Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pandawa Air lvl 100

Aller en bas 
AuteurMessage
Tellure




Nombre de messages : 3
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 16/07/2012

Pandawa Air lvl 100 Empty
MessageSujet: Pandawa Air lvl 100   Pandawa Air lvl 100 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:20

Bonjour à tous,
Je me présente, Tellure, Pandawa Air sur le serveur Silvosse. J'xp exclusivement au Kolizeum avec mes autres personnages ( un Roublard et un Steamer ). A la prochaine du cercle 100 ( je suis actuellement 99 ><) je me pose beaucoup de question concernant son stuff.
Je joue dans une optique vitalité/agilité.
Pourquoi vitalité : Je joue avec un steamer et les soins donné par la Gardienne ( tourelle qui soigne ) est en fonction de la vita max. Plus j'aurais de vitalité, plus je pourrais tenir pour que la tourelle atteigne son evolution 3 et pouvoir être beaucoup soigné
Pourquoi l'agilité : Simplement pour le tacle ainsi que Schnaps. Je ne joue presque jamais en état saoul car j'utilise ( tout le temps ? ) karcham + chamrak pour mettre ma cible dans mes bombes et j'utilise le peu de PA restant pour soit taper, soit debuff avec soillure.

Actuellement, j'ai le stuff suivant :

Ceci étant le stuff que j'utilise le plus, il y a pas mal d'agilité, vitalité... Je n'ai pas besoin de portée vu que souvent les combats se font au cac :
Panoplie blop coco royal, bashers, Dragodinde Emeraude-rousse, gelano pa/vita, casque craqueleur, dofus cawotte : j'ai ( en tout ) 1600 vie et 500 agilité
Ceci étant le stuff que j'utilise le moins, je le prends uniquement pour les grandes résistances qui peuvent paraître '' abuzay '' lorsque l'adversaire est Air :
Panoplie blop coco, dagues eurfolles, Dragodinde Emeraude-rousse, gelano pa/vita, casque craqueleur, dofus cawotte : j'ai ( en tout ) 1479 vie et 429 agilité
La plus part des items sont over vitalité.

Maintenant arrive un problème de taille : que faire dans les panoplies à venir ? Je ne vais pas garder ça très longtemps ?
J'ai 15M de budget pour se personnage ( aucun parchotage de prévu par contre ) mais j'hésite : Rat blanc ? Rat noir ? Des bouts d'items ? Sachant que j'utilise 4 pa pour le placement, il me faudrait faire pas mal de dégâts avec le reste de mes PA.

Bref, je suis dans l'incompréhension et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer quand aux stuff qui arrivent ?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa Air lvl 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: