Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sapeuh panda?

Aller en bas 
+4
Kill'
Chloton
Epik-Wahencor
Al-Koliq
8 participants
AuteurMessage
Al-Koliq

Al-Koliq


Nombre de messages : 13
Serveur : Farle
Date d'inscription : 01/09/2011

Sapeuh panda? Empty
MessageSujet: Sapeuh panda?   Sapeuh panda? EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:42

Salut, alors tous d'abbord, pour ceux qui ne savent pas qui est Sapeuh, c'est un mec sur you tube assez connu pour ses montages à la base et mtn c'est commentary only pvp, c'est pas le meilleur pour ça mais bon c'est presque le seul...
Bref que pensais vous que Sapeuh ai monté un panda pvp, et qu'il a géré tranquille en 1vs3 koli? Moi perso j'aime sa, vu qu'il est assez suivis, sa évitera les mecs qui aggro solo ton perco et qui ont 10/20levels de moin que toi et qui disent "panda? ben c'est bon je gère tranquille x)" et au final perdent?
Je sais que ça va pas plaire à pleins de personnes ce sujet mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Sapeuh panda? Empty
MessageSujet: Re: Sapeuh panda?   Sapeuh panda? EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:56

Jamais entendu parlé pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Sapeuh panda? Empty
MessageSujet: Re: Sapeuh panda?   Sapeuh panda? EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:39

Al-Koliq a écrit:

Je sais que ça va pas plaire à pleins de personnes ce sujet mais bon...

Faudrait déjà le comprendre.... Shocked
J'ai beau relire plusieurs fois, désolé j'ai rien capté si ce n'est que tu essayes vaguement de nous parler d'un panda du nom de Sapeuh (apparemment connu) mais dont je n'ai jamais entendu parler.

Faut bien se dire qu'il y a très peu de gens qui sont "connus" sur les autres serveurs hein. Et que les gars qui sont bons sur vos serveurs, y a les mêmes sur les autres Razz

PS : j'ai a nouveau essayé de relire, vraiment navré j'vois pas le but du sujet ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Sapeuh panda? Empty
MessageSujet: Re: Sapeuh panda?   Sapeuh panda? EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:17

En effet, le post n'a pas de sens particulier, attention aux fautes et surtout à la construction, c'est parfois un peu incompréhensible.

Sinon, je connais rapidement, j'ai vu quelques vidéos de l'époque d'un zobal. J'aime pas trop le mec, ses commentaires et compagnie..
Je suis allé voir son panda.. Et autant dire que c'est du basique au plus au point. Les pandas ont sûrement pris un UP avec la MAJ CàC maintenant, mais bon après voilà c'est un panda assez classique qu'il présente vu que dans cette tranche les équipements sont vus et revus. Aujourd'hui le seul personnage vraiment original que j'ai pu voir c'est sur mon serveur, qui joue sur les res fixes mais très hautement présentes et c'est intéressant même si une nouvelle fois pas fan du mec derrière l'écran. ( Les joueurs intéressants sont-ils forcément imbus de leur personne ?... hmhm ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Al-Koliq

Al-Koliq


Nombre de messages : 13
Serveur : Farle
Date d'inscription : 01/09/2011

Sapeuh panda? Empty
MessageSujet: Re: Sapeuh panda?   Sapeuh panda? EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:55

Mdr désoler Chloton :( ben pour son panda c'est là =>https://www.youtube.com/user/virdofus/videos?view=0

En bref la question est: Si une personne connu comme lui (enfin c'pas le plus connu mais tous les fulls pvp le conaissent presque) se met à jouer panda, quand penser vous? Nul parce qu'il connait rien à la classe? OU Sa permettrait de changer l'image des pandas à la moitier de la communauter dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Sapeuh panda? Empty
MessageSujet: Re: Sapeuh panda?   Sapeuh panda? EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:03

Connu, tout est relatif. C'est une moyenne de 4'000 vues / vidéos apparemment, donc loin de représenter la communauté. Après il a quand même certains moyens déjà. Puis l'image des pandas je pense que personne ne cherche à la modifier. Ça fait un comité réduit, et c'est plus plaisant que de croiser la même classe que soit tout le temps.
Après niveau tactique il est pas encore très très au point je trouve pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Sapeuh panda? Empty
MessageSujet: Re: Sapeuh panda?   Sapeuh panda? EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:17

Citation :
Si une personne connu se met à jouer panda, quand penser vous?

Donc la question c'est ça si j'ai bien comprit ?

J'ai le droit de penser que c'est une question completement stupide ?

Bref je pense que le topic est juste là pour faire de la pub à ce panda "connu".
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Sapeuh panda? Empty
MessageSujet: Re: Sapeuh panda?   Sapeuh panda? EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:37

Qu'il joue panda ou pas ne changera rien (je le connais pas hin je précise), les gens essaieront, puis abandonneront au bout de 2 semaine en voyant que:
"panda c merdik sa rox pa du tt c ke pr vulné"
Après c'est sûr que ça peut provoquer un "coup de coeur" chez certains, faisant moi même des vidéos (HEWAI TAVU LA FAMILLE), je ne profite pas de cette notoriété (et ça me va très bien, je fais ça pour m'amuser, pas pour mettre 15 pubs par vid) mais j'ai eu des remontés de certaines personnes qui ont repris panda, ou commencé "grâce" (ou à cause :p) de mes 2 bestioles dont ils avaient vu les vidéo.
Quand on te dit ça évidemment ça fait atrocement plaisir, mais le fait qu'une personne prenne le temps de t'envoyer un message pour te demander des conseils etc. (tkt la famille j'les envoie sur le dojo) c'est une preuve d'implication et de "respect" pour la classe en quelque sorte (bawi, à qui tu vas demander des conseils pour jouer iop /nooffense )

Bref: ça fera forcément des vocations le fait qu'il fasse des vidéos d'un panda, surtout s'ils sont 4000 derrière lui, mais quand ils verront le stuff de riche qu'il se paie et qu'eux n'ont pas ces moyens, la plupart abandonneront. Puis s'il ne prend pas le temps de répondre à tous (d'après ce que j'ai vu ça va ça ^^) bah c'est sûr que ce sra moins bien, surtout qu'il n'a pas l'air super opé dans le gameplay xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Sapeuh panda? Empty
MessageSujet: Re: Sapeuh panda?   Sapeuh panda? EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:00

Al-Koliq a écrit:

En bref la question est: Si une personne connu comme lui (enfin c'pas le plus connu mais tous les fulls pvp le conaissent presque) se met à jouer panda, quand penser vous? Nul parce qu'il connait rien à la classe? OU Sa permettrait de changer l'image des pandas à la moitier de la communauter dofus?

ah ok !
bon ba la réponse c'est que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Koliq

Al-Koliq


Nombre de messages : 13
Serveur : Farle
Date d'inscription : 01/09/2011

Sapeuh panda? Empty
MessageSujet: Re: Sapeuh panda?   Sapeuh panda? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:37

"Bref je pense que le topic est juste là pour faire de la pub à ce panda "connu"."
J'ai jamais dis qu'il était connu au niveau des pandas, et si tu penses que j'ai que ça à faire de mes journées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Nombre de messages : 3
Serveur : Lily
Date d'inscription : 25/01/2013

Sapeuh panda? Empty
MessageSujet: Re: Sapeuh panda?   Sapeuh panda? EmptyMer 24 Avr 2013 - 4:20

Pour avoir regardé quelques vidéos de sapeuh, tout ce que j'ai pu voir, c'est qu'il jouait sur la beta avec bon stuff, certes, mais c'est exclusivement sur la beta, donc ça enlève déjà une part du mérite, et puis je l'avais vu jouer un feca en 1vs3 en kolizeum, et il joue pas si bien, c'est juste son stuff qui fait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Sapeuh panda? Empty
MessageSujet: Re: Sapeuh panda?   Sapeuh panda? EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:03

Sur la seule vidéo que j'ai regardé, il a dit lui même qu'il ne savait pas jouer son pandawa... Donc bon.
C'est clairement l'équipement oui, puis sur la bêta c'est pas ce qu'il y a de plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Capablanca

Capablanca


Nombre de messages : 4
Serveur : Allister
Date d'inscription : 01/05/2013

Sapeuh panda? Empty
MessageSujet: Re: Sapeuh panda?   Sapeuh panda? EmptyVen 3 Mai 2013 - 5:09

Chloton a écrit:
ah ok !
bon ba la réponse c'est que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Suspect tu m'impressiones.

Bon sinon j'ai regardé certaines de ses vidéos je le trouves plutôt bon. C'est vrais que son équipement y est pour beaucoup, mais il ça reste sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Sapeuh panda? Empty
MessageSujet: Re: Sapeuh panda?   Sapeuh panda? EmptyVen 10 Mai 2013 - 4:12

euh ya que moi qui percute sur ses erreurs de placement et le lvl de plow handicapés et limité du bulbe des gens en face?

Moi aussi je bat kevin 9 ans ....


Il n'y a aucun "gros" play/aucun enchainement qui sorte de l'ordinaire que tout panda doit savoir executer :3


Et zhou en route vers tokyo :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapeuh panda? Empty
MessageSujet: Re: Sapeuh panda?   Sapeuh panda? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapeuh panda?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: