Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La charge du Rhynn O'Seyroth

Aller en bas 
+2
Diiex
Rhynn
6 participants
AuteurMessage
Rhynn

Rhynn


Nombre de messages : 17
Serveur : Many
Date d'inscription : 13/09/2011

La charge du Rhynn O'Seyroth Empty
MessageSujet: La charge du Rhynn O'Seyroth   La charge du Rhynn O'Seyroth EmptyLun 2 Sep 2013 - 3:01

Voici une tardive présentation de mon pandawa monocompte spécialité purée d'Iop.
Merci à Malhou qui avec son sujet de présentation m'a donné il y a bien longtemps envie de jouer cette classe.

I - Violence physique

La charge du Rhynn O'Seyroth 6188109401

II - Violence vestimentaire

La charge du Rhynn O'Seyroth 4322615102

III - Violence mathématique

La charge du Rhynn O'Seyroth 3338342003

La charge du Rhynn O'Seyroth 3503662804

La charge du Rhynn O'Seyroth 8638146705

IV - Violence magique

La charge du Rhynn O'Seyroth 8017606606

V - Douceur, tendresse

La charge du Rhynn O'Seyroth 5446784007

Pompette :
La charge du Rhynn O'Seyroth 1557983908

Bourré :
La charge du Rhynn O'Seyroth 9802366009

Déchiré :
La charge du Rhynn O'Seyroth 1456092910

VI - Critiques

Défauts :
- Vitalité blaguesque.
- Initiative très basse.
- Sagesse ridicule, esquives risibles.
- Tacle et fuite anecdotiques.
- Résistances fixes en papier mâché.

Qualités :
- %res fort apétissants.
- 11/6/6, 1/2 cc all et 4 invocs.
- C'est tout, je crois.

Je m'accommode très bien des inconvénients de ce stuff, que je garde en permanence. Je déteste changer d'équipement, pas de trophées esquive PA/PM prévus pour le koli, pas de trophées résistances fixes, de boucliers, de croum. Je trouve ça sale. Je préfère jouer avec les mêmes points forts et points faibles quoi qu'il arrive. Mes seules concessions sont une DD Armure ou un Péki pour les tentatives de gérage Frigost 3 (manque encore le Klime), et des trophées initiative pour bien me régler dans la timeline.
What a Face A vos commentaires What a Face 

Gros bisous à tous les poilu(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

La charge du Rhynn O'Seyroth Empty
MessageSujet: Re: La charge du Rhynn O'Seyroth   La charge du Rhynn O'Seyroth EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:49

Ahah j'adore la présentation de ton panda en tout cas :p.

un Jolie 11/6/6 avec 1/2 , 4CI très jolies. Des %Res plus que convenable, manque de fix dommage.

Manque de vita certes mais tu joues avec 2 forcené donc normal.

Très jolies frappes , voila.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

La charge du Rhynn O'Seyroth Empty
MessageSujet: Re: La charge du Rhynn O'Seyroth   La charge du Rhynn O'Seyroth EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:51

yauh
t'envoies du rêve
++



Nan sérieux c'est trop cool, si tu fais pas de pvp, osef des 3400 vita, et même si t'en fais, j'pense que ça se joue si t'envoies des 1000 à la datak y a quelque chose quoi x)
jolie %res également c'est cool :)
Dommage pour l'ini quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

La charge du Rhynn O'Seyroth Empty
MessageSujet: Re: La charge du Rhynn O'Seyroth   La charge du Rhynn O'Seyroth EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:00

Epic ce stuff, c'est même monstrueux *-*
Dommage pour l'ini et vita (peut-être qu'en voyant la répartition des stats on pourrait t'aider, mais j'en doutes vu les trophées -vita)
11/6/6 qui dit mieux avec un deal comme ca ?
Un cac que je découvre, certes, mais qui doit faire redondant avec datak ? Au moins tu peux taper neutre ça aide beaucoup

Très touché d'avoir pu te motivé à jouer un beau panda !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Rhynn

Rhynn


Nombre de messages : 17
Serveur : Many
Date d'inscription : 13/09/2011

La charge du Rhynn O'Seyroth Empty
MessageSujet: Re: La charge du Rhynn O'Seyroth   La charge du Rhynn O'Seyroth EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:34

Merci pour vos coms :) Même si l'ini est faible elle reste modulable, 2 trophées et j'en gagne 1150.

Pour les cac, j'ai testé épée nice, baguette nolog, hassukre, champmanique, rhizome, kari, et même arc hétype, mais même s'il est vrai que la zone de celui-ci ressemble à celle de pandatak, ça reste le meilleur rox que j'aie trouvé avec de très bon bonus (%res qui manquaient) et un vol de vie. Avec 13 PA ça permet d'enchaîner 2 mobs de façon tout à fait violente, vu que je fais surtout du PvM. Curieusement, en kolizéum, je ne suis que très rarement focus (les quasi 50% all avec DD Armure et Picole doivent pas donner envie) donc la vita n'est pas trop handicapante.

Sinon, c'est une autre type de violence mathématique et physique que je vais affronter aujourd'hui, puisque les cours reprennent :( A dans 2 semaines voire 1 mois donc !

PS : La vidéo de mon panda : https://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

La charge du Rhynn O'Seyroth Empty
MessageSujet: Re: La charge du Rhynn O'Seyroth   La charge du Rhynn O'Seyroth EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:10

Fuck off


[Le rickroll est interdit sur ce forum sous peine de bannissement définitif du dit rickrolleur... Non je plaisante. Mais c'est pas sympa.]


Ouais mais tu enlèves quoi comme trophée pour mettre l'ini?
(bonne chance, moi c'est demain la rentrée *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Mikowolf




Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

La charge du Rhynn O'Seyroth Empty
MessageSujet: Re: La charge du Rhynn O'Seyroth   La charge du Rhynn O'Seyroth EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:51

Tout comme Diiex j'ai vraiment aimer ta presentation :p
Un bon mode de gros rox, avec malgré sa 11/6/6 et quelques res sympathiques, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

La charge du Rhynn O'Seyroth Empty
MessageSujet: Re: La charge du Rhynn O'Seyroth   La charge du Rhynn O'Seyroth EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:49

J'ai joué le même équipement, avec une bague glours à la place du chevelu et une coiffe glours. Moins de force, mais j'avais 4100 PV et 3000 ini.
En effet, problème d'initiative et surtout d'esquives. Un peu au niveau de la portée également. Au final, j'ai pas trop accroché avec ce mode à côté du stuff eau que je joue plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





La charge du Rhynn O'Seyroth Empty
MessageSujet: Re: La charge du Rhynn O'Seyroth   La charge du Rhynn O'Seyroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La charge du Rhynn O'Seyroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: