Le dojo pandawa
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 Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199

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thejul
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Cyrose
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Cyrose

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MessageSujet: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyDim 23 Oct 2011 - 3:26

Bonjour(soir) a tous!

Je me présente, Cyrose, alcoolique depuis mon plus jeune age, au soufle plutot alcoolisé :o

Je parcourt ce temple depuis quelque temps et me decide enfin à m'y présenter :)

Cyrose est un pandawa ayant finit sa croissance, en effet il ne grandira plus.

Pour etre plus claire,les sorties de mes etudes me prenant la blinde de temps,je ne peu jouer que très peu, et afin de m'amuser, et m'etant fait capturer et mis en esclavage, j'ai maintenant pour demeure le kolizé!

Mais on ne se fait pas un nom dans le kolizé si simplement ,c'est pourquoi j'ai preparer un stuff, mais celui ci me pose quelques problemes :

Aller, on y va :


Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Al10


Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Cyrose10


Alors donc, sous cette coiffe, un eternel solomonk ,mais j'avoue que je ne le porte presque jamais, car le kanistere me permet de commencer, grace a celui ci je touche les 3100 d'ini,difficilement batable a ce lv sans sacrifices.

cape : cape mouteuze,eh oui, j'adore cette cape ne donant pas de caracteristiques ,mais 15 domages en agi et chance,puis 200 de vita ainsi qu'un po apreciable,de la sasa et des resistances aussi je crois (je sais plus ^^ )
De plus avec l'anneau mouteur, j'obtiens un bonus de 40 chance,agi et sagesse => ba les voila les carac" :)

un anneau mouteur,parfait pour les ptites faims, cet anneau pour le bonus avec la cape , un vita interessante ( 150 ) 10 domage air (j'ai eu une erection quand j'ai vu ca) et 50 agi

l'amulette, inutil de vous la présentée ^^

un gelano pa pm

des bottes harry biensur

une ceinture fulgu ouioui

une dinde ini/creature/pm/vita

et enfin mon marteau de gamine

tout les items ont un jet parfait ou presque, lorsque ce n'est pas le cas en general le truc manquant se trouve sur un autre item en surjet

Par rapport au screen, retirez quelque caracs car 90% du temps j'ai le kanistere,j'en suis meme venu a claquer l'obji dessus :/

je suis parchoter agi,feu,eau,sagesse
Pas de parchemins de sorts,et je n'en aurais pas, j'ai des parchos a finir avant ca ^^

les degats :



Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 X10


Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Vague10


Marteau maitrise

Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Martea10


marteau maitrise + vulné

Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Martea11


Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Point_10


Alors : vague ia parfois une vulné qui s'instale donc ca peu grimper un petit peu,genre a 150 elle me permet de frapper sans me buff ,ca peu etre interessant pour finir un enemi ou en cogner un cacher ,si je ne vuvu pas je peu balancer une flasque ( 80 de degats )

Au marteau : etant en 10 pa ,j'ai souvant l'occasion de cracher une vulné
Les degats sont loins d'etres monstrueux,mais pas degueulasses quand meme,n'oublions pas que c'est en zone

Je met un point d'honneur a commencer le combat,il me faut donc un bon paquet d'initiative!
10 pa obligatoires car un panda a moyen de faire pas mal de chose dans son tour ayant des sorts a faible couts
6 pm sont un atout ,mais en fonction des map qui tombent j'hesite a choper un gelano 150 vita
Pas beaucoup de po mais je vous assure que cela suffit amplement avec soufle ^^
j'ai + 70 domages air et 60 eau
2 creatures sont suffisantes mon wasta et tonneau,souvant les combats ne dure pas asser longtemps pour en relancer une.

1850 de vita avec kanistere , de bonne res neutre mais faibles dans les autres

Voila, il me semble avoir fait le tour ,j'ai debuter le kolizé hier,pour l'instant peu de combats equilibrés mais de bons resultats quand meme.

Le gros hic dans tout ca c'est cette putain de limitation soufle ,j'ai espoir qu'il modifient ça sinon je ferais avec,sachant qu'en kolizé il y a souvant plus d'un enemi a frapper,mais bon ..

j'attend vos conseils avec impatience, car comme je l'ai montré, en diagonal je tape que dale, juste assé pour faire fuir les mouches et surtout, j'ai peu de vita!

je pensais faire du 1v1 mais tomber encors et toujour contre les 3 memes classes me gonfle un peu , donc je laisse tomber pour l'instant.

je vous informe de mon parcourt :)












Dernière édition par Cyrose le Mar 23 Avr 2013 - 12:20, édité 3 fois
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Claktwa
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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyDim 23 Oct 2011 - 3:41

Je trouve ça pas mal comme stuff personnellement ^^ fallait y penser :p
Mais les dégâts eau sont trop faibles quand même, tu peux pas sacrifier un peu de ton agi pour être plus polyvalent?
Et certain diront le contraire, mais même si le GZ est un très bon marteau, en pvp, faut le jouer 1/2 hein ^^' enfin ça c'mon point de vue :p après tu peux faire un très bon panda soutien/tape sans être 1/2 au cac ni rien ^^
J'aime pas trop le kanistère, j'trouve que ça baisse trop tes caracs ><

On peut avoir les caractéristiques détaillés (en particulier les doms car 60 eau/air j'veux bien, mais les fixe et les %? )
Et t'as dit:

Cyrose a écrit:
Mais on ne se fait pas un nom dans le kolizé si simplement ,c'est pourquoi j'ai preparer un stuff, mais celui ci me pose quelques problemes
ça veut dire que tu acceptes d'en changer si on te propose quelque chose de meilleur? ^^

Edit: avec tes 10M tu peux pas parcho vita? :p
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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyDim 23 Oct 2011 - 4:17

j'ai 45 fixe ,25 agi et 15 eau ^^ et % je ne doit pas avoir des masses

kanistere presque obligatoire, car jusqu'a ce qu'ils regle le probleme d'equilibrage en kolizé, avec 2000 d'ini je tomberais obligatoirement sur des mecs qui ont plus, sachant que je joue qu'en team composée de mecs de mon lv, 2000 si ils equilibrent je pourrais peu etre commencer (en attente)

Avant de commencer les combats ,le marteau été pour moi le pilier de mon stuff,mais au fur et a mesure je m'apercois que je ne l'utilise pas trop etant donné que j'aime finir mon tour sous picol pour les res,me debuff après me fait perdre du jeu ,je vais donc commencer a mater les cac a bonus et pourquoi pas les testés :)

oui si tu me propose des items meilleurs , je serais ravis de les essayés!

les 10M ne sont pas a moi ^^
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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:15

Bah j'ai pas voulu tout refaire, donc j'te propose ça:

Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 747971cyrose

Parcho 101 all sauf vita, 200 force/chance, 300 agi, je sais pas si c'est faisable à ton lvl ^^' ptêt pas donc plutôt faire 150/150 300 si c'est possible et monter un ptit peu après
Fin ça fait un joli tri-élement pour bl, des dégâts pas énorme, mais c'est du 10/6/4 ça reste pas mal
Après la vita un peu basse, mais 2500 ini, ce qui est relativement pas mal j'pense à ton lvl ^^ donc pas besoin de prendre ce kanimoche là :p
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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:25

je suis pensif

toucher les 2500 d'ini avec solo me plait assé c'est vraix, mais la vita est bien trop basse, moi qui cherchais un moyen de toucher les 2000 :/

La force j'hesite aussi, le tri element est pas mal c'est vraix,mais deja pour commencer je ne suis pas parcho en force ^^ on arrive donc au meme soucis que la vita

pour finir je perd 15 dmg en agi ce qui fait couler quelques larmes sur mon doux visage :'(

Honnetement je prefere me concentrer sur un bi element, pourquoi pas un air feu sinon afin de taper de loin en diagonale? je vais faire un tour sur la rubrique des multi, mais a tu des conseil la dessus?

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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:33

Le air/feu c'est facile à confectionner tout seul :p mais j'sais plus qui avait un bon post ^^' j'me souviens plus de son nom ^^
Slaerth je crois bien, il a été hack et tout, mais y a beaucoup de sujet sur les pandas bi air/feu de ton lvl ^^
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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:43

ouais je viens d'aller mater mais aucun ne possede les caracteristiques que je recherche, bien souvant ils oublient la vita ou l'ini ou meme le 10 /6

En attendant le parcho vita ou terre , je vais rester agi, tout en m'aidant de vague lame

mais a ce moment la, je vais faire comme tu l'a proposer plus haut ==> investir plus en chance

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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:36

desolé pour ce double post mais sinon on verra pas que j'ai ajouter un truc ^^

donc, après une trentaine de combats en kolizé en temps que panda agi :

- la limitation de soufle pose de gros problemes,car en kolizé, chercher a éliminer un combatant en priorité,car 3 enemis,est important, cela determine souvant l'issue du combat.

Avec cette limitation on perd 200 de degat sur la cible a eliminer (par tour)

Solution : ou bien on attend un nouveau sort agi suite au groupement des vuvu (chose qu'on nous promet depuis un bail)
ou bien on n'a pas d'autre solution que passer bi element, avec deux element ayant un sort jetable sous picole

La on a donc le choix,ou on prend terre,ou feu

- ensuite,bien evidement, on a le soucis des sort en diagonale,ba oui eheh, on en a pas et c'est bien domage

Solution : ou bien on reprend l'idée au dessus,du bi element ,avec de la po
ou bien on/je change le marteau pour un arc, et la, je seche, je n'en connais pas de suffisement interessant

Il est fort possible que je change de cac dans certain combat, c'est a dire ,ou un arc ( mais lequel? ) ou un cac a bonus
Oui car le marteau est difficilement utilisable,les degat etant assés limités sans maitrise ou boosts

j'attend des idées, des conseils?

En tout cas sachez que meme avec tout ces soucis, le pandawa agi est un très bon element en kolizé!
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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:45

Je te conseille la terre si tu veux bi-élémenter c'toujours mieux de taper 2 fois sobre :p
Puis niveua panda agi au kolizé: lvl 19x c'que des mules les pandas agi, placement, full sasa, coucou souillure et même pas 1/2 des fois, donc non c'mauvais, full agi c'le mal en multi d'après moi car y a que le 1/2 avec des dagues qui est efficace à thl en full air pour un panda (désolé si j'en contrarie certain, mais ceux que j'ai croisé étaient vraiment no skill)
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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:32

A thl je suis d'accord ,en ayant jouer un 19X full agi, c'est pas vivable

Mais a mon lv, je ne l'ai pas vraiment choisi pour son type de jeu, mais surtout pour ses stuffs proposés, je ne trouvais pas ce que je rechercher chez les autres, (a par la terre mais mon gros panda fut terre pendant 180 lv donc j'avais envis de changer ^^ )

Certe le terre serais le mieux, mais j'en ai marre ^^ peu etre plutard

sur le lv 130 le air est interessant, il me permet bien souvant de bloquer des adversaires,qui pour s'enfuire doivent utiliser plusieures points d'action pour m'ecarter, c'est une attaque en moin dans la tronche, et comme sous picol j'ai des resistances, il preferent s'attaquer a quelqu'un d'autre ==> il s'ecartent donc.

et terre necessite un parchotage que je n'ai pas ^^!!

Que ankama m'entende et crée un sort eau sous picol!! ^^
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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:35

Hum ok j'reflechis .. GO C'PARTI !

Au lieu de balancer 2 souffles et puis... beh rien. Ce que tu peux faire c'est t'affranchir du jeu saoul au profit d'un jeu sobre. De manière a aligner 2 vagues + flasque. Comment améliorer tout ça.
Ou alors essayer de monter l'intel et la chance aux stats: 200 chance 200 intel et le reste en agi.
Tu pourrais ensuite changer ta cape actuelle pour une cérémoniale.
Puis sinon chépatro.
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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:55

ceci me ferais abandonner pratiquement totalement le mode agi ,et le jeu sobre,bof, je desir finir mon tour sous picole ,et donc avec laid prennant 2 pa ,il y aura des tour ou je finirais sobre.

de plus meme en grimpant la chance ou l'intel , les degats a la vague ne depasseront pas 150 ,donc autant balancer deux soufles (meme si vague tape 200 c'est egal a un soufle avec moin de po ,et bisarement les gens deviennent moin con et reste pas les un a coté des autres, donc la zone de frappe basta)

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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:32

Ouais, dans ce cas si tu veux un arc vois ptet du côté du chafer archer, mais bon 5pa. Geish'arc, bien que assez bl, il me semble que le 1/2 cc est assez efficace, et surtout il est 4pa.
Je vois pas trop quoi améliorer dans ton mode actuel du coup :/
Juste changer la cape pour une cérémoniale alors ptet.
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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyMar 25 Oct 2011 - 2:53

la cape parait bisard mais elle est tres interessante ^^

15 domage eau et air c'est vraiment pas mal,le po ,les 200 de vita que on ne retrouve que très peu sur des items de ce lv ,10% de res neutre contre les dagues des nombreux srams
de la sasa evidement et des bonus fuite il me semble

et le manque de carac est comblé par le bonus avec l'anneau ( 40 eau et air)

j'ai pensé a changer ma feuille de printemps pour une amu minotoror ,donc passer de 65 vita a 200 ,cette amu m'aportant des creature invocable,me laisse la possibilité de prendre une DD emeraude rousse
je gagne donc après calcul, 350 de vita, pas mal tout de meme a ce lv

je perd en revanche : de l'ini => pas grave il me reste 2600
2 po, embetant ,sur soufle ca ne derange pas je reste a 10 po c'est assé, mais j'ai des sorts qui en aurais besoin,c'est surtout les 10 domages mais bon,on va pas chialer

j'ai regarder je tape toujour 200 au soufle sans la feuille au lieu de 210-220

a votre avis, echanger 2 po et 10 dmg vs 350 de vita, ca peu l'faire?
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Claktwa
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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:51

A moins de vouloir passer ta vie au cac, air ou pas, 2po c'est largement pas assez!
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thejul

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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:08

Sinon une alternative est de jouer air/feu avec flasque et flammiche lvl 6 (8 PA en mode sobre), sachant que les 2 sorts couvrent les diagonales (bon ok flasque un peu moins). Avec des boosts type douleur partagée, cupidité, etc en focntion de ton équipe ça peut être sympa et tu as pas mal de dommages là.

Pour le coup, je reprend l'idée de la cérémoniale, du moins en partie, voir de certains items frifri qui donnent pas mal de stats comme la pano RM.
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Cyrose

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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:30

clak : la je suis d'accord avec toi, mes 4 derniers combats d'hier se sont joués avec mes 12 po , 2 de moin et le combat été perdu!

thejul : C'est une bonne idée mais : je ne compte pas sur les boost de l'equipe devant me desenvouter a chaque tour ( donc si je compte dessus je ne joue pas flamiche ou flasque)

car il est obligatoire a mon gout de profiter de picol, ce sort m'a sauver sur un grand nombre de combats

air feu me plait donc (j'ai deja le parchotage :D ), en revanche ,profiter de la pano rm ne me satisfait pas car les domages qu'elle donne sont eau ou feu, et aucun air

Certe si je prend ce bi element, j'echange de cape

Bon ,je vais skouater dofusbook pour trouver un stuff ^^
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Cyrose

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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:36

yo les copains!

Me revoila pour vous re-presenter Cyrose!

Oui je vous ai mentis! Cyrose ne devais plus grandir mais les enfants sont tetus, Il est donc passé en classe 150 :)

(bon la il bouge plus je pense ^^ )

ce niveau marque un asser gros changement dans ma maniere de jouer je pense, par mes stats,mon cac,et mon role en koli!

Aller c'est partis :

Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Presen10



Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Pres210



Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Dagues10



Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Soufle10



Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Schnap10




Alors :

le critique de dagues en jet parfait monte un tout petit peu au dessus de 600

schnaps est 1/6 donc (contrairement a la evidement ^^ ) les cc sortent souvant, on compte a peu près 40 a 50 degts de plus

pour soufle, sur les derniers jets, j'ai prit en compte que je lachais une vulné avant chaque frappe etant donné la limitation..

Ce que je n'aime pas :

-9 pa : je n'ai pas de tutu ni les moyens pour en choper un(ni le temps) donc je n'ai pas le choix si je veux garder des stats correctes et mes 25 cc

-initiative : 2000 c'est pas deguelasse,mais pas bien non plus,on ne commence auxun combat avec 2000 d'ini
=======> je vais donc prendr eun gelano 300 ini (le miens ne donne rien la) fm ma cape iten flame qui ne donne que 150 sur 300 et dans 30 points je prend un initiateur majeur,j'aurais donc 2000 + 300+ 150+ 200 (jai un initiateur moyen,donc majeur 200 de plus)= a peu près 2700 ,c'est honnete,jai mes chances

la vita: pas enorme car j'ai des items qui ne sont pas jet parfait,mais par rapport aux autres ca ne pose pas de soucis en general ils ont autant ou moin..

Ma po : alors la je crois que certain d'entre vous ont deja vomis,moi aussi d'ailleur,j'ai tut simplement pas asser, comment faire?
====>je peu changer ma DD par une prune emeraude,mais je perd 100 de vie et ca m'enerve,fm mon gelano mais je perd 300 d'ini et ca m'enerve,un kanistere? ras le bole je l'ai asser porter..donc ici help


Comme je l'ai dit, après beaucoup de test sur le kolizé, et les modifications de nos sort (en particulier souillure) mon anciens panda tirais la tronche

et l'une des choses les plus importantes a mon lv (au vu de la vita et resistances qui sont assés faibles) on s'emplois souvant a tous se foutre sur la gueule du meme ^^
Et pour cela, rien de tel que des dagues,mes degats sont corrects je pense.

Il est prevu dans 30 points ^^ que je change mes trophés,initiateur par le meme mais plus gros,il reste un trou pour ravageur air,et je remplce un des plus petits par un acrobate air tous ca dans l'optique de gros degats.


Voila il me semble que c'est a peu près tout ^^ ,je precise que faisant des etudes, et n'ayant pas de connec a mon appart, je ne joue que quelque we, donc pas le temps pour gagner des sous,de plus je n'ai plus un rond (ou reservés pour les trophés)

merci et bon jeu a tous!


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Claktwa
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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:18

J'aurai pris des réceuses. Même avec leur sale prérequis :p


Ta po est bien trop faible, que ce soit pour un mode air ou non avec 1po t'iras pas loin.
Après j'aime bien tes 4CI mais je trouve que bon, les lassays ont pas de vdv ok ça tape fort mais ça soule bien si t'es à 30cases d'un sram qui t'as envoyé son double par exemple, et que t'as envie de te soin sans perdre 1 tour avec le tonneau, beh les réceuses seraient là pour ça, en plus elle file 1PO. Et t'aurai pas bsoin de mettre de gel ini tu mettrai un gel PM :p
Après au lieu de fouttre vlà les trophées dommages, mets en 1 ou les 2 autres ini, parce que c'est tout simplement mieux pour toi si tu veux commencer le combat ^^

Sinon rien d'autre de trop à dire, j'savais pas que la frigostine donnait air x] essaie de parchotter ta chance du coup ^^
(les réceuses sont mettables avec un stuff cantile à mon avis)
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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:34

tout ce que tu dit est vrai ^^ mais (car ia toujour un mais ^^)

je n'ai plus un rond,donc parchotage terre impossible (je pense que dans ton message lorsque tu dit de parchoter la chance tu voulais dire force,ma chance est parchotté)
et sans ce parchotage,les receuse je peux me les foutres au °°°
Bien evidement si j'avais des sous oui ^^

les trophés que j'ai la jvais plus ou moin les balancés, c'est juste en attendant d'avoir 1200 de cote ^^

Je pense mettre des majeur ini,do air,carac air ,garder le moyen do air et le dernier on vera, surement un moyen ini

la po me fait mal au couilles mais ca me ferais mal de flinguer 100 en vie (DD) ou 300 ini (gelano) et on a deja parler des receuses

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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:24

tu peux perdre à combat à 1po prêt, et 1po c'trop faible, que ce soit pour un panda ou pour tout autre classe (crâkéké exclus :p)
Donc si tu changes pas oké tu vas te débrouiller au cac, mais de loin tu vaudras pas un rond :x
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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:10

oui tu a raison, je vais changer ma dinde,je vais voir pour le gelano(quoi qu'il soient pas donnés quand meme ><)

et on verra si avec deux po de plus ca change la donne,avant j'vais + 4 po et c'était largement asser, donc 3 ya moyen

En fait je me suis rendus compte que ce n'est pas la po de mes sort de frape qui me gene,mais tout simplement mon wasta, je suis obliger de m'avancer pour le placer, c'est relou

Bon et entre nous, vous pensez quoi de schnaps? ^^ doux jesus je le prend comme une benediction,je ne compte meme plus le nombre de fois ou je m'en sert
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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:41

2/tour a thl c'nul pour tous ces sorts, mais honnêtement je bande dessus :] surtout avec mon mode
Puis pour parler du wasta: ouais c'est wasta/epouvante qui joue beaucoup sur la po :x
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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:54

Ah quand même personnellement je préfère une portée de 3 minimum avec ma panda, pour la simple et bonne raison qu'étant donné que c'est assez dur de placer des souffles alcoolisés, je préfère m'assurer que j'aurai plus de chance de pouvoir les placer, et de pouvoir les placer plus simplement.

Sinon pour shnaps, en pvp je l'utilise quand même assez peu, mais c'est un super avantage. Pour le pvm je pense qu'il doit être super utile pour certaines cartes où jouer en ligne est quasi impossible comme en Crocabulia, sur certaines cartes.
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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:08

re!

j'ai penser a un autre cac

le baton haripate :

pour 5 pa,je passe donc en 10 de base,plus qu'interessant,en revanche je perd un pm,c'est le prix a payer.

J'echange ma itenflamme contre une fulgu et je reprend un kanistere pour 3000 d'ini .

Il m'apporte une zone de frape,les degats sont assés monstrueux puisque je suis 1/2 dessus je tape pas loin de 800 par coup donc 1600 en zone par tour.

Qu'en pensez vous?
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MessageSujet: Re: Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199   Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199 Empty

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