AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pandawa feu resistance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capablanca

Serveur : Allister

MessageSujet: Pandawa feu resistance.   Jeu 2 Mai 2013 - 2:39

Bonjour.

J'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé ce type de stuff. Si il y a déja un sujet je m'en excuse.

Donc j'ai créé un stuff ayant pour objectif d'être à 50% partout sous picole mais de rester compétitifs au niveau des dommages. Cet equipement est evidement déstiné au PvP (multi). L'interet de ce panda est qu'il servira de soutient offensif durant tout le combat si c'est en kolizeum. Il survivra sans doute jusqu'à la fin ou il pourra dépasser son adversaire grace a ses resistances monstrueuses et ses dommages respectables (Pour les non connaisseurs, José Raul Capablanca était un génie (c'est peu de le dire) en finale).

http://dofusbook.net/perso/Zarmi/Capablanca-2.html

Vous voyez qu'il a 10 pa, 6 pm et 6 po de base. Une intelligence relativement bonne pour ce niveau (530). Le soucis que j'ai c'est la vie et l'initiative qui sont très faiblardes. Je le voyais jouer en premier. Malheureusement si on retire la coiffe pour mettre une coiffe ini, on perd les 25% de res partout. Je me rend compte aussi que les bouclier etant interdit en kolizeum je n'atteint pas les 50% de resistance neutre. J'ai un peu cherché mais n'ai pas trouver comment combler ce manque.

Avez vous des conseils ou des remarques sur cet équipement ?

Edit : Si par la meme occasion vous pouviez me donner vos avis sur les stuff 1 et 3 ce serait... grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Pandawa feu resistance.   Jeu 2 Mai 2013 - 15:39

Si je comprends bien tu es niveau 128 actuellement, est-ce bien cela ?

Le stuff que tu proposes a beaucoup de résistances, mais à mon avis si tu n'as pas une vitalité assez élevée, ça reste à mon avis un peu limité. Donc je pense qu'il serait préférable de perdre quelques résistances contre des équipements offrant plus de vitalité, puisque ta répartition de caractéristiques ne me semble pas à changer: 200 en Intelligence et le reste en vitalité. Du coup, ce serais sûrement la ceinture que j'aurais changé à ta place. Tu peux par exemple prendre une Xénature, qui offre de l'initiative, de l'Intelligence et des % de résistance.

Personnellement, je préfères le troisième stuff que tu proposes, il me semble plus intéressant, mais si tu l'utilises, je pense qu'il faudrait que tu investisses un peu plus en Intelligence. Le premier stuff serait pour un niveau inférieur si je comprends bien. Ce stuff me semble très bien, mais je pense que prendre un autre trophée que l'Examinateur Majeur serait mieux puisqu'on ne peut pas cumuler plus de 6 de Portée.

Claktwa
Administrateur

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Pandawa feu resistance.   Jeu 2 Mai 2013 - 16:00

J'ai pas regardé les stuffs 1 & 2 mais celui-ci manque crucialement de vitalité effectivement :/
C'est bien beau d'avoir des res mais si t'as pas la vita qui va avec ça sert pas à grand chose malheureusement :/

Comme Nana le stuff 3 me parait le mieux des 3 que tu proposes, assez basique, mais toujours efficace. Fais un tour du côté de la présentation d'orchi, il a de très bons modes à revendre :)

(clique sur le tit panda *.*)
Capablanca

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: Pandawa feu resistance.   Jeu 2 Mai 2013 - 16:44

Alors non je ne suis pas 128 je suis edit : 84. J'ai modifié manuellement le niveau pour voir la vitalité que ca donnait.

Tu as raison, des resistances sans vitalité c'est pas le top. Pour la xénature, ca semble en effet judicieux, j'y gagne beaucoup. Mais je perds aussi les 6 po. Je compte donc prendre un gelano pa/po. Ce qui m'aménera à +5PO ce qui est quand meme... respectable :). Je me suis rendu compte que les bonus resistance de ll'amulette kido etaient absolument pas obligés puisque ca m'emméne a presque 50% en feu et air. Du coup, je penses la changer bien vite pour une cérémoniale qui m'ajouteras des res neutre.

Sinon tu as raison aussi pour l'examinateur. Je penses le remplacer par une muraille que je changerais entre les combats. J'ai regardé un peu les autres trophés, ils ne m'intéressent pas vraiment.

Pour le stuff 3, j'étais plutôt content avec mon intelligence justement. 530 me semble raisonnable a ce niveau. Surtout qu'il aura une vitalité assez faible d'environ 1300 tout comptes fait.

En tous cas merci de vos réponse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandawa feu resistance.   Aujourd'hui à 11:26

Pandawa feu resistance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1