jusqu'au level 194. Et oui limitation d'investissement pour le moment car pas forcement "utile" sachant que je ne fait que du PvM et que je joue toujours en team ...
Je suis bien évidemment parchotté à 101 partout et me manque plus que quelques parchos de points de sort pour avoir tous les sorts basique level 6.

Donc pour mon level 194 j'ai pensais à un stuff de ce genre là :



Il ne faut pas prendre en compte le fait qu'il y ait trop d'intelligence par rapport à la coiffe, car on a jamais, ou très rarement des jets parfait en jeu. Et si jamais c'était le cas il me sera facile de restat mon panda pour corriger cela. Il y a un exo PM sur l'amulette. Stuff relativement classique. Je ne cherche pas forcement plus que le 10/5/6 et souhaite surtout avoir une bonne sagesse pour vite arriver au 199 ou un autre stuff est déjà en préparation ... Au pire je pourrait remplacer la dragoune par une dinde émeraude/dorée, ce qui me rajouterai 1 PM, 100 vita et 25 sagesse, histoire d'avoir 6 PM, toujours utile pour un panda.

Pour mon level 199 voila ce que j'ai prévu, un classique de chez ultra classique !



Pas d'exo particulier sur ce stuff, bien qu'un petit exo PO serait pas mal histoire de remplacer le trophée PO par un trophée puissance.

Voilà, si vous avez des commentaires n’hésitez pas ;)

Bon jeu à tous.

Apocalyptiquement votre.

Apo'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchidoclaste

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 23
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Apokal-Hips, Pandawa Multi-facette ...   Ven 9 Mai 2014 - 17:39

J'avais un truc dans le genre au début des 19x donc je ne peux qu'approuver ! Cependant, vu que tu joues apparemment pas 1/2 je te conseillerais de virer les trophées stats et de mettre 40 Puissance et 12 Dommages partout, ce serait mieux et te laisserait une dernière place pour mettre ce que tu veux.
Pareil pour le second stuff : enlève les trophées stats et mets 80 Puissance, 40 Puissance et 12 Do all et ce sera parfait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apokal-Hips



Nombre de messages : 6
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 08/05/2014

MessageSujet: Re: Apokal-Hips, Pandawa Multi-facette ...   Ven 9 Mai 2014 - 18:51

Salut Orchi et merci de ta réponse et conseils ;)

Je viens d'essayer sur DB en remplaçant les trophées stats par des trophées dommages et bizarrement je suis mieux en terme de dommage sur les sorts sobre avec les trophées stats et donc moins bien sur les sort ivre, comparé aux trophées dommages qui sont mieux pour les sorts ivres et moins bien pour les sorts sobre ...

Mais pourquoi ils n'ont pas mis 10 emplacement de trophées ?!?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchidoclaste

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 23
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Apokal-Hips, Pandawa Multi-facette ...   Ven 9 Mai 2014 - 19:02

Avec 40 Pui 12 Dom t'es quand même mieux sur les sorts sobres qu'avec 60 intel/chance/agi ? Bizarre :3 mais aussi comme les sorts sobres ont des dom de base plus élevés ils profitent mieux des caracs, tandis que les sorts ivres, avec des dommages plus faibles, profitent des bonus +dom.
Par contre pour le second stuff c'est sûr que tu taperas mieux avec 80 Pui, 40 Pui et 12 dom ^^ (120 all caracs et 12 dom au lieu de 60 cha/agi/intel).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apokal-Hips



Nombre de messages : 6
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 08/05/2014

MessageSujet: Re: Apokal-Hips, Pandawa Multi-facette ...   Ven 9 Mai 2014 - 20:33

Oui, j'ai oublié de préciser,  mais je parlais bien du stuff 1. Pour le stuff 2 tu as raison, car il y a une perte de puissance entre les deux et des caractéristiques moins élevées de par la panoplie glourceleste. J'ai déjà enlevé le dofus kaliptus pour mettre un trophée puissance et c'est déjà tout de suite mieux.  Laughing 

D'ailleurs le stuff 2 étant très très classique, j'essaie de monter un autre build pour mon lvl 199, mais je rame un peu ... si je trouve un truc sympa en tri éléments feu/eau/air ou terre/feu/eau je vous le présenterez ;)

Et oui, comme tu as pu le voir cette après - midi,  je suis avec un hernelle eau en ce moment. Je ne sais pas si c'est original, bien que beaucoup soit surpris, mais c'est aussi efficace qu'une feu ou air  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1499
Age : 20
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Apokal-Hips, Pandawa Multi-facette ...   Ven 9 Mai 2014 - 22:28

Salut
Bah écoute classique de classique pour le stuff thl, le 1er me parait assez sympa pour du full pex :p t'as des caracs qui tapent un minimum et tu peux xp tranquille, ouep j'approuve :) (par contre on se depeche d'up parce que c'pabo de jouer pour xp é_è)

Après le 2ème, hormi que ce soit un tri efficace, je suis loin d'approuver ce genre de mode qui handicape un peu trop d'après moi en pvp, t'as beau dire ne faire que du pvm/team, tu te retrouveras à un moment où l'envie de pvp sera plus forte que toi :p
Et tu te fras ramasser si tu 1v1 avec un stuff multi (sauf si t'es le fils de Sabin et de moi \o/ de Fah (qui disons le, est un excellent joueur)) malheureusement car ce n'est plus ce que c'était le multi avec toutes les resistances maintenant.

J'te conseille si t'aimes jouer dans tous les éléments, de t'amasser une petite cagnotte (si t'as une team ça devrait pas être trop compliqué) et de te préparer plusieurs stuffs mono pour chaque élément (tout en gardant celui-ci s'il te plait puisque je sais qu'il est vraiment sympa en pvm ^^ la polyvalence c'est le bien dans la brousse *.*)

Après voilà, je ne le dénigre pas pour pvm, mais en pvp je sais que tu auras du mal avec ^^
Bonne chance pour l'xp \o/

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apokal-Hips



Nombre de messages : 6
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 08/05/2014

MessageSujet: Re: Apokal-Hips, Pandawa Multi-facette ...   Ven 9 Mai 2014 - 23:16

Lol merci de tes conseils claktwa.

Mais le je sais par expérience que le PvP ne me plaira pas. J'ai déjà testé au temps de la 1.29 (oui c'est vieux mais ça ne c'est pas amélioré !!) avec mon xel 200 et ça ne me plaisait pas du tout. Et à ce temps les xel déchirés bien plus qu'aujourd'hui donc ce n'était pas vraiment difficile de gagner. Mais l'ambiance ... elle est et restera éternellement pourrie à base d'injures et de kikoolol qui se croient meilleurs que tout le monde. Bref pas pour moi ...

Et si jamais je venais à en faire, je réfléchirai plutôt à un stuff bi - éléments en 12/5/6.

Donc je suis bien 100% PvP et ne compte pas en changer !! Pourquoi le tri ou quadri - éléments ? Juste pour le fun d'exploiter au maximum les failles du monstre adverse. Et aussi pour le plaisir de pouvoir taper "équitablement" dans toutes les caractéristiques.

Merci d'approuver le choix de mes stuff, bien qu'ils soit relativement classique et sans grande fantaisie. J'ai tout le temps d'être au level 200, ce n'est pas mon but ultime. Donc au 199 je restaterai mon panda et essaierai d'optimiser un peu plus mon stuff ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apokal-Hips, Pandawa Multi-facette ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apokal-Hips, Pandawa Multi-facette ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apokal-Hips, Pandawa Multi-facette ...
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» Miarhu un pandawa multi élément
» Pandawa Multi éléments: Eau/Air
» pandawa multi stuff 13x optique pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: