Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starla

Starla


Nombre de messages : 32
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/01/2012

[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Empty
MessageSujet: [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu).   [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:01

Bonjour à tous petits amis de l'espace alien

-"Si jamais vous lisez ce message c'est que vous avez cliqué sur le titre de mon sujet sans rapport avec son contenu."

Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter ma pandalette niveau 81, généralement plutôt appréciée en groupe de par le fait de sa capacité a permettre a des gros bonhommes de taper plus fort plus facilement plus rapidement. Mais j'arrive aussi à me défendre en groupe lorsque a priori, personne n'est apte a profiter de mes placements, ou que certaines situations font que frapper rester la meilleure solution.

Enjoy :D


Bon tout d'abord un petit apperçu de la bête.

[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Skinm


Hé oui je suis un fier soldat de ma nation qu'est Sufokia. Sans plus attendre je vous montre ce qui se cache derrière cette insigne qui me donne un look si merveilleux (et qui me donne des points de swagg qui ont toujours étés importants a mes yeux).

[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Stuffaz


Plutôt classique, panoplie de noké, qui me permet d'avoir des %dmg généraux, avec un plastron fendu que je dois changer pour un corbatron, et des épaulettes poilues que je vais remplacer par des épaulettes a plumes. Une makabrette, qui est a une main, qui m'offre 1po et 1pa quand elle sera lvl 100, et qui me permet de porter une dague (ou un bouclier) puisqu'elle est a une main seulement. Deux anneaux stradamus qui me confèrent vita, %dmg all, et sagesse. Ce qui nous donne...

[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Statsqi



Des stats pas folichonnes mais ça me suffit, et notez qu'il me reste 250 points a investire mais je ne sais quoi en faire. Je pensais mettre un second pa, mais certains me disent que non, d'autres oui, alors j'attends un peu. Ca me mettrai a 8pa de base, donc beaucoup plus de combos. Je vous tiens au courant :D
Mon esquive bénéficie d'un parchottage a 20 grace a la réalisation d'un exploit. Je pense faire ceux pour les niveaux de sort feu et terre.

Au niveau des sorts:

[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Sortsu


On peut voir que j'ai pas vraiment de sort monté très haut, mes trois sorts principaux sont toilettage, blitzkrieg et coup laiteux, mes trois sorts les plus HL. Je monte également frappe fut en ce moment qui est un sort très utile du fait de ça zone (4 cases autour de moi), et de son faible coup (2pa/1pm).
Au niveau des spé j'ai monté karchamrak, indispensable, le lvl 9 baisse son coup a 1pa et inflige 20% faiblesse all a la cible (alliés compris :/), téléportonno, 1pw seulement au lvl 9, +10lvl ivre et téléporte a une case adjacente du tonneau. Tonneau, lui meme, 2pa seulement au lvl 9, 15 litres. Et cocktail qui me donne 20% dégats finaux sur les sorts feu ainsi qu'un kisscool si la cible est imbibée.

Place au combaaaaaaat.

Bon alors ce qu'il faut savoir c'est que y'a deux choses. Tonneau porté, nécessaire pour lancer blitz et frappe fut, et tonneau par terre, indispensable pour le reste des sorts. Porter le tonneau = 10lvl ivresse a chaque fin de tour. Ce que j'utilise pour monter ivresse également SANS PORTER LE TONNEAU c'est téléportonno. Rapide et efficace.

[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Tonneauport


Qu'il est beau mon tonneau :3

Bien, je présenterai les dégats avec ivresse lvl 0, et ivresse lvl 100.

[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Ivresse100

Ivresse lvl 0 donne rien. Monter son ivresse est assez délicat, car si on ne renouvelle pas l'ivresse chaque tour, on se récolte une gueule de bois proportionnelle au niveau d'ivresse, dont deux tours de sommeil pour ivresse lvl 100. GARE A LA GUEULE DE BOIS LES ALCOLOS. :p

Blitzkrieg: ZONE INFINIE EN LIGNE (le sort téléporte le panda de sa case jusqu'a la derniere case de la même ligne qui comporte un monstre, et ça tape tous les ennemis présents dans cette ligne). Doit porter le tonneau 6pa/1pm/1litre

[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Blitzi


[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Blitzivre




Coup Laiteuuuuuuux: Zone type marteau sur la case d'arrivée. 4pa/1pm

[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Zonecoup



[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Couplaiteux


[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Coupivre

Toilaitage: Zone type flasque explosive de dofus, sans lancer ligne, portée 3 à 4 modifiable. 5pa

[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Toielttage


[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Toilivre

Frappe fut: environ 40/50 sur les cases cases adjacentes au panda. Doit porter le tonneau, 2pa/1pm/1litre



Et voilaaaaaaaaaaaa !!

J'espère que ça vous a plu et que vous aurez compris que c'était une petite boutade de ma part, pour vous faire découvrir un peu les pandas de wakfu avec tous ses systèmes de jeu super cools :D bon évidemment pour mieux piger faudra aller se renseigner :3

A bon entendeur :D

Starla. (oui oui)

(j'espere que personne l'a dja fait haha :p)


Dernière édition par Céleste le Dim 6 Mai 2012 - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu).   [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:05

Pas mal mon chou !

Mais fait gaffe à l'ivresse niveau 100, la GdB pardonne pas... Sinon trouves tu les modes bi élément viable ? Et ta maka' est niveau combien ?


Edit : je précise, pour blitzkriek que si l'ennemi est contre un mur ou qu'il y a un obstacle (genre un rocher ou un arbre) tu ne peux pas utiliser le sort sur ce dit ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Starla

Starla


Nombre de messages : 32
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/01/2012

[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu).   [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:09

Merci :p

Beh écoute moi j'aime bien le bi. Ca permet de pouvoir utiliser plus de sorts et d'apprecier ton panel de sorts, de profiter de zones très variées et d'effets différents. Terre/feu ça me convient très bien, et ça me conviendra encore plus dans le futur puisque mes sorts vont continuer a up, et de meilleurs stuffs me seront accessibles quand j'aurais des sous et le lvl :p

Ma makabrette est niveau 80 !

(ouais je suis déjà tombé en sommeil deux trois fois dja haha :p et puis parfois je fais pas gaffe et je fais des mauvaises manip alors que je suis ivre lvl 60/70, biiiim la gueule de bois).
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu).   [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:11

Tu joues plus avec happy hour ?
Revenir en haut Aller en bas
Starla

Starla


Nombre de messages : 32
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/01/2012

[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu).   [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:16

Non j'ai décidé de le monter plus tard, je préferais beneficier du tonneau a 2pa, et d'une mobilité avec téléportonno. Cependant, happu hour avec un mode 9pa de base (qui m'est trop dur a avoir sans sacrifice actuellement, c'est aussi pour ça que j'ai décidé de le monter plus tard), couplé a instinct laiteux il peut etre très interessant en pvp. Je verrai. Mais j'ai pas assez de points donc faudra voir si ya un restat. Quoi qu'il en soit ce sera certainement le sort que je montrai entre mon 81 et mon 100.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu).   [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:02

J'comprends à peu près rien.
Je sais pas ce représentent les items etc.. Donc j'peux pas dire grand chose à part : gg pour le lvl x)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu).   [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:06

J'ai rien pigé :D

PS : met un gel PA/PM rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Starla

Starla


Nombre de messages : 32
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/01/2012

[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu).   [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:10

Rha mais c'pas vrai ça ! :p

Bon, le pandawa a un sort, c'est invoquer un tonneau, qui a des litres. Quand on le porte, a chaque fin de tour, on boit un litre du lait de bambou et on gagne 10 niveau d'ivresse, mécanisme que j'ai décris plus haut dont je montre le niveau 100 de l'état. Porter le tonneau débloque certains sorts, comme blitzkrieg et frappe fut, deux de mes sorts dont j'ai mentionné les dégats. :)
Est ce plus clair ? :p Utiliser un sort qui porte le tonneau consomme 1 litre aussi. Plus le sort "tonneau" est haut, plus il a de litres. Le reste c'pas bien compliqué !

(sinon maintenant que la petite "surprise" est passée, ptet le mettre dans discussions generales pour pouvoir discuter du pandawa de wakfu et répondre a vos questions si vous etes interessés bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu).   [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:33

J'ai déplacé.
Mais pour moi ils ont fait trop compliqué sur Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Starla

Starla


Nombre de messages : 32
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/01/2012

[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu).   [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:52

Boarf, je trouve que c'est cool. Juste que c'est un jeu a long terme. Les débuts du jeu sont assez prise de tête si on connait pas la classe et qu'on a pas une idée minime de ce qu'on veut faire. Car généralement monter les actifs/passifs autre que lvl 9 ou 20 c'est généralement peu utile. Les passifs doivent êtres monté 10 ou plus mini, et les actifs avant le niveau 9 (sauf exception) c'est assez nul car gros cout en pa etc.
Mais bon une fois que c'est parti c'est parti :) Mais les déséquilibres sont assez grands. Un mec niveau 100 qui a utilisé deux sorts dans le jeu, tapera plus que celui qui aura pris le temps d'en xp 5, même a niveau équivalent. C'pour ça que c'est un jeu a long terme. J'imagine que dans plusieurs mois ou années, les premiers joueurs et les plus perseverants auront la totalité de leurs sorts niveau 100. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu).   [Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wakfu] Parce que je le vaux bien. (Höwl terre/feu).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou bien xp un pandawa terre
» Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)
» je suis pandawa terre cc est ce que c'est bien
» je cherche comment bien xp mon pandawa terre lvl 30
» Stuff feu/air pour un lvl 170 ou bien un stuff terre/air?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: