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 2.11 : Équilibrage des armes

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Ptirob

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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Jeu 28 Mar 2013 - 15:55

Si j'en crois le changelog de la béta, il faut croire qu'on va pouvoir utiliser les sorts commun en état ivre.

C'est moi ou je trouve un petit peu trop puissant ? On va passer notre temps à utiliser flammiche. Après, c'est surement pour nous forcer à pouvoir jongler entre les sobre et saoul, mais avoir 25% de res all + libé et quelques autres sorts, ça risque de donner quelquechose de très violent.

Et le cumul de colère+foudroiement va nous rendre très dangereux au cac.

Enfin après on va pas se plaindre d'un avantage qu'on aura mais je suis surpris de cette modif.
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Temudgin
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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Jeu 28 Mar 2013 - 16:58

Citation :
Pandawa :
Les sorts communs (Cawotte, Flamiche, Boomerang Perfide, Marteau de Moon, Foudroiement, Maîtrise d’armes, Capture d’âmes et Libération) peuvent désormais être utilisés sous l’état d’ébriété.
*Lien*

Je suis aussi assez étonné par cette modif' Shocked

Ça représente un up indéniable de la voie feu, pour les autres c'est plutôt anecdotique.
Exception faite de la maîtrise, qui permet d'anticiper et d'optimiser son "retour naturel" à l'état sobre.
(Franchement intéressant couplé à la dernière modification de colère de Zato drunken )
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Chloton

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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Jeu 28 Mar 2013 - 18:22

Temudgin a écrit:
Citation :
Pandawa :
Les sorts communs (Cawotte, Flamiche, Boomerang Perfide, Marteau de Moon, Foudroiement, Maîtrise d’armes, Capture d’âmes et Libération) peuvent désormais être utilisés sous l’état d’ébriété.
*Lien*

Je suis aussi assez étonné par cette modif' Shocked

Ça représente un up indéniable de la voie feu, pour les autres c'est plutôt anecdotique.
Exception faite de la maîtrise, qui permet d'anticiper et d'optimiser son "retour naturel" à l'état sobre.
(Franchement intéressant couplé à la dernière modification de colère de Zato drunken )

sur une maitrise qui ne dure que deux tours...mouais la bonne blague quoi !
Sinon content pour les autres sorts.
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Temudgin
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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Jeu 28 Mar 2013 - 18:36

Citation :
sur une maitrise qui ne dure que deux tours
Shit, oublié ce détail Neutral
Du coup j'suis un peu moins enthousiaste clown


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Chloton

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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Jeu 28 Mar 2013 - 19:10

Et en effet gros up du panda feu je trouve avec ce truc de sorts en état saoul ! foudroiement sous colère ça risque d'être sympa.
Vous avez un peu regardé la gueule des items, y en a deux trois qui m'ont l'air bien sympathiques.
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Henethor

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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Jeu 28 Mar 2013 - 19:37

On peut les voir où les nouveaux items ? Ils sont seulement thl ?
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Temudgin
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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Jeu 28 Mar 2013 - 19:50

Le plus simple c'est d'écumer JOL Razz
Et oui je trouve qu'il y a des trucs vraiment intéressants ! Du beau matos, et en bonne quantité (pas facile d'accès certes) Smile
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Bignozz

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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Jeu 28 Mar 2013 - 20:37

Vu la difficulté des nouveaux donjons frifri les items vont surement mettre quelques mois à devenir abordables Sad
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Claktwa
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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Jeu 28 Mar 2013 - 21:22

*court partout*
YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*continue de courir*
Modification géniale, je change pas de mode. xD

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
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Claktwa
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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Mer 24 Avr 2013 - 18:19

Bon, la 2.11 n'est plus d'actualité, mais pour une si petite information je me sentais pas de faire un nouveau post, alors voici pour vous:

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/335249-rocs-sorts-revision-frigost-iii-mardi

(descendre pour voir les modifs effectuées sur les pandas, bawi, c'la 12ème classe un peu)

Donc voilà... Je spoil pas, mais je pense que la voie terre est nettement rehaussée desormais non? :p
A vous les studios!

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
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Henethor

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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Mer 24 Avr 2013 - 18:27

Ils ont oubliés vertige Oo.

Sinon un bonne nouvelle, ca va faire du bien aux Panda terre, c'est sur, mais à tout le monde ne général. Reste plus qu'a testé ça IG, j'ai hâte :D
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Dolphanatos
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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Mer 24 Avr 2013 - 18:41

Voilà une parade efficace à la fièvre des résistances fixes ! ^^'

Je suis un peu déçu pour vague à lame, m'enfin.
Au final tout ça ne va pas changer grand chose, à part en PvM...

La flèche harcelante a été augmentée. C'est le sort contre lequel je suis le plus grincheux... Imparable.
Encore roulage de pelle, ça passe, ça tape pas non plus des masses, et ils ont moins de PO que les cras ces p'tits vieux.
Mais me cacher, tout faire pour éviter une puni qui me taperait 800, et finalement me prendre -400 (en étant sous picole !) par deux harcelantes lancées à 20 PO, et voir le mec s'en aller loin, en sachant très bien qu'il pourra relancer les deux mêmes au prochain tour... Ca ça me met hors de moi. x)

Fin bref !
Les CaC prennent à nouveau un coup sur la tronche ! ;)

_________________
Iriminage. 1+1=3... (Car l'union des talents dépasse leur simple addition...)

Spéciale dédicace à Clak'not found :
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Temudgin
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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Mer 24 Avr 2013 - 20:57

Je crois qu'ils vont également profiter de ce correctif pour passer la durée de la Maîtrise des Armes à 3 tours et la relance à 5 (si c'est pas déjà fait) Very Happy

Ce correctif laisse quand même une drôle d'impression...pourquoi ne pas l'avoir fait avec Frigost III ? Les Donjons End Game tombent déjà, 1 semaine tout au plus après leur sortie, et maintenant Ankama boost tout le monde. Ça fait un peu travail de sagouin Suspect
Même réflexion pour la vitalité des mobs et l'expérience de la zone. Ils ont eu des tonnes de retours de la bêta test pourtant Rolling Eyes

@Dolph': Théorème du Crâ: "Étant Crâ, je bénéficierai inconditionnellement de UP à chaque fois que ce sera possible. Because fuck you, that's why."
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Kill'
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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Mer 24 Avr 2013 - 21:04

Pareil, déçu pour vague à lame un peu..
Les crâs, ça me dépasse.. M'enfin.

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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Mer 24 Avr 2013 - 21:56

Si je calcule bien ça fera du 57/58 (selon l'arrondi) à 62/63 pour pandatak en CC !! (48 à 53 en normal) Juste hallucinant ! Selon un calculateur je taperai du 527 à 572 et 616 à 661 CC, en mode feu/terre Shocked

Mouhahaha vengeance pandaflotte ! Twisted Evil

Nan plus sérieusement c'est cool, le panda n'a pas trop souffert de la maj cac et est up en plus, que du bonheur, à moi les koli !
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Kill'
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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Mer 24 Avr 2013 - 22:45

Euh, ce ne serait pas plutôt 48 a 52...?

38 à 42, on arrondie a 40. 25% c'est 1/4, soit 20.. 38 + 10 = 48 à 52.. Non ? Je suis si mauvais en maths ou..?

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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Mer 24 Avr 2013 - 23:48

38 à 42 la Pandatak niveau 6.

38 x 1.25 -> 47,5, 48.

42 x 1.25 -> 52,5, 53.

Si non le up plus grand de Pandatak comparé à vague me dérange pas. C'est pas avec 25% de plus mais avec une porté de Iop qu'ils vont me faire changer d'avis quant au Panda terre. T'façon j'adore trop mon build pour le changer.
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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Jeu 25 Avr 2013 - 2:54

Je viens de passe feu, et c'est pas cette légère hausse de dégâts que datak reviendra dans mon coeur, ce nerf PO est le plus monstrueux que j'ai vu !

Sinon bien content de cette maj etant full pvm
Parcontre les cac sont maintenant désués, lesquels vous plaisent le plus maintenant thl ?
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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Jeu 25 Avr 2013 - 3:08

Tous les càc restent sympathiques, car malgré tout supérieur aux sorts.

La hernelle, surtout en 1/2 critique est fantastique.
Le marteau henual devrait se faire une place maintenant que la toche coute 6PA.
Puis après basiquement, brelle et copagnie !

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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Jeu 25 Avr 2013 - 4:08

On est d'accord, j'ai hâte de l'acheter pour vous sortir mon stuff sous présentation,
le Brageut me parait moins rentable, je me le suis offert mais les dégâts son bien en deçà de ce que j'imaginais (même avec le nerf)
Henual a l'air intéressant mais j'ai choisis de bannir la force de mon stuff, si un jour le bi-element revient il sera miens
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MessageSujet: Re: 2.11 : Équilibrage des armes   Jeu 25 Avr 2013 - 14:09

C'est sur que le nerf Po de datak est pas cool m'enfin moi qui ne comptai pas changé de build (j'aime bien le feu/terre et j'ai pas vraiment les moyens) c'est une très bonne nouvelle ! Sans compter que tout les sorts de frappe sont up (sauf vertige apparemment, mais ce n'était pas une liste exhaustive !)

Perso j'utilise la baguette Nolog qui est toujours aussi viable, dommage que je ne puisse pas monter la maîtrise qui du coup serait utile. De toutes façon juste les bonus de la baguette sont énormes (les 5cc <3)
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