Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Conseil de stuff PVP 154 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zzyxx

Zzyxx


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Belgique !
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/04/2011

Conseil de stuff PVP 154 ! Empty
MessageSujet: Conseil de stuff PVP 154 !   Conseil de stuff PVP 154 ! EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:15

Bonjour à tous !

Alors voilà, je vais vous présenter mon Pandawa, mais j'ai besoin d'aide pour des optimisations contre certaines classe.

J'ai commencé le PVP au niveau 150, en créant mon Pandawa en ayant vraiment pour but d'arrêter mon sacrieur pour commencer un Pandawa PVP, seulement je l'ai monté full sagesse jusqu'au niveau 150 ... Je ne sais donc pas encore très bien le jouer !

Je ne suis que Grade 3, donc pas encore de bouclier pour coupler à mon Pandawa Feu/Eau/Res Fixe ... Sachant que sous bouclier/picole je peux arriver à 50%/élément et 99 Fixe dans l'élément voulu !

J'ai ensuite décidé de monter 154, pour vague à lame LVL 6, histoire d'avoir plus de dommages !

Je vous le présente en image :

Conseil de stuff PVP 154 ! Ow3m Conseil de stuff PVP 154 ! 9uzn

 Conseil de stuff PVP 154 ! S3bl  Conseil de stuff PVP 154 ! 7nqv

L'inventaire ; Pano cauchemardesque Over Vita, jet parfait, avec un anneau Meu² Exo Pa.

Conseil de stuff PVP 154 ! 0n1t

Les sorts ; J'ai que 2 parchos de sort pour vague LVL 6 !

Conseil de stuff PVP 154 ! Eeuq

Dans les sorts, je dois dire que pas mal me donnent envie de parchoter sort, malheureusement je n'ai pas de kamas à l'infini, sinon je serais en ocre à double anneau, et Exo Pm sur Coiff Cauch, au lieu d'avoir un Voyageur pour avoir le 6ème Pm ...

Je ressens très fortement le Karcham LVL 5, 5Po au lieu de 6Po, Ethylo LVL 1 qui serait mieux LVL 6 vu que il tape plus loin que point et est assez utile contre des mecs qui ont 30% feu et 10% eau ...

Mais aussi : Flamiche, souvent 2Pa de libre en fin de round roxx, une flamiche à -100 ferait du bien ! Ainsi que Cawotte que j'aimerais monter LVL 6, pour pouvoir la placer plus loin, ou bon me semble, ca me semble vraiment utile ...

Je joue avec les trophées que vous avez pu voir dans le stuff, il me manque : Les trophées Ini, les trophées esquive Pa/Pm ( J'avais les +16 mais je vais opter pour les +32 ), le Rempart Neutre, et les résistances do Pou éventuellement, même si j'pense que d'ici là mise à jour il y en aura beaucoup moins mais ... a voir quand même !  

Après cette présentation, j'ai une multitude de questions à poser, aussi bien pour apprendre à le jouer, que pour me trouver des alternatives au stuff !

Contre Osa :

Les Osas pour moi pour le moment sont ingérable, je n'arrive pas à savoir comment les jouer, les Osas 129 40% feu, 30% eau, c'est gentil mais j'en ai ma Clak ! ( Very Happy  )

Je voudrais savoir : Comment les jouer ? Une alternative à mon stuff ? J'ai entendu qu'un ami jouait en cape Elya, peut-être aussi un anneau Elya ... En ajoutant à ça des trophers Neutre / Feu / Terre ?

Contre Cra :

Comment éviter de choper leur Expia / Puni ? Est-ce que un tour avant, je dois essayer de me barrer un peu plus loin pour éviter de me les chopper, en jouant stabi/tonneau derrière lui ou bien derrière quelque chose !

Contre Roublard :

Comment savoir quelle bombe a rémission ? J'veux dire, d'accord on peut le voir quand il lance le sort, mais si jamais j'ai été distrait, il y a un moyen de le savoir ?

Contre Eca :

J'en gère pas mal, j'dois juste absolument avoir l'initiative ! Ensuite je dois jouer au tonneau, me soigner quand il faut et essayer de bien jouer !

Contre Eni :

Là pareil, il me donne des envies de suicide, je tombe en dépression ! Ingérable, des eca qui se soignent en gros ! Avec leur mot lotov, en mode air/eau ... Est-ce que contre eux aussi, je dois changer un stuff en particulier ? Peut-être une cape Mino ?

Voilà, beaucoup de question d'un coup je pense, mais ça m'aiderait vachement !

Au plaisir de vous lirreeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Conseil de stuff PVP 154 ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff PVP 154 !   Conseil de stuff PVP 154 ! EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:40

Pouah ça c'est une présentation complète pour une demande de conseil, ça fait plaisir à lire.

Alors primo: très jolies caracs, même si tu n'es pas suropti, c'est un très beau panda que tu présentes.
L'exo me semble parfait pour ta tranche (ça ou un CM au final en exo PA)

Le truc c'est que justement tes adversaires ont 40% eau, ou peu importe l'élément, donc pour pvp il faut faire un mono ou un bi, si vraiment le bi est super équilibré et que tu es sûr de ce que tu en fais.

Le mono te permettra de passer outre les resistances adversaires peu importe les %, donc essaie de te faire par exemple des modes full eau, ou full feu etc. et d'alterner en gardant cette répartition de carac (200 eau, 200 intel, plein de pui' ) en fonction des adversaires. Pour les surprendre et ne pas toujours te prendre le croum ou le boubou.

Après les techniques pour chaque perso bah ça vient en les jouant, les osas c'est juste qu'il faut pas toucher aux invocs, laissent les se balader, vertige les craqueuleurs sous félin, et bute les sanglis, mais c'est vraiment pas dangereux le reste, faut que tu restes à po pour pas être trop gênée par les créas, mais assez loin pour pas que l'osa puise ajouter du DD en plus de ses invocs. Et joue vertige, les osas aiment pas vertige :p

Crâ y a pas de secret: faut bourriner, souiller aux tours de boosts, et re bourriner (en général ils préparent leur boost avant leur tour de puni/expia donc suffit de caler une ptite souillure et bim tu diminues le roxx d'au moins 30%)
Après moi je suis plus dans l'optique "je te colle" quand je joue des crâs.


Les ecas, j'aime pas ça, je peux pas te dire x))

Les enis, faut juste taper fort dessus en se planquant et en les bloquant au wasta

Les roubs ya pas de technique particulière, hormis qu'avec les zob/sacri/iop on doit être les classes les plus chiantes à jouer contre pour le roub, suffit juste de savoir niquer les combos quand ça se prépare.
Et crois moi, la bombe sous poudre, fais la toujours péter, car en général c'est sur celle là qu'il va se reposer :p


Voilà voilà, au niveau des stuffs j'pense qu'en te baladant t'en trouveras, sinon ébauche en et viens nous les montrer.
Après c'est ^sur qu'il te faudrait 4/5 sorts lvl 6 au lieu de 5 en plus malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyxx

Zzyxx


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Belgique !
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/04/2011

Conseil de stuff PVP 154 ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff PVP 154 !   Conseil de stuff PVP 154 ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:09

J'suis de retour !

Merci Clak pour tes conseils déjà et j'ai fais comme tu m'as dis, des ébauches ...

J'me suis interessé au Bonnet Ko, pour essayer d'atteindre un 12ème Pa !

Le problème dans mon stuff actuel, c'est le roxx, et le manque de resistance, si j'arrivais à trouver quelque chose pour me donner + de résistance et + de roxx en gardant tout le reste ce serait super !

Regarde ça et dis moi ce que tu en penses :

Contre Osa :

http://dofusbook.net/perso/SuuuL/Cauchemardesque-2.html

Je pense acheter aussi Pioute Bleue, et Rouge, pour pouvoir avoir +180 dans une des deux caract's, pour pouvoir + roxxer ça devrait être pas mal couplé à ces resistances !

Contre Eni :

http://dofusbook.net/perso/SuuuL/Tzatzi-3.html

Manque de la vita, et 1 invoc est fort "juste" je trouve ...

Mais à coté belles résistances, et pas mal de roxx ...
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Conseil de stuff PVP 154 ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff PVP 154 !   Conseil de stuff PVP 154 ! EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:24

J'aime bien le premier, le 2ème moins, y a qu'une seule créa, et pvp avec 1 créa c'est juste infaisable

Tu devrais vraiment te concentrer sur des stuffs full mono en mettant 200/200 (cha/intel) et voir ce que ça donne :p
Ca pourrait être sympa.
Puis pas obligé de jouer 12/6, 11/6 peut être très sympa, et ça libère des slots.
Pour les %res va vers la coiffe drag ce sra parfait
Revenir en haut Aller en bas
Zzyxx

Zzyxx


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Belgique !
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/04/2011

Conseil de stuff PVP 154 ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff PVP 154 !   Conseil de stuff PVP 154 ! EmptyDim 6 Oct 2013 - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Conseil de stuff PVP 154 ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff PVP 154 !   Conseil de stuff PVP 154 ! EmptyDim 6 Oct 2013 - 1:05

Sur papier il est pas mal du tout
Encore une fois petit hic sur les invocs mais le reste devrait passer, ptêtre faire sauter un trophée contre un examinateur? 5po me semble un minimum pour pvp ^^
Après j'aime bien les stats qui sont sympas malgré la ptite ini, mais les osas auront du mal à te dépasser à moins de jouer en kani ou bill, ce qui me semble rare à ce lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zzyxx

Zzyxx


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Belgique !
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/04/2011

Conseil de stuff PVP 154 ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff PVP 154 !   Conseil de stuff PVP 154 ! EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:55

Pour le Po manquant en fait, j'comptait up LVL 6 Ethylo, ca donne 1Po en plus c'est pour ça ...
Et vague à lame a une Po plus que sympa donc j'me fais pas trop de soucis pour ça !

Le problème c'est que en jouant puissance, le moindre trophée est important ...

Si j'avais un exo Pm ça libererait un slot c'est sûr mais ... Est-ce que je prendrais un Gelano Pm pour libérer un trophée ? Je perds 150 vita c'est pas rien je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Conseil de stuff PVP 154 ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff PVP 154 !   Conseil de stuff PVP 154 ! EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:57

28xx suffisent je pense :p un gel PM serait bénéfique car -30 tacle/fuite en pvp tu les sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de stuff PVP 154 ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff PVP 154 !   Conseil de stuff PVP 154 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de stuff PVP 154 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour mon stuff
» conseil stuff panda AGI/feu lvl 13X
» Stuff feu/air pour un lvl 170 ou bien un stuff terre/air?
» Conseil pandawa air
» Panda , conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: