Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Stuff Panda Feux 120

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoga

Yoga


Nombre de messages : 6
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Stuff Panda Feux 120 Empty
MessageSujet: Stuff Panda Feux 120   Stuff Panda Feux 120 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:20

Bonjour tout le monde , je me présente Pandawa Feux du cercle lvl 120.

Ne sachant pas trop quoi choisir comme stuff je viens vous demander de l'aide,

Actuellement j'ai un stuff orientée Soutien (Rhon) et Dommage, le voici
www.dofusbook.net/perso/equipement/Yoga-1.html

Mais je n'ai pas beaucoup de PO ( m'en manque 2) et mets dommage sont faible :/ de plus si j'invoque mon pandawa je peux pus invoquer mon pots :/...

J’appelle donc votre aide enfin de m'aider ....

Je veux juste pas un stuff CC car j'aime pas jouer avec la chance :/, est si possible garder la Dora car elle m'a couter bonbon lol

Voila voila , merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Stuff Panda Feux 120 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Panda Feux 120   Stuff Panda Feux 120 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:53

Salut !

Je ne sais pas si ça vient de moi, mais le lien que tu as envoyé semble être introuvable. Du coup je vais essayer de répondre comme si tu demandais quel stuff choisir.

Tout d'abord, si tu as envie de garder le Dora Bora, je pense que tu pourrais jouer sur un stuff avec beaucoup de % de résistances pour en prendre l'avantage de ta vitalité potentiellement moins élevée avec cette coiffe. Je pense que prendre une Ortiz, une Xénature et une Amulette du Kido pourront t'aider. Cependant, ce serait vraiment pratique que tu aies 10 PA, surtout si tu veux t'axer soutien. Je te propose donc de prendre un Gelano (FM PM ou PO si possible) et une baguette des Limbes (ce qui pourrait d'ailleurs t'aider pour avoir plus de portée). Pour les bottes, je verrais bien des bottes Horchon, elles offrent 1 PO et jusqu'à 7% de résistance à l'eau, cependant elles ne donnent pas de vitalité. Pour le deuxième anneau, je ne vois vraiment pas lequel tu pourrais prendre, mais au niveau 128 l'anneau du Dragoeuf me semble bien (il offre une créature invocable).

Ce stuff reste quand même assez faible au niveau de la vitalité, même s'il offre pas mal de résistances, et la portée de 2 l'est aussi (voire 3 selon la dragodinde que tu choisis, mais cela me semble peu pour un jeu feu et soutien), et en plus son efficacité dépendrait aussi du fait que tu sois parchotté ou non. Par exemple si tu es parchotté en feu et en vitalité, tu pourrais investir en vitalité si tu en as envie, et l'intelligence resterait quand même assez élevée.

Mais comme je n'en sais pas plus sur ton stuff je ne sais pas comment t'aider silent .




Revenir en haut Aller en bas
Yoga

Yoga


Nombre de messages : 6
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Stuff Panda Feux 120 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Panda Feux 120   Stuff Panda Feux 120 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:11

Tout d’abord merci beaucoup pour ton poste , dommage que le lien ne marche pas mais je vais te détailler mon stuff :)

Tout d'abord je ne suis pas parcho :/.

ensuite le stuff :

Head = Dora Bora : 48 Force-83Int-60Sasa-10Dmg-13PP-3%resist terre 1 % resist air
Colier= Dragon Cochon : 45 Vit- 30Agi-16sasa-17Puissance-3CC-1Pa-5dmg-5soin-4Resit terre-5%resist air
Anneau1= Dragon cochon: 71vit-43for-30chance-34agi-19sasa-5puissance-4CC-5dmg-7PP-139ini
Anneau2= Gelano: 1po 1pm
Ceinture= ceinture des vents: 39 int- 5 chance-19Sasa-8CC-2Po-5dmg
Bottes=Horchon: 42int-28agi-27sasa-1pm-1po-4dmg-9pp-4%resit eau
cape = cape houte: 91 vit-35int-24sasa-10soin-7pp-8%resist feu-5 resit air
Cac= Rhon pour le soutien
DD= Prune orchidée

voila voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

Stuff Panda Feux 120 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Panda Feux 120   Stuff Panda Feux 120 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:58

http://www.dofusbook.net/perso/Yoga/Yoga-1.html

Voilà le bon lien, à l'avenir ne prend pas celui de la barre du navigateur, c'est indiqué en bas de la page de ton équipement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoga

Yoga


Nombre de messages : 6
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Stuff Panda Feux 120 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Panda Feux 120   Stuff Panda Feux 120 EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:18

Supers merci Fowxy , pourtant j'avais bien pris celui indiquée en bas de la page loi
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Stuff Panda Feux 120 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Panda Feux 120   Stuff Panda Feux 120 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:54

Salut!

Je ne suis pas vraiment attiré par ton stuff, parce que je pense qu'il manque de vitalité, surtout si tu comptes jouer asssez soutien : tu risques d'être souvent tapé en premier par tes adversaires. De plus, tu as 9 PA, 4 PM et 4 à la portée avec ce stuff, ce qui le rend un peu plus bancal en tant que stuff axé soutien. Je te propose donc déjà dans un premier temps de prendre une dragodinde Prune et Emeraude : tu y perdrais 60 en intelligence mais tu y gagnerais 1 PM.

En ce qui concerne la répartition des caractéristiques, je te proposerais de mettre 200 en intelligence et le reste en vitalité le temps d'attendre d'être peut être parchotté. Ça réduirait ta force de frappe, mais ce ne serait pas de beaucoup je pense.

Sinon j'aime bien le principe d'un Pandawa feu qui joue avec un corps-à-corps qui soigne. C'est assez original et assez rare, mais pour en prendre avantage, je pense que monter le sort Tonneau serait aussi indispensable.

Quels sorts penses-tu monter ?


Revenir en haut Aller en bas
Yoga

Yoga


Nombre de messages : 6
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Stuff Panda Feux 120 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Panda Feux 120   Stuff Panda Feux 120 EmptyMer 3 Oct 2012 - 0:09

Merci beaucoup pour t'a réponse :),
Alors comme sort j'ai :

Ivresse 4
Picole 6
Poing enflammée 6
Lait de bambo 6
Karsham 5
Chamrak 5
Souillure 5
Vulnérabilité 5
Colère 5
flasque explosive 5
Lien spiritueux 5

Pour le cara de bases : Vit 80 Int 260

sinon niveau stuff je devrais changer quoi?, même si je devers changer la dora c'est pas trop grave.





Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Stuff Panda Feux 120 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Panda Feux 120   Stuff Panda Feux 120 EmptyMer 3 Oct 2012 - 0:21

Pour moi :
Cape fulgu ( over vita pas compliqué à trouver )
Amu printemps ( +2Po, magique ! ;) )
Anneau gorgouille, ou elya wood pour plus de résistances !

10/5/6 ! + de résis = + de vita ( manière de traduire la chose. )
Et bien sûr ce qui va de soi c'est la dinde prune/emeraude !

A côté de ça, niveau stats je suis également pour les 200 intel de base puis le reste en vitalité..
Poing est principalement augmenté par les +dommages. ( à moins que je dise une grosse bêtise auquel cas je vais m'acheter une corde merci. ) Du coup, 60 intel tu vas perdre 10 dommages sur poing je pense peut-être ? un peu plus probablement, je ne sais pas.. mais tu gagnes grandement en résistance et durabilité. Et un panda joué de la sorte n'est pas fait pour faire du -900 dans le tour, mais seulement soigner, et placer. Achever si il le faut éventuellement.. Caller des flasques, des flamiches quand on a 2Pa.. Etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Yoga

Yoga


Nombre de messages : 6
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Stuff Panda Feux 120 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Panda Feux 120   Stuff Panda Feux 120 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:59

Merci pour t'a réponse :), sinon dans l'ensemble du stuff sa donne quoi?

Edit : J'ai revendu tout mon ancien stuff sauf dora bora que je vais peux être vendre aussi, j'ai acheter amu printemp jets parfait et alliance elya wood jets parfait j'avais deja le gelano fm pm, donc me manquerai quoi maintenant ? ^^ la cape fulgu FM vita puis ? la DD j'ai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Stuff Panda Feux 120 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Panda Feux 120   Stuff Panda Feux 120 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:55

Je ne joue pas en ce moment, donc je ne traîne pas sur dofusbook.
Fais une simulation, vois si ça te plaît et avise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Yoga

Yoga


Nombre de messages : 6
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Stuff Panda Feux 120 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Panda Feux 120   Stuff Panda Feux 120 EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:40

Voila ce que sa donne mais j'ai que 4 PO :/

dois-je remplacer la ceinture pars ceinture des vents ?

http://dofusbook.net/perso/Yoga/Yoga-1.html
ou
http://www.dofusbook.net/perso/Yoga/Yoga-1.html
Edit, comme Head je pense changer la dora bora pars sois un coiffe RM sois La bekille ou alors disciple de zoth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff Panda Feux 120 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Panda Feux 120   Stuff Panda Feux 120 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff Panda Feux 120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pourais avoir un conseil pour panda feux 14X?
» Stuff panda pvp 130
» Stuff panda feu lvl 12x
» Stuff Panda Feu-Air PO ?
» panda lvl 100 stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: