Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200

Aller en bas 
+19
Ordo
Ultime-david
Sommay
Nysrock
Chloton
Al-Koliq
Eternal-vodka
Diiex
Dolphanatos
Epik-Wahencor
Tourterelle
Temudgin
Seven-Icee
Zup
Talendril
Kill'
Naharys-
Claktwa
Orchidoclaste
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:28

Nouvel achat pour PvM/Koli, achat qui sera limité par la MàJ CàC mais bon ^^ j'en profite pour vous montrer le roxx maximal de mon mode 12 PA (la Hache est FM 80% feu et j'ai même pu over 60 vita \o/ )
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Hachef10

Et enfin, un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Boomer10
(sort lv 1 pour le moment, j'attends de voir ce que ça donne... vu mes stats le jet feu est le meilleur -même qu'il est 1/2 là ^^- suivi par Eau/Air puis le Terre à la traîne)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptySam 16 Mar 2013 - 23:04

Sympa, ça envoie plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Al-Koliq

Al-Koliq


Nombre de messages : 13
Serveur : Farle
Date d'inscription : 01/09/2011

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:21

Salut, j'adore vraiment tes idées de stuff, mais je me pose une question, contre les féca et éni tu fais comment? Parce que oui j'adorais être multi à mon level actuel (132) mais je me demande si le rox serais potable?
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:24

Les Feca c'pas vraiment difficile, entre le débuff de Souillure et le Vertige (qui reste plutôt méconnu, c'est pas rare de les voir utiliser tous leurs PM après). Etant donné qu'ils ont pas de sorts de zone, tu peux facilement esquiver les coups et renvoyer dans les glyphes.
Pour les Enis... bah autant t'avertir tout de suite que c'est long (20 min, 1/2h, parfois plus s'ils n'abandonnent pas, faut les jouer à l'érosion :s ) après tu peux ne jamais te faire toucher contre eux assez facilement. Dans le genre les Sacris sont pas mal non plus, je mets 1/2h contre les optis, mais le problème c'est que contre eux t'as pas trop droit à l'erreur, et qu'ils se déplacent bien mieux que les Enis.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Koliq

Al-Koliq


Nombre de messages : 13
Serveur : Farle
Date d'inscription : 01/09/2011

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:45

Bah au pire les combats long j'adore ça moi, temps que la victoire et à la clef, c'est toujours mieux que les combats ou des que le mec à vu rési/pa/pm il abandonne, le but de dofus c'est quand même de jouer... et pour vertige je comprend pas parce que moi j'ai joué un pandawa pvp bl (lvl 32 oui je sais je suis no skill tous ce que vous voulez) et même si c'est répendu comme du pur no skill c'est celui qui à la plus grosse somme de kamas qui gagne, eben quand je lançais vertige, sa marchais jamais les mecs faisait bond et ne bouger quitte à ne pas aller à mon CAC (parce que oui à part iop les autres c'est de la rigolade en pvp tbl)
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 0:12

Bah dans ce cas on en arrive à la seconde utilité de Vertige... Le type utilise 0 PM ? Bah c'est comme si tu lui avais ''retiré'' ses PM à ce tour (fin une sorte de retrait psychologique vu qu'il veut pas se faire taper ^^) et ''virer'' 5-6 PM pour 3 PA je trouve ça pas mal moi, du coup je le place assez souvent, sauf si je donne la priorité à un petit roxx supplémentaire, mais c'est rare.

Pis la distance c'est ton atout (encore plus qu'un Cra à la limite vu que sur ce stuff t'utilises même pas de CàC), un type qui décide de rester immobile s'expose plus longtemps à tes frappes avant qu'il te rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Koliq

Al-Koliq


Nombre de messages : 13
Serveur : Farle
Date d'inscription : 01/09/2011

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:44

Moé sur ce point tu as raison, et à ton avis le monter lvl 6 serais utile avec cette maj CaC? Enfin je veux dire utile j'ai pas des M à dépenser dans le vide donc je demande si sa serai un atout majeur. Pour ma part j'ai carrément louper mon panda HL (lvl 13x) pour l'instant, je gagne les kikoo sram ou iop qui aggro banque astrub, mais des que le mec en face est un mini opti, il me défonce... enféte le truc c'est que j'ai regarde la vidéo de Diamant-II pour m'inspirer, donc j'ai monté full vita avec un parchotage intel... et je peux te dire que frapper du 130 max au poing enflammé même sous zone prédilection chacha angora c'est pathétique pour un monoélément... mais bon la je me refais petit à petit, et j'ai fais l'achat des Botte Dorées d'Hogmeiser exo PM et bientot une alliance elya wood exo PA pour éviter ce gélano de M*****.
Sur ceux, je suis pressé de voir de nouveau stuff de ton panda... que j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 1:03

Merci pour le compliment :D

Bon vu le mode je comprends que t'apprécies les combats longs ^^ je peux pas trop m'exprimer là-dessus vu qu'il n'y a jamaise eu de grosses res sur mes stuffs 1v1 (Picole+boubou me suffit pour les 50% et bah les fixes... y a pas tant que je craft pas les nouveaux trophées). Ca demande une concentration encore plus grande je pense : les combats sont plus longs, plus de risques de commettre une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:03

Une nouvelle étape a été franchie :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Grade_10

Pis un défi, sram 11/6 haut gradé mais qui venait de reprendre son perso, d'où quelques erreurs de sa part mais j'ai quand même largement géré (zaap Village) :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Sram_a10

Et enfin un ami, qui a abandonné pour défendre son perco (Feca feu 10/6) mais à ce moment-là j'étais en train de régen à l'autre bout de la map et il avait utilisé son TP :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Beebil10
(map aggro Village)

J'ai aussi faillit gérer un Feca 199, 10/6 avec une masse de vie en banque Bonta mais une erreur de comptage de PA m'a fait finir mon tour dans sa glyphe et sans Picole (ce qui m'aurait permis d'être attiré par le tonneau), tout prêt à recevoir 2 coups de CàC bien sentis TT. On avait dans les 1000 Pv chacun ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:42



Suite à mon obtention du Grade 8, j'ai stoppé le 1v1 pour un temps du fait de la banalisation des trophées à malus, parce que voir des osas à 100 résistance fixes et 30 à 50% dans mes éléments (3 quand même) ça a tendance à me décourager. J'ai donc opté pour un nouveau mode, mono élément cette fois, pour Koli avec des amis et tester 2-3 solotages.
(Je copie cette présentation dans les mono-éléments mais je préfèrerais qu'on y réponde sur ce sujet, c'est plus simple de récapituler mes modes ici, même lorsqu'ils ne sont pas multi, dans le cadre de la progression de mon perso)

I- Le skin

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Skin10
(je me suis enfin décidé à corriger l'abominable fote dortograff de mon pseudo, je suis donc Orchidoclaste désormais, parce que je le vaux bien)


II- Le stuff

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Stuff10

L'éternel Gelano PM, un anneau CM exo PA et un Chapeau Ben et Cape Obsi sous les para, que j'ai acheté du fait de la mocheté de la coiffe.
Les items sont over vita ou, parfois, intel, en conservant des valeurs proches du max de l'autre carac. les dom et res sont plus ou moins au max (manque genre 1 dom et 1 résistance à la poussée).
Je dispose aussi d'un stuff 12/5/5 Limbes en jouant sur les trophées, et d'un 10/6/5 au Marteau Ronto ou à la Racine Hécouanone pour soin en Koli. Je vais bient^^ot up 172 pour le Thanos car les heals actuels peuvent se montrer énormes comme totalement nazes (de +50 à +900 pour le marteau, par exemple...)
Les res (ici sous Picole 6 no CC) restent simpathiques. On note l'apparition de quelques fixes :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Rasist10


III- Les caracs

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Caracs10Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Dommag10
La vita reste correcte pour le lv, l'intelligence est juste énorme, les dom aussi. Le reste est pas super beau à voir, par contre, mais le mode tient la route ^^


IV- Les sorts

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Sorts_12
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Sorts_11
J'ai toujours pas monté les vulné o/


V- Les dommages

Sorts sobres et communs : Flasque, Flamiche, Foudroiement et un petit Boomerang jet feu
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Flasqu10
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Foudro10
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Boomer10

Sorts Saouls : juste Poing sous Picole en fait
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Poing_10

CàC, sans Maitrise (mirez le jouli CC final, si un jour je me trouve un tutu +20...) :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Cac10

Bonus : Vertige sous 6 PM
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Vertig10
(120 par Pm donc :D )


VI- Conclusion

Ce mode est extremement bourrin *.* les frappes sont énormes, sans compter le fait que je puisse heal en Koli. En le jouant et en faisant équipe avec des amis, je n'ai quasiment aucune défaite ces derniers jours, pis il assure bien en pvm aussi.
(j'ai voulu tenter le Kimbo mais ça tape décidément trop fort pour moi, mais je désespère pas !)
Wala, envoyez les critiques.
PS : le mode feu est le plus valable pour moi en mono élément, surtout depuis la Màj des sorts communs en état saoul, par contre Foudroiement se retrouve bien diminué quand on le compare au nouveau poing par exemple.
PPS : vive la Màj Càc qui m'a permis d'équiper ce magnifique sabre <3



Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:04

Putain le cochon xD
Au 199 avec 100 intel d'investissement en moins je tape genre 200 de moins quasi à la flasque é_è
Bravo, juste bravo \o/
Kimbo j'dirais que l'IA est trop agressive pour solo avec un panda aujourd'hui, fin c'est faisable, mais faut jouer kaska etc. (faut demander à Epik le papa pour ça
Spoiler:
)


Bref, gégé, rien à redire de toute en général sur tes modes :p

PS: je lock la présentation en mono et j'mets un lien pour ici du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:14

Salut !

C'est beau tout ça, et je n'ai rien à redire concernant les plus de 1 000 en Intelligence, personnellement je n'ai jamais réussi à dépasser les 900 dans une caractéristique ni même à les atteindre. Les dégâts sont très honnêtes, et en plus tu es dans la guilde de mon Youtubeur Dofusien préféré, que dire de plus ?

Hé bien si, j'ai juste un petit truc à dire, concernant l'Anneau du Chêne Mou: pourquoi ne pas prendre un Anneau Frage ? Tu y gagnerais un peu en Initiative, et aussi une invocation, chose qui n'est pas négligeable à mon avis. Ce que j'aime bien sur tes modes, c'est qu'ils donnent vraiment envie d'être joués, et d'ailleurs, ayant décidé il y a peu de changer d'élément, car on me dit qu'on connait mieux notre classe ainsi, tu confirmes mon choix de m'orienter vers la voie Feu. Je remarque aussi que tu as remonté le Pandawasta, c'est mieux je trouve, dans le sens où même s'il est un peu bête par moments, c'est un atout non négligeable pour faire perdre du temps à la stratégie des adversaires.



Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:43

Petite question, le sabre est passé à combien de PA ? J'suis pas chez moi et j'peux malheureusement pas vérifier.

Concernant le kimbo, il est devenu bien plus agressif, j'ai réussi à me le re soloter mais en mservant des baves du kaska pour accélérer le truc, mais bordel il tape quand même par rapport à y a deux trois ans.

Sinon je vois que la maitrise d'armes n'est pas monté, manque de points de sorts ou alors c'est volontaire car tu (vous) la trouves à chier ?
T'as pensé a tester les sorts (notamment foudroiement) avec la colère de zato ?
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:32

@ Naharys :
Pourquoi pas le Frage, oui ? Bah disons qu'il n'est pas disponible en exo PA chez moi et que j'ai aps le courage de me risquer à exo moi-meme, pis depuis mon dernier mode j'arrive à m'en sortir tranquillement avec mes 3 CI. Le Wasta est toujours utile, l'ancien était plus dans un cadre 1v1, donc il se faisait tuer moins vite et ses Pv suffisaient, pis je manquais de points de sort surtout ^^

@Chloton :
Le Sabre est à 4 PA, ce qui en fait à mes yeux un des meilleurs CàC feu actuels, et ce jusqu'à des niveaux très élevés.
J'utilise les Kaska pour terminer les 2 autres machins, pas de problème, mais mettre le Kimbo dans le glyphe n'a pas d'effet, il récupère ses res avant de se faire taper, j'me trompe ? Ce serait bien facile, sinon...
La maitrise d'arme, bah... je finis quand meme mes tours bourré et me débuff au tour suivant, donc j'en ai généralement pas l'utilité, et je préfère optimiser une combo dégats en fonction de mes PA, surtout que le sabre reste dans son fourreau en Koli pour laisser la place à du CàC soin.
Zato, j'aime toujours pas, je l'utilise juste quand il faut finir un adversaire coute que coute, et meme pvm j'ai tendance à préférer Picole pour épargner du travail au soigneur (surtout si c'est moi, le soigneur).
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:52

Hopopop, petite actualisation du mode Koli suite à mon up 172 :

On a donc le nouveau stuff (j'ai dù changer de ceinture car je manquais de sasa pour cette saleté de baton) :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Stuff_10

...suivi du médaillon des stats :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Madail10
(la vita est pas magnifique mais je m'en sors, je peux encore virer 100 intel pour en regagner mais ça me tente pas trop, c'trop swaaaaaag d'avoir toujours plus de 1000. La PO repasse à 6 aussi :D et j'ai 56 dom feu -ouais c'pas énorme- et 73 soin)

Pis les résistances :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Rasist11
(y a quelques % sympas mais c'est pas magnifique-magnifique)

Et le plus important : le soin ! (sous maitrise sauf les 2 derniers coups, j'ai baissé Foudroiement car peu utilisable/utilisé et mon poing frappe plus fort)
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Soin_t10

J'ai aps encore eu l'occasion de sortir ça en Koli mais ça me semble assez honnete, je garde la possibilité de frapper fort et de loin tout en soignant très correctement (et en me reconstituant au passage). seule la vita me semble un peu basse mais c'est perfectible en jouant sur les trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2013 - 2:37

ENFIN !!! Après une 20aine de tentatives avortées, je l'ai eu :

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Donjon11
(je suis sous bonbon sasa pour pouvoir équiper le baton pendant ce solotage, tout en gardant mes res)

Le stuff qui a permis cela :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Mode_o10
Le càc me permettait de regen sur les invocs de l'Ougah (en l'occurence un Tromperelle et un Champbis).

Ce que je retiens du solotage : commencer par le Champmane (logique vu que c'est le seul soin ^^) pis enchainer sur les autres, Ougahà la fin mais il m'est arrivé de bien le descendre avant. En général, s'il invoque Champmane ce sera jouable mais chiant, mais c'est mort s'il sort un Champ à Gnons (horrible cette bestiole)
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:37

Le printemps s'efface, et mon mode full Feu s'en va avec lui... Pour laisser place à un MULTITANK P2T2 EN KOLI !!! (sans exagérer, l'essayer c'est l'adopter toussa...).
Place au stuff !


I- Le skin


Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Skin11
Wé le flemmard, il nous remet le screen de son multi 158 !
Cépavré :s
Bon, ok... Mais pas tout à fait en fait, cette fois-ci vous pouvez admirer mon titre qui, non content d'envoyer du pâté ouzbeck, révèle une partie de...


II- Le stuff
(téma la transition de malade !)

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Stuff12
Le Gelano PM s'en est allé, le Solomonk est revenu, ainsi que quelques items de mon 158. Mon choix s'est porté sur des items donnant res et certaines des caractéristiques que je recherchais. Le mode était quadri à la base, mais l'accès à certains de ces objets a motivé mon orientation triélémentaire. Les modes ne m'emballent pas trop, mais j'ai pas mieux pour avoir 1 PO, pis ça donne de l'init, ce qui est toujours sympa. L'Ougamu est exo invoc (après une 50aine de tentatives T.T), afin de rattraper le gros point noir du stuff : 1CI de base...
Les exos en images :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Exo_so11Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Exo_am11
Et la motivation principale du stuff : les res ! (pis la vita aussi, pas mal d'over ^^)
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Rasist12
(seul problème : les %res air, mais j'ai pas vraiment trouvé mieux)


III- Les caracs

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Caracs11
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Caracs12
Les dommages sont pas énormes, mais on a une grosse vita, 5 PO et une bonne base Eau/Air/Feu, donc je suis content :-)


IV- Les sorts

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Sorts_14
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Sorts_15
Pas monté Poing Enflammé : pas les points (les poings hohoho), pis je préfère Souffle & Ethylo.


V- Les dommages

Sorts sobres : Flasque, Vague et Schnaps
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Sorts_16

Sorts Saouls :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Sorts_17

Sorts non montés (que ça peut roxx quand même) :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Non_mo10
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Non_mo11


Et enfin : Vertige sous 6 PM
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Vertig11
(72 par PM, toujours utile contre Feca/res)


VI- Conclusion

J'aime ce mode ! Le défi était de créer un mode multi-tank viable le plus tôt possible, c'est-à-dire avant le 184-186 (ceinture Ougah, Kari, Hueuse...), voire 190 (coucou la Boré !) et je suis plutôt fier du résultat, que je joue depuis quelques semaines mais ne montrais pas encore du fait de la seule invoc (et même que ça passait en Koli, mais je préfère éviter les mauvaises surprises donc j'ai exo ^^).
C'est extrêmement plaisant à jouer en Koli, le focus est rare donc on doit souvent finir les combats, ce qui reste largement faisable, le roxx étant encore correct.
Fin wala quoi (ah oui, et j'ai joui en passant l'exo invoc :3 ), lâââchez les komz !





Dernière édition par Orchidoclaste le Jeu 17 Juil 2014 - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:42

C 1 mod dégueu jété aBITEué a mieu kan mem!

Hum... Ouais c'est superbe :) franchement la j'te tire mon chapeau, autant de res combiné à autant de roxx à ce lvl c'est impressionnant, ptêtre les 2 CI et les 5% air couplé au fait que tu ne sois pas 1/2 peuvent être handicapant (quoi uq'avec ces res, pas besoin!), mais hormis ça je ne vois rien à redire sur le stuff, les dégâts sont waw :) 
Bravo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:26

C'est toujours aussi bien que d'habitude, que ce soit au niveau des dommages ou des caractéristiques, comme l'initiative de ton personnage par exemple. Ce sont surtout les dégâts à Schnaps qui me surprennent.

La seule chose que j'aurais à redire, ce serait le choix d'équiper un Examinateur. Je pense qu'il y a sûrement mieux à gagner qu'un à la portée, comme ceux concernant l'esquive PA ou PM, parce que tes esquives restent un peu basses je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:21

@Claktwa : pour les res, j'ai pas vraiment trouvé d'association qui me fournisse des %air, de la PO, du multi et du reste, du coup c'est un peu passé à la trappe ^^ après pour le 1/2 ce serait sympa (surtout Picole) mais j'ai pas vraiment les moyens, pis je préfère équilibrer mes dégats avec les trophées Puissance.



@Naharys : oui, je le change suivant la map l'Examinateur, si je tombe sur une map resserée en Koli je remplace par Initiateur (si on a pas l'init) ou trophée Esquive (mes esquives sont toujours basses, j'ai peu de sasa sur mes stuffs >< )


Dernière édition par Orchidoclaste le Jeu 17 Juil 2014 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:22

Bijour, bijour !
Ca faisait longtemps que je n'avais point donné de nouvelles, occupé que j'étais à up jusqu'à mon actuel lv 194 (pour info, je suis juste passé par un quadri très classique sur une base Boréale au 189) et à parfaire le stuff que je m'en vais vous présenter dans cet article.


Nouveaux cercles, nouveau skin !

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Skin_b10
ENFIIIIIIIIN le majenifique voile d'encre, pour me tenir chaud durant les longues soirées frigostiennes (vi, la chicha ça aide aussi). Eeeeet vous voyez aussi que c'est le retour du titre qu envoie du pâté ouzbeck !



Mais qu'est-ce qui est caché sous tous ces obvis ? (bon ok, y en a qu'un maisbon, mystère quoi !)

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Stuff_10
On a donc toujours notre Sceau Souverain PA (qui est la seule exo du stuff), et tous ces items Xa annoncent déjà la suite (qui ne consiste pas seulement à me priver de mes 6 PM >< ).



... Suite que nous pouvons voir ICITTE :

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Rasist10
Ewi, non contente d'être en 12/5, Orchi se paie de joulies res et une vita kiffépeurenkoli (il a fallut en passer, de l'OM, pour cela !).



Mais tout ça, ça donne quoi dans les caracs ?

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Caracs12Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Caracs13
Il s'agit donc d'un build tri-élémentaire (eau-feu-terre) assez équilibré : on atteint de belles stats dans ces 3 éléments, 12/5/6, 3 invocs (oui il y a eu un fail invoc dans le stuff mais je m'en tire très bien comme ça, pis flemme de retaper). Ca c'était pour les points positifs.
Du côté des malus, donc : une esquive PM faible (ce qui est plutôt dommage avec les 5 PM, je le conçois, mais pour l'instant je m'en sors), une Init pas géniale et la possibilité de se faire tacler par un Piou !



D'ailleurs, en parlant de toutes ces belles stats, ça donne CA en roxx :

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Sorts_10Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Sorts_11
... et ça me plaît beaucoup !



Et enfin, pour vous permettre de voir un peu ce que j'ai monté (en sorts hein, bande de pervers)

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Sorts_12Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Sorts_13
J'hésite à remonter totalement Vertige vu que maintenant que j'ai pas mal de dommages fixes mes autres sorts Sobres font en général plus mal. Peut-être mettre GdB à la place pour jouer sur les résistances d'en face ?



Ticriques/Amoliérations :

Je joue ce mode essentiellement en Koli (bon je pvm aussi hein) et -comme d'habitude huhuhu- il me plaît beaucoup.
Tout cela reste bien évidemment perfectible : je peux regagner des PM par l'acquisition d'un Ocre et d'une exo PM, ce qui me permettrait de virer ma ceinture (pour une Ougah qui me permettrait de gagner en PO --> exit DD et bonjour l'Eme/Rousse) ainsi qu'en esquives (malus sur le Slip) et en vita. Je pourrai aussi retirer mon trophée PA et mon trophée PM et ainsi gagner du tacle/esquive (mais ça ce sera pour l'arrivée de l'Ocre... pas de suite-de suite ^^).
Avouléstudio !


Dernière édition par Orchidoclaste le Jeu 17 Juil 2014 - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:20

Le skin avec le Voile d'Encre et le Bandeau Obvijevan, beaucoup diront qu'il n'y a rien de mieux. Mais tout cela aurait été encore plus beau si tu ne délaissais pas la voie Air à mon avis ! Crying or Very sad 

A mon avis, c'est surtout l'arrivée d'une exotisation PM qui serait une nette amélioration; le Turbulent reste un très bon trophée je trouve. Qu'en est-il pour les dégâts à la Pelle du Professeur Xa ? Sinon pourrais-tu préciser ton niveau exact maintenant, histoire qu'on puisse mieux se repérer en te donnant des conseils pour la suite ?

Monter Vertige ne me semble pas très utile, surtout que ce sort est surtout efficace Feu avec beaucoup d'Intelligence.



Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:03

Je jouais surtout la voie air pour la PO, et à +6 PO Ethylo se rapproche de Schnaps pour ce qui est des diagonales. J'avais une idée de Air-Eau-Terre au 195 mais j'ai finalement abandonné car le stuff comportait moins de caracs et surtout beaucoup moins de résistances (pis j'arrive plus à me passer de la voie feu, je al trouve bien trop pratique).
Je n'ai pas mis les dégâts à la Pelle vu que je ne tape jamais avec et que j'ai négligé les do Neutres et Air ainsi que les retraits PA, mais ça doit taper autour de 250 sur le Poutch de mémoire.
Et je suis actuellement de cercle 194 ! (léger oubli, mais je l'avais quand même marqué en titre :B )


Dernière édition par Orchidoclaste le Jeu 17 Juil 2014 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:22

Yosh Orchi ! :D

Tu reprend le mode Terre et tu lache le mode air ? Toi qui traitait les panda terre de sous-iop ! ahah

Je préfère ton skin sans l'obvi , la coiffe est marrante :3

Sinon très jolies frappes et un très bon stuff comme d'habitudes (sale richou é_è)

Tu penses refaire un stuff de PvP 1v1 bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:55

Petite mise à jour su stuff suite à l'acquisition d'une Kralamansion PM :
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Stuff_11

Je perds donc 5% rés feu (et neutre mais on s'en fout) pour gagner 5% rés terre, 1 invoc (la ceinture en donne 2 mais ma nouvelle amulette n'en donne qu'une), une cinquantaine de vita étant donné que mon ancienne Mansion était over (ainsi que le Slip), 7 esquives PM, 1 esquive PA et 10 dom, du coup c'plutôt sympa !

Vous remarquerez aussi le Mimibiote, j'aime bien cette coiffe avec mes couleurs ^^

@Diiex : pas trop de motivation pour le 1v1 là, pis ça reste du 5 PM et en 1v1 5 PM c'le mal !
           Pis je suis pas terre ! (fin pas totalement) Du coup j'ignore la critique :p (plus sérieusement j'arrive toujours à taper de loin mais c'est vrai que de près Pandatak ça roxx salement bien, et en Koli y a très souvent moyen de la placer)


Dernière édition par Orchidoclaste le Jeu 17 Juil 2014 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panda Multi Eau/Air =)
» Pandawa Air => Multi (197)
» panda multi lvl 12x pvp
» Al' Panda multi (186)
» Pandalette multi 199 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: