Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface:

Aller en bas 
+2
Epik-Wahencor
Aewing
6 participants
AuteurMessage
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Empty
MessageSujet: [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface:   [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:04

Voilà, un an après me revoilà après quelques arrêts de jeu, quelques retours etc, et je vais vous présenter, sans aucun spoil, mon build pour le Goultarminator 2012. Ayant jugé que celui de l'an dernier commençait à ne plus valoir le coup, j'ai décidé de bosser sur dofusbook pendant un moment histoire de pondre la meilleure combinaison possible pour le tournoi !

Et dans ma merveilleuse magnificence, je vais tout vous dévoiler pas plus tard que tout de suite. Je tiens tout de même à vous dire que j'ai galéré a le trouver, et que je n'en suis pas peu fier.

C'est parti !

[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Stufft10

Alors voilà la bête. Vous noterez bien la mobilité indispensable au jeu Pandawa, ainsi que le nombre de PA. Le nombre de combinaisons faisables par ce personnage est juste inimaginable. De plus on arrive a 5 invoques, ce qui est complètement pas fait exprès.

Ensuite, vous remarquerez qu'avec une Corbalame on peut évidemment équiper un bouclier, ce qui vous sera bien utile une fois arrivés Grade 10 grâce à ce build.

Je vous laisse maintenant une idée des résistances, ô combien magnifiques, perso je sais pas vous mais je bave devant. Merci les Anneaux Polis qui sont vraiment superbes de ce côté là.

[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Rasitr10

Et pour les dégâts enfin, je vous laisse regarder vous mêmes, une fois que vous aurez testé. J'ai volontairement pas distribué mes caractéristiques dans l'optique de bien montrer que ce build est viable pour TOUS éléments ! C'est vraiment extraordinaire.

Voilà voilà, j'espère que ma petite présentation vous a plu, en espérant faire le maximum pour Mylaise comme ça au Goultarminator 2012, votez pour moi !

[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Trollf10


------

Ouais sinon, plus sérieusement, je mettrai de meilleurs stuffs plus tard dans la foulée, bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface:   [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:30

Aewing a écrit:
une fois arrivés Grade 10 grâce à ce build.

[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Resize10
"What ?!"

J'ai vraiment rit xD

Plus sérieusement je suis curieux de voir le vrai mode que tu prépare :)
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface:   [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:35

On attend toujours de voir *¬*
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface:   [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:22

Punaise, je suis vraiment attendu pour mes stuffs ? O.O

Je posterai ça après les épreuves de popularité pour pas trop me faire spolier, à savoir que j'aurai plus d'un build à poster donc vous allez en avoir plein d'un coup sur les bras !
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface:   [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:36

On s'y recroisera peut-être va savoir ;)

mais j'aurai peu de build à proposer de mon côté mon temps de jeu est passé sous l'heure par semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface:   [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:08

Ah, et j'sais pas vous mais j'ai eu mon bac !

[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Bac_bi10

:retroll:

Ouais donc sinon histoire de donner des nouvelles, les builds goultarminator de cette année seront bien postés après l'épreuve de popularité :)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface:   [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:06

Bac+goultard. Oké x) ça m'a pas l'air d'être un bon mélange mais tu l'as passé donc félicitations x)
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface:   [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: EmptySam 7 Juil 2012 - 3:20

Je l'ai eu l'an dernier en réalité^^
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface:   [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:08

Allez je bet sur letha + krala + coiffe glousceleste / drag
Ou la variate letha + gloursonne+ glourceleste /drag
ou ogivol + vuvu + amu glours + random anneau pa + random anneau pm + random cac.

C'est ce que j'aurai joué moi :p

Mais bon le panda fuji 10/6 ou son mode 10/5 est devant au temps+votes :p

Bon courage à toi sur la goulta !
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface:   [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:25

les boules quand même pour l'autre panda ! Cette épreuve de rapidité / popularité c'est un peu n’importe quoi quand même...

Perso j'ai préféré annuler ma candidature avant la fin de l'épreuve de rapidité, pas envie d'aller en popularité, j'avais plus important cette année ! study
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface:   [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:06

Désolé ces derniers temps j'étais pas trop là, et lundi j'ai fait un coma éthylique, je suis sorti de l'hosto il y a pas longtemps...

Bref. J'ouvre un nouveau sujet ou je reste sur celui la pour tout mettre ? J'irai petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface:   [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:19

Tu peux tout à fait continuer sur celui là, sinon préviens moi et je lockerai çui là pour pas qu'on ait trop de dérive dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface:   [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:15

Ouai go que je gagne mon pari avec moi même :3
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface:   [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: EmptyJeu 26 Juil 2012 - 2:40

Si c'était possible j'aimerais rouvrir un sujet, que ça fasse un minimum plus sérieux, celui-là était vraiment pour troll ^^ Donc Clak ça serait cool si tu pouvais fermer le post :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface:   [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aewing] Petite surprise !
» -Les Chroniques Alcooliques d'Aewing-
» Goultarminator \o/
» Goultarminator !!
» Hydrawa, Pandawa multi 193 [edit 06/01/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: