Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.

Aller en bas 
+12
Menace.
Sommay
Ultime-david
beluna
Naharys-
byby-dada
Malhou
ailurus
Tourterelle
Kill'
Epik-Wahencor
-Kastyel-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:19

Ton stuff est très cool mais aussi très couteux mais merci pour l'idée j'en prend bonne note. En attendant j'ai un peu amélioré mon stuff en remplacant la fuchsia par des dagues erhy environ 800/cc avec maitrise 6 pour PVM c'est très sympathique mais je posterais mon stuff plus en details ce soir ! Je suis le téléphone la et c'est un peu galère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-david

Ultime-david


Nombre de messages : 10
Age : 24
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/04/2013

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:39

On évite le Gloursonne/Strigide, mais les Résistances Fixes sont inexistantes, même si on Exo Ré Cri les items Strigides, et on passe en 11 PA au lieu de 12. De plus, le stuff est très coûteux et blindé d'Exos (PO et CC en plus du PA/PM).
 
  Cependant, les dégâts sont juste immenses (et encore je n'ai pas pu voir ceux des Dagues) et on a un super Multi-éléments avec de grosses Résistances en % ainsi qu'un CaC échangeable, plus original qu'une Gloursonne/Strigide.

  Bref. C'est considérable comme une alternative si tu as vraiment beaucoup de Kamas à dépenser et que jouer en 11PA ne te dérange pas ! Après bien sûr, si tu ne fais que du Pvm avec des donneurs de PA, ce stuff te conviendra parfaitement  Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Kastyel l'avancement.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:00

Salut à vous membres du Dojo !

Voici ma petite pandawa !

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Skin_p10


Je vais vous présenter mon mode multi-élément, pastrès original je vous l'accorde mais très efficace en PVM.


Je joue deux modes le premier à l'épée gloursonne, le second aux dagues erhy.


-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Premie10 -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Statsp10
-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Resglo10

Ce mode nécessite encore un exo Invoc sur la Coiffe Missiz qui se cache sous le mimibiote.


Le mode aux dagues maintenant :

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Deuxie10 -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Statsm10
-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Statsp11

Mode que j'aime beaucoup même si ma préfèrence va au premier mode, le 12PA c'est vraiment trop la patate !


Les dégâts des deux modes maintenant, je tiens à préciser que tous les dégâts sont fait sans aucun boost, don, ni familier puissance, les dégâts saouls eux sont effectués uniquement sous picole et non sous colère zato.



Dégâts du mode Gloursonne :

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Cacypy10-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Datakg10-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Flasqu11-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Vagueg10-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Schnap11-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Ethylo10-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Gueule10-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Poingg10-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Souffl11-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Perfid10

Voilà pour ce mode je tiens à préciser que ethylo et souffle sont niveau 1.

Dégâts du mode Erhy :

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Dygats10-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Pandat10-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Vaguea10
-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Schnap12-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Flasqu12-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Ethylo11-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Gueule11-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Poinge10-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Souffl12-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Perfid11

Voilà comme sur le mode précédent ethylo et souffle sont toujours de niveau 1.


Je trouve ces modes très agréable à jouer, la force de frappe est plus que correcte, les résistances aussi, petit bémol au niveau des invocations sur le premier mode mais le reste je trouve ça pas mal, qu'en pensez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:01

Je suis étonné par la force de frappe, c'est intéressant de se stater mono élément avec un stuf pareil.

En effet gros bémol sur la po et les invocations, pour la po tu pourrais remplacer la coiffe missiz friz par un chapeau lisson. Tu gagnerais po et résistances
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:57

Ouaip j'ai pensé au chapeau lisson mais la perte de vita est trop conséquente je trouve même si les bonus à coté son sympathiques, néanmoins je voudrais régir sur la PO jouer à 4PO ne m'a jamais posé soucis, jusqu'a présent j'ai jamais été en manque de portée en revanche les créa me gêne parfois mais bon ça seras vite réglé je suis en plein dans la FM de la coiffe missiz.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:13

Salut,

Pour ce qui est de ton stuff je jouais le presque le même mais en full chance.
Les seuls changements étant que je jouais un chapeau lisson exo CI pour pouvoir jouer 2 invocs ^^'

Après ça reste du strigide qui est selon moi une des meilleures pano PVM pour panda ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:50

Un p'tit Menaltien, sympa le stuff c'est celui que j'ai prévu, mais il me manque encore le level 200 et l'ocre ...
bravo à toi les dégâts sont très sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 4:50

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Kastye10


Coming Soon.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 1:41

Aouh, le skin qui envoi du pâté !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:23

Merci Seb ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:42

Hello à tous !

Ça fait longtemps que je n'avais pas poster pour vous présenter quelques modes sympatoches alors qu'est ce qu'on attend ? è_è


1 - Stuff & Stats

NB : Sous la coiffe rolivan se cache une dorabysse.

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Stats111

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Stats210

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Rysist10

& en ce qui concerne les résistances voila ce que ça peux donner quand je joue contre un mec en pano reine + dagues srambad :-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Res10

Voici pour le premier mode que je joue essentiellement en koli avec une compo Sacri/Eca/Panda, petit bémol concernant l'invocation mais j'essaye de régler ce problème.

Passons au mode que je use principalement en PVM ou lorsque j'ai besoin de jouer la distance en pvp.


-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Stats310

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Stats410

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Res210

Voici les trophées & familiers que j'utilise pour moduler mes résistances ainsi que mes modes en fonction de la classe en face, notamment le mode à 19x tacle est très intéressant à jouer en koli, ça peux retourner un combat si c'est utilisé a bon escient.

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Famitr10

Quelques Cac & Coiffe que je use très rarement aussi comprenant :

- Dagues Açantes Fm eau
- Pelle Nidas Eau
- Chapignon Exo 3% Eau
- Coiffe d'Ovigol Over 3% eau.


Je crois que j'ai fait le tour concernant les stuffs.

2 - Les Dommages

Grosso modo c'est la même chose sur tous les modes comme j'ai pas envie de faire 36 screen pour ça je faire une petit liste récapitulative des dommages par sorts.

Marteau Steamer : 834 -976 / 1261 - 1402 (Maîtrise lvl 6 No CC)
Vague à lame : 557 - 581 / 675 - 700
Schnaps : 400 - 428 / 494 - 514
Pandatak : 311 - 336 / 400 - 425
Flasque : 290 - 320 / 372 - 403
Poing Enflammé : 197 - 237 / 282 - 319 (Tous les sorts saouls sont lancés sous picole)
Ethylo : 323 - 373 / 418 - 467
Souffle Alcoolisé : 296 - 307 / 382 - 392
Gueule De Bois : 148 - 173 / 212 - 237
Boomrang Perfide : 500 No CC à 700 CC en moyenne sur tous les éléments.
Marteau De Moon : 439 - 595
Flamiche : 93 - 176


Voilà je pense que c'est fini pour le moment , j'espère que vous aurez pris plaisir à découvrir ce petit mode si vous ne le connaissiez pas déjà.

à la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:50

Désolé pour cette réponse tardive !

Ce sont de jolis modes que tu nous montres ici, notamment dans une optique PvM. Ça cartonne bien ! J'aime tout particulièrement les vagues. Avec une flasque pour finir le combo ça fait mal !!!

Après... 1 invoc parfois, 3 PO... J'ai toujours pensé qu'un panda devait avoir au moins 2 invocs et 4 PO strict minimum. Mais ces minimats sont surtout valables pour le PvP et PvPm.

Donc félicitations ! Et si t'as moyen de corriger ça, tu frôleras la perfection :P
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:06

Merci Dolpha pour ta réponse, j'ai encore changé de mode à l'heure actuelle mais je le dévoilerais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» Rasgado Pandawa multi éléments niveau 150
» Pandawa multi-elements lvl 102.
» Pandawa Multi éléments: Eau/Air
» [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: