Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Scown : pandawa 195

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scown




Nombre de messages : 4
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/03/2013

Scown : pandawa 195 Empty
MessageSujet: Scown : pandawa 195   Scown : pandawa 195 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:53

Bonjour à tous !

Je me présente, j'ai le surnom de "Scown" dans ce jeu depuis quelques temps déjà et après une longue interruption j'ai récemment eu envie de revenir.

Repartant de rien, grâce à l'aide d'un ami, nous sommes parvenu à le stuffer et le plaisir est revenu.

Un panda aujourd'hui lvl 195 orienté essentiellement en force que je me décide enfin à vous présenter :

Scown : pandawa 195 Capturedcran20130320135


Voici donc l'essentiel : le look ! ^^
Plaisanterie mis à part, je vous présente donc un mode axé sur la pano Fuji accompagnée tout simplement d'un Brelle neutre, d'une amulette Ripage, d'une ceinture Ogivol et d'un anneau aimgérox...
A cela s'ajouter une dinde emeraude/rousse (afin d'ajouter un nouveau pm), quelques trophées assez faibles et un beau dofus cawotte dropé hier (oh oui j'étais content)
Voici maintenant les caractéristiques :

Scown : pandawa 195 CaractjScown : pandawa 195 Domg

Présentation de quelques dégâts :
Scown : pandawa 195 Geule
Scown : pandawa 195 Schanps Scown : pandawa 195 CachScown : pandawa 195 Datak


Voilà voilà, rien de bien original mais l'objectif était de rendre ce panda apte au combat le plus rapidement possible et le résultat est plutôt satisfaisant :
Il joue en 10pa 6pm ce qui est très pratique pour le bâton, lui qui est souvent accompagné d'un eni. L'agilité qu'offre la panoplie permet aussi de tacler et/ou d'esquiver bon nombres de monstres ou de joueurs.
Tous ses points de caractéristique sont répartis en force. Il est parchotté 101 force, intel et sagesse... 11 vita, 55 agi et 27 chance ^^

Sorts montés :

Maitrise 6
Tonneau 6 (je le trouve toujours utile)
Pandatak 6
Geule de bois 6
Stabilisation 6
Picole / lait 6
Porter / lancer 6 (évidemment)
souillure 6
vulné 6
pandanlku 6
wasta 5

Malgré une force de frappe pas toujours suffisante, ce stuff offre une très bonne initiative et de bonnes possibilités de déplacements.
Conscient des améliorations possibles (trophées, tutu, kralamasion...) je suis toutefois assez limité au niveau du budget. (pour le moment)

Questions que je me pose :
- Ce mode est simple, je me pose beaucoup de questions quant à son futur élément car j'aimerai exploiter davantage mes sorts autres que "terre"
- Est-ce plus intéressant de passer en dominance agilité ? De répartir entre la force et l'agilité ou même de laisser quelques points pour la vitalité?
- Est-ce un bon calcul que d'acquérir un trophée PA? Il me semble que beaucoup de combos deviennent possibles avec un 11ème PA..

En résumé : un mode très sympas et plaisant à jouer malgré un manque d'originalité ^^'

Voilà, qu'en pensez vous? =)
J'attend avec plaisir vos critiques et/ou suggestions. Je vous proposerai très bientôt un "futur" mode pour son avenir.

Merci, à bientôt !


Dernière édition par Scown le Mer 20 Mar 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Scown : pandawa 195 Empty
MessageSujet: Re: Scown : pandawa 195   Scown : pandawa 195 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:21

Bonjour et bienvenue!

Ton stuff est basique mais très efficace, comme tu l'as précisé. Honnêtement je trouve les dégâts à Pandatak très satisfaisants: en coup critique, le sort tape très fort! En ce qui concerne des améliorations, honnêtement je pense qu'une Amulette Hendart serait plus intéressante qu'une Kralamansion dans le sens où tu y gagnes au niveau de la Force et de l'Agilité mais aussi en initiative pour la perte 2 de portée et 2 créatures à invocables. La portée ne me semble pas un problème pour les sorts Pandatak et Schnaps en mode sobre étant donné leur portée non modifiable, mais même si c'est un peu plus dérangeant pour Gueule de Bois et Souffle Alcoolisé, je pense que ça en vaut la peine. En ce qui concerne les créatures invocables, 3 me semble suffisant donc cela ne me semble pas un problème.

J'ai une petite question cependant: quels sorts as-tu monté?

Revenir en haut Aller en bas
Scown




Nombre de messages : 4
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/03/2013

Scown : pandawa 195 Empty
MessageSujet: Re: Scown : pandawa 195   Scown : pandawa 195 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:30

Merci =) je vais réfléchir pour la hendart ^^

Ps : j'ai edit les sorts

D'ailleurs... vous trouvez ça intéressant de monter tonneau / vulné voir stabi? n'ai je pas à y gagner à monter schnaps par exemple? ^^'

J'ajoute d'ailleurs, j'essai le même stuff équipé d'une youyette, cela présente des avantages car le 1/2 est atteins... si cela intéresse quelqu'un je posterai des domg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scown




Nombre de messages : 4
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/03/2013

Scown : pandawa 195 Empty
MessageSujet: Re =)   Scown : pandawa 195 EmptySam 23 Mar 2013 - 16:13

Hey bonjour tout le monde, je revient car j'aurais besoin de conseils niveau évolution ^^'
J'ai besoin de vos conseils au niveau du stuff :

- soit rester accès sur la force et changer de cac pour quelque chose de plus pratique mais qui reste puissant


Scown : pandawa 195 Capturedcran20130323140


L'avantage étant les dommages bien sûr...
745 à 1118 par coup de marteau sans cc
431 à 471 par pandatak

- Soit un mode plus coopératif, full vita et de l'équipement équilibrant la force et l'agilité ainsi qu'un cac moins pratique mais utile tout de même pour un minimum de dommage
5xx à 772 par coup d'épée sachant que je suis 1/2
300-330 par pandatak ce qui semble convenable

Scown : pandawa 195 Capturedcran20130323140


Laquelle de ces 2 voix vous semble la plus intéressante sachant que je joue en équipe pvm, je fais mes dopeuls (il me faut donc quand meme une bonne force de frappe) et je fais également un peu de kolyzéum (là je pense qu'un mode vita serait très utile)

J'attend vos remarques, merci =)


Ps : j'ajoute que je ne suis pas totalement optimisé... bien sûr des trophées dommage viendront s'ajouter par la suite et je pense changer d'amulette lorsque je serais sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scown : pandawa 195 Empty
MessageSujet: Re: Scown : pandawa 195   Scown : pandawa 195 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scown : pandawa 195
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: