AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivresse-eternelle

avatar

Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu   Sam 22 Fév 2014 - 21:00

Bonjour à tous!

Me voici revenu après une looongue absence (j'avais déjà fait un post sur mon panda il y a longtemps) et un arrêt de jeu de deux ans.
Je viens pour vous présenter ma petite pandalette qui joue, comme l'indique le titre, Terre-feu.

Pour commencer une petit visu sur le skin:



Puis sur le stuff:

Alliance glours FM PM/3 resist critiques et bague glours FM PA, le turquoise est +19 en trophée j'ai l'acrobate majeur, le savant majeur et l'examinateur. Je troque les dagues Erhy et l'épée glours si je souhaite jouer 11/6 ou 12/6 (avec l'épée glours) sinon pour le reste rien de folichon: full strigide, casque missiz, voile.
Je peux aussi mettre une baguette hernelle si l'envie m'en prends mais j'aime peu jouer avec une baguette bien que ce mode reste sympatoche pour faire baguette/pandatak/flasque ce qui peut aller chercher dans du 2000 dégats avec de la chance (c'est à dire si je CC 3 frois^^)
Il va de soit que je suis 1/2 partout.

Pour les sorts maintenant:



Comme vous pouvez le voir j'ai choisi le monter le dopeul lvl 6. Je m'en sers peu mais quand j'en ai besoin (notamment sur des challenges mains propres) je suis bien content de l'avoir monté. Me reste 15 points de sorts que j'hésite encore à placer entre vertige et flammiche. Sur le long terme le problème sera réglé car je compte monter en points de parchemins les deux.

Passons aux dégats aux stats:

Avec les dagues:
Les résistances et la vie:


La force de frappe en cac:


Pandatak:


Flasque:


Gueule de bois:


Poing enflammé:


Avec l'épée:
Stats combat:


Dégâts au cac:


Pandatak


Flasque


Gueule de bois


Poing enflammé:


Debrieffing:
Le point noir de ce stuff reste la portée. Je suis à +5 avec les dagues, +4 avec l'épée: c'est trop peu. Peut-être voir pour bidouiller avec l'épée en mettant une dinde +2PO, et un trophée PM. Malheureusement à moins de faire une exo je n'ai pas trouvé de solution.
Concernant le stuff à part les exo il n'est pas FM. Je le ferai une fois le dofus des glaces obtenus car cela consiste selon moi à du perfectionnement et le stuff tel qu'il est actuellement me semble tout à fait viable sans over.
Je suis un peu chagrinée d'avoir perdu en ini (2300 à l'épée, 2000 aux dagues) mais on s'y accommode et il faut savoir faire des sacrifices.
Pour les caract: 101 partout, j'ai mis jusqu'à 200 en intell et 300 en force (sinon je ne peux pas porter les dagues). J'ai 250 en puissance et +60 aux dommages terre/feu/neutres.
Comme on peut le voir je tape moins avec l'épée mais le 12PA me permet plus de combo que le 11PA en solo (en equipe je préfère 11PA qui permettent de faire colère de zato+don de 2 PA me permet de placer 3 gueules et 2 poings).
J'utilise peu picole mais je trouve toujours sympa de voir à quel point un panda sous picole 50% all (ou presque dans mon cas) peut-être long à poutrer avec 4500 de vie^^
Pour les screen j'ai pas mis avec les vulné car je pense que cela ne reflète pas les "vrais" dégâts.

Perspectives:
Bah le prochain objectif en ce qui me concerne c'est l'obtention du dofus des glaces. Je pense que ça se fera sous 2 mois maximum il ne me reste que Sylargh/Klime/Missiz/Comte à passer. Peut-être au niveau des trophée troquer mon trophée agi contre un autre. Lequel je ne sais pas encore je suis ouverture à toute proposition.


Voili voilou désolé pour le roman-photo dont les commentaires sont très succincts et directs^^
Pour tout commentaire je suis ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu   Mar 25 Fév 2014 - 22:21

Bonsoir !

Désolé pour la réponse tardive. Et je sais que créer un post de présentation demande du temps et que c'est frustrant quand personne ne répond car le sujet n'est pas vu par erreur d'attention. Mais c'est quelque chose qui arrive même si ce n'est pas voulu, mais c'est vraiment dommage. Mais après peut être qu'il n'y a rien à dire sur ton stuff car il est très performant, je ne sais pas. Mais en tout cas cela n'a rien à voir avec le fait que ta présentation est mauvaise, ce n'est pas le cas je te rassure !

Tout d'abord, j'aimerais savoir si tu pourrais nous montrer tes caractéristiques plus en détail, parce que si la panoplie du Strigide est efficace au niveau des dégâts, ce n'est pas au niveau des caractéristiques principales (l'Initiative, la Portée, les Créatures Invocables...) qu'elle est performante, et du coup je pense que ça pourrait aider à se faire une idée plus globale de ton personnage.

Ensuite, je me demandais si ajouter d'autres armes, notamment une Baguette ou un Arc (je pense à l'Arc à Lamelles pour ton mode Terre/Feu) ne serait pas intéressant pour compenser le manque de portée aux sorts Poing Enflammé et Gueule de Bois. Je vois que tu as une Baguette Hernelle; était-ce pour cela ou une autre raison ?

Enfin, tu dis avoir repris après une longue pause. Cela veut-il dire que l'Almanax se situe potentiellement loin dans le futur ou as-tu réalisé les quêtes journalières pendant une partie de ta pause; cela dépend du sens que tu donnes au mot "pause". Parce qu'en effet, l'Almanax est clairement un plus avec la panoplie du Strigide ! Et aussi, as-tu l'intention de parchotter des sorts par la suite, pour profiter pleinement de la Puissance offerte par ton mode de jeu ?

Voilà voilà, et surtout bonne chance pour l'obtention du Dofus des Glaces qui, comme l'Almanax serait un gros plus dans l'optique d'un jeu très offensif comme c'est le cas ici !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu   Mer 26 Fév 2014 - 3:02

Yo (j'étais à la campagne et mon navigateur à tendance à masquer les nouveaux posts é_è)

Joli skin, après pareil que Nana, faut j'jette un oeil sur les caracs avant d'pouvoir juger, car j'peux plus ou moins dire c'que j'aime pas mais je suis pas un pro concernant friIII donc je peux pas vraiment être sur.
En tout cas jolis dégâts :)
Manque à voir la répartition des stats ^^

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre-Picoleur

avatar

Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu   Lun 21 Avr 2014 - 20:55

Pour les 15 points de sorts qu'il te reste à répartir - en attendant d'en avoir plus pour tout monter biensûr - je pense qu'il faut indispensablement monter épouvante... C'est peut être ma vision pvp qui me fait dire ça, mais épouvante est un incontournable de la classe, comme les souillures and co
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivresse-eternelle

avatar

Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu   Mer 30 Juil 2014 - 12:31

Bonjour à tous!
Je reviens vers vous après avoir obtenu le Dofus des Glaces il y a un mois de cela. J'ai effectué quelques FM sur la strigide (rien de folichon), FM une baguette hernelle feu (coup de bol c'est passé à la deuxième tenta), monté flamiche lvl 6 et vertige lvl 6. Au delà pas de gros gros changement sinon.
J'ai pas trouvé le courage de FM +invoc et +po. Comme demandé plus haut je vais mettre les caractéristique détaillées.

Caract avec dagues Errhy









Quelques dégats:

Vertige avec utilisation de 6PM












Caract avec épée glours











Avec le DDG les dégats épée sont un poil augmenté, ça se ressent plutôt sur le CC.

Caract avec baguette











Comme annoncé précédemment Baguette+pandatak+flasque monte vite à 2000 dégats en CC. Avec des vulnés j'ai essayé et je tourne autour des 2700-2800 mais comme expliqué ci-dessus je ne met pas les screen car inintéressant à mon sens vu que les vulnés faussent tout.

J'avais commencé le dolmanax (je suis autour de 180 jours) et un petit peu le pourpre mais j'ai arrêté en cours de route. Allant bientôt faire une longue pause de plusieurs mois j'ai pas trouvé la motiv' de me lancer dedans.

Voili voilou, ouverte à toute remarques ou perspective d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malhou

avatar

Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu   Sam 2 Aoû 2014 - 14:17

Je suis aussi terre (et plus ou moins feu) et je recherche activement un stuff pour mon lvl 200 (une fois celui-ci obtenu)
Ce que j'ai à te proposer c'est une coiffe glourc, tu gagneras un po, de l'ini contre 2CC

Sinon ton stuff est similaire à celui que j'ai prévu :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu
» Ivresse-eternelle [Terre-feu]
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )
» Problème de Pvp pour les pandawa terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: