AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lvl152 12/6 anneau de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tambalpaw

Serveur : Many

MessageSujet: Lvl152 12/6 anneau de classe   Jeu 17 Avr 2014 - 14:59

Salut je joue Pandawa en perso principal depuis 3mois sur le serveur Many et je trouve que ça a vraiment de la gueule. Je suis terre actuellement (full meu grade 4) mais je compte changer en air dans une optique de pvp 1v1 et ça tombe bien parce que j'ai les moyens
Je pense qu'avoir un bon rox avec un panda, c'est primordial. Bref j'en viens aux stuffs et au dégâts.(j'editerai pour les screens, je voulais d'abord en parler avec vous)
STUFF
Solomonk PA
Gelano pm
Anneau de classe shnaps a 3pa et wasta -1 délai de relance
Ceinture frigostine
Baguette frigostine
Cape minotoris
Collier de tanukoui san
bottes de frigostine(peut être a alterner avc des Harry ci)
Dd émeraude et rousse

TROPHÉES
+1PA -1PM
+ dofus des glaces
+20dom air
Ocre
+60agilité
Émeraude/muraille si je connais l'élément adverse

Lvl 152
12pa 5pm
90dom air/fixe
390 de bonus agi/%dom
Agi/%dom totale385+385=770
1550 de bonus vita
Vita totale 1550+800+101=2450
J'ai 2cc en trop ce sera pratique pour overmage ma pano
Le tout avec de bonnes resis et le port du bouclier, une ini qui m'a l'air correcte, la dessus d'ailleurs je me demande si des Harry CI ne seraient pas les bienvenus, je perds une invoc du bonus pano et un peu de vita, des belles rés fixes contre 300ini et 8%feu.
Au fait j'ai oublié le bonus pano frigo donc les dégâts sont un poil meilleurs (20agi)

Pour les persos que je souhaite surprendre, j'ai un mode aux lassay exo 1cc avec capitenflamm, pioute jaune, bottes Harry et amu frigostine. Ça libère un slot du voyageur pour dofus des glaces(je fais la quête)
Ça tape à 1800 par tour avc shnaps et dagues maîtrise, de quoi faire peur à un iop