AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pandawa air lvl17x !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chocobeer

Serveur : Otomaï

MessageSujet: Pandawa air lvl17x !   Mar 18 Déc 2012 - 2:05

Bonsoir, je suis depuis longtemps votre forum que je trouve génial, je décide enfin de vous demander des conseils :).
Je pense restat mon panda lvl172 air d'ici peu (terre pour le moment), j'ai donc préparer quelques stuffs mais bordel y en a trop :x !
J'aimerai bien un mode 10PA (qui pour un panda est pour moi indispensable, ou du moins très très utile), pas forcément de PO (schanps plus modifiable et souffle alcoolisé fait 1-8 lvl6 donc 2-3PO suffisent) et environ 900 d'agi (je vais me parchotter 101), 2300pdv, 5pm mini (6 possible juste en changent de DD), pas mal de sasa et une bonne frappe au cac, ça peut être pas mal c'est un cac multizone 4PA pour placer 2 ennemis dans la frappe du cac ou 5PA si je me fais pas tacler (5PA donc plus grosses frappe). Ou pourquoi pas un 1/2cc au cac. En revanche je ne veux pas de dagues (ça ne me dit rien).
J'ai préparer quelques stuffs :
http://www.dofusbook.net/perso/benoitdu93/chocobeerchangement-2.html (hache 4PA classique)
http://www.dofusbook.net/perso/benoitdu93/chocobeerchangement-3.html (baton 1/2 5PA)
(désolé je n'ai pas le temps de prendre des screens vu l'heure...)
J'avais essayé des stuffs au racle mais 200fo c'est chiant à caler (du moins j'ai pas trop réussi sans niquer la sasa) et le 1/2 est assez dur à faire...
Quels sont vos avis sur ce qu'il y a à changer / vos conseils ?
Merci d'avance tongue .
Revenir en haut Aller en bas

Pandawa air lvl17x !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1