AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pvp au lvl 10X [ EDIT : LVL 12X-13X ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raland

Serveur : Vil smisse

MessageSujet: Pvp au lvl 10X [ EDIT : LVL 12X-13X ]   Mar 3 Sep 2013 - 14:48

Salut ,
Je suis un panda lvl 85 pour le moment et je veux préparer mon stuff pvp au lvl 10X .
J'ai pensé à ça :
http://www.dofusbook.net/perso/Raland/Testepanda-1.html
Avec un parchottage 101 Vitalité/Sagesse/Intelligence .
Mais on m'a dit que ce mode feu n'est plus viable en pvp .
Avez-vous quelques idées si ce n'est pas viable ?
J'ai pensé au bi-élément eau/feu ou terre/feu mais je n'ai pas d'idées de stuffs .
Merci
===============
EDIT : j'ai décidé de pvp au lvl 129 avec ce mode parce que tout le monde dit que c'est dur au lvl 10X http://dofusbook.net/perso/Raland/feueau-1.html des modifications ?

Dernière édition par Raland le Mar 3 Sep 2013 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikowolf

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Pvp au lvl 10X [ EDIT : LVL 12X-13X ]   Mar 3 Sep 2013 - 17:03

Coucou, je ne sais pas si on peut dire que ce n'est plus viable, mais plutôt qu'il y a mieux, en fait le must a ce niveau pour panda feu c'est de jouer avec pas mal de résistances. Certes tu tapera un peut moins(et encore sa dépend de la répartition de tes stats), mais tu résistera mieux face aux autres classes qui taperont plus fort que toi.
Tu peut aussi prendre des trophées esquives PA/PM (PM plutot), que tu alterneras a la place de trophées de ton choix.
Concernant le bi élément au level 10x, je ne pense pas que sa soit viable pour pvp, attend plutôt a partir des levels 12x-13x.
Raland

MessageSujet: Re: Pvp au lvl 10X [ EDIT : LVL 12X-13X ]   Mar 3 Sep 2013 - 17:29

Pour les trophées esquive oui bien sûr et pour les res je ne trouve pas les stuffs sauf les familiers 20-22% res dans chaque élément que je vais acheter :/
Mikowolf

MessageSujet: Re: Pvp au lvl 10X [ EDIT : LVL 12X-13X ]   Mar 3 Sep 2013 - 18:13

Effectivement le mode resistances se debloque a partir du 12x-13x..
Donc dans ce cas la je pense pas qu'on puisse faire mieux, mais tu auras quand même du mal face aux autres classes.
Raland

MessageSujet: Re: Pvp au lvl 10X [ EDIT : LVL 12X-13X ]   Mar 3 Sep 2013 - 18:15

Donc commencer le pvp au lvl 120-130 est plus mieux ? Un mode résistance ? Items dragoeuf ? Je n'ai pas d'dées au lvl 120 tu peux me donner quelques exemples ?
Raland

MessageSujet: Re: Pvp au lvl 10X [ EDIT : LVL 12X-13X ]   Mar 3 Sep 2013 - 18:38

J'ai préparé un mode eau/feu/res
Il y a un manque de vitalité je crois :/
[url= http://dofusbook.net/perso/Raland/feueau-1.html ] http://dofusbook.net/perso/Raland/feueau-1.html [/url]
Je crois que je n'ai pas besoin des familiers res avec ce mode
Donc le péki 440 vita pour toujours .
Le trophée 16 esquive pm pour les classes retrait pm et je mettrai 16 esquive pa pour les classes retrait pa .
Des modifications ?
Mikowolf

MessageSujet: Re: Pvp au lvl 10X [ EDIT : LVL 12X-13X ]   Mar 3 Sep 2013 - 18:43

Regarde mon post dans la section pandawa feu, en y changeant 2/3 trucs tu peut y faire quelque chose de pas mal (nottament la répartition des carac, je te conseillerai 200 intel et le reste en vita)
Raland

MessageSujet: Re: Pvp au lvl 10X [ EDIT : LVL 12X-13X ]   Mar 3 Sep 2013 - 18:49

Oui j'ai vu ton stuff mais je crois qu'un mode bi-élement pour pvp est mieux au lvl 129 .
Mikowolf

MessageSujet: Re: Pvp au lvl 10X [ EDIT : LVL 12X-13X ]   Mar 3 Sep 2013 - 18:55

Oui effectivement je viens de voir ton stuff sur dofus book, c'est pas mal il te faudrais juste une over vita par ci par la pour compenser le manque de vita de la vents, mais le plus gros problème ici c'estton ini. 760 a ton niveau c'est vraiment faible tu risque de jouer dernier souvent même en koli et pour un panda c'est pas très bon. Essaye d'y rajouter une dine amande/x ainsi que des trophées ini peut-être.
Raland

MessageSujet: Re: Pvp au lvl 10X [ EDIT : LVL 12X-13X ]   Mar 3 Sep 2013 - 20:27

Je vais pvp . koliz peut être de temps en temps .
Je vais prendre une amande / ivoire + Trophées initiative contre les srams/cras mais si je trouve qu'ils ont plus d'ini que moi je reviendrai au péki + trophée esquive et bien sur je vais chercher les items OM Vita .
Donc problème réglé . aucune autre modification à faire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pvp au lvl 10X [ EDIT : LVL 12X-13X ]   Aujourd'hui à 3:06

Pvp au lvl 10X [ EDIT : LVL 12X-13X ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1