Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Troolface

Troolface


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : 69
Serveur : Farle
Date d'inscription : 18/09/2012

Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] Empty
MessageSujet: Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ]   Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:46

Salut salut amis Pandawas!

Voilà bien longtemps que je parcours ce site (c'est bien plus qu'un simple forum!), mon inspirant de temps à autre pour mon pandawa... En effet je possède un Pandawa plutôt orienté agilité, sur le serveur Farle, actuellement de niveau 133, et je viens vous présenter mon stuff, en ouverture de sujet car j'espère que celui-ci continuera avec mon Panda...

Il est monté actuellement principalement air, mais je joue pas mal des autres sorts et vais me diriger vers du air/eau (ce qui est déjà un peu le cas), une fois mes parchos terminés, c’est pourqoi je post dans cette section…

Bref, laissons place aux screen et diverses remaques:


I/ Troolface (:Troooool:)


Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] 124664skin

Muhahaha ça roxx


II/ Stats


Alors j'ai l'honneur d'avoir une exo PA, une exo PM, un Ocre et un Turquoise +17 donc je joue en 12/6, tout en gardant 6PO (2.8 oblige...)
Seul problème du 12PA et du mode air, je finis souvent avec 2PA en trop après l'utilisation de Schnpas (bawi, lait + 2x Scnaps + picole, reste 2PA et généralement j'utilise Schnpas dans des situations où flamiche et flasque ne sont pas utilisable...)


Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] 465289statstotales

III/ Stuff


Classique Old School (j'ai un peu du mal avec frigost avant les niveaux de la pano prophète...), exos précisées au dessus, gel PM, cape fulgu 110 vita sous la cape obvijevan


Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] 191644inventaire

IV/ Dégâts qui roxxtro


Souffle + gueule

Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] 592482soufflegueule

Vague + Datak

Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] 695890vaguedatak

Schnaps 1/2

Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] 523972schnaps

Et Marteau Gamine Zoth 1/2 sans puis avec Maîtrise:

Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] 780519marteauGZ


V/ Sorts

Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] 585277sorts

VI/ Problèmes et Critiques

Tout d'abord comme dit précédemment le jeu 12PA est parfaois inutile, bien qu'au premier tour en PvP il me permet de Toujours placer picole, wasta, lait, schnaps, picole, pandalku et je m'en vais loin ^^ Oublié de préciser, je fais principalement du PvP, du Koli, et si je fais du PvM c'est avec un Eca terre/multi et énu eau/multi, et je déteste les persos mulés, vulnérabilité je l'ai monté pour certains cas où j'ai que ça à faire de mes PAs...

Or voilà, en plus de passer assez régulièrement des tours avec des PA non utilisés, je trouve le mode air un peu trop contraignant (bien que ultra bourrin O_o'): sous picole on est obligé d'être en ligne, en mode sobre la diagonale ne se place des fois pas très bien. Aussi au vu de mes stats je pense finir de me parchotter Terre/Chance et essayer de monter pandatak, vague, éthylo et GdB. Des conseils vis à vis de ça? (Faut que je monte tonneau et stabi aussi je pense, souillure trop CàC pour moi...)

Et troisième graaaande faiblesse, 1 seule et unique invocation, donc c'est choisir entre wasta et tonneau, et généralement je préfère le premier en début de combat donc après ça se corse, quand il s'agit de ramener un crâ vers soit, boucher une ligne de vue ou se soin derrière un obstacle, voir prendre du recul...

Voilà pour ma présentation!

Si vous avez des avis/conseils je suis preneur (notamment sur le rajout de la voie terre et/ou eau)!

Troolface, un panda qui aime ça! geek
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] Empty
MessageSujet: Re: Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ]   Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:29

Je te conseillerais de monter Cawotte lvl 6 tant que tu n'as pas résolu le problème de l'invocation (cela dit... exo PA, exo PM, ocre... tu devrais pouvoir te faire une exo invoc quelque part ! ^^).
Elle permet de boucher les ldv facilement, de créer des zones étriquées pour éviter la fuite par un côté, etc... en tout cas moi j'en rafolle !!!

Et sinon, je te conseille d'aller au CaC, c'est pas si méchant que ça ! Surtout quand t'as la possibilité de bloquer ton adversaire avec un wasta, une cawotte, te permettre de rester sobre puis enquiller 3 coups de GZ. En plus, si tu montes souillure lvl 5 (ou lvl 6 si t'en as la possibilité, me souviens plus du lvl d'obtention), tu peux lui en foutre une, ça lui retire 1 tour de boost, et il a -150 puissance, et les -50 puissance du wasta 2 tours sur 4 (-1 tour avec la souillure mais bon)... ça devient de suite moins dangereux, et beaucoup plus marrant ! Expérimente ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] Empty
MessageSujet: Re: Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ]   Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:51

Soit j'ai pas suivi soit t'as pas dit où était l'exo PA ^^

J'trouve ta vita un peu faible perso, quand on a la capacité d'avoir un 12/6 à ton lvl, go faire des choses magiques qui épatent la galerie, là j'trouve ça un peu bancal (désolé hein, rien de méchant é_è) 1700 vita, 1CI, 1800 ini avec un ocre en monoélément c'est bofbof :/
Tu peux mieux faire mon ami :p
Enfin après je critique pas car dieux sait à quel point c'est chiant de se confectionner un stuff, pis tes dégâts aux GZ sont vachement sympas ^^
Enfin bon, essaie de voir si y a pas des items à placer qui te permettront la CI en plus? (dinde emeraude/amande, gel po?, ou l'inverse [prune/am gel PM])
enfin bref, essaie de de garder ton 12/6, quitte à faire un 11/6 ou 12/5 de toute manière pour avoir un peu plus de vita et la CI :)
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] Empty
MessageSujet: Re: Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ]   Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:59

Un autre pauvre ! Surprised

Une ou deux CI en plus ça serait pas du luxe en effet, et je plussoie Cawotte lvl 6: Hyper utile, même lorsque t'aura plus le problème des invocations.
Pour les PA en rab je te conseille de trouver Marteau de Moon. Ajouté à un schnaps ça fait toujours son petit effet Twisted Evil
Et pour le mode saoul les vulnés compensent bien les 2 lancers/tour de souffle alcoolisé.
Enfin ça c'est surtout vrai si tu restes mono-élément.

Je pense que c'est un peu tôt pour un tri-élément terre/air/eau, tu perdrais trop en puissance de frappe. Par contre le bi-élément commence à devenir très intéressant. En pano air/eau tu as la Grozilla (158) et en terre/air la Cantile (c'est grosso merdo ce qu'il y a de mieux). Niveau puissance c'est quasi équivalent je dirais. Par contre je suppose que ton exo PA est sur ton Solomonk, du coup tu garderas plus facilement ton mode 12PA avec la cantile+Solomonk qu'avec la Grozilla...
Revenir en haut Aller en bas
Troolface

Troolface


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : 69
Serveur : Farle
Date d'inscription : 18/09/2012

Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] Empty
MessageSujet: Re: Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ]   Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:42

En fait le truc des CI c'est que j'en ai effectivement besoin, mais je cherche encore les fonds pour me parcho sorts et finir mon parcho terre/eau ^^
Et oui, même avec des exos et des dofus je suis pas si riche que ça, c'est ce qu'il me reste de mon ancienne team, maintenant je joue seulement deux comptes, donc je me fais des sous mais pas franchement rapidement...Là je me fais surtout une pause PvP ;)

Ce qui serait bien améliorable c'est de passer un PM sur la vent, une créa sur le DC (largement faisable ça :p) et faire le gel à 350 ini. Je serai largement gagnant. Juste que je me motive à FM. Au passage en PvP je joue toujours sous bonbon caramel pour compenser le manque d'initiative. Niveau exos c'est effectivement le Solomonk qui est PA. Mais le stuff me va de mieux en mieux au cours des combats je m'habitue bien au jeu Panda, et surtout je commence à aimer Schnaps, j'arrive à gagner des combats presque unniquement grâce à ce sort (toute la map en diagonale <3)

Sinon je me posais des questions. Pour un futur stuff agi/eau (je pense que c'est la voie qui me tente le plus...), partir sur grozilla/roiss (cape/anneau), vaut-il mieux jouer en 12/6 ou le 11/6 peut suffir pour les combos? Parce que j'adore la cape roissingue, mais seule la cape fulgu me permet de passer les 12PA. De plus un jeu full sort serait-il intéressant? Avec une limbe?

Voilà pour mes questions... Sinon juste ce petit screen pour la route:

Spoiler:

Un petit éca 191, pas forcément optimisé (9/6 au youyettes), mais ça fait toujours plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Nombre de messages : 9
Serveur : Farle
Date d'inscription : 29/08/2012

Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] Empty
MessageSujet: Re: Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ]   Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:41

Tien un compatriote Farloi x) Je joue aussi un panda air dans cette tranche de lvl mais malheureusement pour moi j'possède pas tous ces joli œuf/exo (j’espère ne jamais tomber sur toi en koli x'] )

Mode clairement optimiser mais ta seule crea vas te gener pour le moins pas mal. J'ai jouer 8lvl a 1 créa et perdu plusieurs koli faute de pouvoir me soin au tonneau...


(Ps: si ça te dit de faire un peu de koli ou de pvm avec un pandanoob /w sascoolique ;] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] Empty
MessageSujet: Re: Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ]   Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troolface le Panda Pandantesfesses [13x air/eau au GZ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: