Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Changements prévus pour la version 2.9

Aller en bas 
+11
Azamy
Naharys-
Hagaren
Sebfrabis
Claktwa
Orchidoclaste
Temudgin
Wiskie
Bière-Sud
Kill'
Lottus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:04

Et voici les changements de la beta 2.9 qui nous concernent:

Pandawa :

Ethylo :
  • Le coût en PA passe à 3.
  • Les dommages sont réduits.
  • Les points de sort investis sont rendus.

Souillure :
  • La Portée maximale passe à 2.

Colère de Zatoishwan :
  • Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
  • Le bonus aux coups critiques est remplacé par un bonus de 2 PA.
  • Les points de sort investis sont rendus.

Schnaps :
  • La portée augmente de 1 à tous les niveaux.
  • La portée n’est plus modifiable.
  • Les points de sort investis sont rendus.

Source: http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1469642-version-2-9-0-beta

On a baissé le mode sobre pour remonter le mode saoul.
Pour souillure ça change pas mal de chose puisque le contact au corps à corps n'est plus nécessaire.
Pour Colère tant qu'on ne peut pas se servir d'une arme ça risque de rester très situationnel, mais il y a du mieux, surtout que plus de PA ça veut dire plus de souillure, ce qui est donc cohérent.


Dernière édition par Lottus le Jeu 22 Nov 2012 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:44

Que de plus selon moi ! Rien de fantastique en soit, mais du plus quand même ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Bière-Sud




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : nantes
Serveur : Helséphine
Date d'inscription : 19/10/2012

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:55

Pour quand de la bonne po sur les sorts dans l'état soul ...
Revenir en haut Aller en bas
Wiskie

Wiskie


Nombre de messages : 8
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 09/11/2012

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:09

Le truc bien c'est que si ils mettent ethylo a 3PA comme tu le dit et le mette 3 fois par cible comme poing enflammé , gueule de bois . le mode eau serais plus accessible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:20

Merci pour le lien Lottus ! Very Happy

J'suis sceptique... Suspect
On sent que c'est plutôt positif pour les pandas, pourtant moi ça m'arrange pas tellement scratch

Lottus a écrit:
Schnaps :
La portée augmente de 1 à tous les niveaux.
La portée n’est plus modifiable.
Les points de sort investis sont rendus.
Quand je disais que la portée c'était pas primordial sur un Panda air^^
Bon là j'en rit mais au fond ça me fais chier. Quand on ajoute à ça le +2PA sur colère, le mono-élément air va devenir obsolète Crying or Very sad

*part se reconvertir*


Dernière édition par Temudgin le Jeu 22 Nov 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:28

Erf, Schnaps... L'avantage c'est que les Pandas air auront plus trop besoin de +PO mais bon, pouvoir lancer ce sort aussi loin était ma seule motivation pour être air ^^
Du coup le prochain mode pvp sera plutôt Eau/Feu (qui a été bien up d'ailleurs, ainsi que tous les multis saoul, 10+2 PA c'est bien vu que tous les sorts coutent 3 PA maintenant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:01

Je déchante un peu pour souillure parce qu'il n'y a aucune indication que souillure puisse désormais se lancer en diagonal.
Même à 3 PO avec la ceinture de classe ça fait léger je pense.

Edit: Testé et confirmé: en ligne uniquement :-/


Dernière édition par Lottus le Ven 23 Nov 2012 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:45

Orchitoclaste a écrit:
Erf, Schnaps... L'avantage c'est que les Pandas air auront plus trop besoin de +PO mais bon, pouvoir lancer ce sort aussi loin était ma seule motivation pour être air ^^
Du coup le prochain mode pvp sera plutôt Eau/Feu (qui a été bien up d'ailleurs, ainsi que tous les multis saoul, 10+2 PA c'est bien vu que tous les sorts coutent 3 PA maintenant ^^).

Concrètement pas d'accord ! Pour moi, Colère va devenir " sympa " en pvm, et basta.. En PvP Tu préfères 2Pa ou 25% de résistances..? ^^
Je pense que mine de rien, les 25% sont bien plus intéressant.. Surtout que pour profiter pleinement de colère il faut passer un tour. ( 10 - 4 + 2 lorsque tu le lance, tu as donc le 10+2 qu'au tour suivant )
Bref, personnellement pas convaincu dans un esprit PvP.. ^^

Pour Schnaps, bon, légèrement déçu. Sort sympathique quand même.. Les roublards auraient crié à l'injustice si espingole venait à être limité en PO contrairement à Schnaps !

Pour souillure, j'imagine que ça va de soi que ce soit lançable en diagonale... Non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:02

Je pense que la diagonale de souillure est "comprise".
Ça ferait vraiment bizarre sinon... scratch Dans le genre "up-au-rabais"... ^^
Et puis je suppose que dans la description ils l'auraient précisé; avec une ligne du genre "Le sort se lance désormais en ligne"

Quelqu'un a réussi à dénicher des screens pour les visages/coiffures des Pandas svp ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:03

C'est trop beau pour être vrai, la sousou à 2case et zato utile! OMAGACHE!
Tain j'suis ému je sais pas quoi dire, les devs sont à l'écoute, c'est gooude ça
Fin bon, hormis pour schnaps y a que du bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:11

Temudgin a écrit:


Quelqu'un a réussi à dénicher des screens pour les visages/coiffures des Pandas svp ? I love you


Malheureusement non :/
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:05

Mwarf, moi qui profitait des cc de zato pour être 1/2 ethylo...
Finalement ça ne m'arrange pas vraiment tout ça... Avoir 2pa en plus en état saoul, ça veux dire plus de sorts a lancer, et j'avais déjà du mal a utiliser tout mes pa avec ethylo à 4pa (2 lancers/cible je rappelle, et ils n'ont pas dit que ça passerai a 3 comme les autres), là j'en utiliserais encore moins, mais en plus je frapperais moins fort Crying or Very sad

La solution serai sans doute de passer bi-element (je suis assez attiré par eau-feu), reste a voir ces fameuses nouvelles panoplies (consacrées au bi-élément) et leur gros bonus en contrepartie de malus... (c.f. AFK #2)
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Nombre de messages : 33
Serveur : Agride
Date d'inscription : 06/05/2012

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:58

Tres content personnellement de ce petit up des panda , et j’espère vraiment qu'on pourra lancer souillure en diagonale.

Si j'ai bien compris il vont faire plusieurs pano thl bi élément et tril élément.

Je parierai bien sur une pano terre/feu/air et feu/eau et terre/feu .

Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:03

Bon la beta est accessible.

Je pense aussi que je vais revenir à un mode eau + un autre élément, mais je ne savais pas que les nouvelles panoplies allaient etre bi-éléments.
Du coup je suis assez enthousiaste sur cette 2.9. Merci Sebfrabis!

En revanche comme prédit souillure est en ligne uniquement. :-(
Vous pensez qu'on peut le signaler en tant que bug? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:57

Kill-houx a écrit:
Orchitoclaste a écrit:
Erf, Schnaps... L'avantage c'est que les Pandas air auront plus trop besoin de +PO mais bon, pouvoir lancer ce sort aussi loin était ma seule motivation pour être air ^^
Du coup le prochain mode pvp sera plutôt Eau/Feu (qui a été bien up d'ailleurs, ainsi que tous les multis saoul, 10+2 PA c'est bien vu que tous les sorts coutent 3 PA maintenant ^^).

Concrètement pas d'accord ! Pour moi, Colère va devenir " sympa " en pvm, et basta.. En PvP Tu préfères 2Pa ou 25% de résistances..? ^^
Je pense que mine de rien, les 25% sont bien plus intéressant.. Surtout que pour profiter pleinement de colère il faut passer un tour. ( 10 - 4 + 2 lorsque tu le lance, tu as donc le 10+2 qu'au tour suivant )
Bref, personnellement pas convaincu dans un esprit PvP.. ^^

Bah si t'atteins le 50% ('fin 45-50 hein on va pas chipoter) sur stuff + boubou, ce qui est tout de même faisable, Picole peut devenir useless, et là on aimera les +2 de Zato. Bon ça dépend aussi contre qui, si ça fonce au cac et que tu dois te débuff pis porter/jeter c'est pas extra mais dans les autres cas c'est plutôt bon (voire très bon).
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:03

Citation :
En revanche comme prédit souillure est en ligne uniquement. :-(
Vous pensez qu'on peut le signaler en tant que bug? ^_^

Spoiler:
C'te misère... Finalement vos craintes sur la diagonale étaient fondées Sad
Je plussoie l'idée de faire passer ça pour un bug. Si ça marche pas on pourra essayer de chouiner un peu pour que notre représentant de classe leur fasse part de ce "malentendu"^^


Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:36

Yep, je vais faire ça également.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:11

Je trouve vraiment cette mise à jour superbe ! Le Pandawa change en bien à mon avis, après évidemment on ne peut pas satisfaire tout le monde pale . Personnellement, la portée non modifiable de Schnaps m'embête un peu, car c'est quand même un super sort pour taper en diagonale. Même si on peut taper avec un malus de portée d'un adversaire, on se retrouve souvent à se désenvoûter en utilisant Lait de Bambou après Picole ou Colère de Zatoïshwan.

Mais bon, les modifications de souillure, et Ethylo dans mon cas compensent bien, par exemple si même sans être eau les dommages à Ethylo occasionnés par mon personnage sont intéressant; à 3 PA il est plus maniable. Après, c'est vrai que ce serait bien d'avoir Souillure à 2 de portée sans lancer en ligne, mais si ce n'est que ça, ça me va.

Les ornements, les succès, la modification des visages des personnages et l'ajout de nouveaux équipements sont vraiment des nouveautés intéressantes Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Azamy

Azamy


Nombre de messages : 18
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/05/2009

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptySam 24 Nov 2012 - 1:16

La mise à jour est très bonne dans l'ensemble surtout pour Ethylo qui permettra d'être plus maniable pour le malus de retrait PA.
Souillure sans lancer en ligne serrait vraiment énorme.
Pour Colère a mon avis ca serra pas très très utile en PvP, et peut être aussi en PvM, ça reste à voir.
Juste le petit moins de la maj, pas de nerf sacri en PvP 1v1 ..
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptySam 24 Nov 2012 - 3:26

Les nouveaux items, au fur et a mesure que les joueurs de la beta arrivent a les crafter.
(Pas de panoplie eau-feu... Mais la padgref devrai beaucoup plaire aux feu/air !)
Wiki-JoL
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptySam 24 Nov 2012 - 4:11

ATTENTION SPOIL:

Like a Star @ heaven Les Joliens font en effet un travail colossal et je peux dire sans trop m'avancer qu'ils auront catalogué l'ensemble des items de la 2.9 d'ici la fin du week-end.
Allez voir le lien de Seb Wink

Like a Star @ heaven Suite à une astuce dévoilée sur le forum officiel, certains malins ont trouvés l'ensemble des skins de personnification de personnage.
En farfouillant un peu sur JoL vous devriez trouver sans mal le sujet qui y est dédié.
Je vous met quand même en spoiler le plus important: les tronches nom-de-diou ! cheers
Spoiler:

Nowel avant l'heure ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:01

Je trouve les écaflips relativement hideux. :o
Les pandas males... Mouais sans plus personnellement !

Après concernant les items j'avais déjà regardé un petit peu.. Et je me demande bien comment certains vont-ils pouvoir être joué.. Notamment la panoplie full résistance qui te vire énormément de dommages/stats, qui en veut..? Un osa..? Fahrell peut-être ? [/troll off]
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:20

Pour être honnête, moi je la trouve plutôt intéressante cette panoplie... D'accord on aime pas les mules à vulné, mais il faut reconnaître que dans certain combat les pandas n'ont que peux d'intérêts à frapper... Pour tout dire, je trouve qu'il faut parfois savoir se mettre en retrait pour que l'équipe brille d'avantage (principe appliqué au jeu mais qui vaut pour de nombreux exemples irl aussi.), en cela Fahrell a clairement su se mettre au service de son équipe, et même si on est pas forcément d'accord avec son style de jeu en goultarminator, les résultats sont là.

Selon moi, cette pano sera déjà utile pour tout les personnages qui ne tapent pas forcément (enu, xel, pandas...), ceux dont les dommages ne dépendent pas des caracs (osa full invoq ?) ou ceux dont les caracs sont peu importantes car peuvent se booster bien mieux au cours du combat (sacris...).

De plus, je ne la trouve pas très difficile a craft, donc l'avoir sous le coude pour le mettre dans certaines situations est envisageable.
En ce qui me concerne, je la vois très bien avec des bottes de classe...

P.S. : Finnalement il y a une panoplie eau-feu : Théodoran Ax !
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptySam 24 Nov 2012 - 15:40

Je ne sais pas vous, mais je trouve la panoplie d'Oshimo vraiment sympathique (même si je ne joue pas dans les éléments qu'elle offre). Cependant, un malus de 3 à la portée me semble beaucoup, mais bon, pour des classes dont la plupart des sorts n'ont pas de portée modifiable ça reste bien.

Merci Temudgin ! C'est vraiment cool, les visages des Pandawa sont bien faits je trouve Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:51

Concernant les tronches, je pense que ça va amené un petit rééquilibrage des genres, les F étant globalement plus jolis que les M drunken
-Pour les Écas les retours sont unanimes: ça ne plaît pas.
Nos concurrents dans le genre boule de poil se sont fait "hamstérisé" et ont perdu leur caractère félin cat
Mais personnellement j'adore la 60_8 pour eux. Avec une coiffe ça doit rendre d'enfer Twisted Evil
-Pour les Pandas M je saute pas de joie, j'attendrais d'être devant l'écran de personnalisation pour faire mon choix (et voir si le mode barbu tient la route).
-Par contre mon Roub M sera 130_7 (style "brigand malsain"), mon Osa F 21_2 et ma Steamer F 151_3 (de toute beauté bounce )

Concernant les panos:
-Quand j'ai vu la Aermyne j'ai tout de suite penser à Fahrell aussi Laughing
-Pour le reste je suis très content, ça révolutionnera certainement pas les stuffs PvP mais en PvM les malus sont supportables.
Et puis ça fait quand même un bel ajout de choix, et donc de réfléxion I love you . Les Stuffs vont permettre de vachement se spécialiser.
-On va pouvoir faire plein de nouveaux post sur le Dojo avec ces panos: youpi ! geek




Dernière édition par Temudgin le Sam 24 Nov 2012 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements prévus pour la version 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus pour la version 2.9   Changements prévus pour la version 2.9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements prévus pour la version 2.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que résérve la version 2.0 pour Nos pandawa??
» Tsunoi-Xl, changements
» Modifications de la version 1.17
» [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications
» [Ancienne version]Les sorts, explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: