Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fast-x




Nombre de messages : 5
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/07/2013

4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper ! Empty
MessageSujet: 4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper !   4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:11

Bonjour à tous !


Après quelques recherches je suis tombé sur ce dojo bien sympathique et je compte sur vous pour me donner un coup de main.

Ancien joueur, je ne m'étais pas connecté depuis environ 2009, je découvre donc doucement tous les changements. Je n'ai malheureusement récupéré que mon Panda, mes comptes ayant tous été hackés. A l'époque il me servait de soutien mais pour me détendre un peu j'aimerais le rejouer en mono-compte.


N'ayant plus de kamas je cherche à me re-constituer un stuff correct et abordable pour PVM voire un peu de koli (j'aimerais bien découvrir ce nouveau mode de jeu).

Je ne sais pas vers quelle voie m'orienter, j'aime jouer de manière plutôt éloignée, de plus les mises à jour du cac ont l'air plutôt contraignantes, donc à priori pas de terre/air. Actuellement level 150 et full sagesse sur le serveur Jiva.


Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à vous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper ! Empty
MessageSujet: Re: 4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper !   4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper ! EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:22

Bonjour !

Te serait-il possible de nous donner au moins quelques pistes de réflexion que tu aurais établi ? Si on a pas une quelconque idée de ce que tu aimes chez le Pandawa on ne pourra pas vraiment t'aider.

D'après ce que tu dis j'ai l'impression que la voie Feu ne plairait, est-ce bien le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fast-x




Nombre de messages : 5
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/07/2013

4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper ! Empty
MessageSujet: Re: 4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper !   4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper ! EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:56

Salut Naharys- et merci pour ta réponse !

Alors, le perso que je jouais le plus était un sadi terre, j'aimais jouer les ronces, le retrait de pm et le cac au bâton. Mais depuis la mise à jour le fait que beaucoup de cac soient maintenant limités à une utilisation par tour, je ne sais pas si je prendrais plaisir à jouer avec cet outil, ou alors aux dagues peut-être.


Je pensais donc effectivement à une voie feu, le sort vertige m'a l'air très intéressant pour le PVM notamment, la zone de flasque et son faible coût en PA aussi.

Dommage que Schnaps se lance en diagonale les dégâts ont l'air plutôt sympas.

Mais bien sur je n'exclue aucune autre voie dans le sens ou je veux tout simplement m'amuser en jouant du PVM en faisant des dégâts honnêtes avec un stuff pas forcément couteux (l'exo PA/PM n'est vraiment pas dans mes cordes pour l'instant).


J'aimerais savoir si je peux envisager deux éléments sans parchotage ou s'il vaut mieux en privilégier un seul pour avoir une efficacité correcte.





Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper ! Empty
MessageSujet: Re: 4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper !   4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper ! EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:44

Sans parchottage tu devrais à mon avis t'orienter vers un jeu mono-élément. Sinon c'est assez étrange de choisir la voie Feu en PVM dans le sens où elle semble plutôt axée PVP. Mais c'est un choix et en PVM ça doit être très utile surtout lors des tours de placement; une Flasque pour 2 PA ça fait plaisir.

As-tu des idées de stuff du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Fast-x




Nombre de messages : 5
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/07/2013

4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper ! Empty
MessageSujet: Re: 4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper !   4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper ! EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:59

Quel élément me conseillerais-tu dans ce cas? Pour le feu j'imaginais une chêne mou...

Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper ! Empty
MessageSujet: Re: 4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper !   4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper ! EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:57

Si ça ne tenait qu'à moi je te dirais de jouer Air, mais je suis influencé par mon choix personnel qui est de jouer Air, donc ce ne serait pas impartial. J'ai jugé que c'était le meilleur élément pour le Pandawa mais ce n'est pas la même chose pour tout le monde (c'est d'ailleurs quelque chose de vraiment génial pour la classe Pandawa). Si tu joues Feu, la panoplie du Chêne Mou manque quand même de portée.

Déjà ce que je peux te conseiller, c'est de regarder du côté de la Baguette des Limbes, de la ceinture de la panoplie du Chêne Mou, de la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats et de la Coiffe du Disciple Zoth. Tu peux déjà réaliser un stuff avec ce que tu as besoin je pense. Il nous faut vraiment tes propres pistes de réflexion pour pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fast-x




Nombre de messages : 5
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/07/2013

4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper ! Empty
MessageSujet: Re: 4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper !   4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper ! EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:24

Le fait que le lancement de Schnaps se fasse en diagonale m'embête un peu mais j'aimerais bien avoir ton avis sur ce point. Faire le choix de jouer aux dagues me séduit pas mal, dans mon budget les réceuses fm peuvent être intéressantes mais puis-je arriver à 1/2 cc sans difficulté?

Mais d'un côté je me demande pourquoi ne pas choisir la voie terre et bénéficier de pandatak avec des dégats qui m'ont l'air assez monstrueux, même en prenant en compte le fait que la portée soit limitée à 6 cases. Et de l'autre ce mode de jeu à l'air d'être l'un des plus ennuyant à jouer..

Je regrette d'avoir une grosse contrainte au niveau du budget car me priver d'un cac au profit d'un PA avec la baguette des limbes m'embête un peu..

J'aimerais en savoir plus sur chaque élément avant de commencer à réfléchir au stuff.


Bref, il y a énormément de choix et je ne veux pas me précipiter !


Pour l'instant la base s'installe sur 5 PM, +2/3 PO, un gélano (10e PA indispensable pour un panda?) et un bon apport de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper ! Empty
MessageSujet: Re: 4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper !   4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper ! EmptyMer 17 Juil 2013 - 1:35

Beaucoup de posts sur le Forum abordent les avantages de chaque élément chez le Pandawa, je te conseille de parcourir le Dojo pour les lire. Après l'ennui c'est relatif; j'avais testé la voie Feu sur mon personnage et je l'ai trouvée plus ennuyante que la voie Air. Tout ce que je peux te dire c'est les dégâts de Schnaps ne valent pas ceux de Pandatak, mais si tu sais prendre avantage du lancer en diagonale il sera sûrement plus maniable. Pour cela j'ai choisi de privilégier la Fuite au Tacle.
Revenir en haut Aller en bas
Fast-x




Nombre de messages : 5
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/07/2013

4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper ! Empty
MessageSujet: Re: 4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper !   4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper ! EmptyMer 17 Juil 2013 - 2:04

Alors, après avoir commencé mes recherches je crois que l'élément eau me plairait bien, le sort vague à lame a l'air cool et les équipements sont très abordables également.

J'ai commencé par ce build : http://www.dofusbook.net/perso/fast-x/FaSt-X-3.html

Par contre aucune idée du prix du marteau Pinière, premier cac qui a retenu mon attention, je n'ai pas regardé quel autre arme pouvait être intéressante à jouer avec la voie eau.


J'ai également essayé de builder un stuff feu mais sans grande conviction...


Merci d'avance pour vos conseils ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper ! Empty
MessageSujet: Re: 4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper !   4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 après, un panda (150) dépouillé cherche à se ré-équiper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment equiper un panda feu 3X
» Panda qui se cherche encore ?
» Better, panda Terre/Agi lvl 185, cherche un nouveau cac
» Equiper un pandawa EAU (niv100//120) ?
» Panda cherche amis pour xp sur RykkeErrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: