Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2]

Aller en bas 
+2
Kill'
Piroly
6 participants
AuteurMessage
Piroly

Piroly


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Lyon
Serveur : [Pouchecot]
Date d'inscription : 25/11/2012

Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] Empty
MessageSujet: Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2]   Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] EmptyDim 25 Nov 2012 - 7:20

Hips' ^^

Je me présente, Piroly, jeune pandawa qui viens d'arriver sur Pouchecot (je trouve ce serveur très agréable, bonne esprit en général) de cercle 90 et qui adore le pvp (tout comme le pvm,mais c'est pour plus tard je pense) .
Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] Piroly10


Stuff :

Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] Stuff_10

Par rapport à celui-ci, je play généralement res fixes et croum 26% (en attendant les bouclier), je monte à 31~37 res fixes selon l'élément. Et avec picole je monte à 50% res dans l'élément ennemi Twisted Evil

Stats :

Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] Stats_10


Dommages :

Mode bourrin avec pioute.
Flasque Explosive
Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] Flasqu10

Vertige
Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] Vertig10

Cac
Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] Cac10

Poing Enflammé
Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] Poing10

Pour mon histoire, je suis un ancien joueur avec une team lambda. Aillant repris il y a trois mois,je suis partis dans l'optique de play la classe qui m'apporte le plus de plaisir. ^^ Et donc, j'ai mis tout ce que je possédais dans ce pandawa et abandonné mes autres perso. J'ai commencé le pvp à mon lvl 64 où j'étais eau, le grade 10 était facile à atteindre. J'ai stop au grade 6 ou 7 car le manque de cac me peinait donc j'ai up 90 et là,je suis tombé amoureux de la voie feu Twisted Evil . Là je recommence le pvp je suis grade 2 ange Razz , mais il y a très peu de démon . . donc j'hésite à up 107 pour mon prochain stuff et avoir plus d'ennemis !

Voilà j’espère avoir vos avis et vos idées pour améliorer ou changer quoi que ce soit !
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2]   Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:33

Wow, les dégâts sont assez impressionnants. Après il ne faut pas oublié que là tu as quand même 80 intel " en plus " que tu ne possèderas pas tout le temps. Malgré ça, taper du 5xx au CaC à ce lvl c'est assez énorme.

Tu montes à combien de vitalité du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2]   Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:44

Nan désolé t'es trop pauvre pour pvp c'est nul bounce

Plus sérieusement: peux tu préciser le nom des items qui se cachent sous les obvis parce que là on a accès à seulement 5/8 items ^^
Le seul hic pour moi c'est les 5PM et l'ini un peu faiblarde je trouve, sachant qu'à ton lvl un 10/6 c'pas la mort à atteindre avec un ocre et sûrement un exo PA/PM ?
Pour l'ini bon t'auras la bill dans 10 lvl ça ira, et sinon pour le reste bah rien à redire, très joli dégats :)
Revenir en haut Aller en bas
Wiskie

Wiskie


Nombre de messages : 8
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 09/11/2012

Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2]   Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:07

Franchement c'est énorme par apport à moi j'ai fais une présentation de mon pandawa feu lvl 80 . Je go me cacher . Je suis de Pouchecot aussi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Piroly

Piroly


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Lyon
Serveur : [Pouchecot]
Date d'inscription : 25/11/2012

Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2]   Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:07

Merci pour vos réponse ^^
Alors pour vous répondre,en vitalité je monte à 1445 en stuff croum et 1645 en DD (prune/emeraude).Et pour le familier,dés que j'aurais les boucliers je pourrais prendre le pioute ;) là je suis grade 3!
Ensuite pour Claktwa, si malheureusement c'est impossible le 6PM sans un énorme sacrifice car je perd le 1/2 . . J'ai un exo PA (ceinture des vents) et un exo PM (alliance feudala) et pour l'ini je commence toujours en premier à par vs ceux qui ont un bi, donc il doivent être mal stuff niveau ini ^^'

Pour les items :
couronne du roi gelax, cape d'Elya Wood, amu et anneau blop griotte royales

et hello pour mon voisin du dessus ^^ j'attends ta présentation avec impatience de ton new lvl :p
Revenir en haut Aller en bas
zinzer




Nombre de messages : 1
Serveur : ereziah
Date d'inscription : 23/12/2012

Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2]   Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:08

bonne soir!

Je suis Italien, mais j'ai lu le forum. piroly caractère fantastique!
si je peux me demander ..

qui bottes et trophées utilisez-vous?

st niveau 105 baguettes des limbs ?

désolé pour mon mauvais français
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2]   Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] EmptySam 5 Jan 2013 - 17:23

C'EST ILLISIBLE REVIENS QUAND TU SERAS COMPREHENSIBLE !!

Bon plus sérieusement :

Bottes : Blop Griotte Royal
Trophée : Cuirassé Feu mineur

Voilà et viva la pizza ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2]   Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piroly [Feu/Res PvP lvl 90 1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: