Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Stuff tri-élément 196 original

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Stuff tri-élément 196 original  Empty
MessageSujet: Stuff tri-élément 196 original    Stuff tri-élément 196 original  EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:21

Bonjour à tous !

Like a Star @ heaven Intro:
Comme pas mal d'entre vous quand je m'embête je test des trucs, si possible originaux, stylés et jouables.
Donc aujourd'hui je vous propose la dernière collection printemps/été: du tri-élément Terre/Air/eau tendance 2.6

Like a Star @ heaven Stuff:
Stuff tri-élément 196 original  New_st10
Lien: http://dofusbook.net/perso/Temudgin/Tem-1.html

Like a Star @ heaven Corollaires:
-Grosse bourse nécessaire (au singulier s'il vous plaît)
-Un dofus turquoise +15 "suffisant" pour être 1/2 au 1/50 (pas négligeable I love you )
-Avantage notable: le look de folie Cool
-Possibilité de virer le dofus cawotte pour un autre trophée, mais ça tombe sous le sens...
-J'ai basé la répartition des caractéristiques sur l'usage de l'arc, mais via un petit changement de botte et/ou amulette il peut se jouer également :
  • Aux dagues Adou (avec une répartition des stats plus axée Air/eau ) EDIT: Très fun => voir plus bas.
  • Au Marteau Reine, alors là pour vraiment faire dans la surprise, FM eau (cassons les codes !) avec des stats réorientées majoritairement chance pour le coup. EDIT: Finalement j'ai testé c'est correct mais sans plus Rolling Eyes
  • À la Az'tech, voir présentation Chloton


Ce(s) stuff(s) est(sont) hypothétique(s), je le(s) met parce qu'il(s) offre(nt) une vision différente du Panda THL et que ça fait pas de mal de réfléchir sur un stuff inhabituel. De plus ça peut donner des idées à certains Wink


Dernière édition par Temudgin le Mar 8 Mai 2012 - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Stuff tri-élément 196 original  Empty
MessageSujet: Re: Stuff tri-élément 196 original    Stuff tri-élément 196 original  EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:48

Mauvaise section mec :)

Ca me parait plutôt sympa, j'ai un pote Xélor qui joue comme ça plus ou moins, et c'est vachement cool! Même si à mon avis ça manque d'1 PM, qu'on peut gagner grâce à une petite exo, sur un Gelano par exemple, qui avec un Ocre, peut permettre le 12/6 de base, ce qui est franchement pas mal. Par contre faut un Turquoise 19 du coup :/

Après c'est vrai que ton stuff est atypique, donc en voulant rendre ça plus optimisé on revient vite vers du classique..

A essayer sur un Panda !
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Stuff tri-élément 196 original  Empty
MessageSujet: Re: Stuff tri-élément 196 original    Stuff tri-élément 196 original  EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:25

J'ai pas mal réfléchi à la section en faite. Mais étant donné que je demande pas vraiment quoi changer, je me suis dit que la partie présentation multi-élément conviendrai, bien qu'il s'agisse d'un personnage hypothétique (pour le moment).
=>Si un modo devait effectivement déplacer le sujet, je le prie de bien vouloir m'excuser et je le remercie pour le déplacement Wink

Pour les PM, difficile de faire beaucoup mieux avec le malus de la Ogivol Sad
Ta solution est envisageable aussi, mais ça fait des grosses concessions pour un gros investissement supplémentaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Stuff tri-élément 196 original  Empty
MessageSujet: Re: Stuff tri-élément 196 original    Stuff tri-élément 196 original  EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:27

[Ayé j'ai déplacé pour monsieur, bon t'es un ancien et t'as réfléchi donc ça passe mais attention tout d'même]

Moi j'aime, juste l'ini un peu caca et les 5PM qui dérangent :x
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Stuff tri-élément 196 original  Empty
MessageSujet: Re: Stuff tri-élément 196 original    Stuff tri-élément 196 original  EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:29

Les 5 pm ne me derrangent pas trop perso, j'ai toujours joué tourte en 4/5pm et ça ne m'a pas plus gêné (enfin le 4pm si quand même ^^)

Habile l'anneau xa avec un full ogivol :)

Mais bon effectivement, ini pourrite, c'est bien dommage.

Afin de gagner en degats, je changerai les bottes pour des gresilobottes : tu gagnes en chance ce que tu perds en agi, sauf que tu gagnes 10 do agi aussi. En gros ça te fait -50 agi +60 chance +10 do eau. Faut voir si tu tiens au bonus tacle apres.

Perso j'aime bien, pas fan de l'arc en général mais là les degats sont très corrects !
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Stuff tri-élément 196 original  Empty
MessageSujet: Re: Stuff tri-élément 196 original    Stuff tri-élément 196 original  EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:16

J'ai été moi aussi assez surpris des dégâts de l'arc avec ce stuff Very Happy
En comptant qu'on fait vite 3 coups avec un don de PA, qu'on est 1/2 et qu'on a un vol de vie drunken

Bref pour l'ini, solution toute simple: initiateur majeur à la place du cawotte. Ça sauve un peu les meubles lol!

Les Grésilobottes j'ai hésité en effet. Mais j'ai préféré avantager très légèrement l'agi plutôt que la chance, principalement parce que la portée de schnaps est plus complémentaire avec pandatak que vague à lame. Enfin c'est un détail Razz

Les 5 PM me gênent pas plus que ça non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Stuff tri-élément 196 original  Empty
MessageSujet: Re: Stuff tri-élément 196 original    Stuff tri-élément 196 original  EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:31

Jviens de penser à un truc, si tu changes l'amu pour une amu xa et l'anneau pour un aimgé, tu gagnes plus de 600 ini, mais tu perds 1po et t'aura besoin d'un tutu +16 (44cc suffisent avec plus de 400 agi pour être 1/2), donc à toi de voir !

(genre j'arrive a caser l'amu la plus bizarre du jeu dans un stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Stuff tri-élément 196 original  Empty
MessageSujet: Re: Stuff tri-élément 196 original    Stuff tri-élément 196 original  EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:58

Ah oé, sympa aussi ! Et hyper atypique en plus Laughing

Like a Star @ heaven Je vous montre maintenant l'alternative aux dagues Adou
En modifiant juste les bottes et les caractéristiques.
Donc c'est à la limite du bi-élément, mais les dégâts restent plutôt impressionnant je trouve
Stuff tri-élément 196 original  New_st11
Détail:http://dofusbook.net/perso/Temudgin/Tem-2.html

Like a Star @ heaven Et enfin un dernier lien avec l'amulette Xa, le trophée initiateur majeur, les 2 Aimgéroks et des caractéristiques qui permettent de switcher de l'arc aux dagues d"un combat à l'autre selon l'envie (et le besoin). Mais 2 CI avec les dagues, 4PO et un peu moins de vie en contrepartie.
Détail:http://dofusbook.net/perso/Temudgin/Tem-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff tri-élément 196 original  Empty
MessageSujet: Re: Stuff tri-élément 196 original    Stuff tri-élément 196 original  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff tri-élément 196 original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: