Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186)

Aller en bas 
+3
Claktwa
Kill'
Nergal
7 participants
AuteurMessage
Nergal

Nergal


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Toulouse
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 03/06/2012

Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Empty
MessageSujet: Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186)   Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:46

Salut à toutes et à tous, étant un grand visiteur du dojo mais n'ayant jusqu'à ce jour rien d'exceptionnel à vous montrer, eh bien je ne postais pas Laughing

Aujourd'hui je vais vous présenter un mode multi éléments au niveau 186, qui cogne bien, je vais vous présenter ça bien.

Sommaire :

-I : Skin
-II : Stuff
-III : Stats
-IV : Sorts et dégâts
-V : Conclusion

I : Skin


Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Skin11



II : Le stuff

Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Stuff12

Solomonk PA donc, au niveau suivant je compte le switch avec la coiffe de boréale et remplacer la kari par les dagues dragoeuf, je testerai et garderai la combinaison la plus efficace, je compte rester en 10/6.

III : Les stats


Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Stats_10Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Datail10Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Datail11Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Datail12

Plein de puissance, BWAHAHA ! Le seul reproche que je ferais à ce stuff c'est que les res puent un peu, mais bon on ne peut pas tout avoir (avec mon budget) !

IV : Les sorts et les dégâts


Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Sorts_10Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Sorts_11

J'ai bouffé 51 parchemins de sorts, là je garde mes points pour pandanlku 6 et compte monter vertige et poing à long terme.
Les dégâts ? Fallait demander !

On commence par mon combo favori, double datak et flasque :
Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Datak_10

Schnaps, vague, flamiche et foudroiement :
Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Schnap10

Les sorts saoul :
Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Sorts_12

Et en bonus, la kari et le vertige (sur 5 PM) !
Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Kari10Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Vertig10

V : Conclusion

J'aurais jamais pensé à faire un tel mode surtout à ce niveau là, j'étais full terre avant et ma pandatak tapait moins x)
Bref je cogne comme un porc dans tous les éléments, quand un ennemi est loin je schnaps, quand il est derrière un mur je vague + flasque, enfin je ne suis jamais bloqué et les possibilités sont énormes !
J'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire mon sujet que moi à le jouer !
N'hésitez-pas à me contacter, je suis sur le serveur Hécate.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Empty
MessageSujet: Re: Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186)   Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:11

Tu tapes mieux que moi, et je suis 199....
Bref, je vais reroll, salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Empty
MessageSujet: Re: Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186)   Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:20

Semaine des bourrins \o/
Ethy puis toi... Sauf que toi t'es quadri :')
En plus hormis les res (go pvm du coup :p) ton stuff est assez complet :) 10/6/5 y a pas vraiment mieux pour un budget comme le tien à mon avis! Bravo l'artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Empty
MessageSujet: Re: Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186)   Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:19

J'adore ! Très joli mode et encore plus pour ton niveau :D

PS : et pour moi aussi aussi et comme beaucoup d'autre panda je pense, tes dégats sont egalement superieur aux miens. MAIS TA PAS DE RES GO DELET
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Empty
MessageSujet: Re: Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186)   Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:49

Ah j'avoue que niveau frappe très très bon la ! Moi même mes dégâts sont similaires au tiens mais juste en feu/terre quoi xD

Après c'est sur que niveau res c'est faible mais avec picole ça passe large, t'as essayé le pvp genre koli ou tu reste sur du pvm ?
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Toulouse
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 03/06/2012

Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Empty
MessageSujet: Re: Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186)   Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:03

Je joue pas mal en koli ouais, après je reste sobre en général sauf pour souillure ou invoquer un wasta.
En fait je joue un peu comme un crâ, je tape de loin et je me cache, bien sûr quand l'occasion se présente j'isole un ennemi avec le tonneau, je place des brochettes, on peut tout faire avec un panda !
Je serais resté sur mon crâ sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Empty
MessageSujet: Re: Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186)   Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:57

Une petite dinde armure éventuellement ? Ou un péki ? Ça te serait très favorable en kolizéum.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Ethylique-powa




Nombre de messages : 18
Serveur : Ryke-erel
Date d'inscription : 27/03/2011

Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Empty
MessageSujet: Re: Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186)   Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:23

Je plussoie totalement ce que Kill t'a dit. Je ne voit pas l'intêret de prendre un chacha angora sauf dans ses zones de prédilection, alors qu'une dinde en armure de conférera la même puissance avec des résistances :)

Bon niveau rox on est plutôt pas mal là :p. Je te félicite an tous cas pour ce build à ce level.

Ps : Sur dofus book avec la pano strigide, ces trophées etc jesuis monté à 750-800 de puissance, c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Toulouse
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 03/06/2012

Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Empty
MessageSujet: Re: Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186)   Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:45

En effet le chacha c'est plus pour le skin, j'ai pensé à la drago armure mais pas au péki qui est une bonne idée j'attends juste de me refaire quelques kamas étant donné qu'actuellement je suis à la rue.
La strigide je n'y suis pas encore, j'ai juste prévu un full boréale pour le moment, pour la suite on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Empty
MessageSujet: Re: Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186)   Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:43

Yeah j'ai lancé une mode (Haaan non me lance pas! Siii Bwahahahaha). Bientôt on sacrifiera des moutons en guise d'offrandes sur des autels à mon image! Par contre j'ai du mal avec le Quadri, tu t'en sers vraiment des sorts PandaterreDaubedNerféAnkamaWhy?BecauseWeLikeToDoBullshit ? Car bon, j'ai beau essayé en combat de voir quand je peux les placer et beh toujours mieux la vague (malgré les dégâts un peu plus faibles). Si non, je ne peux que bénir ce mode de jeu qui a probablement été inspiré par un superbe Pandawa musculeux au torse huilé reluisant au soleil.

Bon eh, Thx Bye

Kaeliath.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Toulouse
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 03/06/2012

Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Empty
MessageSujet: Re: Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186)   Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:23

Je me sers de quasi tous mes sorts à l'exception de poing qui n'est pas monté, quand je me retrouve au càc je préfère placer deux bonnes datak et de jeter le mec ailleurs par exemple plutôt que de frapper avec la kari que je ne trouve pas viable.
C'est clair que les sorts terre on aime ou on aime pas, moi j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Empty
MessageSujet: Re: Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186)   Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) EmptyMer 8 Mai 2013 - 1:01

Une chose que je n'avais pas pensé en voyant ta présentation dans un premier temps, c'est que le stuff en l'état actuelle t'empêche complétement le jeu en 1/2 crit ne serait-ce que pour picole et poing. ( Et tous les autres qui sont surpuissants en crit, mais c'du bonus )
Seul petit reproche que je pourrais trouver gênant, pour l'avenir tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Empty
MessageSujet: Re: Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186)   Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maitre pandawa
» Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200
» DJ Symca, Maitre des 4 Soleil
» Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195)
» [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: