Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Whisky-fuji, un Fu alcoolique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whisky-fuji




Nombre de messages : 1
Localisation : sous la table de la taverne
Serveur : Amaiyro
Date d'inscription : 19/07/2013

Whisky-fuji, un Fu alcoolique Empty
MessageSujet: Whisky-fuji, un Fu alcoolique   Whisky-fuji, un Fu alcoolique EmptyDim 21 Juil 2013 - 2:27

Salut le dojo-pandawa, je me présente : Whisky-fuji, un pandawa lvl 192 actuelement terre avec un parchotage 101 terre.
Et voilà je vous expose ma situation, j'adore le classe pandawa ( c'est mon personnage principal ) j'adore tout les élément, terre roxx beaucoup ( je tape 650 x2 à la pandatak actuelement ) mais la PO me pose problème, donc je pensais passé chance/air/feu au lvl 193 en voulant essayé de me parchoter dans les 3 éléments. Si je restat au lvl 193 je penssais prendre ce stuff là : http://www.dofusbook.net/perso/kendrikou/Whisky-fuji-1.html
Ou sinon j'attend le lvl 194 et ce stuff là : http://www.dofusbook.net/perso/kendrikou/Whisky-fuji-2.html
Je trouve ces 2 stuff très bien personnelement et je pense qu'ils sont très bon.
J'attend vos conseil, idée et propositons avec impatience.

Bonne nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Whisky-fuji, un Fu alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Whisky-fuji, un Fu alcoolique   Whisky-fuji, un Fu alcoolique EmptyDim 21 Juil 2013 - 2:36

Les règles, les règles, les règles..... S'il vous plaît, lisez les, et lisez les avertissement. Avant de poster dans cette catégorie, voici ce qui s'affiche à CHAQUE FOIS :


Citation :
Membre du dojo', tu t’apprête à intervenir dans la section de présentation des pandawas.

Que ce soit pour te présenter ou réagir à une présentation, n'oubli pas les points suivants :

- Dans cette section on présente son pandawa comme possible exemple que pourront suivre les autres. Il ne s'agit donc pas de demander quel équipement choisir (il y a une section plus adaptée pour cela).

- Si tu veux réagir à une présentation, ton message se doit d'être constructif. Les messages jugés abusifs pourront être supprimés sans sommation (Entre autre les remontages de topic, les messages mono-mot, etc...)

Enfin, pour être sûr de bien respecter les règles du dojo', nous t'invitons à relire les Règles


C'est usant de rendre le forum le plus clair possible pour devoir au final supprimer ou déplacer des posts.
Je déplace pour la dernière fois.



Concernant les stuffs, le deuxième avec la ceinture boréale, une hache zoth, et un voile. Peut-être un ougature, à voir suivant la PO et les invocations.

Edit : J'ai survolé le post, sans vraiment lire les demandes. Du coup, j'ai pas vraiment réfléchis. Avec mon stuff tu retrouves la voie terre. Le càc harnée n'est pas judicieux pour son coût en PA selon moi. Ceci dit, le 5Pm sur un panda ne me plaît pas trop. Quitte à jouer avec un voyageur, ou une kralamansion PM si tu peux te le permettre. Le voile reste une cape légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
 
Whisky-fuji, un Fu alcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda terre air lvl 199 En fuji ^^
» Air Terre sans Fuji au lvl 199 ? Hmmm
» La force d'un alcoolique [186]
» Limo-panda alcoolique 15X feu/air
» tbd-alcoolique panda terre 194

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: