AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lvl152 12/6 anneau de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tambalpaw

Serveur : Many

MessageSujet: Lvl152 12/6 anneau de classe   Jeu 17 Avr 2014 - 14:59

Salut je joue Pandawa en perso principal depuis 3mois sur le serveur Many et je trouve que ça a vraiment de la gueule. Je suis terre actuellement (full meu grade 4) mais je compte changer en air dans une optique de pvp 1v1 et ça tombe bien parce que j'ai les moyens
Je pense qu'avoir un bon rox avec un panda, c'est primordial. Bref j'en viens aux stuffs et au dégâts.(j'editerai pour les screens, je voulais d'abord en parler avec vous)
STUFF
Solomonk PA
Gelano pm
Anneau de classe shnaps a 3pa et wasta -1 délai de relance
Ceinture frigostine
Baguette frigostine
Cape minotoris
Collier de tanukoui san
bottes de frigostine(peut être a alterner avc des Harry ci)
Dd émeraude et rousse

TROPHÉES
+1PA -1PM
+ dofus des glaces
+20dom air
Ocre
+60agilité
Émeraude/muraille si je connais l'élément adverse

Lvl 152
12pa 5pm
90dom air/fixe
390 de bonus agi/%dom
Agi/%dom totale385+385=770
1550 de bonus vita
Vita totale 1550+800+101=2450
J'ai 2cc en trop ce sera pratique pour overmage ma pano
Le tout avec de bonnes resis et le port du bouclier, une ini qui m'a l'air correcte, la dessus d'ailleurs je me demande si des Harry CI ne seraient pas les bienvenus, je perds une invoc du bonus pano et un peu de vita, des belles rés fixes contre 300ini et 8%feu.
Au fait j'ai oublié le bonus pano frigo donc les dégâts sont un poil meilleurs (20agi)

Pour les persos que je souhaite surprendre, j'ai un mode aux lassay exo 1cc avec capitenflamm, pioute jaune, bottes Harry et amu frigostine. Ça libère un slot du voyageur pour dofus des glaces(je fais la quête)
Ça tape à 1800 par tour avc shnaps et dagues maîtrise, de quoi faire peur à un iop
Pas de port du bouclier et resis pétés mais je suis certain que ce mode peut servir, et pourquoi pas en koli (je me mets 90%guilde, c'est mon meneur qui sera content)
Toute remarque/critique est la bienvenue
Dites moi ce que vous en pensez!

Tambalpaw

Dernière édition par Tambalpaw le Ven 18 Avr 2014 - 5:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvi

Serveur : Farle

MessageSujet: Re: Lvl152 12/6 anneau de classe   Ven 18 Avr 2014 - 0:12

Salut !

Un screen (même dofusbook) serait pas mal pour mieux visualiser tout ça, si j'ai bien compris tu veux faire du pvp au 154 .. alors déjà plusieurs points qui me chagrinent : "+20 dom air" = soit dofus des glaces, soit ravageur et donc -8% terre et ça c'est vraiment pas top en pvp. Aussi, en étant air, je trouve ça dommage de jouer avec un voyageur, tu ne peux pas t'arranger pour prendre une dinde PM ou trouver un 6eme pm autre part? (karnak?)

Mais ce qui me chagrine le plus en fait, ça reste la vitalité très faible, à ce niveau ce n'est pas rare de croiser n'importe quelle classe "opti" (je parle pour le 1v1) avec plus de 3000, voire 3500 pv (4k-4k5 pour les sacris)

En tout cas, je pense qu'il faudrait profiter de tes puits CC pour over la vitalité comme un barge, souvent à ce level, je vois plus de personnages qui ne roxxent pas forcément des milliards mais ont blindé de vie ainsi que de résistances, et avec tes dégâts amoindris, tu te retrouves facilement "à poil" face à un mec opti.. peut être aussi revoir si c'est obligatoire de jouer en 12/6 ? peut-être que le 11/6 suffit et te permet de gagner en res/vita.. à réfléchir ^^

Sinon pour le koli, je pense que ça peut tout à fait être très correct, permet moi d'en douter pour le 1v1 (tant que j'aurais pas vu en visuel, je suis pas sûr de moi quand même^^)

La bise! flower
Tambalpaw

MessageSujet: 152 12/5 pvp/koli   Ven 18 Avr 2014 - 1:28

Salut merci pour ta réponse ça me fait très plaisir.
Dsl pas de screens je suis sur iPhone
Je veux pvp lvl 152, aucun item n'est plus hl et ce sera un trophée 20dom air le temps que je finisse la quête
Pour la vita max des adversaires, c vrai qu'elle sera plus élevée mais je compense en me cachant derrière le wasta et avec mon rox honorable. Et si je vais prendre des gros dégâts de sur, genre du vampirique sous molotof ou du tempête de puissance sous puissance, picole souillure, et un ptit wasta qui traine, avc une muraille appropriéé et ça passera tranquille
Au niveau de la stratégie je spam wasta et shnaps a longue portée,
Voire tonneau rush shnaps picole attirance si ça me permet d esquiver
L'ennemi se rapproche, je lance la maîtrise
A 7PO j'ai le double shnaps marteau de moon
A 4PO double shnaps double cac
Avec pandanlku et karcham chamrak, j'ai de quoi me placer derrière un wasta et s'il a perdu son temps à les tuer, j'en rinvoque un et me place derrière. L'avantage de la baguette: je double schnaps et CAC et je peux me replacer derrière wasta. S'il le tue trop vite je tiens avc picole souillure ou karcham chamrak+go me cacher derrière cawotte6
Ceux qui me font peur, ce sont les srams, surtout les feux, les perso qui mettent du temps a mettre leur jeu en place ne devraient pas me poser trop de problème, de même que les sacris, en meulou je les gère, pas easy mais j'en ai déjà gérer un de 30lvl de plus que moi 12pa6pm
Je serai en objets vivants et dd émeraude et rousse, et j'éviterai d'aggro plusieurs fois la même personne et je mettrai off le mode spec, je concentrerai sur des perso plus hl que ma tranche, pas trop opti, genre du iop feu 175 a 3000 de vita, au stuff lassay en 2 tours il est mort, et j'ai une bonne ini
Des combats rapides qui rapportent bien
Je pourrai te dire "je sais que j'atteindrai pas le g10", mais c'est faux j'espère l'avoir
Je te parle pas d'un g10 ailes ouvertes h24 map aggro
La karnak est à 2mains, autant prendre les lassay selon moi si je veux jouer sans bouclier
Pour les puits cc tu as raison va falloir que je fasse chauffer le mage
Le turbulent demande un <6pm, j ai donc modifié le stuff en fonction, et du coup je suis à 5, ça me paraît moins viable d'un coup, surtout à la baguette, et en me cachant derrière le wasta, je le taperai avc shnaps

En montant 200 agi et full vita, je touche le 2950 de vita avec le stuff aux lassay, j ai pas de rés. Mais presque 1800 avec shnaps fois 2 et dague maîtrise fois 2mais je commence a me poser des sérieuses questions quant à la viabilité de ce stuff. 5pm pour un jeu CAC ça me paraît vraiment peu, ou alors c juste une question d'habitude du 6 pm
Claktwa
Administrateur

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Lvl152 12/6 anneau de classe   Jeu 24 Avr 2014 - 10:31

Ahah voilà un panda qui plaira à Naharys *.* #pandaairforzewin?

Moi je trouve ça bizarre de 1v1 en mode air (mais encore une fois, c'est parce que moi et les pandas agis ça a pas toujours été facile é_è)
Bref: j'aime ta détermination et j'te souhaite d'obtenir ton g10, au niveau du stuff tu m'as l'air assez sûr de toi, ce qui est le premier pas vers le g10 effectivement (puis j'arriverais plus à te conseiller pour ce lvl)
Gg pour le ddg sur un panda 15x, tu dois avoir soit un mental de fou, soit un perso plus hl sur le compte (j'opte pour la 2ème, mais si c'est la première, viens chez moi j'te fais des pates gratos)

Pour moi ta vitalité reste assez correct si on prend en compte tes résistances en effet, puis le jeu assez distant du panda air peut quand même entrer en compte ^^ (mais plus c'est toujours mieux hein :p)
Et sinon tu joues do pou un peu avec le souffle alco? Et l'anneau de classe te gêne pas trop au niveau des stats purs?

Sinon je rejoins Arvi, pour moi un 11/6 reste très correct (surtout que t'as schnaps à 3PA lulol) voir meilleur qu'un 12/6 à "sacrifices" ^^
Vouala j'ai tout dit

(clique sur le tit panda *.*)
Tambalpaw

MessageSujet: Re: Lvl152 12/6 anneau de classe   Ven 25 Avr 2014 - 17:40

Je joue en pvp actuellement en full meu dd prune émeraude et racine hagogue
2classes vs qui je gère pas:eca multi éni eau air
Parce que je ne rox pas assez. Une épouvante avec un malus ero permettrai peut être de faire quelque chose mais c est un autre débat...
Donc comment tuer un éni en 2-3 tour: le mode air anneau de classe, c'est du 12/5 et non du 12/6. Je préfère un mode 11/6 à un 12/5, mais je perds des combos intéressants comme double shnaps marteau de moon ou double shnaps CACx2, et du coup ça perd vraiment de son intérêt
J ai trouvé un CAC ethéré pour le port du bouclier: dagues de isozele 130agi 50sagesse 13a24(air)cc+15
Elles sont pas trop mal, il y a aussi un arc à 10po mais il ne rox vraiment pas assez.
Je ne me déplace que pour un steak tartare mini
Arvi

Serveur : Farle

MessageSujet: Re: Lvl152 12/6 anneau de classe   Sam 26 Avr 2014 - 21:08

Tu dis que tu ne rox pas assez en étant full terre, et donc du coup tu veux passer full air ? Y'a un truc que je saisi pas ... terre c'est pas sensé être l'élément qui tape le plus ?  geek 

Sinon, fais moi confiance, tu ne pourras pas tuer un perso qui a 3000 de vie et des res avec ton mode air ... quoique je suis quand même curieux de voir ce que pourraient donner les dagues ... moyen d'avoir qqchose de concret sous les yeux?

La bise ! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lvl152 12/6 anneau de classe   

Lvl152 12/6 anneau de classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1