Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Idée de stuff/ Panda 13X, viable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myxo

Myxo


Nombre de messages : 2
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 06/06/2012

Idée de stuff/ Panda 13X, viable ? Empty
MessageSujet: Idée de stuff/ Panda 13X, viable ?   Idée de stuff/ Panda 13X, viable ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:57

Bonjour à tous ! :)

J'hésite à me créer un Panda pvp/pvm assez original, mais j'aurais besoin d'aide pour le stuff, et j'aimerai savoir si il peut être viable, d'après vous !

Ce serait un panda principalement terre au lvl 13X donc.
Je pensais le jouer 1/2 marteau terps et 12pa !

Ce n'est qu'une vague idée, mais je l'imagine déjà :

Parcho 101 vitalité/agilité/terre/intelligence

Pour le stuff :
Dofus Turquoise/Trophées/Pourpre (eventuellement)/Emeraude
Solomonk exo PA (facile à trouver) +7cc
Marteau Terps (éventuellement +PA si j'arrive à trouver)
Anneau Meulou (exo PA si je trouve bien sûr)
Puissante Cape fulgurante +1pa
Bottes Harry +1pm +3cc
Pour l'amulette je ne sais pas du tout..! Mais +1pa (me faudrait des cc je pense)
Certainement un Gelano, dépend des exos que je trouve, fm vita je pense
Puissante ceinture fulgu +1pa (si je trouve pas d'exos pa), ceinture chafeuse (si manque de cc malgré le tutu), Ceinture Meulou (si je n'ai pas de soucis ni au niveau des cc ni au niveau des pa), à voir
Pour ce qui est du familier/dinde, j'hesite entre un pioute +90 force, un chacha angora +50 Puissance, une dragodinde Emeraude Rousse pour le pm/vita, ou une dragondinde prune et pourpre.

Je pense manquer de cc, mais le mode sera 12pa/4ou5pm, j'aurais pas mal de vita et de force.

Ce mode de jeu me parait très sympa, il offre de nombreuses possibilités entre le cac, les sorts, ça a l'air génial je trouve !

J'aimerai bien connaitre vos impressions, vos conseils.

Merci d'avance
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

Idée de stuff/ Panda 13X, viable ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de stuff/ Panda 13X, viable ?   Idée de stuff/ Panda 13X, viable ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:16

Il me faudrait les jets de tes dofus éventuellement, ça peut aider à choisir le stuff selon le tutu.

Pour les bottes harry, je comprend pas pourquoi tu dis 3cc alors que c'est 4cc et ça coûte pas trop cher à changer (si jamais c'est pour cela).

Sinon c'est qu'un seul exo pa pm et po par équipement porté, donc sans ocre c'est parti pour le double fulgu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myxo

Myxo


Nombre de messages : 2
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 06/06/2012

Idée de stuff/ Panda 13X, viable ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de stuff/ Panda 13X, viable ?   Idée de stuff/ Panda 13X, viable ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:30

Pour le tutu je pense un +16 minimum.

Par contre pour les bottes j'ai dit n'importe quoi, en effet c'est 4cc

Oui, je sais, mais je peux exo le marteau terps/anneau meu, j'en ai déjà vu sur mon serveur, reste juste à en trouver, mais il est faudrait au moins un pour remplacer la ceinture fulgu par une chafeuse histoire d'être 1/2.

Après t'aurais une idée pour l'amu ?

Edit: Pas de budget pour acheter l'ocre.. Autant acheter des exos ça coute moins cher :P

Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

Idée de stuff/ Panda 13X, viable ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de stuff/ Panda 13X, viable ?   Idée de stuff/ Panda 13X, viable ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:41

Non tu comprends pas, pour être à 12PA, tu es obligé d'avoir deux fulgu sans ocre.

7PA (Base) + 1PA (Amu) + 1PA (Exo) + 1PA (Ceinture fulgu) + 1PA (Cape fulgu) + 1PA (Gélano) = 12PA

Voilà, pour l'instant j'ai fait ça, j'ai laissé un pm sur le gélano parce que 4 c'est trop peu et j'ai mis une pioute (bien que je préférerais une prune-émeraude). J'ai mis le PA sur le terps mais tu peux le mettre au solomonk.
http://www.dofusbook.net/perso/Fowxyz/Test-1.html


Dernière édition par Fowxyz le Mer 6 Juin 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Idée de stuff/ Panda 13X, viable ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de stuff/ Panda 13X, viable ?   Idée de stuff/ Panda 13X, viable ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:41

Depuis plus d'un an et demi, tu ne peux plus avoir deux exos PA, deux Exos PM, deux Exo Po, etc, etc etc............
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Idée de stuff/ Panda 13X, viable ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de stuff/ Panda 13X, viable ?   Idée de stuff/ Panda 13X, viable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de stuff/ Panda 13X, viable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff pandawa air/?? viable en pvm 130-150
» Jhenn-kyushuu pandawa lvl 194 ce stuff viable en Pvp/pvM?
» Panda Feu TBL: viable?
» Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ?
» Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: