Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Orchidoclaste a le feu au fez !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Orchidoclaste a le feu au fez ! Empty
MessageSujet: Orchidoclaste a le feu au fez !   Orchidoclaste a le feu au fez ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:42



Suite à mon obtention du Grade 8, j'ai stoppé le 1v1 pour un temps du fait de la banalisation des trophées à malus, parce que voir des osas à 100 résistance fixes et 30 à 50% dans mes éléments (3 quand même) ça a tendance à me décourager. J'ai donc opté pour un nouveau mode, mono élément cette fois, pour Koli avec des amis et tester 2-3 solotages.
(Je copie cette présentation dans les mono-éléments mais je préfèrerais qu'on y réponde sur ce sujet, c'est plus simple de récapituler mes modes ici, même lorsqu'ils ne sont pas multi, dans le cadre de la progression de mon perso)

I- Le skin

Orchidoclaste a le feu au fez ! Skin10
(je me suis enfin décidé à corriger l'abominable fote dortograff de mon pseudo, je suis donc Orchidoclaste désormais, parce que je le vaux bien)


II- Le stuff

Orchidoclaste a le feu au fez ! Stuff10

L'éternel Gelano PM, un anneau CM exo PA et un Chapeau Ben et Cape Obsi sous les para, que j'ai acheté du fait de la mocheté de la coiffe.
Les items sont over vita ou, parfois, intel, en conservant des valeurs proches du max de l'autre carac. les dom et res sont plus ou moins au max (manque genre 1 dom et 1 résistance à la poussée).
Je dispose aussi d'un stuff 12/5/5 Limbes en jouant sur les trophées, et d'un 10/6/5 au Marteau Ronto ou à la Racine Hécouanone pour soin en Koli. Je vais bient^^ot up 172 pour le Thanos car les heals actuels peuvent se montrer énormes comme totalement nazes (de +50 à +900 pour le marteau, par exemple...)
Les res (ici sous Picole 6 no CC) restent simpathiques. On note l'apparition de quelques fixes :
Orchidoclaste a le feu au fez ! Rasist10


III- Les caracs

Orchidoclaste a le feu au fez ! Caracs10Orchidoclaste a le feu au fez ! Dommag10
La vita reste correcte pour le lv, l'intelligence est juste énorme, les dom aussi. Le reste est pas super beau à voir, par contre, mais le mode tient la route ^^


IV- Les sorts

Orchidoclaste a le feu au fez ! Sorts_12
Orchidoclaste a le feu au fez ! Sorts_11
J'ai toujours pas monté les vulné o/


V- Les dommages

Sorts sobres et communs : Flasque, Flamiche, Foudroiement et un petit Boomerang jet feu
Orchidoclaste a le feu au fez ! Flasqu10
Orchidoclaste a le feu au fez ! Foudro10
Orchidoclaste a le feu au fez ! Boomer10

Sorts Saouls : juste Poing sous Picole en fait
Orchidoclaste a le feu au fez ! Poing_10

CàC, sans Maitrise (mirez le jouli CC final, si un jour je me trouve un tutu +20...) :
Orchidoclaste a le feu au fez ! Cac10

Bonus : Vertige sous 6 PM
Orchidoclaste a le feu au fez ! Vertig10
(120 par Pm donc :D )


VI- Conclusion

Ce mode est extremement bourrin *.* les frappes sont énormes, sans compter le fait que je puisse heal en Koli. En le jouant et en faisant équipe avec des amis, je n'ai quasiment aucune défaite ces derniers jours, pis il assure bien en pvm aussi.
(j'ai voulu tenter le Kimbo mais ça tape décidément trop fort pour moi, mais je désespère pas !)
Wala, envoyez les critiques.
PS : le mode feu est le plus valable pour moi en mono élément, surtout depuis la Màj des sorts communs en état saoul, par contre Foudroiement se retrouve bien diminué quand on le compare au nouveau poing par exemple.
PPS : vive la Màj Càc qui m'a permis d'équiper ce magnifique sabre <3



Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Orchidoclaste a le feu au fez ! Empty
MessageSujet: Re: Orchidoclaste a le feu au fez !   Orchidoclaste a le feu au fez ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:55

....
Tu t'es trompé de forum. Va voir du côté de L'épée de Iop...!
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Orchidoclaste a le feu au fez ! Empty
MessageSujet: Re: Orchidoclaste a le feu au fez !   Orchidoclaste a le feu au fez ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:06

[SALUT LES COUPAINGS!

Pour répondre au post d'Orchiop, c'est ici que ça se passe: Le pand'iop]
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Orchidoclaste a le feu au fez ! Empty
MessageSujet: Re: Orchidoclaste a le feu au fez !   Orchidoclaste a le feu au fez ! EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:00

Je suis re là  cheers 

Orchidoclaste a le feu au fez ! Skin_b12
(devant ma jumelle maléfique  affraid  ce skin devient de plus en plus à la mode méziléklass je trouve)

Mais qu'avons-nous donc maintenant ? (même si vous vous en doutez : j'ai sûrement pas posté dans la section Feu pour rien)


I- Le Stuff : (fin ''les'', un PvP pouvant supporter un Hétype et un PvM)

Orchidoclaste a le feu au fez ! Pvp_bm10Orchidoclaste a le feu au fez ! Pvm_bm10
Sous les Mimi : Coiffe Padgref & Cape Nileza. Ceinture exo PA (mieux ailleurs, genre sur la cape jissé, mais pas trouvé/pas moyen) et Bague Glours exo PM.
Comme vous pouvez le voir, ça a bougé côté  Dofus ^^ après une quête Emeraude et un Tutu +13 (nécessaire pour le 1/2 all, 11 suffirait aussi j'crois, 'fin faut voir avec l'arc ou le stuff PvM aussi...) ainsi que l'achat de l'Ocre (oui, l'achat... vu le prix des archis autant se les faire pis les revendre, ça fait moins cher et ça prend moins de temps :B ).
D'où le ''ohmondieulemecilpvpenPadgrefpadvi''.
Eh bah non ! Et on le verra dans...


II- Les Stats : *fier de sa transition*

1) En PvP :
Orchidoclaste a le feu au fez ! Pvp_ba10Orchidoclaste a le feu au fez ! Pvp_av10
Orchidoclaste a le feu au fez ! Pvp_ra10
4400 PV en Padgref, ça passe  Very Happy  (y a de l'over toussa, la sagesse a hélas méchamment morflé mais les Résistances sont -presque, à cause de la ceinture- perfect). De gros dom CC, de quoi garder un roxx potable avec un tant soit peu de vie.

2) En PvM :
Orchidoclaste a le feu au fez ! Pvm_ba10Orchidoclaste a le feu au fez ! Pvm_av10
Tout en finesse...


III- Le Roxx (et Rouky huhuhu... bon ok --> [] )

Orchidoclaste a le feu au fez ! Cacfla10Orchidoclaste a le feu au fez ! Sorts_10
(éwi, sur le stuff PvP  Twisted Evil  )

Orchidoclaste a le feu au fez ! Sorts_11
Petit bonus, montés pour quand j'ai rien à faire vu que ça tape aussi en CC.

Orchidoclaste a le feu au fez ! Soin_c10
Bon du coup on aboutit à un problème vis-à-vis de la Padgref : en CC, on roxx quand même ses alliés...

Orchidoclaste a le feu au fez ! Dagues10Orchidoclaste a le feu au fez ! Flasqu10
Orchidoclaste a le feu au fez ! Sous_z10
Là c'est du lourd, mention honorable aux Flamiches de brute épaisse (et encore, j'ai pas vulné !).


IV- Le Bilan :

Encore une fois, ça me plaît ! (forcément direz-vous, sinon je le jouerais pas aussi...)
J'apprécie toujours autant l'élément feu, qui a le meilleur potentiel de soutien (Hétype powaaa !) et profite d'un méchant roxx, même via les sorts communs.
Wala wala c'tout. Dites-moi ce que vous en pensez  confused
(mépazissi, go up mon sujet principal en multi : pour la justification j'ai screen des sorts Air et mon Hétype roxx Eau  albino  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orchidoclaste a le feu au fez ! Empty
MessageSujet: Re: Orchidoclaste a le feu au fez !   Orchidoclaste a le feu au fez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orchidoclaste a le feu au fez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: