Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)? Empty
MessageSujet: Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)?   Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)? EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:43

Bonjour à tous,

depuis peu (en fait non... ça fait déjà un bout de temps x) je réfléchis à une éventuelle ré-orientation de mon pandawa. Je me posent beaucoup de questions concernant l'élément à choisir, et suite à de sombres et tortueux résonnement, j'ai fini par tomber sur cette interrogation sans réponse: Le Pandawa est-il fait pour être mono ou multi élément(s)?

Pour ma part, lorsque j'ai commencé mon pandawa, il était clair qu'il s'agissait de la classe ultime multi-éléments... Mais à cette époque, je ne connaissais pas nos seuils de stats en profondeur, qui, il faut l'admettre, favorise les mono élément! J'ai rapidement déchanté de mon idéal (m'enfin c'est une autre histoire) de multi élémentisme, et je me demande alors si le panda n'est pas fait pour être concentré en un élément...

Amis pandawa qu'en pensez-vous? Considérez-vous votre pandawa comme une classe mono-élémentaire très avantagé (rappelons: 1 pour 1 < 50 / 2 pour 1 < 250 / 3 pour 1... Jusqu'à l'infini!) ou bien comme un personnage très à l'aise dans plusieurs éléments à la fois (en considérant cette fois nos nombreux sorts, des seuils qui permettent de mixer tous les éléments)?

Honnêtement j'ai pas la réponse... Mais cela va sans doute m'aider à choisir ma voie^^' Bon je m'égare à nouveau là. Hem... Exposons les avantages de chacuns!

Mono-Elémentaire

Un pandawa plus qu'aucun autre peut, en se concentrant sur une seul caractéristique, monter celle-ci extrêment haut! Un pandawa niveau 200 (lol imaginons) pourrait atteindre: 431 dans une seule stat! Et sans parchottage! Avec un parchottage 101 on atteint: 530 de base! Voilà qui pousserait à penser que les pandawas ont été créés pour le mono-élémentarisme.

Mulit-éléments

La palette impressionante de sort dont nous disposons peut laisser croire que les pandawas sont destinés à taper dans plusieurs éléments. Certes on peut aussi considérer qu'il s'agit juste de la possibilité de choisir 4 voies différentes, mais un panda ayant les avantages de chaques attaques doit être redoutable! Après y-a-til une nuance entre un choix possible de 4 éléments ou l'application possible de ces différents éléments en même temps... Mystère...

Ben voilà qu'en pensez-vous?^^
Revenir en haut Aller en bas
--drazanne--

--drazanne--


Nombre de messages : 14
Localisation : dans une taverne
Serveur : summens
Date d'inscription : 03/11/2007

Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)?   Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)? EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:03

personelement, je voit plutot le panda comme une classe multi/element mais plutot axer sur le bi ( oui je préche pour ma paroise etant moi même terre/agi ).

il est vrai quand étant bi élément on diminue notre force de frappe dans l'élément qui aurais été notre principale. Mais d'un autre côté nos seuil de caract étant des plus sympa on peu monté assez dans deux caractérisque.

se qui permet par exemple pour un level 140 en etant parchoter de monté a 300 dans une caract et 200 dans l'autre. Ce qui n'est pas si mal XD.

donc, combiner au autre item et en jouant sur le % domage on peu arrivé a frapper plus que correctement dans différent élément et ainsi jouer sur les force faiblesse des mobs en pvm et sur les résistance et bouclier en pvp.

Personnelemetn je trouve que cela donne plus d'oportunitée de jeu et plus de stratégie jouable au panda quand entant simplement mono élément.

voila mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)?   Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)? EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:18

Citation :
Un pandawa niveau 200 (lol imaginons) pourrait atteindre: 431 dans une seule stat! Et sans parchottage! Avec un parchottage 101 on atteint: 530 de base!
482 avec parchottage, pas 530.

Je pense aussi que le bi-element est la meilleure voie pour panda (meme si je ne la suis pas), comme le dit drazanne.

En plus, maintenant, la plupart des nouvelles armes sont conçues pour du multi-element.

Les pandas etant aussi la classe la plus recente, je pense qu'Ankama essaie de pousser vers le multi-element et que les pandas sont fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)?   Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)? EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:30

Ah oui en effet ça fait 480. J'ai recompté les 50 à 1 pour 1 x).
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)?   Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)? EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:04

Pareil je pense plutot que les panda sont axé sur le bi element et par la suite j'aimerais bien orienté mon panda eau/agi mais le stuff va etre dur a faire, en attendant je reste full chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)?   Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)? EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:31

Je pense orienter ma pandalette agi et feu, avec feu en element tres secondaire. Pano ceremoniale et element +dommage. Elle restera agi pour toujours, mais je pourrai mamuser a changer de pano et delement ^^ Donc full agi et parcho pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)?   Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)? EmptySam 10 Nov 2007 - 13:44

Je dirait que les pandawas ont la chance de pouvoir faire absolument ce qu'ils veulent.

Du personnage soutien blindé de vita a la grosse brute mono-élémentaire en passant toutes les nuances possibles en bi/tri/quadri-élémentaire !

Comme on dit, "Tout est possible, tout est réalisable".
Personnellement je vois le panda comme une classe multi-élémentaire, avec de grandes facilités dans le bi-élémentaire ... mais j'ai vu plusieurs pandas mono qui étaient roxxatifs et d'autres qui jouaient uniquement soutien (c'était un cas particulier : grobe) et qui faisait des dégâts monstrueux indirectements. affraid

Conclusion qu'elle soit ta voie, soit sûr que c'est la bonne (car il n'en existe pas de mauvaise) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)? Empty
MessageSujet: Re: Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)?   Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pandawa: personnage mono ou multi élément(s)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa multi-élément Ice'
» Pandawa Multi élément 19x-2xx
» Diialga le pandawa multi element
» Pandawa Multi élément/vita/Res :)
» Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: