AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Sam 17 Nov 2012 - 20:22

C'est un stuff qui semble original, et la voie Air/Feu est quand même superbe au niveau des sorts qu'elle offre. Avec un arc ce serait sûrement monstrueux pour un jeu à distance.

Après sinon, les résistances c'est super, mais je trouve quand même que ça manque de dégâts, même si c'est largement compensé. C'est toujours bien de se défendre un peu quand on est attaqué par tous ses ennemis qui décident de nous attaquer en premier.

Voilà, honnêtement, c'est un mode de jeu que je n'aimerais pas vraiment jouer, ou occasionnellement. Mais comme tu le précises, c'est un stuff pour le PVP multi, et donc ça reste vraiment viable. En jeu solo ça doit être assez embêtant je pense, soit parce que tu as plus de mal, soit parce que tes ennemis tapent plus fort sous les résistances que tu ne les tapes (en PVM seul ou en PVP seul).

C'est quand même toujours cool d'avoir de la portée avec Schnaps, autant profiter de sa porté assez lointaine et être sûr de pouvoir le placer si on a une ligne de vue, chose qui reste assez moins fréquente que pour les sorts en ligne. Mais pour moi les caractéristiques restent quand même à privilégier, plus que la portée dans un mode air, 3 ou 4 ça suffit, mais j'avoue qu'en ce qui me concerne, 4 à la portée c'est vraiment bien (quand j'avais +3 à la portée, il me manquait assez souvent 1 à la portée).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temudgin
Boxeur
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 23
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Sam 17 Nov 2012 - 21:32

Naharys a écrit:
Avec un arc ce serait sûrement monstrueux pour un jeu à distance.
Un Arc ? Dans un stuff conçu expressément pour tanker ? Pas convaincu elephant

Orchitoclaste a écrit:
Je joue pas avec les boubous du Feca
Ah bon ? Plutôt étonnant... Malgré lait de bambou, si le féca dispense correctement ses armures ça devrait être un de vos points forts en koli, et je vois pas de meilleur moyen pour pallier ta vitalité. Pour compléter le trio cherche un Sram ou un Zobal Terre et t'as une team de folie bom

Je pense que les PO supplémentaires ne sont pas prioritaires dans l'amélioration de ton stuff, et tu devrais t'en rendre compte par toi-même à force de jouer en koli.
J'ai hâte de voir tes screens dans la partie dédiée aux prouesses en koli drunken

PS: Rien à voir mais lors du choix de ton pseudo, OrchiDoclaste était déjà prit ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Sam 17 Nov 2012 - 21:48

Je pensais plutôt à l'arc pour le début du combat. Lors du combat, si son personnage est isolé, ça peut l'aider à taper un ennemi que son équipe à réussi à isoler et veut s'en débarrasser en premier.

Il me semble qu'avec un mode de jeu plutôt tank, il ne faut pas non plus rester au corps-à-corps des ennemis. Pour prendre essayer de prendre les dommages à la place de ses alliés, se placer de sorte à bloquer la ligne de vue ça peut être bien.

Enfin je trouve l'issue avec l'arc plus convainquante, mais c'est vrai que ça reste à voir, et puis je n'ai pas testé d'arc sur mon personnage donc je suis sûrement mal placer pour parler Razz .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchidoclaste

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 23
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Sam 17 Nov 2012 - 22:15

Naharys :
Rapport à l'arc, j'ai pris la hache plus pour ses bonus que pour les frappes (qui restent tout de même très correctes) et il y n'y a pas d'arc offrant des res fixes a mon lv (sauf le Kask'Arc go mais prérequis chance donc gros changement dans ce cas). Je fonce pas non plus au acc, généralement on reste en retrait et tape à distance le temps d'isoler un adversaire. D'ailleurs, Schnaps peut se placer chaque tour (pas forcément sur la meilleure cible possible mais généralement on arrive à toucher qui on veut -toujours le facteur de méconnaissance de la classe, hélas...).
Et en 1v1 j'ai pas trop eu l'occasion de test (1-2 défis) mais ça reste très honorable (surtout Osa FI, leurs invocs me tapent presque jamais dès qu'il y a une autre cible ^^).

Temudgin :
Ca dépend contre qui on tombe, mais généralement je préfère tomber un malus grâce à Lait et abandonner les armures. Contre sram par exemple, je dois souvent Picole/marcher dans les pièges/Lait/Schnaps² (ou plutôt marcher/Lait/Schnaps²/Picole).
HS : j'avais seulement entendu le mot, jamais vu écrit donc je pensais que c'était un ''t''. Après, comme c'est une adaptation (non-officielle et xyloglotte) ça peut se défendre -pas trop en fait vu que le grec est ''orchis/orchidos'' mais bon ^^ je changerai peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kill'
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1023
Age : 21
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Dim 18 Nov 2012 - 1:31

J'adhère comme d'habitude ! ;)
Les res fixes sont sympa, ayant joué ce cac au lvl 12x ça m'a fait sourire ! :)

Bref, comme toujours c'est ingénieux.

_________________


Kill's Moovies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RuffRyders.darkbb.com
Orchidoclaste

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 23
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Sam 15 Déc 2012 - 20:47



Et voilà un nouveau mode ! L'appel du 1v1 se faisait ressentir (et le Koli commençait à me barber) donc voici un mode exploitant le pannel Eau/Feu du Panda et les up de Zato et Ethylo.

I- Le skin


(ouais tavuh c'te badasse -j'ai pris une tronche ''gentille'' par contre, même si la dragoeuf cache un peu : de profil, les méchantes sont absolument hideuses)


II- Le stuff



Donc on a toujours un stuff avec pas mal de res, permettant même d'approcher les 50% sans Picole : le jeu sous Zato devient donc viable ('fin de temps en temps, juste pour avoir du burst sous la main). L'Amu peut être remplacée par une Printemps (assez souvent en pratique, vu l'éloignement des positions de départ sur les map pvp) et la coiffe par une RM (sagesse et res fixes mais jeu sous Picole) ou un Solomonk (pour l'Initiative).
Et voilà pour les joulies res :

(oui j'ai triché -comme d'habitude- j'ai remplacé des machins par des trophés res, mais en je mets les fixes max dans les éléments du monsieur en face)


III- Les caracs


Là, je suis plutôt satisfait : de la vita, des caracs/dom pas moches, de la portée (surtout si on rajoute la Feuille ^^). Les seuls bémols seraient une Init et une Sagesse plutôt faiblardes.


IV- Les sorts



J'ai encore dépensé quelques sous en parchos (profité de la baisse éclair des prix suite à la 2.9 ^^) : il faudrait encore monter Stab et peut-être repasser Picole 6, mais sinon j'ai ce qu'il me faut.


V- Les dommages


Sorts sobres : Vague² + Flasque


Poing & Ethylo sous Picole puis Zato





VI- Conclusion

Ce stuff me plaît (surtout de par sa ressemblance avec le Feu/Terre en fait). J'ai pas trop pvp avec vu que je viens de passer le Tynril (ce donjon est d'un chiant...), mais même avec un trou de 99 chance il passait plutôt bien, j'ai pu tuer quelques twinks toussa. Je réfléchis encore à m'acheter une Kanistère pour vraiment jouer en premier à chaque combat, on verra bien...
Lâchez les coooms !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1499
Age : 20
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Dim 16 Déc 2012 - 0:26

Pour une fois, j'trouve les dégâts moyens pour ton lvl, voir plutôt low, fin t'as tout misé sur la vita+rez mais ça tape moins du coup, après j'doute pas de l'efficacité du stuff (tu tapes presque autant qu'un letha glours en fait xDD)
donc bon, comme j'suis pas un grand fan du eau/feu dans cette tranche j'peux pas trop me prononcer mais j'aime bien c'que tu proposes ^^
(ton skin est pabo <3)

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kill'
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1023
Age : 21
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Dim 16 Déc 2012 - 12:24

C'est vrai que je suis également un peu moins fan que ce que tu nous as proposé auparavant ! Mais faut sûrement voir en oeuvre pour avoir une idée de ce que ça donne.

Après, niveau Panda je sais que sur notre serveur on en a un 130 grade 10 qui joue sur les res fixes ( 10%feu/terre et après il monte a 30/60 res fixes ) dans un mode full feu/po/ini. Et c'est très efficace ! Avec mon Zobal il ne parvient pas à passer mes boucliers à cause de dégâts qui peuvent être parfois limite ( bien que corrects pour le niveau ) mais pour le reste c'est sympa. Si jamais ça peut orienter un de tes futurs modes !

Ceci dit, sympa de voir ton post se tenir avec des stuffs qu'on ne croise pas non plus tous les jours ! ^^

_________________


Kill's Moovies


Dernière édition par Kill-houx le Dim 16 Déc 2012 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1499
Age : 20
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Dim 16 Déc 2012 - 12:27

Mirtille est membre Kill' :p

http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2656-une-petite-panda-pour-pvp-mais-le-stuff-dans-tout-ca
si ça peut t'aider, enfin je sais pas si les stuffs ont été changés depuis ^^

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tourterelle

avatar

Nombre de messages : 551
Age : 26
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Dim 16 Déc 2012 - 15:55

Les stuffs ont bien été changés, dommage ^^

En tout cas je me souviens de la branlée qu'il a foutu a mon sram y'a deux jours ^^ (mais sans le bouclier captain ankama je suis presque sur que ça aurait été beaucoup plus tendu !)

Concernant ton mode, même chose que kill et clak, même si j'aime beaucoup tes resis, les degats ne sont pas top je trouve.

En ce moment tous les persos pvp misent quasiment tout sur les resistances, c'est efficaces pour les classes qui peuvent se booster, mais sinon je suis pas convaincu que cela marche bien. Apres je me trompe peut-etre, faudrait effectivement voir ce que ça donne en jeu directement.


Dernière édition par Tourterelle le Dim 16 Déc 2012 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchidoclaste

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 23
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Dim 16 Déc 2012 - 16:09

Pour les dégâts, je les trouve tout de même honorables (pis avec la nouvelle Zato on acquiert un boost non négligeable : 700-800, même sur du 0% je trouve pas ça dégueulasse à 9-11 PO avec la Feuille).
Et pour vous montrer que ça marche quand même :

(Iop Terre : bon il n'avait que 4 PM et n'a pas très bien joué mais c'est déjà ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchidoclaste

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 23
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Sam 22 Déc 2012 - 15:54

Le pvp se passe bien pour l'instant mais je me suis trouvé une GROSSE nemesis... Normalement les sacri passent bien (même les twinks) mais celui-là non : c'est un bon gros tank qui se balade à 50 res fixes dans mes éléments et 30-50% res partout sans boubou. Il a aussi 11 PA et, cerise sur le gâteau, joue à l'arc ! Impossible de rester assez loin, et même si je le tape (pas trèsfort vu les res de barge) il a boost Cawotte et Chafer lv 6, Epée volante 5 donc récupère de la vie quand il veut, se balade hyper facilement sur la maps avec ses invocs bardées de vita et donc durement tuables, 'fin bref c'est la merde, si vous avez des conseils je suis preneur ^^ (il est lv 141 au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1499
Age : 20
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Sam 22 Déc 2012 - 17:18

BIENVENUE DANS LE PVP HL!!!!!!
:') non plus sérieusement, bah t'as aucune chance quasi, à moins de le jouer full vertige ou j'sais pas, et de guetter l'erreur, t'y arriveras pas :/
Les sacris sont les pires classes à affronter pour un panda é_è (et pour beaucoup de monde hormis crâ peut être) trop de map controle avec leur flood invoc+ le regen vita, honnêtement ils vont peut-être se taper un petit nerf bientôt d'après moi
Mais la seule chose que tu peux faire bah c'est essayer de perdre dignement

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kill'
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1023
Age : 21
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Sam 22 Déc 2012 - 17:33

Souvent, les sacris comme ça n'ont pas de force de frappe conséquente.
Sors un mode 1/2 pelle à tarte et détruis lui la tronche !

_________________


Kill's Moovies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RuffRyders.darkbb.com
Orchidoclaste

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 23
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Dim 23 Déc 2012 - 0:50

C'est pas super encourageant mais au moins ça me rassure Clak x) mais bon pour Vertige ça me semble mort, il se place suffisamment bien pour que je doive presque toujours utiliser 2-3 PM pour arriver à son cac et sinon il ne bouge pas et en profite pour se heal :s
Et mauvaise idée Kill, vu la tronche de ses res fixes (2 lignes de dom la pelle, proche de 0 sans CC et pas beaucoup plus avec) et les % de faiblesse feu et neutre de la pelle à gateau (son arc tape neutre feu air et sinon il lui reste toujours Absorption).

De toute façon je peux arriver à le tenir jusqu'à la moitié de sa vie, mais là il me puni tranquille et vue ma vie à ce moment-là c'est dead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epik-Wahencor
Professeur
avatar

Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Dim 23 Déc 2012 - 12:56

Même avis que clak, j'ai ce même problème contre certains sacri à THL, pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchidoclaste

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 23
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Sam 12 Jan 2013 - 23:57



Bon, le fait est que je m'ennuyais avec l'ancien mode, j'ai donc décidé (après quelques hésitations, à la base ce devait être un Eau/Air avec de trèèès grosses res basé 1v1) d'opérer un retour aux sources avec un vrai gros multi qui tâche, pour faire... un peu tout en fait ^^ pvp si ça me tente, Koli, pvm...
C'est parti pour la présentation !

I- Le skin




II- Le stuff



Toujours mon Gelano PM, un Solo PO nouveau au bataillon histoire de pas trop bousiler celle-ci, quelques OM vita... L'arc n'a pas de res par contre, il avait pris un peu trop cher après le passage en eau et, comme je voulais du max au reste, j'ai abandonné ces res-là.
Tous les items sont max dom, du coup Very Happy
Les res, ici sous Picole 5 no CC, deviennent moins fameuses, mais avec Picole+Boubou adapté on touche le 50% là où on veut (mais sur un seul élément, dommage...). On remarque ici la sagesse en mousse, gros point faible du stuff, faut bien qu'il y en ait un sinon personne peut critiquer pig



III- Les caracs


Du coup j'en ai un peu parlé avant : de gros doms et on garde des stats très correctes en Chance/Agilité/Intelligence. La vita est plutôt basique pour le lv.


IV- Les sorts



Encore et toujours des parchos, j'ai maximisé les sorts de frappes, faudrait remettre Tonneau 6 et up Stab, Sousou... Finbref, c'est compliqué le multi x)


V- Les dommages

Sorts sobres : Vague, Schnaps et Flasque


Sorts Saouls : Ethylo, Souffle et Poing (sous Picole)


Cac (l'arc en premier, pis la baguette simpa en Koli pour récup de la vie si manque de res en face, sur les invocs... toujours simpa; les 2 sans Maîtrise) :



VI- Conclusion

Bon, là ça me plaît vraiment. En fait j'ai eu un mode qui ressemblait à ça à partir du 132, avec Limbes pis des ceintures variées et la Prune-Eme à la place de mes cac, ceinture et DD actuels. Je trouve ce mode très complet (sauf pour la sasa, c'est vrai que c'est grave pour le coup :s peut-être Bandeau Kali en pvm ?), et il comporte même un à deux cac plus que potables (allez, un tit Tutu pour le 1/2 ? ^^). Wala wala, tout ça pour dire que je m'amuse bien dessus et que ça a l'air bien parti !





Dernière édition par Orchitoclaste le Lun 28 Jan 2013 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Dim 13 Jan 2013 - 16:52

D'habitude je n'aime pas vraiment le tri-élémentarisme vers ce niveau et je préfère le bi-élémentarisme, mais je dois dire que j'aime bien ton mode de jeu ! Les dégâts sont vraiment sympathiques, j'ai honte de me dire que je tapais moins bien, avec moins de portée et en jouant seulement bi-élément il me semble à ton niveau !

Cependant, en plus de l'esquive PA et PM dont tu parles, je pense qu'un des soucis de ton stuff reste aussi l'initiative; personnellement je fais toujours en sorte d'avoir un minimum d'initiative en combat parce que jouer dans les premiers avec un Pandawa ça change beaucoup de choses je trouve. Donc, je te conseillerais de remplacer tes Ravageurs Eau, Air et Feu par un Dofus Cawotte, et trois autres trophées que tu échangerais selon les besoins: un Initiateur, un Insaisissable et un Fugitif. A mon avis, 6 de dommages ça ne change pas énormément de choses dans un combat, je pense qu'adapter ton initiative, même si au final tu ne joues pas forcément en premier mais que tu peux jouer avant un autre allié peut être vraiment pratique. Sinon pour l'esquive PA et PM, c'est vraiment pratique, et perdre tous ses PA par exemple alors qu'on avait un combo à faire c'est assez frustrant il me semble Razz .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1499
Age : 20
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Dim 13 Jan 2013 - 17:15

Naharys- a écrit:


Cependant, en plus de l'esquive PA et PM dont tu parles, je pense qu'un des soucis de ton stuff reste aussi l'initiative;


Pas d'accord, le soucis de son stuff, c'est lui . J'trouve qu'il m'irait super bien à moi <3

Nan plus sérieusement: super opé, hormis l'ini bifbof et les res fixes... Absentes? xD

J'aime beaucoup les dégats en tout cas, dommage tu roks pas terre :p

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchidoclaste

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 23
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Dim 13 Jan 2013 - 17:24

@ Naharys (& un peu Claktwa) :

J'ai pris les trophées pour montrer le roxx max de chaque élément hein, je dispose de tous les trophées res (sauf le neutre), de ceux d'esquive et de l'Initiateur, je peux donc moduler tout ça comme je veux, en choisissant de moins taper dans un ou plusieurs éléments. Pas encore de Cawotte mais ça va bientôt venir, je cherche juste 5 parchos de sorts histoire de remettre le Tonneau 6 là ^^
J'ai aussi une Kanistère, au cas où (mais je passe à +4 PO, moche).


@ Claktwa :

M'en fous du roxx terre :p (limite si je trouve 25 parchos de sorts, que je mets des points dedans etc... en fait non ^^). Je trouve que c'est l'élément le moins utile en multi (air tape très loin en ligne et diago, eau vire retrait PA -utile pour moi- et Feu a Flasque et Vertige en bonus).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchidoclaste

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 23
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Mer 16 Jan 2013 - 0:19

Bon en fait peut-être ne vais-je pas garder ce mode très longtemps (ééééh oui, encore, fin on verra), car j'ai du déparcho 30 points de sorts pour ça :


(depuis le temps que j'en rêvais <3 )

Bon du coup je perds aussi 1 PO, mais j'ai remplacé la ceinture par une Céré et on arrive à ça comme caracs :

(on verra si je peux FM quelque chose PO...)

Donc je peux réaliser mes rêves là, créer un mode pvp bi élément bien bourrin cheers
Du coup je suis en pleine hésitation : garde-je le mode acuel en récupérant mes points de sorts disparus ou créé-je un new mode pvp ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1499
Age : 20
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Mer 16 Jan 2013 - 0:31

hmmm?
On fait un pendu? I _ I _ I _ _ I _ E



Indice: ton solo en manque fortement :p

(Edit: après relecture ça parait un peu méchant, j'te taquine là hin, c'est beaucoup mieux d'avoir un solo PA qu'un solo random avec de l'ini ^^ mais après c'mieux d'en avoir quand même :p rien que pour revendre)

_________________

(clique sur le tit panda *.*)


Dernière édition par Claktwa le Mer 16 Jan 2013 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolphanatos
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 24
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Mer 16 Jan 2013 - 3:28

En plus ce qui est cool, c'est que avant ton solo t'avais pas trop de sagesse. Alors que là... ben là c'est pareil en fait. :P

Mais sinon Jayjay ! Même s'il a 0/300 ini, ça reste un objet sympa, qui va te permettre de faire des stuffs vraiment sympas ! :)

_________________
Iriminage. 1+1=3... (Car l'union des talents dépasse leur simple addition...)

Spéciale dédicace à Clak'not found :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchidoclaste

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 23
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Mer 16 Jan 2013 - 23:09

Oui bon l'initiative est un peu naze, mais le reste était tellement bien que je n'ai pu que sauter dessus (chuis pas sur Jiva aussi, je risque pas trouver un Solo perfect et PA, et encore moins à bon prix ^^). Du coup, j'ai mis un String CM pour récupérer le 5ème PO et compenser en partie la perte d'init su Solo, ce serait bien de pouvoir aussi FM l'anneau dragoeuf pour arriver à +6, mais bon ça on verra, déjà faut que je me refasse.
Pour ce qui est de la sasa, bah évidemment j'ai du switch la ceinture fulgu, qui en donnait 37, et les autres ceintures à ma disposition en donnent pas autant :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchidoclaste

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 23
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   Jeu 28 Fév 2013 - 18:06



Il y a quelques jours, Ankama nous gratifiat d'une MàJ pour le moins... Bouleversante (à tous points de vue hein, y a pas que du bon, loin de là, mais ça reste bien bouleversifiant), ce qui m'a forcé à changer tous mes plans -c'est à dire passer en mode feu pour Koli- et m' a convaincu de rester multi.
Préparez-vous à voir du lourd, cette fois !

I- Le skin





II- Le(s) stuff(s)



(la DD est une Prune-Amande pour l'Init et une CI en plus qui ne se refuse pas, mon fidèle solo PA et Gelano PM)
On a donc 2 stuffs : un 12/5/5 et un 10/6/6 avec CàC selon les combats. Tous les screens seront montrés sur le 12/5.
Les résistances (1er stuff donc, elles sont meilleures avec la hache) :



III- Les caracs



De bons doms je trouve, la Puissance aussi est au rendez-vous, ce qui me permet de taper assez fort avec certains sorts lv 1. Seul point faible : 3 CI, je m'étais habitué à plus... L'Initiative reste bonne, je garde un Initiateur et un Précurseur en réserve pour pouvoir commencer chaque combat.


IV- Les sorts




Poing Enflammé est lv 1 par manque de points et parce que je suis multi et que, dans ce cadre, je préfère Souffle et Ethylo. Il faudrait passer Souillure au moins lv 5 aussi, sinon ça me paraît bon. Pas de Maîtrise mais je n'en ressens pas le besoin.


V- Les dommages

Sorts sobres :



Sorts Saouls : sous Picole donc


Cac (sans Maîtrise, je vous troll pas à mettre la baguette quand même) :



VI- Conclusion

Première occasion pour moi de jouer 12 PA (avec plein de variations en plus : 12/5, 11/5, 11/6, 10/6 avec ou sans cac en jouant sur les trophées..) et j'aime ça ! Je trouve que les frappes restent très équilibrées, j'ai même envie de monter Foudroiement pour le coup !
On va voir ce que ça donne en Koli et 1v1 donc, en espérant ne pas ruiner mon joli grade.





Dernière édition par Orchitoclaste le Jeu 28 Fév 2013 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bazar d'Orchi, du multi du lv 85 au lv 200
» help pour mon stuff panda multi 110
» Vald panda multi (4 éléments) lvl 139 qui veux son grade 10
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: