Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit Point sur le Dojo.

Aller en bas 
+10
Kaeliath
Malhou
Diiex
Epik-Wahencor
Sebfrabis
Naharys-
Pandaross
Dolphanatos
Claktwa
Kill'
14 participants
AuteurMessage
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptySam 5 Jan 2013 - 4:53

Voilà, je tenais a faire un petit point sur le Dojo, et probablement que d'autres exprimeront leurs points de vue par la suite.

Donc, je suis arrivé pour ma part a l'époque ou mon panda était feu/PO de niveau 105, a l'époque quasiment personne ne jouait de la sorte, les pandas en Pvp n'existaient presque qu'à travers Sabin.. Bref autant dire que ça fait de bonnes années maintenant !

Et, depuis ces années, le dojo a évolué, grandit.. C'est devenu un stock massif de données grâce a vos présentations, de qualité toujours bonnes, parfois remarquables qui ont fait la réputation du Dojo a l'heure actuelle ! ( Bah ouais, pourquoi vous croyez que les roublards et zobals ont plagié le Dojo ?! afro )
Bien que l'on soit dans une période ou le Dojo se voit moins actif "a cause" du manque de nouveaux contenus, et la présence d'énormément de stuffs et possibilités sur le forum, on a toujours des nouveaux, des posts, et même la présentation de stuffs quelques jours après leur sortie ! ( merci Pandaross :p )
Donc voilà, malgré un léger coup de mou le dojo reste une référence très visitée, connue et reconnue, et simplement grâce au temps que tout le monde y a consacré !

Donc simplement Merci a tout le monde de faire vivre le Forum et notre Communauté de vieilles peluches bibines a la main !
Merci également a mes collègues de modérateurs et administrateurs pour le travail de fond qui ne se voit que rarement mais qui pour autant est très important. Puis sans oublier les anciens modos et admins qui l'ont mis en place !

Ça fait toujours plaisir de voir qu'il résiste après ces années d'existences, et qu'on garde de la qualité dans nos contenus !

Encore une longue vie a ce Dojo, pleins de nouvelles présentations, nouveaux contenus, nouveaux membres et de fidélité des anciens..

& à la vôtre ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptySam 5 Jan 2013 - 10:21

J'ai versé une larme mec c'est trop émouvant

Merci à toi :3 T'es mon modèle IRL j'te l'ai pas dit mais chuis amoureux en fait, j'aimerai construire une relation stable fondée sur la confiance avec toi mon tit chouchou <3


Sinon pour le reste: merci à tous les membres présents d'être présents (et à ceux qui étaient là mais qui ne liront pas ces lignes, d'avoir été là), c'est vrai que ça fait chaud au coeur de vous avoir et de pouvoir lire 4 à 5 nouvelles présentations par semaine, j'espère qu'on va pouvoir augmenter le rythme avec le temps, pour rattraper le temps où le dojo était en pleine folie (j'dis pas que c'moins bien aujourd'hui :p c'est juste moins rempli, et ça s'trouve j'ai même pas été là pendant la meilleure période alors bon)

Aux niveaux des autres modos: moi j'vous emmerde j'sais bien que chuis le meilleur et que tout seul j'y arriverai très bien J'aimerai particulièrement remercier Dolph qui a su souvent être de bons conseils pour moi au niveau de la modération, et qui est sûrement le mec que même une fois que tu le connais bien, t'as toujours la même méga estime de lui (SLUUUURRRRRPPPPPP) que t'avais sans le connaître .

Pis voilà, et faudrait remercier tous ceux qui liront pas ces lignes mais qui font vivre le dojo par leur vues 'invisibles' sur les modes de certains : ceux qui n'ont pas de compte mais qui s'inspire de 'nous', la communauté la plus soudée de dofus :3

BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF: merci à tous, bisous bisous, vive le vent, et merci d'être là avec vos présentations


PS: merci google, qui m'a fait découvrir ce merveilleux fofo quand je commençais et que je tapais: 'stuff poru pandawa eau/feu lvl 90' (bon j'trouvais pas :p mais au pire c'parav j'ai connu mieux après)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptySam 5 Jan 2013 - 15:42

Je suis complètement d'accord avec vous ! Que de plaisir de faire partie du Dojo ! :)

Un grand merci à tout le monde, sans exception !

Souhaitons au Fofo encore de longues années !

PS : Clak', merci ! Tant de compliments... tant de spontanéité... tant de sincérité et d'émotion... :P
Revenir en haut Aller en bas
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptySam 5 Jan 2013 - 19:29

Pour ma part je pense que c'est grâce au Dojo que j'ai décidé de jouer cette magnifique classe qu'est celle du Pandawa :)

Appartenir à un communauté de joueurs d'une même classe est clairement l'une des meilleures choses qui ai pu m'arriver sur dofus. Pis suivre l'évolution des membres, fouiller dans les vieux posts (qui datent de plusieurs années) est aussi quelque chose que j'adore faire ! (je me souviens d'un panda nommé Hercule qui avait un stuff qui me faisait rêver à l'époque, je me suis toujours dit que je n'arriverai jamais à sa cheville ...)

Sinon pour ce qui est de l'équipe qui gère le forum, modérateurs et admins, vous faites un travail FORMIDABLE et je me demande même ou vous trouvez le temps pour cela ^^

Tout comme vous je souhaite une longue vie au Dojo et l'arrivée de nouveaux membres avec de nouvelles présentations :p

Citation :
et même la présentation de stuffs quelques jours après leur sortie ! ( merci Pandaross :p )

C'est la première fois qu'on cite mon nom sur un forum :p Youpi ^^

Au passage bonne et heureuse année à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptySam 5 Jan 2013 - 20:20

Je voulais donner mon avis, le voici :

J'avais déjà dit il me semble dans un sujet que je n'avais pas connu le Dojo en pleine activité. Mais ça me semble déjà impressionnant d'avoir autant d'activité, alors même si l'activité n'augmente pas je trouve ça vraiment super! Enfin je veux dire que si je n'avais pas su qu'il y avait eu autant d'activité avant, je n'aurais même pas pu m'imaginer que l'activité plus ou moins actuelle est un "coup de mou" Razz .

Je me souviens avoir remarqué ce forum par hasard, et je n'ai pas osé m'inscrire tout de suite. Quand on lit certains posts, plusieurs personnes aussi n'osaient pas s'inscrire tout de suite, donc je pense qu'il doit y avoir encore un certain nombre de visiteur non inscrits qui visitent plus ou moins fréquemment le Dojo.

Comme Pandaross je trouve ça vraiment plaisant de pouvoir aller fouiller dans les présentations, qu'elles soient anciennes ou non. C'est peut être ce forum qui m'a donné envie de faire un Pandawa. Et je dois dire que la multitude de posts différents augmente la probabilité d'être intéressé par la classe Pandawa.

Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptyLun 7 Jan 2013 - 2:50

Ahlàlà, j'était le premier a lire ton message Kill', vu l'heure je m'était même dit "il est mignon, il doit avoir l'alcool bien gay lui !"

Bref, le dojo pour moi, c'est :
- Des années de fréquentation
- Une de mes principales motivation sur le jeu
- Un site que je fréquente même dans les périodes où je ne joue pas

Soit un endroit où je me sens bien, que ce soit via l'action des membres présentant leurs modes ou celle des modo qui gardent ça rangé ainsi qu'aux fondateurs, que je regrette de ne pas avoir connu.

C'est donc avec beaucoup de fierté que je suis entrer dans l'équipe de modération, en espérant que mes actions participent à la qualité du dojo'.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:24

Je me sert de ce post pour savoir si ça serait possible de refaire la partie "Introduction" du dojo qui est vraiment vieille et vide.

Le "comment poster un screen" ne sert à rien désormais.
Les liens utiles ne le sont pas (l'idée est bonne, le passer en "Annonce globale" avec des liens comme dofus book et JOL-Panda ou forum offi-Panda serait pas mal)

Après je verrais pas mal dans cette section une sorte de Wiki (malheureusement on peut pas en faire sur le forum), avec la liste de chaques serveurs et le pseudo de pandawas pour que les membres (mais aussi les visiteurs parce que il y en a pas mal qui ne s'inscrient pas) puissent savoir s'il y a des membres (actif) du dojo sur leur serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:54

Bien vu Epik' ! Tu fais bien de donner ton avis.

Je me permet de répondre directement en te disant que nous discutons en interne de ce genre de questions, et souvent en partant de remarques des membres comme celle-ci.
Tu as pu remarquer que j'étais passer admin', ceci dans l'optique d'apporter quelques modifications. Mais cela prend beaucoup de temps, et chaque modification est sujette a discussion dans l'équipe afin de décider ce qui est le mieux pour le dojo', et sous quelle forme.

A cela s'ajoute le fais que nous ayons malheureusement un temps parfois très limité pour nous occuper du forum (mange ta semaine de 5 nuits blanches, tient, tatanne !).
J'ai donc rejoins l'équipe afin de donner un petit coup de main, en espérant que vous verrez bientôt le fruit de nos efforts, et que prendrez toujours plus de plaisir a venir sur le forum du dojo :)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptyVen 27 Sep 2013 - 2:06

Je ressors ce sujet étant donné qu'il était déjà présent et que mon message va dans la continuité de ce post.

Comme vous l'aurez remarqué, une nouvelle fois nous sommes dans une période de "creux". C'est la reprise des cours, du boulot, etc.. En soi ce n'est donc pas très étonnant. Après comme d'habitude on ne pourra pas le nier, ça a bien changé depuis le "bon vieux temps".
C'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de présentations avec Frigost III, sachant qu'il y a désormais de quoi faire de nouveaux stuffs très sympas. Mais bon, que dire !

Hormis l'aspect IG, j'espère simplement que les membres se portent tous bien IG mais surtout IRL. Puis, on verra bien comment le Dojo évoluera dans ces prochains temps.
Encore une fois, merci à ceux qui ont participé, et participent encore de temps à autre à son développement, ou plutôt à sa survie devrais-je dire.

Portez vous bien, Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:35

Encore une fois je suis d'accord avec toi.
Ce matin j'étais justement en train de me dire que je me rendais beaucoup plus rarement sur le dojo, et que contrairement à il y a quelques années (ça donne un coup de vieux de dire ça...), je n'avais qu'une ou deux cases bleues marines sur ma page...

Beaucoup moins actif, mais en même temps, on a un peu fait le tour. Il y a énormément de présentations... et les stuffs Fri III sont pas évident à acquérir, et réservés au très haut niveau. Or la tranche 190-200 n'est pas la plus productive sur le dojo ! Cqfd.

M'enfin, ça fait moins de boulot pour la modération ! :)


Dernière édition par Dolphanatos le Lun 30 Sep 2013 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:43

Je suis mort.

Euh nan en fait, je passe sur le dojo tous les soirs, bon, malheureusement y a pas autant de présentations "qu’antant" (dixit le mec qui a que 3 ans d'ancienneté)
Sinon bah j'espère que ça reviendra avec les majs, justicier toussatoussa \o/
On a quand même un bon "tronc" de pandas qui viennent souvent présenter leurs nouveaux modes c'est toujours sympa .

Et sinon IRL, bah rien de spé, toujours en terminal (enfin toujours, j'veux dire, 1 an de plus quoi), et je vous baiseeeeeeeeeeeee touuussssssss <3
Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptySam 28 Sep 2013 - 1:34

C'est la vie ma pauvre lucette :3 (bah wé qu'sa a dire é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptyLun 30 Sep 2013 - 3:52

Content que ce fofo soit toujours en vie, et grâce à vous, c'est avec émotion que je retourne voir mes débuts en tant que pilier de bar.
J’espère qu'il survivra encore longtemps !
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:16

Qu'une chose à dire : Content de jouer la classe la plus complète et complexe du jeu à jouer. Gloire au dojo, gloire à Sabin!
Revenir en haut Aller en bas
Dy-still

Dy-still


Nombre de messages : 12
Age : 30
Serveur : SUMENS
Date d'inscription : 07/02/2014

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:48

Bonjour , vous ne me connaissez surement pas car je suis nouveau mais je tenais a vous dire qu'il ne fallait pas baisser les bras ! Grâce a vous , des pandas tel que moi découvrent de nouvelles façon de jouer , des avis sur leurs parcours , des conseils , se font des amis et apprécient le fait de pouvoir compter sur la communauté de personnage la plus soudé de Dofus !

Vous pensez que le dojo est en perdition ? Je dis non , c'est la classe qui perd de ses adeptes , on voit désormais plus de mules que de vrais pandas mais , ,pour ma part , je serais éternellement reconnaissant envers le dojo pour m'avoir permis d’apprécier la classe a sa juste valeur !

Continuer comme ça , d'autre viendront ! en tout cas, sachez que vous avez un supporter qui viendra des que possibles et publiera des stuff et participera quoi qu'il advienne a la vie ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:06

C'est très gentil, et ça fait chaud au coeur, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:58

Un petit bisous en passant ! Je viens de réinstaller le jeu sur un coup de tête après plusieurs années d'absence, je doute de jouer très longtemps, mais en tout cas ça fait très plaisir de voir que le Dojo est encore en l'état. Ouais, ça fait chaud au coeur !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:39

Ouhh, y'a de l'ancien qui passe là... ;)
La bise à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:37

De toute façon vous êtes tous des cons...(ou pas).


 study 
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:55

Chloton putain ! Ça faisait un siècle que j'avais pas vu ton pseudo p"tit con va !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:28

Dolphanatos ? Tu me dis quelque chose.... On se connait non ?.. AH OUI ! Monsieur qui veut pas rename..

 silent   I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Ultime-david

Ultime-david


Nombre de messages : 10
Age : 24
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/04/2013

Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:51

Je ne suis dans le Dojo que depuis quelques mois, et je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt !

Après plusieurs défaites cuisantes, après beaucoup d'échecs répétés, j'ai souvent été pris de doute envers le Pandawa : Pourquoi jouer une classe si difficile à manier quand beaucoup d'autres seraient plus compétitives et plus simples d'utilisation ? Pourquoi s'entêter à jouer cette classe alors qu'elle ne sert que de Mulàvulné à la plupart des joueurs ?

Mes réponses, je les ai trouvé ici, au Dojo, simplement en regardant des présentations d'autres Pandawas Wink 

À toutes les personnes qui font vivre ou on fait vivre le Dojo... Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Point sur le Dojo.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Point sur le Dojo.    Petit Point sur le Dojo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Point sur le Dojo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: