Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Durée d'effet du sort Vulnerabilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagaren

Hagaren


Nombre de messages : 33
Serveur : Agride
Date d'inscription : 06/05/2012

Durée d'effet du sort Vulnerabilité Empty
MessageSujet: Durée d'effet du sort Vulnerabilité   Durée d'effet du sort Vulnerabilité EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:02

Bonjour

Voila je voudrais discuter avec vous de la durée d'effet du sort Vulnerabilité

Pour l'instant la vulnérabilité dure pendant 2 tour mais s’arrête au début du tour du panda , donc finalement le panda n'en profite que un tour

je pense pour ma part que ce sort n'est pas assez puissant quand on joue solo que se soit en PvP ou PvM

j'ai donc penser que le sort gagnerai en efficacité si au lieu de se finir au début du tour du panda il finissait en FIN DE TOUR

sa permettrait donc de rendre un peu plus efficace les attaque du panda sans influer les dommage des coéquipiers lorsqu'on joue a plusieurs (ou avec sa team mais sa c'est pour les pabô :p )

Wala a vous de me dire ce que vous en pensez !


ps : désolé pour les fautes d’orthographe mais je pense que c'est quand même lisible ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Durée d'effet du sort Vulnerabilité Empty
MessageSujet: Re: Durée d'effet du sort Vulnerabilité   Durée d'effet du sort Vulnerabilité EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:03

Euh non.

Pourquoi?

En pvpM 2 vulné c'est la quasi certitude de OTK la cible ou de faire cramer les prots pour changer le focus.

En pvp Solo ça pose rarement soucis vu quelles perdent de leur interêt.

En pvm ça serait une boucherie sans nom, vu que les gens ne jouent plus leurs pandas en mode mule à vuvu.
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Durée d'effet du sort Vulnerabilité Empty
MessageSujet: Re: Durée d'effet du sort Vulnerabilité   Durée d'effet du sort Vulnerabilité EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:53

Il est très bien ce sort Razz
Même si je dois reconnaître que l'utilité en PvP est moindre...

Quand ils disent 2 tours ils comptent le tour où tu le lances.
Donc ce que j'ai pris l'habitude de faire moi, c'est de n'en lancer qu'une par tour.
Comme ça primo tu en profites direct, secondo pour 3PA tu maintiens ta cible à -30% à chaque tour à partir du 2e, et tertio ça permet d'éviter les tours "full vulné" légèrement dégradants.
PS: Je part du principe que c'est un mob dur/long à buter, sinon ça vaut pas le coup de vulné je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée d'effet du sort Vulnerabilité Empty
MessageSujet: Re: Durée d'effet du sort Vulnerabilité   Durée d'effet du sort Vulnerabilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée d'effet du sort Vulnerabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vulnérabilité
» Sort de classe
» C'est le Dawa..*Sort*
» Sort level 100 1.17
» Trop de point de sort..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: