Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Panda eau ou feu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pad wwn

Pad wwn


Nombre de messages : 5
Serveur : menalt
Date d'inscription : 12/11/2007

Panda eau ou feu ? Empty
MessageSujet: Panda eau ou feu ?   Panda eau ou feu ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 3:18

bonjour a tous , je vien de me créé un Panda , que je compter faire evoluer en panda eau au lvl 56 avec vague a lame mais aprés avoir regarde les sorts sur le site officiel , je me suis apercue que le sort Flasque Explosive obtenue au lvl 70 permettrai de faire de joli degat car sont coups de 2 pa au niveau 5 permettrai de porter 4 coups au lieu de 2 coups de vague a lame ( avec pano 8 pa )

Flasque Explosive 2 à 4 PO
Niveau 5 2 PA
Dommages : 11 à 25 (feu)


Vague à Lame 1 à 4 PO
Niveau 5 4 PA
Dommages : 19 à 33 (eau)


donc je me demander si se n'était pas plus rentable de faire un panda feu surtout que l'on a un sort feu des le premier lvl ( poing emflammé )

donc lequel est le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Panda eau ou feu ? Empty
MessageSujet: Re: Panda eau ou feu ?   Panda eau ou feu ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:47

La flasque explosive ne se lance qu'une seule fois par tour, ce serait abusé sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panda eau ou feu ? Empty
MessageSujet: Re: Panda eau ou feu ?   Panda eau ou feu ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:34

Oui, ça a déjà été dit quelque par par

La flasque je la vois surtout comme une attaque d'apoint (si tu joue pas feu en premier élément). après c'est chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Panda eau ou feu ? Empty
MessageSujet: Re: Panda eau ou feu ?   Panda eau ou feu ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:16

Je confirme que c'est pratique ^^

Pendant un moment j'avais la Vague et la Flasque niv. 5 toutes les deux, et la deuxième était utile pour rattraper les mauvais jets de la première. Accessoirement, face à une flopée de petits ennemis c'est assez agaçant de devoir les shooter un à un avec un sort puissant, quand on pourrait les exterminer vite fait avec un petit sort de zone. Ca nécessite quand même de monter la Flasque niv. 5 pour réduire son coût en PA et en faire réellement un sort d'appoint digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Pad wwn

Pad wwn


Nombre de messages : 5
Serveur : menalt
Date d'inscription : 12/11/2007

Panda eau ou feu ? Empty
MessageSujet: Re: Panda eau ou feu ?   Panda eau ou feu ? EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:36

ok , merci de vos conseil , je pense que je vais monter flasque et vague a lame lvl 5 en restant panda eau , comme sa , si je ne suis pas a 8 pa , je pourait lancer les 2 merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda eau ou feu ? Empty
MessageSujet: Re: Panda eau ou feu ?   Panda eau ou feu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda eau ou feu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: