Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Malhou [2.11] une nouvelle voie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou [2.11] une nouvelle voie ? Empty
MessageSujet: Malhou [2.11] une nouvelle voie ?   Malhou [2.11] une nouvelle voie ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:30

Voila salut tout le monde, j'ai tenté de concocter un stuff Intel (full ou non) pour la préparation de la 2.11 car je pense que c'est l’élément le plus up avec cette maj (ou le moins nerf c'est comme la verre de bambou à moitié plein à moitié vide) ca donnerai ceci

Premier stuff



Malhou [2.11] une nouvelle voie ? Sanstitreios

Comme critique ça va être très simple :

Les plus :
+ 10PA/6PM/6PO
+ Bonne intel
+ 1/2 au 1/50 via tutu 14
+ Cac à distance intéressant malgré le 5PA
+ Agilité intéressante mais dégâts panel air ridicules
+ Polyvalence des sorts, dégâts corrects sur le panel feu

Les moins :
- Vita ne me plait pas
- Solo pour le 10e PA
- Puissance moyenne
- Initiative daubesque

Les up possibles :
- trouver un ocre
- Up le tutu pour se débarrasser de l'anneau padgref (6cc)
- Un exo pm quelque part

Je sais qu'il est possible de faire largement mieux, mais je n'ai pas encore le temps de concocter ça j'y travaillerai mais d'ici là si vous avez une idée, par contre faut oublier les stuff F III j'ai juste passé le korriandre Basketball


Dernière édition par Malhou le Dim 21 Avr 2013 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou [2.11] une nouvelle voie ? Empty
MessageSujet: Re: Malhou [2.11] une nouvelle voie ?   Malhou [2.11] une nouvelle voie ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:46

Bon j'ai travaillé le stuff pour atteindre le constat suivant :

Deuxième stuff


Malhou [2.11] une nouvelle voie ? Sanstitreus

Comparons avec le précédent proposé :

Les plus :
Ini up
Vita up
+1 invo
Force up
Léger up sagesse
(pano moins couteuse)

Les mêmes :
10/5/6
1/2 au 1/50
Dégâts quasi similaires

Les moins :
Agi a bien baissé
Intel a baisse de 100
Perte de tacle et de fuit

Les ups possibles :
Un ocre
Un pm sur la mansion
Un pa qq part (en remplaçant le solomonk)
Une hausse du tutu pour faire place à d'autre items sans cc (assez contraignant le 1/2)

Qu'en pensez vous ce coupe si ?


Dernière édition par Malhou le Dim 21 Avr 2013 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Malhou [2.11] une nouvelle voie ? Empty
MessageSujet: Re: Malhou [2.11] une nouvelle voie ?   Malhou [2.11] une nouvelle voie ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:52

Tu ne pourras pas rajouter un PM, car tu as un turbulent donc t'es forcément limité à 5Pm. Et pour moi, c'est un gros gros gros [...] gros gros point noir !

L'idée du stuff est intéressant, la hernelle est un bon càc.

Je préfère le premier stuff avec un voyageur pour avoir le 10/6/6 et le 1/2 crit. Là pour moi t'aura un stuff complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou [2.11] une nouvelle voie ? Empty
MessageSujet: Re: Malhou [2.11] une nouvelle voie ?   Malhou [2.11] une nouvelle voie ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:11

Pour le premier stuff c'est une erreur, en effet sur mon Dofusbook, le trophée est déjà mis, pour le deuxième stuff il faudrait obtenir un ocre pour supprimer la limitation du trophée j'ai édite et refait le premier post (plus clair et 10/6/6)

La hernelle de mon point de vue est le meilleur cac à distance pour ce stuff feu/terre/agi (little bit)

Au niveau des stats je préfère le deuxième stuff bien qu'il ne soit que 5pm, je vais tenter de l’améliorer en faisant un troisième sans trop détruire les stats ni l'idée de base pour laquelle je l'ai créer

Edit :

Troisième stuff


Malhou [2.11] une nouvelle voie ? Sanstitrecyln

J'ai utilisé l'astuce des pallier avec le trophée +100 intel : avec les stats, 100 intel vaut 300 de vita donc j'ai passé de 400 à 300 mon intel pour gagner 300 point de vita qui sont compensés par le trophée; résultat +100 vita sans contrepartie (à part une place de trophée)

Up :
10/6/6
pallier 4000 vita
40 puissance
idem :
CC perte d'un mais toujours 1/2 au 1/50
Dégâts très peu changés

baisse :
ini (120)
intel (60)
force (20)
+dmgs


Ups possibles :
Exo pm sur la krala qui libère un slot trophées
Ocre une fois le slot trophée libéré
Changer de coiffe une fois l'ocre obtenu
(Si changement de coiffe up tutu obligatoire pour maintenir le 1/2 avec la baisse d'agi et de cc)


Donc voila j'ai fait un condensé des deux premiers stuff, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Malhou [2.11] une nouvelle voie ? Empty
MessageSujet: Re: Malhou [2.11] une nouvelle voie ?   Malhou [2.11] une nouvelle voie ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:41

Je trouve le 10/6/6 obligatoire, donc je préfère même si du coup l'intelligence peut paraitre un peu faiblarde.

Ça donne quoi en terme de résistances ? De dégâts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou [2.11] une nouvelle voie ? Empty
MessageSujet: Re: Malhou [2.11] une nouvelle voie ?   Malhou [2.11] une nouvelle voie ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:58

Pour l'intel c’était, 100 vita (avec pallier 4000) ou +60 avec trophée
Avec 60 d'intel en plus je gagne entre 6 et 20 dégâts sur les sorts et 16 (min no cc) et 30 (max cc) sur le cac

Pour les résistances :

res% 00/00/10/10/10
fixes 00/10/00/25/00
C'est pas ouf mais c'est du pvm

Niveau dégâts :

Cac (6)
min 536 (212+212+112) max 695 (280+280+135)
min 747 (291+291+165) max 905 (359+359+187)

Poing (6)
217 à 259
243 à 284

Gueule (6)
163 à 186
181 à 204

Vertige (6)
83 à 83
100 à 100

Flasque (6)
284 à 318
334 à 368

Datak (6)
250 à 273
290 à 313

Flamiche (6)
142 à 159
167 à 184

Foudroiement (6)
293 à 326
334 à 368

Dans l'ensemble c'est correct dans le but d'être distance/mi-distance pour les sorts feu, la force est présente mais anecdotique (surtout là si brageut)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Malhou [2.11] une nouvelle voie ? Empty
MessageSujet: Re: Malhou [2.11] une nouvelle voie ?   Malhou [2.11] une nouvelle voie ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:14

Dans l'ensemble c'est correct oui.
Par contre j'ai vu ça dans une optique Kolizéum, du coup en pvm le 5Pm peut parfois être suffisant... Enfin tu me diras si tu mets un familier là t'as 5Pm donc c'pas plus mal de les avoir.
Mais, pour pvm c'est peut-être pas tant utile d'avoir 4000 points de vie non ?

Personnellement je joue soit en fami sage/do/PP avec 3700 PV, soit en Péki avec 4100 PV.
C'est vrai que pour frigost 3 ça peut-être pas mal d'avoir plus de 4'000 PV. Ca dépend de tes objectifs, mais sinon en règle général 3500 peut suffire !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou [2.11] une nouvelle voie ? Empty
MessageSujet: Re: Malhou [2.11] une nouvelle voie ?   Malhou [2.11] une nouvelle voie ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:39

Dans un premier temps c'est pvm, mais ça peut très bien koli de temps en temps même si j'aime pas du tout l’équilibrage bidon qu'apporte ce type de combat
Le pallier ? pour la classe juste ça, une sorte de satisfaction personnelle
5pm avec fami c'est pas mal non plus en pvm, c'est pour ça que je préfère aussi le 6pm mais on peut pas toujours faire ce que l'on veut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou [2.11] une nouvelle voie ? Empty
MessageSujet: Re: Malhou [2.11] une nouvelle voie ?   Malhou [2.11] une nouvelle voie ? EmptySam 11 Mai 2013 - 15:57

Me revoilà, j'ai tenté d’améliorer mon mode de jeu, en effet le mode feu ne me suffit pas du tout

j'ai donc envisagé ceci dans une optique 1/2 au 50, terre>feu , avec différents types de cac, des résistances correctes, et de bonnes stats :

Malhou [2.11] une nouvelle voie ? Stuff1k

http://dofusbook.net/perso/balhou/Malhou-2.html

° Répartition : 390 vita / 200 force / 300 intel
" Pourquoi ? "
Pour atteindre le pallier 400 intel pour équiper le brageut, cependant j'ai un gros doute quant à l'utilité de ce bâton, qu'en pensez vous ?
° J'avais pensé au marteau henual, cependant il nécessite lui aussi 400 intel, et je me prive de mon mode 1/2 cc au 1/50, c'est pourquoi seul les cac avec un bonus de 4 cc sont sélectionnés (ca en fait pas beaucoup)
° Le voyageur est bien pour le pm, mais je trouve le tacle assez embêtant finalement, mais si ce mode de jeu ne me plait pas, il n'est pas impossible qu'il refasse surface ainsi que la voile
° Si vous avez une bonne idée pour améliorer la bête je suis preneur, autre que ocre, exo mansion pm et up tutu (actuellement 14)

Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Malhou [2.11] une nouvelle voie ? Empty
MessageSujet: Re: Malhou [2.11] une nouvelle voie ?   Malhou [2.11] une nouvelle voie ? EmptySam 11 Mai 2013 - 17:32

La Baguette Nolog me paraît clairement être le meilleur choix possible. J'aime beaucoup l'Épée Toche, mais son coût en 6 PA me semble trop important pour un Pandawa. Elle peut toujours servir pour ses excellents bonus, mais je ne suis pas convaincu. Quand elle coûtait 5 PA je trouvais qu'elle complétait bien les coûts en PA de Pandatak et de Flasque Explosive.

Le Bâton Brageut, c'est un de mes corps-à-corps préférés. Mais clairement, je trouve les conditions lourdes. Je pense qu'une autre solution pour limiter l'abus des dégâts possibles avec ce corps-à-corps en utilisant certaines panoplies ou certains équipements, et par conséquent ce sont les personnes qui voulaient l'équiper dans un autre but qui sont aussi pénalisées. Mais il peut être très intéressant. Je me souviens qu'un Pandawa Terre/Feu de mon serveur l'avait conseillé sur le Forum Dofus avant la limitation des corps-à-corps. Il l'utilisait avec les lignes de dommages de base, donc comportant des dommages Neutres.

Tu sembles avoir suffisamment d'invocations sur ce mode de jeu: pourquoi ne pas remplacer l'Initiateur Majeur par un Précurseur Majeur et la Dragodinde Amande et Émeraude par une Dragodinde Rousse et Émeraude? Au final tu y perdrais une créature invoquable (ce qui est négligeable je pense, surtout si tu utilises la Baguette Nolog) et 100 en initiative pour gagner 100 en vitalité. Je pense que ça en vaut la peine. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Malhou [2.11] une nouvelle voie ? Empty
MessageSujet: Re: Malhou [2.11] une nouvelle voie ?   Malhou [2.11] une nouvelle voie ? EmptySam 11 Mai 2013 - 17:44

Je test ces temps-ci un mode terre 11/6 avec Brouce Voile Krala PM Glours PA et Nolog ! J'avais test la toche, mais injouable vu ses PA. Le brageut me plait pas non plus !
Là j'ai pu me procurer une Nolog et c'est franchement sympa ! Je dois taper du 850 avec en CC je pense.. C'est le càc le plus intéressant pour palier à la diago en sobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Malhou [2.11] une nouvelle voie ? Empty
MessageSujet: Re: Malhou [2.11] une nouvelle voie ?   Malhou [2.11] une nouvelle voie ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 2:15

Bon j'ai pris note de vos conseils, en effet le 6 pa aurait été une grosse contrainte, déjà que j'ai du mal avec les armes 5 pa ...

Pour ce qui est du 11ème pa, je n'ai pas d'exo passable ni d'ocre donc pas une bonne idée financièrement parlant même si ca peut-être super intéressant à avoir

Pour les trophées c'est switch, et tant que j'y suis pourquoi ne pas dégager le trophée 60 intel ? Avez vous un avis sur un plus utile ?
Vita
Cawotte
initiateur ?

Je ne sais pas lequel est le plus utile à vrai dire
En tous cas ça donne ça pour l'instant

Malhou [2.11] une nouvelle voie ? Stuff2q
(j'ai aussi actualisé les jets que je possédais déjà)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Malhou [2.11] une nouvelle voie ? Empty
MessageSujet: Re: Malhou [2.11] une nouvelle voie ?   Malhou [2.11] une nouvelle voie ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:37

Tu pourrais prendre un trophée +12 do neutre, pour la baguette.
Ou garder ce slot de libre pour y mettre un trophée d'esquive PM/PA (adaptable), ou investir dans les 4 cuirassés majeurs (5 avec le neutre, mais il est facultatif quand tu n'as qu'un seul slot de libre).

Un initiateur majeur pourrait être intéressant aussi, pour passer les 2500 ini. Et quand tu vois que t'as pas l'ini avec les deux trophées ini, tu les vires, ça te fait deux slots de libre pour y mettre esquive/cuirassés/do neutre (au choix) et tu gagnes 100 vita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malhou [2.11] une nouvelle voie ? Empty
MessageSujet: Re: Malhou [2.11] une nouvelle voie ?   Malhou [2.11] une nouvelle voie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malhou [2.11] une nouvelle voie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda 193 en quête de sa voie.
» Malhou Feu 197 - 198 MAJ [05/05/13]
» Asheo, la voie des eaux et des flammes
» Roii-mosca choisie la voie air !
» Ethylique, jeune pandawa cherchant sa voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: