AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aspect graphique de nos pandas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Bamboo

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Aspect graphique de nos pandas   Mar 23 Avr 2013 - 16:21

Bien le bonjour à tous,

Je viens de créer un post sur le site off concernant l'aspect du pandawa, du moins l'aspect de ses sorts et les différents soucis "esthétiques" du Panda selon moi.

Etant donné la forte concentration de joueur pandawa sur le dojo, je vous soumet le lien vers le post en espérant avoir vos avis sur la chose :

http://forum.dofus.com/fr/1066-pandawa/1650602-apparence-graphique-pandawa

Je préfère avoir vos avis sur le site officiel, en espérant toujours faire bouger un peu les membres du staff.

Voilà, bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Aspect graphique de nos pandas   Mar 23 Avr 2013 - 19:46

Personnellement ça me ferait plaisir que l'aspect de certains sorts soit revu. Mais cela ne semble pas être l'objectif des développeurs. Avant le passage à la version 2, le Pandawa était la seule classe à changer d'état, et il semblerait qu'ils aient eu du mal à mettre en place ses graphismes alors que pour les classes apparues après le changement de version ça semble avoir été plus aisé.

Mais je suis très pessimiste sur une potentielle modification des graphismes du Pandawa. D'abord parce qu'ils diront qu'ils ont autre chose à faire même s'ils ont refait plusieurs fois ceux des Srams et que d'autres classes comme les Fecas ou les Iops ont eu droit à un changement. Ensuite, parce qu'il me semble que nous ne sommes pas vraiment nombreux. Quand je regarde le nombre de messages dans les sections des autres classes, je me dis qu'ils sont sûrement plus écoutés car il y a plus d'avis. Du coup au final il y a un certain retour chez eux, ce qui je pense ne sera pas le cas avec le Pandawa en l'état actuel des choses qui reste souvent joué en personnage secondaire. D'ailleurs, pour continuer dans mon pessimisme là-dessus, je dirais qu'au final la classe a du mal à avancer car elle est peu vue de l'intérieur. Voir une classe de l'extérieur permet d'avoir plus d'objectivité il est vrai, mais il y a aussi besoin de la voir de l'intérieur; certaines classes ont beaucoup de joueurs, et du coup il y a souvent des modifications qu'on ne soupçonnerait pas et qui sont nécessaires. Mais bon dans un certain nombre de cas il y a tellement d'avis venant de l'intérieur qu'on a des déséquilibres.

Dernière édition par Naharys- le Mer 24 Avr 2013 - 1:40, édité 1 fois
Al-Bamboo

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: Aspect graphique de nos pandas   Mer 24 Avr 2013 - 1:15

Oui je suis clairement d'accord et ça me chagrine énormement --' !

N'hésite pas a passer donner ton avis sur le post via le site off, c'est toujours ça de pris, mais quand on voit tout ces petits détails mal fait sur le panda contrairement aux grasphismes niquel des steamers .. c'est navrant :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aspect graphique de nos pandas   

Aspect graphique de nos pandas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1