Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [AVIS] Panda multi-élement opti

Aller en bas 
+2
Kill'
Armatyx
6 participants
AuteurMessage
Armatyx

Armatyx


Nombre de messages : 7
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 01/03/2014

[AVIS] Panda multi-élement opti Empty
MessageSujet: [AVIS] Panda multi-élement opti   [AVIS] Panda multi-élement opti EmptySam 1 Mar 2014 - 14:49

Bonjours tous le monde.

Pour commencer je souhaite m’excuser d’avance si je ne post pas au bon endroit. Cela fait longtemps que je connais le dojo, et que j’y vais de temps en temps, pour y voir parfois des choses intéressantes^^.

Je viens vous montrer mon panda car je souhaite faire le prochain goulta, et pour cela je me suis fais pas mal de stuffs, j’aimerais vous les présenter, mais avant tout que vous me disiez si vous voyez des améliorations possibles, d’autres modes possibles… car moi j’avoue ne plus rien trouver, mon esprit créatif sur dofus book a atteint ses limites^^. J’accepte donc toute critique du moment qu’elle est constructive.

Je dispose d’un budget assez important donc ne prenez pas ça comme contrainte.

Ha oui j’ai pas de vulbis mon avis est assez tranché sur ce dernier pour un panda : je n’en vois pas l’utilité, j’en avait un et il ne me servais pas car, il prend 1 slot ce qui maintenant est très précieux, je préfère le remplacer par une dinde émeraude rousse, car cette dinde avec un trophée 160 vita donne plus de vita que péki et vulbis, et persos je met jamais de familier résistance % sur mon panda, je préfère gagner en vita.

Tous les roxx sont réalisé sous brocle, avec maitrise en cc, et si dans le stuff il y a un chacha angora il est à 100 de puissance, je n’ai qu’une épée glours fm 80% eau. Je suis parchots 101 all, stats full vita, et presque full parchots de sorts (manque perfide, foudroi, chaffeur, et libé)


Donc le mode terre pour commencer :

[AVIS] Panda multi-élement opti 363695stuffterre

Coiffe : missiz
Cape : voile (je préfère à la cape logis pour les flasques, et po)
Variante : arc guten, hernelle, coiffe glours, casque dragoeuf,  gelano…

[AVIS] Panda multi-élement opti 527737statsterre

Il a 6 po et 3 invoks

[AVIS] Panda multi-élement opti 188306roxxterre


Ensuite le mode feu :

[AVIS] Panda multi-élement opti 963729stufffeu

Coiffe : sécu
Cape : voile
Variante : Pano cryo pour les esquives pa, full sécu et cac au choix, bottes cyclo, bottes glours, ceinture glours, gelano, ming, full glours…

[AVIS] Panda multi-élement opti 785110statsfeu

6 po 4 invoks

[AVIS] Panda multi-élement opti 767934roxxfeu


Le mode eau :

[AVIS] Panda multi-élement opti 529152stuffeau

Coiffe : dana
Cape : létha
Variante : Pano cryo pour les esquives pa, rapieres, acantes, arc ontaporin, gelano, ming, bottes glours, ceinture glours, lamour, circulaires…

[AVIS] Panda multi-élement opti 922564statseau

5 po 4 invoks

[AVIS] Panda multi-élement opti 565239roxxeau

Pour le mode eau je préfère ne pas le jouer à la sinistro car certes je gagne un peu de roxx mais pas tant que ça mais je perd trop de po et invoks. En eau je joue 12pa car c'est un gros plus je trouve.

Mode air :

[AVIS] Panda multi-élement opti 508620stuffair

Coiffe : allister
Cape : létha
Variante : Brêle, gelano…

[AVIS] Panda multi-élement opti 689447statsair

3 po 7 invoks

[AVIS] Panda multi-élement opti 821030roxxair

Je ne met pas full granduk pour la po, dejà 3 po c’est plus que limite mais vu que les sorts air ont une grosse po ou une po non modifiable ça passe encore. Les 7 invoks c’est pratique car il arrive avec ce mode de ne rien pouvoir faire, alors le mieux est souvent d’invoquer. 12 pa serai mieux pour ca mode mais je vois pas comment les atteindre sans trop de contraintes.


Premier mode soin :

[AVIS] Panda multi-élement opti 727719stuffsoin1

Coiffe : sécu
Cape : voile
Variante : thanos, gelano, bottes cycloide, ming, cape létha, péki…

[AVIS] Panda multi-élement opti 271905statssoin1

6 po 3 invoks
C’est le mode que j’utilise le plus en PvPM.


Second mode soin :

[AVIS] Panda multi-élement opti 692108stuffsoin2

Coiffe : cryo
Cape : voile
Variante : cape létha, bottes oto, bottes cycloide, thanos, gelano…

[AVIS] Panda multi-élement opti 140199statssoin2

5 po 4 invoks.
Ce mode soin et roxx moins que le précédent mais il me permet de gagner pas mal d’ini ce qui sert parfoit, et mettre pas mal d’esquive car en mettant 2 trophées esquive cela deviens vite sympas et la vita reste élevée.


Mode res :

[AVIS] Panda multi-élement opti 995794stuffres

Coiffe : dragoeuf
Cape : voile
Variante : cape létha, coiffe glours…

[AVIS] Panda multi-élement opti 618144statsres

5 po 5 invoks
Le mode de fahrell au goulta 2012, j’ai ce mode mais je ne le met jamais, il n’est que très rarement viable. Et oui le casque n’as que 12% feu j’ai pas eu de chance 7 ec pour passer le dernier % feu…


Premier mode multi :

[AVIS] Panda multi-élement opti 542245stuffmulti1

Coiffe : glours
Cape : voile
Variante : casque dragoeuf, coiffe sécu, coiffe dana, coiffe cryo, voile…

[AVIS] Panda multi-élement opti 167590statsmulti1

6 po 5 invoks

[AVIS] Panda multi-élement opti 840362roxxmulti1

Avec bouclier et picole on est facilement à 50%, 111 res crit, avec un trophée res fixes on monte vite à presque 100 de res fixes, enfin un mode très sympas très polyvalent et qui contre facilement presque tous le monde. Le 11 pa est gênant, mais ça roxx autant qu’une noctu+gloursonne avec les res crit, et po en plus, et ca a plus de res crit et de roxx qu’une létha+gloursonne. J’ai pas trouvé mieux.


Second mode multi :

[AVIS] Panda multi-élement opti 117966stuffmulti2

Coiffe : missiz
Cape : voile
Variante : épée glours, cape létha, coiffe glours, coiffe cryo, coiffe sécu, casque dragoeuf…

[AVIS] Panda multi-élement opti 444988statsmulti2


2 po 1 invok

[AVIS] Panda multi-élement opti 621616roxxmulti2

(pour la séance poutch je me suis trompé j’ai mit le chacha angora qui donne 100 de puissance et non la dinde pour le pm, donc en réalité je roxx un peu moins)
Certes ce mode a une belle vita, et roxx bien mais encore il faut cc, on voit bien la différence avec et sans cc. Pour moi ce mode n’est pas viable vu la po et les invoks qui sont dérisoires, je n’ai par conséquent pas essayé de plus l’optimisé, je l’utilise pour des « défis délires » si je veux jouer multi je préfère le 1er mode multi, et si je veux roxx et avec de la vita je préfère le mode terre.

Voila c’est à peu près tout j’ai du oublier des trucs mais bon^^.  Le reste c’est surtout des variantes. En espérant en aider quelques un, et que d’autres m’offrent de précieux conseils pour encore améliorer ça. Je sais qu’il me manque un mode full roxx full terre pour l’épreuve de rapidité du goulta (que j’ai déjà en tête)  mais pour ça je préfère attendre…

Et désolé pour ce pavé^^’

EDIT: coiffe sécu exo po, ceinture sécu exo invok, amu sécu exo cc.


Dernière édition par Armatyx le Mer 5 Mar 2014 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

[AVIS] Panda multi-élement opti Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Panda multi-élement opti   [AVIS] Panda multi-élement opti EmptySam 1 Mar 2014 - 15:04

Bon bon ! Tout d'abord, bienvenue en quelques sortes.
Beaucoup de modes, trop pour tout commenter haha.

Ceci dit. Pour le mode feu, je comprends pas particulièrement pourquoi une base otomai plutôt qu'une séculaire.
Pour le mode air, l'alliance ceinture/cape klime est très souvent utilisée, et donne +3PO il me semble. Sachant que dinde + exo PM te mène aux 6Pm, je ne comprends pas particulièrement l'intérêt de la léthaline.

Sinon, les autres modes sont très basiques, donc rien de spécial à ajouter.
C'est sympa d'avoir tant de possibilités en tout cas ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Armatyx

Armatyx


Nombre de messages : 7
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 01/03/2014

[AVIS] Panda multi-élement opti Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Panda multi-élement opti   [AVIS] Panda multi-élement opti EmptySam 1 Mar 2014 - 15:16

Merci =)

Alors pour le stuff feu je met pas full sécu car ça roxx moins, car les panos fri3 ont un très gros bonus pour 2 items, avec le 3eme item tu ne gagne que le pa ou pm en bonus de la pano. Deplus je ne pourrais pas mettre le robuste majeur sans perdre le 1/2. Donc la full oto permet de plus roxxer.

Pour le mode air, je sais plus pourquoi j'avais mit cap et ceinture klime ça doit être pour les res fixes de la cape létha pour compenser le peu de res % sûrement. Je ne sait plus exactement, enfin j'irais vérifier si tu n'as pas raison.

merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dy-still

Dy-still


Nombre de messages : 12
Age : 30
Serveur : SUMENS
Date d'inscription : 07/02/2014

[AVIS] Panda multi-élement opti Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Panda multi-élement opti   [AVIS] Panda multi-élement opti EmptySam 1 Mar 2014 - 16:16

J'aime vraiment beaucoup le mode saigneur rat bien que les jets soit trop aleatoire pour me paraitre bien competitif ( Quoi que - 2XXX sa doit dissuader de venir te chercher des noises aux cac).
J'aimerai juste savoir combien t'offre ce mode niveau ini ?
Revenir en haut Aller en bas
Armatyx

Armatyx


Nombre de messages : 7
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 01/03/2014

[AVIS] Panda multi-élement opti Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Panda multi-élement opti   [AVIS] Panda multi-élement opti EmptySam 1 Mar 2014 - 17:18

J'ai pas mis mes ini au cas ou en agro^^ mais le mode épée maudite a entre 1500 et 1700 d'ini. C'est vrai que c'est aléatoire, quand je cc pas sur l'épée t’enlève dans les 400 de roxx je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dy-still

Dy-still


Nombre de messages : 12
Age : 30
Serveur : SUMENS
Date d'inscription : 07/02/2014

[AVIS] Panda multi-élement opti Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Panda multi-élement opti   [AVIS] Panda multi-élement opti EmptySam 1 Mar 2014 - 17:42

Je pense me faire un mode similaire parce que je trouve que la strigide rend vraiment bien sur un panda sa pete pas mal du tout !

En tout cas bien joué et bonne chance pour le goulta !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Armatyx

Armatyx


Nombre de messages : 7
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 01/03/2014

[AVIS] Panda multi-élement opti Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Panda multi-élement opti   [AVIS] Panda multi-élement opti EmptySam 1 Mar 2014 - 17:52

Merci, dis toi qu'il manque 300 de vita sur le screen des stats du mode strigide^^ apres si ca te dérange pas de jouer sans trop de po et invok c'est sur que c'est un mode super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

[AVIS] Panda multi-élement opti Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Panda multi-élement opti   [AVIS] Panda multi-élement opti EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:46

Mets un chevelu à la place de la bague gluors sur le mode terre, quitte à perdre un peu en vita/stats, tu gagneras 10% neutre qu'il te manque et quelques fixes en plus
Ou alors trouve un item qui donne 10% res terre quoi é_è c'pas beau 0% sur un panda! (picole ou pas, m'en fou :p)

Sinon j'ai pas vu de dolmanax, c'est en cours ou ça t'intéresse pas du tout? (car bon le trophée vita sur le mode fouettard tu peux quand même le remplacer si jamais t'trouves un dolma non?)
Revenir en haut Aller en bas
Armatyx

Armatyx


Nombre de messages : 7
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 01/03/2014

[AVIS] Panda multi-élement opti Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Panda multi-élement opti   [AVIS] Panda multi-élement opti EmptyDim 2 Mar 2014 - 2:12

Le Dolmanax est en cours, j'ai eu la bonne idée de finir l'almanax sur mon iop avant de commencer celui sur mon panda... Par contre le trophée vie et l'emeraude je les aient en équipement rapide mais bien souvent je les enlèvent pour des esquives, res fixes, ini...

Et pour le chevelu je suis pas convaincu, déjà je perd de la force de frappe dans mes sorts terre, et au cac. J'en perd aussi sur le flasque alors que le voie terre a en état sobre un sort qui demande beaucoup de pa il me reste souvent 2pa, et ça fait un sort de zone a distance.
Ensuite plus de 50% des persos sont air, feu ou eau, or en neutre il y a surtout les cac des persos terre et la pupu sacri or la pupu on me la colle très peut souvent, et depuis la maj cac ces derniers sont moins importants. Et en 1vs1 je met souvent un guten boubou et voila je suis à 50% avec picole.
Et autre petit détail j'ai l'exo pm sur la bague glours^^'

Enfin merci quand même pour tes conseils je verrais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sommay

Sommay


Nombre de messages : 28
Serveur : Agride
Date d'inscription : 12/10/2012

[AVIS] Panda multi-élement opti Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Panda multi-élement opti   [AVIS] Panda multi-élement opti EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:38

tout plein de jolis modes... même si je n'ai jamais aimer le full vita ^^ j'aime surtout les stuff feu/heal!
si ça t’intéresse de jouer erhy j'ai quelque chose aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Armatyx

Armatyx


Nombre de messages : 7
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 01/03/2014

[AVIS] Panda multi-élement opti Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Panda multi-élement opti   [AVIS] Panda multi-élement opti EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:08

Oui ça m’intéresse, surtout que ce sont de bonne dagues^^
Revenir en haut Aller en bas
Sommay

Sommay


Nombre de messages : 28
Serveur : Agride
Date d'inscription : 12/10/2012

[AVIS] Panda multi-élement opti Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Panda multi-élement opti   [AVIS] Panda multi-élement opti EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:32

Ok bin je te montre comment je l'avais fait pour moi déjà (300int 125agi 550vita) :

[AVIS] Panda multi-élement opti 14030408293682567

Notes : je joue chachyene 1PM 20fuite car je n'aime po le skin des DD et que j'aime avoir de la fuite (90 sans trophée sur ce stuff) toi qui joue DD PO/PM tu as 1po de marge et mon tutu est un 18 donc si tu as un 20 tu gagnes aussi une marge CC.  Les res ici sont 18%neutre 17%terre 18%feu 35%eau 20%agi ce qui est très correct

J'ai un peu adapté pour du full vita :
[AVIS] Panda multi-élement opti 140304083242734307

Oui la vita est faible mais oublie po la DD. les botte oto s'en vont pour des cyclo affin de touché les prérequis agi. Le principale problème selon moi c'est la perte des 10% terre on tombe donc à 7% terre, dur :( pour monté à 30% agi pas forcement utile.




Les dégâts du stuff 2 FULL VIE donc :

[AVIS] Panda multi-élement opti 140304082810804400

si ca te plait je te laisse refaire de ton coté pour voir les details ^^ voila salut
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[AVIS] Panda multi-élement opti Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Panda multi-élement opti   [AVIS] Panda multi-élement opti EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:43

Bah j'ai beau chercher depuis que tu as poster tes différents modes, je n'ai pas trouver de remarque "constructive" a faire...

Je me contenterai donc d'un grand bravo pour ces modes qui doivent permettre une belle souplesse de jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Armatyx

Armatyx


Nombre de messages : 7
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 01/03/2014

[AVIS] Panda multi-élement opti Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Panda multi-élement opti   [AVIS] Panda multi-élement opti EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:05

Sommay:

Je m'attendais à un mode multi avec des erhy non fm, mais ton mode reste intéressant, bien que j'aime pas trop l'ano padgref à cause de ses malus et ça faible vita qui pour moins vont à l'opposer des stats que doit avoir un panda, et que ça ne roxx pas autant avec les sorts que mon mode otomai.

C'est vrai que ça roxx bien au CaC, sur certains combats ça pourrais être sympas, de plus ça roxx un peu air, et la fuite est sympas.

Apres j'avoue que le chachyene est très intéressant je pense m'en acheter un. Et je n'ai pas de dd po mais une émeraude rousse, le po en plus viens de ma coiffé sécu exo po (la ceinture est exo invok et l'amu exo cc, je devrais peut-être rajouter ça dans la présentation...).

Je penserais à ce que tu m'as dis et merci à toi, tout comme à Sebfrabis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVIS] Panda multi-élement opti Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Panda multi-élement opti   [AVIS] Panda multi-élement opti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVIS] Panda multi-élement opti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x
» Mika', Panda multi-élément [187]
» Payrte, Panda multi élément 189 .
» panda 139 multi element hache zoth
» Panda soutien multi-element, bkaze95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: