Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La polyvalence dans la puissance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandapan




Nombre de messages : 2
Serveur : lily
Date d'inscription : 13/04/2013

La polyvalence dans la puissance ! Empty
MessageSujet: La polyvalence dans la puissance !   La polyvalence dans la puissance ! EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:16

Bonjour à tous !
J'aimerais vous présenter un mode de jeu qui saura en séduire plus d'un(e)

http://dofusbook.net/perso/thibaud/Sandapan-3.html

Un mode de jeu simplement basé sur la puissance et qui permet d'atteindre des dégâts satisfaisants dans TOUS les elements cheers !
Bon les 10 pa s'obtiennent avec un trophée mais j'ai pensé au tacle et la fuite que procure l'équipement.
Une mobilité correcte, une Portée plus que satisfaisante, la vitalité est abordable mais ce que je préfère
C'est la force de frappe qui reste impressionnante pour de si faibles caractéristiques !
On tape du 200 en moyenne a tout les sorts a 3 pa et du 250 a pandatak, shcnaps ou encore vague a lame :) !
A vous de tester ce suff que je trouve vraiment cool, on ne s'occupe plus des résistance de l'adversaire/mob et c'est agréable a jouer.
les inconveniants sont sûrement les sorts qui sont a monter si on veut etre efficace dans tous les elements.

Merci de lecture :) ! N'hésitez pas a critiquer ce poste,j'attend votre avis =D !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

La polyvalence dans la puissance ! Empty
MessageSujet: Re: La polyvalence dans la puissance !   La polyvalence dans la puissance ! EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:57

Ton post n'a pas vraiment sa place dans Quel équipement choisir, mais je ne le trouve pas tip top en tant que présentation..
Si tu pouvais au moins mettre des screens des stats, stuffs et dégâts plutôt qu'un lien ce serait plus dans l'esprit d'une présentation que ce lien actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

La polyvalence dans la puissance ! Empty
MessageSujet: Re: La polyvalence dans la puissance !   La polyvalence dans la puissance ! EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:42

La vitalité m’étonnait, mais tu n'es pas parchotté ?
Un parchottage 101, et le reste en vita peut devenir encore plus intéressant car 3.000 pv c'est bien mais je trouve ça un peu faible quand même, les dégâts sont pas excellents mais sont polyvalents donc ça compense
Pourquoi pas mais 9/5 je dis non, si tu veux les trophées pour le 10 pa ok, mais ajoutes une dinde et passes 10/6 polyvalence accrue !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Contenu sponsorisé





La polyvalence dans la puissance ! Empty
MessageSujet: Re: La polyvalence dans la puissance !   La polyvalence dans la puissance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La polyvalence dans la puissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: