Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un panda explosif de cercle 199

Aller en bas 
+2
Epik-Wahencor
Chou-backa
6 participants
AuteurMessage
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Un panda explosif de cercle 199 Empty
MessageSujet: Un panda explosif de cercle 199   Un panda explosif de cercle 199 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:49

Bonjour à tous ! Very Happy
Un panda explosif de cercle 199 Bienve10
J'ai parcouru le monde des douze et asséché toutes ses tavernes. Et c'est un soir, après avoir savouré un lait de bambou particulièrement goutu que me vint une idée, me reconvertir en disciple du feu !
Sans plus attendre, le stuf:
Un panda explosif de cercle 199 Stuf_b10
(sous l'anneau obji un gelano fm vita, et une amande et émeraude comme dd)
Au premiers abord on se dit, "WTF, pourquoi une pano kolosso quand on est feu Suspect "
Ensuite si on observe mieux, on peut constater que ... Tadaaaam, j'ai 12 PA Twisted Evil .
Je laisse le regards prendre le dessus sur les mots.

Caracs (j'aurais bientôt fini mon parchotage vita et j'hésite à investir une partie de mes caracs dedans):
Un panda explosif de cercle 199 Caracs10

Les résistances:
Un panda explosif de cercle 199 Rasist10

Les dommages:
Un panda explosif de cercle 199 Dmg_ap10Un panda explosif de cercle 199 Dmg_fl10Un panda explosif de cercle 199 Dmg_po10Un panda explosif de cercle 199 Dmg_fl11

Et pour finir voici le vertige sur 5pm:
Un panda explosif de cercle 199 Dmg_ve10


Les sorts que j'ai monté (j'ai utilisé 20 parchemins):
Un panda explosif de cercle 199 Sorts_10


Voila, c'est tout pour les screens.


Les points positifs:
-12PA
-dégâts correcte
-Arme à une main
-l'élément feu qui est excellent !

Les points négatifs:
-IL MANQUE 1PM... :(
-PO et initiative un peut faible
-Sagesse minable (mais beaucoup d’esquive PA même sans trophée)
-Résistance quasi nulle.

Quand au PVP, j'ai atteins le grade 7 en évitant la map d'agro du village, Mais j'ai quand même réussi a battre quelques personnes qui fréquente cet endroit. Et comme mon principale lieu de traque est Bonta, sa multi dans tout les coins mais il m'arrive de gagner contre des 2vs1 voir 3vs1.

Je suis impatient de lire vos critiques, avis, etc... bounce Et si vous pourriez me conseiller dans la maniéré de répartir mes stats je vous en serais très remerciant Razz

Bonne journée!
Chou-backa
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Un panda explosif de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Un panda explosif de cercle 199   Un panda explosif de cercle 199 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:02

Le problème pour moi c'est que tes points négatifs sont pratiquement obligatoire pour moi. Je peux pas m'imaginer PvP avec 5PM et 4PO, même s'il y a 12PA à côté.

moi je changerais :

Cape Xa -> Cape lethaline
Gelano vita > Gelano PM
DD Emeraude/Amande -> DD Amande/Prune

Tu serais 11/6/6 avec un peu plus de resistance de la cape lethaline (18res fixes all tout de même) et tu gagne en CI et en vitalité également (Dragodinde + cape lethaline compense la perte de vita du gelano).
Après pense à avoir des trophés res c'est bien pratique.

Pour les stats moi j'ai mit en vitalité jusqu'à arrivé à 3600 de vita, je pensais que ça ferais trop peu mais finalement ça passe bien (pas pour le PvP multi par contre ^^)

EDIT : Voilà à quoi ressemble mes res sous picole CC avec tout les trophés sauf le eau, par contre je les met jamais tous en même temps donc y'a +49sag avec mon dofus normalement.

Un panda explosif de cercle 199 Fichee10
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Un panda explosif de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Un panda explosif de cercle 199   Un panda explosif de cercle 199 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:11

C'est vrais que je n'avais encore jamais pensé au 11Pa, Sa peut être sympa, moi qui suis plus que fana de la vitalité! Par contre il y a une petite perde de force de frappe, surtout si l’investis en vita.
Quand au trophées, je recommence à faire du koli plus fréquemment et donc je pensais m'atteler aux résis après l'initiateur et le fugitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Un panda explosif de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Un panda explosif de cercle 199   Un panda explosif de cercle 199 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:22

Je viens de regarder, c'est sympa.
Sinon je viens de penser a un 10/6/6 en remplaçant la kolosso par un aimgé, une coiffe du glourséleste, et un blitéré. Par rapport a mon stuf actuel je gagne un peut en force de frappe, beaucoup de vita (sans investir de carac), et les résistances fixes sont vraiment impressionnantes ... J'ai 32,60,50,50,50,20 (neutre, terre, feu, eau, air, critique).
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Un panda explosif de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Un panda explosif de cercle 199   Un panda explosif de cercle 199 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:24

Pour ma part, je trouve l'idée de la pano kolosso bien sympa.
Le 12 pa est très bien, mais vu qu'il est obtenu par des bonus pano, le stuff est très figé (pas simple de changer un équipement sans perdre beaucoup a côté, j'ai le même problème avec mon mode actuel.)

Les trophés non majeur sont un peu dommages, +200 initiative en passant l'initiateur en majeur par exemple.
Pour la vita, il peu en effet être intéressant d'investir en vitalité.

Pour le stuff en lui-même, je rejoins l'avis d'Epik. Quitte a garder la cape xa dans l'inventaire pour pouvoir switcher du 12/5 au 11/6 suivant les situations ou les envies.

Ensuite je ne sais pas combien tu as de bonus puissance, mais le bonus force me semble relativement faible, c'est dû a des jets moyens ou la pano ne donne vraiment que ça ? Car il serai peut-être intéressant de monter pandatak/gueule de bois (si tu as l'occasion de te procurer des parchemins de sorts).

Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Un panda explosif de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Un panda explosif de cercle 199   Un panda explosif de cercle 199 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:31

Ha oui la puissance :o. J'en ai 91 (100 si mes items étaient parfaits), et pour la force il ne m'en manque que 11.
Les sorts terre seraient jouable si l’investissait un peut en force. Mais la vient un autre problème... Les points de sorts, vu la hausse des prix pas moyens que j'en achète, en plus je dois me faire plein de trophée donc les parchots viendront bien plus tard.
PS: dans ce que j'ai dis avant j'ai oublié de préciser que je remplace la ceinture kolosso par une ceinture glours.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Un panda explosif de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Un panda explosif de cercle 199   Un panda explosif de cercle 199 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:50

Bhen dans ce cas tu arriverais à un stuff très similaire au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Un panda explosif de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Un panda explosif de cercle 199   Un panda explosif de cercle 199 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:04

Ayant joué mon pandawa full feu récemment, en 11/6/6 1/2 all, le mode de jeu est sympa, -500 pour 2Pa c'est cool, -190 à la flamiche aussi..
Après personnellement j'ai pas été emballé par 1) Le full feu 2) L'épée.
Sinon le kolosso/oto est très répandue en quelques sortes, on en parle souvent. Pas emballé par cette combinaison personnellement, mais le résultat est malgré tout pas mal.

Concernant les changements, Epik a globalement tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Un panda explosif de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Un panda explosif de cercle 199   Un panda explosif de cercle 199 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:41

Bonjour à tous,
je suis revenu à l'élément feu avec l'arrivé de Frigost III. Pour ceux qui ne la connaissent pas je vais vous présenter la panoplie du Nileza !

Un panda explosif de cercle 199 Stuf10 Un panda explosif de cercle 199 Stats10

Mes points de caractéristiques sont réparties 400 intel et le reste en vita (293). J'ai aussi 159 de puissance et les 96 do feu
Je switch avec une panoplie Théodoran Ax qui me permet d’accéder au 12/5 (6 si je mes mon voyageur) et ma dragodinde est une prune et émeraude.

Un panda explosif de cercle 199 Rasist10

Passons au dommages :

Un panda explosif de cercle 199 Poing_10 Un panda explosif de cercle 199 Flasqu13 Un panda explosif de cercle 199 Flam_s11
Un panda explosif de cercle 199 Poing10 Un panda explosif de cercle 199 Flasqu14 Un panda explosif de cercle 199 Flam11
Vertige pour 6pm:
Un panda explosif de cercle 199 Vertig10

L'épée n'est pas fm feu pour deux raison, je n'ai pas les points de sort pour montrer la maitrise et je n'ai pas encore pris la peine de fm (elle est jet de craft).

J'ai monté tout les sorts d'attaque feu lvl 6, tout les sorts indispensables, aussi vulné lvl 6 et épouvante lvl 5.

Qu'en pensez vous ? :)


Dernière édition par Chou-backa le Sam 25 Mai 2013 - 15:45, édité 1 fois (Raison : Erreur de screen :x)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Un panda explosif de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Un panda explosif de cercle 199   Un panda explosif de cercle 199 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:27

Pour avoir vu les jets de la nileza, montre nous juste tes res que je rêve un peu :p

Un joli mode :) peut être que 3CI c'est un peu just? :p mais ça va encore
La Axe empêche le jeu 1/2 il me semble, mais t'as pas l'air de t'en soucier, tu fais plus de pvm ou de pvp avec ça? (la coiffe me parait plus axée pvp quand même, pour pvm prends une coiffe glours non?)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Un panda explosif de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Un panda explosif de cercle 199   Un panda explosif de cercle 199 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:24

Mes résistances (non picole) sont montrés juste en dessous de mon stuf Clak ^^

C'est vrais que le nombre d'invoc n'est pas un point fort de ce stuf, mais il me semble que 3 c'est le minimum et suffisant si on fait attention.

Les coup critiques,... Bha j'ai toujours pas de quoi me payer un turquoise et le non 1/2 ne me dérange pas trop, la padgref permettrait d’être 1/2 facilement mais en plus du manque de vita et des malus esc pm (horreur et putréfaction !), les jets de dommages sont très aléatoires (peu de dommages fixes) et en moyenne ce n'est pas super intéressant il me semble.

Et sinon je fais surtout du kolizéum ou ce que j'appelle des défis, c'est à dire du pvm "difficile" comme l'est de vaincre le Nileza et ses compères (je n'ai pas encore réussis la Miss et pas encore essayé le Klym). Le farm ne m’intéresse pas et le PVP 1vs1, je m'en suis lassé ^^.
Donc je penses que les résistances apportés par le chapeau lisson valent quand même la peine en PVM, la coiffe glours ne m'apporte que très peu de force de frappe, de la vita et un peu de fuite contre 5% dans 4 lignes. Elles se valent mais je préfère le lisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Un panda explosif de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Un panda explosif de cercle 199   Un panda explosif de cercle 199 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:26

Tout les dommages et caracs sont montrés avec la pano Nileza, je la joue plus souvent que la Théodoran Ax
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Un panda explosif de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Un panda explosif de cercle 199   Un panda explosif de cercle 199 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:02

+ de l'ini poru la glours :p

Oué j'avais pas fait gaffe pour les res, bah franchement j'trouve ça très joli :p
Comment ça t'as pas assez poru le tutu alors que t'es ocré/exotisé? :p
Nan mais pour le koli l'idéal ce srait d'avoir le 1/2 picole au moins ^^ pour être sûr à 6PM tout l'temps
En tout cas c'un très beau mode que tu présentes, juste les CI :p sauf si t'es "habitué" (étant passé de 5 à 3 puis re à 5, j'peux te dire que tu le sens en général le manque de maniabilité :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Un panda explosif de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Un panda explosif de cercle 199   Un panda explosif de cercle 199 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:18

L'ocre j'ai tout capturé moi même et je tiens a le garder, quand à l'exo il est fort mauvais jet mais je l'ai eu pour vraiment pas grave chose (20M): Un panda explosif de cercle 199 Allian10 (non je n'ai pas effacé les do air, ils ne sont tout simplement pas la :x)
Ha je pensais que tu parlais du masque glours (Chou grosse nouille), oui le masque est assez intéressant en effet :).
Le 1/2 au 1/40 serait bien oui, parce que en plus de picole le poing enflamé est aussi 1/40

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Un panda explosif de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Un panda explosif de cercle 199   Un panda explosif de cercle 199 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:41

J'aurais mis une ceinture létha ptêt pour tester de chatouiller le 1/2 mais après le problème de la créa' se pose...
Coiffe créa ça doit pas courrir les rues, donc ptêt une emeraude/amande ou quelque chose? :/
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Un panda explosif de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Un panda explosif de cercle 199   Un panda explosif de cercle 199 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:42

C'est un très joli mode que tu proposes, et je le trouve très attrayant surtout car il est possible d'atteindre les 6 PM de base sans Dragodinde ni Voyageur, avec un objet exotisé +PM. J'avais pensé à ce mode et je l'avais simulé sur Dofus Book. Pour les créatures invoquables je pense que si tu ne trouves pas de solution au problème, tu pourras utiliser une Coiffe Séculaire après avoir passé le Comte Harebourg. C'est un objet niveau 200 il me semble, mais étant donné la jauge d'expérience de ton Pandawa qu'il nous est possible de voir, je pense que tu vas bientôt monter au niveau 200. Tu pourrais aussi utiliser une Ceinture Séculaire, ce qui serait d'autant plus intéressant dans le sens où les bonus des panoplies de Frigost 3 pour deux objets d'une panoplie portés sont très intéressants.

Mais après je n'en sais pas plus quant à ta possibilité de réaliser les donjons de Frigost 3, et du coup je ne sais pas si ce que je propose serait plus intéressant à court ou à long terme. Personnellement, pour une modification plus rapide, j'aurais plus mis une Ceinture du Glourséleste et une Dragodinde Amande et Émeraude. Cela augmenterait ton initiative et te permettrait d'obtenir une créature invoquable supplémentaire, mais contre de la vitalité: tu perdrais 250 en vitalité en considérant des jets parfaits.



Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Un panda explosif de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Un panda explosif de cercle 199   Un panda explosif de cercle 199 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:55

A la place de la ceinture létha il y a la instable qui donne 12 cc 2po 1 invoque :). Pour la coiffe il y a trois options (il faut absolument 6cc) :
-padgref mais avec des -esc pm et une vita dérisoire :x (1po par contre)
-Frima mais il n'y a ni po ni invoque
-ou encore la ogivol, elle ne donne ni stat ni do mais donne 10% eau (ce qui m’amène a 17% partout), 1 CI et de l'initiative.
Les trois se valent.

Je vais y réfléchir, c'est une optique qui peut être cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Un panda explosif de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Un panda explosif de cercle 199   Un panda explosif de cercle 199 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:35

Bonjour à tous !

Je suis toujours feu après tout ce temps (je m'en étonne moi même, mais ça va peut être changer), avec quelques petites améliorations de stuf ;)

Un panda explosif de cercle 199 Stuf10Un panda explosif de cercle 199 Stats10

Bref, j'ai enfin un turquoise qui me procure le 1/2 partout. Les dommages moyens sont légèrement plus haut qu'avec du non 1/2 avec le robuste majeur, mais je gagne le 1/2 picole et pandalku.

J'ai également toujours un exo Pa sur l'alliance gloursonne caché sous l'obji.

Je n'ai toujours que 3 invocations, mais je ne m'en plains pas.

Par contre j'ai très peu d’esquive Pm à cause de la ceinture No ... Mais je m'y fais. Je pourrais résoudre ce problème en remplaçant la ceinture par une ougature, mais je perds les 60 intel du bonus pano :x

Enfin, passons à ce qui me plait particulièrement sur ce stuf : les résistances et les dommages...

Un panda explosif de cercle 199 Rasist10            Un panda explosif de cercle 199 Rasist11

A part en neutre c'est nickel je trouve. Mais l'élément neutre est peu joués (terre beaucoup, mais vous me comprenez..)

Un panda explosif de cercle 199 Do10

Un panda explosif de cercle 199 Vertig10

Tout les sors montrés sont lvl 6.
Je trouve tout cela très correcte. C'est assez marrant de comparer l'épé d'otomai sans maitrise et la flasque x). Je n'ai pas les points de sorts pour la maitrise et je penses que je ne l'utiliserai pas souvent de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un panda explosif de cercle 199 Empty
MessageSujet: Re: Un panda explosif de cercle 199   Un panda explosif de cercle 199 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un panda explosif de cercle 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: