Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)

Aller en bas 
+4
Hagaren
Epik-Wahencor
Naharys-
Fowxyz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptySam 26 Mai 2012 - 15:07

Yap !
Le retour du panda parabiote !
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2472-la-vache-fait-meuh-fowxyz-fait-meu-lvl-156


I / Introduction
I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) 506260FowSkill
Je crois que ne changerait plus avant les prochains bouffeurs d'items !

Encore de retour, bien que ce changement eu lieu y'a pas mal de temps déjà, je prend l'occasion de le présenter pour l'acquisition de ma pandatak lvl 6.

Je suis bien avancé dans ma quête du dofus ocre (étape 18 et donc bientôt 89M d'xp :3) et j'ai aussi progressé du côté des métiers :
I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) 778515FowMetiers
65/65/65 - 100/100/100

Je suis donc passé terre / feu au lvl 167 (normal quoi) et j'ai privilégié un mode full sort pour tirer au mieux du mode 10-6-6 en PVM.

Je kiff et j'overkiff, c'est puissant, mobile et pratique.


II / Équipement
I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) 488456FowEquip
Obsidiantre, parce que je le vaux bien.

Premier constat évident, qui amène à une question évidente : "Tu t'emmerdes pas sans CAC ?" et à ma réponse évidente : "Ta mère en short".
Non ça ne gêne pas, ça me manque mais ça ne me gêne en aucune façon, l'avoir serait un plus et c'est pour cela que je poursuis mon ocre, bien que j'aurais sûrement changé de stuff d'ici là.

Pour le reste choix logique, je vois rien à remplacer et tout est bon jet.
C'est simple et ultra-efficace, mon tutu +16 n'est pas indispensable, mais je deviens une bête sous colère et j'aime toucher plus souvent en cc.


III / Caractéristiques
I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) 794790FowCarac
Ooh oooh oooooooooooooh ! C'est pleins de jolis chiffres.

Je ne peux que reprocher un manque infime de vita et d'initiative mais aussi de résistances, pour le reste, je me touche.


IV / Sorts
I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) 488137FowSorts
Pandatak ou pourquoi j'ai envie de devenir 180.

Parfait, non ?


V / Roxxage
I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) 318331FowDgats
PAAAAANDAAAAAAAATAAAAAAK <3

Quand on voit ça sur des monstres alignés, c'est tout de suite plus jouissif mais ça laisse quand même un aperçu de la capacité d'un panda à infliger des blessures mortelles.

J'ai eu la flemme de trouver un coéquipier à 0% pour montrer mes dégâts avec vertige, mais je me souviens avoir fait le -1xxx au petit Tofu Royal avec un joyeux sourire :D



VI / Bref

J'adore.

Les trophées sont abusés, les week-ends d'xp sont abusés et mon panda... à vous de me dire :3

Pour la suite j'ai beaucoup d'idées pour changer d'éléments en restant minimum bi-élémentariste mais presque tous impliquent ce foutu ocre donc je persévère o/


Sur ce, à sur ce.


Dernière édition par Fowxyz le Sam 30 Mar 2013 - 7:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptySam 26 Mai 2012 - 19:42

Salut !

Alors, je trouve les dégâts satisfaisants. Je trouve ta Pandatak bien dévastatrice. C'est toujours cool d'avoir 6 PM de base sans dragodinde, et en plus, tu n'as même pas besoin d'un exo PM; les PM sont donc un autre point fort de ton stuff à mon avis.

Cependant, avec un Dofus Turquoise, j'aurais bien vu un corps-à-corps pour certaines situations: jouer sans corps-à-corps est un choix, le fait d'avoir un Dofus Turquoise n'est pas un argument suffisant car tout dépend de ton choix, mais j'aurais quand même bien vu le fait que tu aies un corps-à-corps juste pour augmenter tes possibilités de jeu. Pourquoi pas des Dagues du Dragoeuf pour garder le 10ème PA, puisque tu sembles y tenir ? La plupart du temps tu dois bien t'en sortir sans corps-à-corps, mais ce serait juste au cas où.

J'ai une autre petite question: ton initiative te suffit-elle ? En quelle position joues-tu en combat en général ? J'aimerais savoir non pas pour critiquer mais pour découvrir comment on joue son Pandawa quand il est plus axé tapeur avec pas mal de vitalité et tout Smile .

Voilà voilà, bravo pour tes métiers, et bonne chance pour ton Dofus Ocre.


Dernière édition par Naharys- le Sam 26 Mai 2012 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptySam 26 Mai 2012 - 20:55

Si je porte les Dagues du Dragoeuf, je perd aussi 1 pm et 1 po, il était sur ma liste mais je ne l'ai pas retenu à cause de ça, il faut dire aussi que les dégâts sont faibles par rapport à d'autres dagues (pour moi, rien ne vaut des réceuses).

Sinon, pour l'initiative en koli je commence souvent deuxième ou troisième et en pvm au milieu aussi (ma guilde n'est pas trop axé pvp). Je ne presque jamais solo, sauf contre les dopeuls et je commence avant eux :D

De toute façon, à part dans certains cas, j'ai bien préféré commencer en second qu'en premier, quand il s'agit de débuffer ou de profiter de l'action du premier...tout dépend.
Côté jouabilité, c'est toujours jouissif de surprendre l'adversaire en les alignant avant de leur faire en moyenne (-350*2)*3 au maximum et avec une très grande portée (un autre pilier de mon build), j'ai toujours été accro des dégâts en zone.
Au final, si on se débrouille bien, on peut faire énormément de dégâts (notamment sur l'exemple du sacrifice du sacrieur, y'a toujours moyen de le dégommer en un tour si il joue mal).

Merci à toi et pour ton avis ^^



Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptySam 26 Mai 2012 - 21:47

Possible de voir les dégats saoul sous picole ?

Sinon pour moi c'est presque gacher un dofus turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Nombre de messages : 33
Serveur : Agride
Date d'inscription : 06/05/2012

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptySam 26 Mai 2012 - 22:10

Joli mode que je comptais me faire pour mon level 170 :)

sinon juste une question pourquoi cette répartition des caractéristiques ? Personnellement je joue mon panda feu terre lv 120 et j'ai reparti mes caracs : 200 force 200 intel le reste vita .

qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptySam 26 Mai 2012 - 22:25

@Epik-Wahencor :

Voilà les dégâts sous picole https://2img.net/r/hpimg15/pics/827308FowPicole.png

Pour le tutu, il m'a servi dans mon précédant mode et dès que j'aurais l'ocre il sera réutilisé à 100%, je le regrette aussi mais je ne sacrifierais pas un autre item pour fulgu et je ne passerais jamais en mode 9 pa.


@Hagaren :

Cette répartition n'a juste pas changée depuis mon dernier build full terre, je ne me suis pas amusé à faire les donjons oto et je réserve mon orbe, c'est vrai que ta répartition est des plus avantageuses, c'est d'ailleurs celle que j'envisage à tous mes projets ^^

Après calcul sur dofusbook, ma pandatak baisse trop de puissance pour augmenter de très peu la puissance de la flasque, ce qui n'est pas très avantageux, par contre je dépasse les 3000 pdv.

Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Nombre de messages : 33
Serveur : Agride
Date d'inscription : 06/05/2012

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptySam 26 Mai 2012 - 22:55

a d accord :) perso j'ai déjà (casiment me manque 3 archi et 4 boss ^^ ) mno ocre . et sa permet donc de jouer cac 5 pa et la poolache semble la plus adapté pour un cac mono case qu'en pense tu ? d'autre alternative de cac serait envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:27

Avec l'ocre en cac il y a la hache haimenu, l'arc à lamelle pour de gros dégats en 1/2 en diagonale et aussi la kadille, monocase mais 4 pa et joli vdv ( en 1/2 ça doit être sacrément fun ).

Sinon bravo à toi, ton tit panda gère bien... OMG tout le diamantage que t'as fait ... normalement c'est 12 sort lvl 6 et là t'as tout level 6 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:34

Moi je prendrais clairement une baguette nolog, en 1/2 cc ça doit être super à jouer, déjà que je l'a trouvé magnifique quand je l'a joué alors que je n'étais pas 1/2.
Donc du coup prendre une Emeraude/Prune pour le 6ème PM.

Perso' le 9pa ne m'a jamais ennuyé, mais toi il semblerais que oui.

Et puis c'est trop dommage de jouer sans CaC alors qu'on s'approche du jeu THL.
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:30

@Hagaren : Le mieux ce serait que tu poses tes questions dans la partie "Quel équipement choisir ?" en proposant ton stuff, on te conseillerait au mieux ^^

@Talendril : C'est un des premiers trucs que j'ai fait le diamantage, en même temps que les caractéristiques annexes.
Pour les CAC y'en une belle flaupé, de la dague en passant par l'épée, la hache, le marteau, l'arc... et la baguette :3

@Epik-Wahencor : Oui, c'est bien la nolog que j'avais retenu dans mes derniers choix, pour les bonus, les dégâts et sa possibilité de jeu 1/2, bien que les dégâts neutres ne sont pas toujours les bienvenues en pvm.




Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:00

Salut fox' joli mode :p les degats à la datak sont vraiment sympa mais j'trouve dommage de pas équilibrer quite à perdre un chouillat en force mais etre un peu plus polyvalent ^^ enfin apres si t'as calculé et que t'aimes pas x)
ensuite bah la limbe--> finis vite ton ocre parce que ça c'est un cac à dépendance et c'pas bon pour toi :p
Pis à ton lvl un cac sans vita et qui tape pas beuuurk :p même quand tu l'uses pas souvent c'toujours cool de pouvoir déboîter des 'mères en short' (ouais j'ai adoré xD) quand t'es proche du mob/ennemi
Enfin bon, ça reste tout de même un très bon stuff ^^ et gg au niveau du parcho sort en effet


EDIT: WADAFUK CES RES EN MOUSSES?! T'as intérêt d'fm ça t'as même pas d'excuse de 'trouver un mage compétent' x)
EDIT2: je regardais les res pvp xD autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:54

Ma baguette des limbes donne actuellement de la vita (+50), c'est peu, mais c'est exotiquement appréciable Cool

Ah ah, mes res sont bien en mousses, même en pvm, mais je suis rarement au corps à corps :D

Tout à l'heure j'ai voulu boucler mon étape 18 avant de me rendre compte que le bonus d'xp des week-end s'ajoutent aussi aux quêtes... donc au week-end prochain pour mes 89M !
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:35

Comment ça ma mère en short ? :(

Dégâts plutôt sympathiques je trouve pour ma part, cependant le manque de Cac est vraiment un choix personnel, perso je pourrais vraiment pas. Sinon j'aime bien, et je risque de te piquer le build pour mon osa :(
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:07

C'est décidé depuis peu, je vais changer de mode dans quelques lvl.

Un stuff unique et inédit sur le dojo me semble-t-il, vous me confirmerez ça bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:24

Mix piou rouge et piou vert ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:52

Plutôt piou bleu et piou vert :3
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:43

Fowxyz a écrit:
Un stuff unique et inédit sur le dojo me semble-t-il, vous me confirmerez ça bientôt :3
Zut. Trop tard pour ça... tant pis.

J'arrête la présentation classique au profit de dofusbook, ça me permet par exemple de vous montrer les jets de mes équipements et les dégâts exacts de mes attaques. En plus c'est plus pratique/beau/rapide/efficace/cool/génial/pastèque.


>>> http://www.dofusbook.net/perso/Fowxyz/Fowxyz-1.html <<<
Fini les commentaires stupides !

Bon, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'images que je n'ai rien à dire :3

- Pourquoi Eau/Air ?
Pour moi, un pandawa se doit d'être exotique, d'essayer de nouvelles choses et de s'adapter aux nouveautés et c'est le cas avec ce build.
Les sorts sont intéressants, assez puissants et très variés, chaque sort se complète (même si j'aurais bien aimé garder ma flasque ._.).

- Pourquoi maintenant ?
Korriandre STFU !!1

- Pourquoi maintenant maitenant ?
Bah... j'ai fait une pause estivale. J'ai eu mon pc, puis Diablo 3, puis j'ai travaillé, puis j'ai déménagé et puis j'ai surtout eu la flemme.

- Il est cher ce stuff ?
Non, pas tant que ça et pourtant j'ai rien craft, le plus dur reste d'avoir les bons jets et j'ai fm la moitié de mes équipements.

- C'est efficace ?
Ne faisant que du pvm : Oui. Je n'ai pas essayé pvp solo/multi donc je peux pas dire, mais le multi devrait être fortement envisageable.
La hache permet de rester un peu de rester au contact et de faire le casse-cou, on peut aussi s'amuser avec Ethylo et Shnaps à longue portée, c'est très marrant.

- Et pour la suite ?
Snif. Encore trop de choix possibles et je veux tout essayer mais pour ça il me faut mon ocre (qui est encore super loin).
Je suis sûr d'y intégrer au moins l'élément feu (parce que je ne peux décemment pas négliger la flasque et vertige) et un ou deux éléments qui accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Nombre de messages : 47
Serveur : lily
Date d'inscription : 18/04/2009

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:26

J'aurais changé de bottes moi pour débloquer le 1/2 au 1/50.
Ca te sert principalement pour vague mais si tu met les bottes de boréales, t’arrive a 44 CC et hop tu l'as logiquement vu l'agi.
A voir selon ton mode de jeu, tu perds un PO mais bon moi je le ferais, avec une autre répartition de stats pour garder un équilibre (300 chance - 200 agi).

Et sinon dofus book c'est sympa mais on voit pas le skin que t'as ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:38

TOUTE CETTE ATTENTE POUR CA?!

Nan j'découne, c'est mignon tout plein :3 même si j'reste un adepte des bonnes vieilles présentations faites maison travaillée au moindre découpage :')
Enfin bref: joli %res, juste un truc: 2 créa... BEURK. :3 c'est tout c'qui me vient à l'esprit, après sinon ça à l'air vachement beaucoup sympa à jouer ce mode ^^ félicitations mon vieux ^^

Mé perco je pence ke c mieu d fair d panda ter psk on sé ts qe sa roks ++
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:53

@Captain : Oui, j'y ai pensé pour les bottes de boréale, mais je ne perd pas seulement le po (qui est à lui seul suffisant pour justifier mon choix) je perd aussi de l'initiative et de la %res neutre.

Et mon skin n'a pas changé :D (voir page 1)

@Claktwa : bawé 2 créa tavu mé je sai pa komen avoar + sof avek l'ocr :(((
datakdatakflask me mank tro <3<3



Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptySam 30 Mar 2013 - 7:21

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) 18718646


I / Prez
I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) 181549SkillFow
Je suis passé par le Rolivan... mais ça, c'est la classe !

La voie quadri-élémentaire, depuis le temps que j'attends ça !
Maintenant que c'est fait je ne suis pas déçu et je pense finir mes jours de pandawa comme ça, pas exactement avec cette pano mais j'y reviendrais. Ce mode est dans un coin de ma tête depuis... et bien depuis que j'ai achevé mon précédent début septembre, il y a un petit moment en effet !

L'ocre étant obtenu, j'ai maintenant plus de choix et donc plus de possibilités. La boréale. Ce que j'aime cette panoplie, surtout ses bonus qui sont, je le pense, les plus overpowered du jeu.

Mon mode ultime, je n'aimerais jamais un autre autant que celui là.

II / Stuff
I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) 121263StuffFow
Viable même après la 2.11 !

Ce ne sont pas des jets parfaits, je compense un peu sur la vita d'un item à l'autre mais ça passe globalement surtout avec mon budget.
Je voulais un champa terre à la base, bien que je tape globalement la même chose, pour une certaine homogénéité.
Je trouve la boréale overpowered, enfin surtout ses bonus, mais je vais pas m'en plaindre <3

III / Caracs
I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) 598478CaracsFow
Oui, c'est possible d'avoir 4 éléments et de toucher du 500.

Que manque-t-il ? 30 agi... je sais c'est moche.
Ou peut-être 10% rez terre (merci Clak') pour le compte rond ? Le 1/50 ? C'est atteignable avec la version 2.0 de ce stuff ;)

IV / Sorts
I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) 363166SortsFow
Foudroiement est devenu un must-have.

Il ne me manque que 33 points de sorts pour poing, gueule et foudroiement 6. C'est le prochain objectif.

V / Roxx
I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) 121237DgtsFow
heheuhehaheahueh

Vertige devrait faire 68 par pm calculé par les jets parfaits dofusbook.

VI / ???

Très peu de chose à dire et pourtant, je suis tout dur quand je joue mon panda maintenant.
Je vais commencer par me chauffer sur un Tynril je pense.
Non, je vais commencer par aller dormir d'abord.



Dernière édition par Fowxyz le Sam 30 Mar 2013 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptySam 30 Mar 2013 - 10:28

Ahah bravo :p
Plutôt propre, tu voulais dire qu'il manquait 10% terre nan? :p
Pour tes dégâts, t'es quasi pardonné (même si il en faudrait au moins 5 ><)
Le gel est PA/PM j'imagine? Sinon go exo le mansion PM+ggroxx, ou encore prends un trophée voyageur (le -30 tacle/fuite est pas trop trop gênant pour un panda) pour te débarasser de ce truc?
Fin, je sais pas, moi tes dégâts me plaise, c'est good :) félicitations
chieur/on : 3 CI ESPAISSE DANDIKAP2? MAI TU S2 PA KE C PLU ASS2 AVC LE UP WASTA?!
Nan j'dec, ça suffit largeos vu que maintenant les wastas ils se font tuer tour 3 grand max x)

(le petit truc qui bougeait la queue dans ton avatar me manque é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptySam 30 Mar 2013 - 13:54

Oui 10% rez terre x) Merci.

Tout est prévu pour la suite, stuff 2.0 (c'est classe de dire ça), qui inclut une mansion pm, un très bel anneau avec exo pa (mais quel anneau ? :o) et finalement un up turquoise, je passe du +16 au +17 :)

Oui, avec un anneau je passe 1/50 +10% terre en conservant bien évidemment 10/6/6, sans compter la vita et les dom.
Du coup vous trouverez très facilement.

Pour les CI je devrais être à 6 en jet parfait, mais mon budget et ma patience ont eu raison de ça.

Ah ah, oui il me manque un peu aussi mon avatar mais j'ai l'habitude de changer assez souvent et y'a que sur ce forum où j'ai le même depuis le début x)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptySam 30 Mar 2013 - 15:27

c'est le chevelu l'anneau nan?
J'en veux un PA aussi pour un futur mode mais j'arrive pas à en trouver des abordables et j'ai pas les coucougnettes d'en faire un moi même é_è
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) EmptySam 30 Mar 2013 - 15:59

Raté, c'est le frimanneau :p

Je sais pas si c'est le meilleur choix d'item pour y mettre un PA par contre... Où devrais-je mettre le PA à votre avis ? Parce que je suis un peu comme Clak', je n'ai pas ce qu'il faut pour exo PA.

Je pense que l'item PA le plus facile à trouver, mais cher, c'est la voile d'encre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty
MessageSujet: Re: I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)   I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the AVATAR (Multipass 194 p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: