Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.

Aller en bas 
+3
Claktwa
Ptirob
Sebfrabis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:15

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Skin10

Apéro'

 Bien le bonjour, pandalettes et pandawas du Dojo', et salutations, lecteur anonyme.
Si vous avez été visiter les tréfonds obscurs des archives, peut-être avez-vous vu mes précédentes présentations, vieilleries obsolètes d'une époque où les pandawas étaient bien différents.
Nous, disciples de la chopine, avions pourtant connus d'autres grands bouleversements, pour lesquels je m'était contenter de reprendre mes précédentes présentations pour les remettre au goût du jour. Malheureusement, les dernières modifications que nous avons eu sont bien trop éloignées de la visions du pandawa eau que j'avais jusque là.

 Je me permet donc de créer un nouveau dossier, en donnant tout de même le lien vers le précédent :

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo

Depuis ce temps, les vulnérabilités ont fusionnées, leur lancé est passé en état saoul, et le sort Ethylo à fait son apparition. Ces deux modifications ont pour le moins chambouler mes habitudes et les stuffs qui me satisfaisaient jusque là ne me semblent plus suffisant.
J'aimais par exemple beaucoup le mode 8pa 4pm, économique et conférant une puissance brute sympathique, il n'est malheureusement pas adapté pour l'utilisation de Ethylo et même si on pourrai faire abstraction de ce sort (après tout, on s'est bien débrouiller sans jusqu'à il y a peu), il serait dommage de s'en priver, d'autant qu'il permet de rester efficace lors de l'utilisation des vulnés.
Selon moi, le panda eau actuel exige un mode 10 pa/4 pm minimum. Avec de bons bonus fuite afin de ne pas avoir de problème avec la portée minimale de son nouveau sort.
De manière plus personnelle, j'aime particulièrement avoir suffisamment d'initiative pour jouer avant les principaux boosteurs lorsque je joue en équipe (donc quasiment toujours), afin de pouvoir jouer sobre en gardant les boost tout en ayant poser un Pandawasta et d'avoir fait Pandanlku sur un allier. Je garde dans mon inventaire des guettas bernacle, item de classe, qui désactive la ligne de vue de vulnérabilité et ramène à 2 le coup en pa de colère de zatoïshwan, deux modifications très appréciables lors de combats en équipe. Enfin, je n'estime pas la Portée obligatoire en PvM, cette caractéristiques est, pour moi, assimilable à une variable adaptable au même titre que l'on change de cac ou de trophées selon les situations, c'est pourquoi certains de mes stuffs n'en ont que très peu.


Menu du jour



Sorts
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Sorts10
Pour les sorts, il y a les incontournables, avec le choix de monter Colère de Zatoïshwan, afin de passer en mode saoul sans perte de pm et en boostant les dégâts d'éthylo avec une durée minimale qui permet de revenir rapidement en mode sobre sans désenvoutement, pratique pour lancer des vulnés en milieu de combats sans perdre les boost.
Le tonneau, pour de meilleurs soins, une meilleure portée d'attirance qui est très utile quand on manque de portée, un intervalle de relance minimisé, et une plus grande quantité de points de vie.
Epouvante, pour repousser un ennemi de loin afin de l'aligner avec un autre pour la zone de vague à lames. Je songe d’ailleurs à rechercher des +dommages poussées histoire de voir ce que ça donnerai sur ce sort.
Pour ce qui est du reste, si je me diamante, je pense monter en priorité Flasque (car je l'utilise déjà lvl 1), Shnaps (car je trouve ce sort fun), Cawotte (Pour le combo bloquant wasta + cawotte), Flamiche (Pour la portée et les 3 lancés par ennemi) et Vertige (Pour les monstres avec beaucoup de pm comme les bitoufs ou le tofu royal).


Digestif
Par expérience, je sais qu'un post peut rapidement devenir difficile à lire si on ne l'a pas suivi dès le départ, c'est pourquoi je compte garder ce premier message afin de l'utiliser comme sommaire et présentation générale de mon panda' et de la vision que j'en ai.


Dernière édition par Sebfrabis le Lun 21 Oct 2013 - 10:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:03

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Skin0110

Mode tutufié 8pa/5pm/5po, 1/2cc partout à l'Ougarteau
(Reliquat de mon mode pré-éthylo)


Equipement
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Stuff10
Donc comme je l'ai dit, des reste de mes précédents modes, il n'était déjà pas optimisé (Casque harnage et anneau bliteré à la place de coiffe tot et anneau nobstant ainsi que cape korriandre en remplacement de la tot et kralamanssion pour changer l'amu tot), mais du coup, maintenant que je joue avec Ethylo, il me manque clairement 2pa pour être maniable.
Donc un mode que je vous présente d'avantage pour laisser une trace de l'évolution de mon panda que par réel exemple puisque je ne vous le conseil pas à moins de l'adapté à 10pa.
Malgré les mises à jours et nouveaux items, la panoplie sous-bois reste très performante, et l'ougarteau en 1/2cc est un régal couplé à l'aisance de placement des monstres dont dispose le pandawa. Petite fierté tout de même pour l'anneau minotoboule, que je trouve très joli, sachant que je préfère parfois avoir des items un peu moins performant mais que j'aime, de part leur histoire, leur façon d'obtention ou leur skin.


Caractéristiques
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Entete10
Donc 8pa/5pm/5po, une moyenne sympathique en dehors du manque de 2pa. Un gros manque de résistances, mais j'avoue ne jamais m'être senti concerné par celles-ci...

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Carac10
Rien de bien surprenant en dehors du 1/2cc donc. 2 Créatures aussi, j'aimerai parfois en avoir quelques unes en plus.


Dégats
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Poutch10

Voici les dégâts aux sorts : Vagues à Lames et Ethylo (Sous Colère de Zato' puis Picole)
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Degats10

Et maintenant ceux à l'Ougarteau sous maîtrise, avec les trois derniers jets sans maîtrise.

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Degats11
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:02

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Skin0210

Mode tutufié 10pa/5pm/7po, 1/2cc partout à l'ougarteau


Equipement
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Stuff11
Voici donc le premier d'une série de modes basés sur la panoplie Danathor, le tutu n'étant que +19, j'ai besoin du trophé acrobate majeur pour être 1/2 partout.

Caractéristiques
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Entete11
10pa/5pm/7po, ça change des modes que j'avais jusque là...

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Carac11
Mes items sont en jets de crafts, donc avec une petite fm on arrive à 1000 en chance et une dizaine de dommages eau supplémentaires.


Dégats
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Poutch11

Voici les dégâts aux sorts : Vagues à Lames et Ethylo (Sous Colère de Zato' puis Picole)
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Degats12

Et maintenant ceux à l'Ougarteau sous maîtrise, malheureusement le poutch le plus gros n'a pas résister au test...

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Degats13
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 38
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:47

Joli mode bien sympa.

Par contre, pour éviter l'acrobate majeur, ce ne serait pas plus rentable de prendre un trophée chance et de répartir tes caracs à 134 en agi ? Je pense que tu économises des points de sorts et gagnes encore en chance. Ou alors un trophée de fuite à la place vu que ça te semble important.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:47

Un truc à dire: put***
Très très beau mode, je deteste le mono-élément eau (ouais j'le dis clairement ^^)
Et bah je te félicite, ça donne vraiment envie d'allez s'restat là tout d'suite, dommage que tu sois en Xa par contre ^^ t'as pensé à la quête ocre? Vu ton lvl et le coup des items que tu portes tu devrai pas avoir beaucoup de mal à mon avis ^^
Comme ça tu mets une cape comme tu l'sens genre une glours pour avoir des cc en plus et de l'agi, ainsi qu'un pet d'intel pour ta flasque puisque tu comptes la monter ^^
et j't'en supplie, fm moi ces items les res doivent être perfect :p

Enfin bref, un très beau panda et une très belle présentation, que j'vais me dépecher d'ajouter à ton autre post en tant qu'incontournable dans le regroupement des topics eau x)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:56

Merci pour vos commentaires.

Vos remarques sont tout à fait logique et je me demande pourquoi je n'ai pas penser à en parler dans mon post. Je modifierais cela tout à l'heure.

Donc, dans l'ordre :
Pourquoi un trophée agi au lieu d'une répartition des caracs différentes ?
En fait, bien vu, il serai plus rentable de répartir les caracs différemment. Ceci dit, je ne compte pas le faire car je dispose de différents modes actuellement, donc certains que je présenterais tantôt, qui ne nécessitent pas d'agi ou un autre qui en nécessite au moins 50 (qui parle d'az-tech ?). De plus il est plus simple de changer de trophée que de caractéristiques.

Pour ce qui est de la quête ocre, contrairement aux apparences, c'est bien au delà de mon niveau de jeu. Ma pano actuelle est avant tout le fruit d'un effort commun de ma guilde.
Ceci dit, contre le xa, on peu mettre un aimgé et une cape léthaline : même caracs mais avec moins de dommages et plus de résistances.

La pano xa m'apporte quand même quelques avantages : bonus pano en force me permettant d'équiper l'az-tech avec mon trophée acrobate majeur. Ainsi que la non-limitation en pa de la cape, qui me permettrai d'arriver à 12pa à condition de changer l'anneau pour un mode que j'imagine actuellement, avec des dagues açantes.

Pour ce qui est des résistances, je donnerais mes stuffs à un pote qui me les fmera comme il pourra, j'vous dirais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptySam 28 Avr 2012 - 2:52

*se réveille*
au fait, t'as pensé à la cape Létha? res fixe/pm/po/PA/vita/créa fin du bon quoi :)
*se rendort*
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptySam 28 Avr 2012 - 4:44

La cape léthaline ne donne pas de PA, celle que tu as vu est un exo mais il y a un bug sur les nouveaux items, les exotiques sont affichés en vert et non en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptySam 28 Avr 2012 - 10:36

Ah autant pour moi ^^ bah alors: pourquoi pas une Létha exo PA? :p elle est vraiment bien comme cape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptySam 28 Avr 2012 - 13:46

Dans mon post de réponse précédent, j'ai parler de la cape léthaline en remplacement, couplée à un anneau aimgé.
C'est une autre solution viable, mais je ne l'adopterais pas car les futures évolutions de mon stuffs se rapprochent d'avantage de la xa.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:21

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Entete10

Mode 10pa/5pm/5po, 1/2cc à l'arc ontemporain et bottes de classe


Equipement
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Stuff10
Grand changement : plus de tutu ! (Eh bien oui, toutes les bonnes choses ont une fin), je fais donc un retour aux sources : Des stuffs où l'on cherche la petite touche d'originalité, la petite astuce qui permet la performance là où on ne l'attend pas.
Ce stuff sert avant tout en pvm multi, a défaut de taper comme un sourd en première ligne, je reste en retrait. C'est un style bien différent de mon habitude, mais que j'apprend a aimer.
Pour rester efficace malgré tout, j'ai fait le choix de l'arc ontemporain, (4pa, 6 à 11 et 8 à 15 eau, retire 1pa, 2 à 7po et 1/30cc avec +10 en cc.
Avec ceci, j'équipe les sandales de classes. La vulné sans ligne de vue et colère de zato ramenée à 2pa ont décider ce choix.


Caractéristiques
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Caraco10
Une vita un peu faiblarde, mais bon, c'est du pvm et je joue en retrait, donc aucun problème pour le moment.)

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Stats10
Encore une fois, il n'y a quasiment pas de fm sur mon stuff, il manque donc environ 20 dom eau, 80 en chance, etc...
L'initiative reste très agréable : j'adore jouer devant les boosteurs, ce qui me permet de lancer wasta et compagnie puis de revenir en mode sobre sans perdre les bonus.


Dégats
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Banner10

Voici les dégâts aux sorts : Vagues à Lames et Ethylo (Sous Colère de Zato' puis Picole)
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Degats11[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Degats12

Et les dégats a l'arc ontemporain, avec, pour les 2premiers jets, maitrise + 30% vulné, et sans maîtrise pour les derniers.

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Degats10

Ce mode va évoluer pour devenir une grosse bête très vilaine avec plein de vie, de res et l'exploitation d'un élément que j'avais complètement oublier : le +11cc de la colère de zato qui permet d'être 1/2 aux 1/50 en mode saoul sans tutu, actuellement je ne le suis que pour les 1/40, donc ethylo 1/2cc mais pas les vulnés.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:37

OLAH COMME CA VOLE L'IDEE DU DOJ'EAU QUE J'AI COPYRIGHTE Y A 10MIN!


bon j'te l'ai dit IG mais j'le redis ici parce que faut pas qu'un mode comme ça soit vide:
c'est un truc de bourrin x]
Genre gros bourrin, le seul hic c'est les rez (pas fm comme t'as dit) et limite le po manquant je dirai :p sachant qu'on est en une optique pvm à distance, même si on a éthylo c'toujours cool d'avoir les 6po sachant qeu c'est assez simple de les avoir ^^
J'imagine que t'es en danathor donc ça faichié parce que t'aurais pu caler une ceinture glours mais là je vois pas du tout quoi bouger :/
Fin sinon, niveau bourrin, j'adhère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:53

On peut mettre une dinde prune-x pour le po manquant ^^
Moi je dirai prune-amande, pour la créature invoquable.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:45

En repassant, j'ai remarqué que je n'ai même pas posté !!
Félicitations pour ce post clairement superbe. J'adore ton skin avec la coiffe Danathor, y compris la dinde ! :)
Moins friand des bottes de classe du dernier mode mais bon, pourquoi pas !

Bref, j'adhère même si je ne prône pas le mono-élément eau ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptySam 17 Nov 2012 - 1:41

Merci beaucoup !

Pour être tout a fait honnête, je n'utilise les bottes de classes et l'arc qu'en pvm multi dans des situations où mon utilité en tant que tapeur est limitée. Le reste du temps, j'utilise le mode précédent (sans tutu).
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:07

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Entete10

Mode full sagesse 12pa/5pm/5po, au bâton champmanique


Equipement
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Stuff10
Et voici donc mon premier mode 12pa, sans ocre et sans pa exotique. L'anneau sous l'obvi est un gelano pa-pm. Le choix du cac repose lui sur une réflexion par rapport à mes cibles du moment : les Royalmouths. En effet, j'ai pour projet de monter une petite team, et je n'ai que le panda de vraiment performant (l'enie commence tout juste a soigner convenablement), mais je donnerais plus de détails un peu plus bas, car les caractéristiques risquent d'en choquer plus d'un !

Caractéristiques
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Caraco10
Donc quelques petites res', le 12/5/5, rien d'incroyable, c'est plus bas que ça se corse...

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Caracs10
Eh bien oui, full sagesse, quelle honte ! Bouh, la mule !
Bon, non, en fait j'ai fait un post sur les bonus %dom/+dom qui expliquait qu'on pouvait taper relativement bien en étant full sagesse, je viens donc en apporter un exemple. (D'autant que ça permet au panda d'être comme le reste de la team... Full sagesse xD


Dégats
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Image10

Voici les dégâts aux sorts : Vagues à Lames et Ethylo (Sous Colère de Zato' puis Picole)
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Degats10

Et les dégats au baton champmanique.

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Degatc10

Ca donne donc des dégats qui, sans être extraordinaires, restent tout à fait potables (D'autant qu'on compte 3 coups/tour) Mais ce stuff trouve tout son sens dans ma zone de combat du moment, chez le Royalmouth. En effet, grâce aux boufmouths de guerre, et a un jeu adapté, j'arrive à faire "légerement" grimper mon taux de dégâts... Voyez plutôt.
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Demo10
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:27

En effet, les dégâts sont convenables malgré le full sagesse. -450, je tapais à peine plus à une époque en mode terre 10Pa... huhu.
Non c'est bon malgré tout. Pas un stuff d’anthologie mais sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptyMar 27 Nov 2012 - 2:15

Toujours superbement présenté ici drunken

Les dégâts sont très correct, surtout en prenant en compte le 12/5/5 sans ocre ni exo et le mode sagesse !

Ce qui amène ma première question: pourquoi exactement ce mode sagesse ?
Il me semble que tu l'expliques mais je suis un peu dur de la feuille... rabbit
Uniquement pour illustrer l'importance des +do élémentaires ? study
Parce que tu dis monter une team, donc je présume que cette répartition des caractéristiques est éphémère (étant donné que tu dois avoir besoin de compenser la puissance des autres persos) Question

Ce qui m'amène à ma seconde question: c'est quoi la compo de ta team ? Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptyMar 27 Nov 2012 - 3:15

En réalité, l'idée c'est de profiter des spécificités de chaque personnage de ma team ainsi que des monstres.
Actuellement, il s'agit d'une team très classique : Panda (que vous connaissez), Enu (190, mais stuff de façon très moyenne...), Enie (157, ma fierté car donne de jolis soins), Osa (pa, pm, boosts dommages, ressu... niveau 121) et les deux derniers lvl 5x tout les deux : Iopette et Zobal. La Iopette sert déjà a optimiser le placement du panda (frappe en zone baton) via souffle et retrait de pm, tandis que le zobal... Eh bien il me déçoit un peu, je compte donc le remplacer par un sacri.

Avec le panda en première ligne, le reste derrière en soutient, je penses pouvoir garder le full sagesse sur tout les persos quelques temps. Mais j'insiste sur le fait que cela repose aussi sur la zone de combat et de ses monstres.
Cette team, même full sagesse, permet de réalisée le donjon RM de façon assez performante. Je compte donc rester là dessus jusqu’à l'obtention des hauts niveaux, ce qui risque de prendre du temps.

J'ai donc expliquer comment je pouvais maintenir le mode sagesse sur le long terme... Mais en ce qui concerne la question "Pourquoi le mode sagesse ?"... Eh bien...
Pour être honnête, ce n'est pas vraiment pour la démonstration des +do, ni pour xp plus vite ou xp la dinde ou la guilde... En fait c'est venu d'une toute petite pensée "Pourquoi pas ? Vu que de toute façon ça ne me limitera pas, que ce n'est pas irréversible..." croisé avec une petite pointe d'esprit de contradiction : Le full sagesse est l'apanache des mules, je trouvais amusant d'adopter ce mode avec mon personnage principal.
Mais le déclencheur à été ma présentation de ce stuff : Je ne voulais pas présenter un stuff qui n'aurai finalement rien apporter d'autre qu'un stuff. J'ai bien évidemment eu quelques moments de stuffs purement bourrins sans une once de réflexion derrière, notamment a cause du tutu, mais depuis que je n'ai plus ce dernier, j'essai de revenir à des présentation qui mettent en avant des façons différentes de jouer son panda, comme je le faisait avant de dropp cet oeuf.
Finalement, si le tutu apporte pas mal de puissance, il réduit du même coup les possibilités. Jouer avec un tutu, c'est jouer cc, hors jouer cc c'est une façon de jouer parmi tant d'autres. Ne plus l'avoir, c'est redécouvrir de nouvelles possibilités... Et je reconnais que ça me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:18

Je dérive un peu, mais comme c'est ton post ça t'aidera peut-être.
Niveau team voici la mienne avec mon compagnon de jeu : Panda 199 Eni 199 Crâ 198 Enu 196 Sacri 194. On avait une osa 18x, remplacée par le crâ. Et également une xel 18x remplacée par un zobal qu'on monte.
Réfléchis bien à ton zobal, c'est très intéressant à jouer.. :)
A ta place, je préfèrerais virer la iopette et mettre la sacri à la place par exemple.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:37

A l'origine, j'avais penser au zobal comme protecteur de l'équipe, et bien que ce rôle puisse être assumé de façon assez impressionnante (Avec un zobal a 5000 pv on peux monter à 2000 pv en bouclier sur un personnages je crois), je me suis rendu compte que ça correspondait finalement assez peu a mon style de jeu.
Bien que je continue de trouver le zobal intéressant, et ce également par sa capacité a faire des dommages assez impressionnants malgré le manque de stats, j'ai préférer le remplacer par le sacri, qui correspond mieux a mes attentes.

En ce qui concerne la Iopette, je suis tout simplement fan de cette classe car elle entre particulièrement bien dans mes stratégies de jeu : Se booster tranquillement en tenant les ennemis éloignés (porter/jeter, intimidation, maladresse, couper, etc...) avant de leur mettre méchamment sur la gueule en un nombre de tours minimums, pour rester le moins possible exposé (Brokle, coco, mot lotov, punition...).
Dans cette logique devrait d’ailleurs s'ajouter un crâ à ma petite team, mais je prend d'abord un peu de temps pour monter ce qui est déjà en route.
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:51

Ok pour le mode sasa ! Merci pour la réponse ("Fa y est, v'ai compris" rabbit )

Ça fait de la sacrée team Surprised
La compo est pas mal, y'a du potentiel (je plussoie la Iopette).
Tu as prévu un perso Air dans le lot ? Avoir les 4 éléments de frappe c'est pratique, surtout sur Frigost => Bouftonmouth dans l'immédiat pour toi.
Bonne chance pour monter tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:39

Pour les dégats air, il y a la sacri (idéalement je la veux en pano multi-élément, avec un cac que je change en fonction de l'élément dans lequel je veux taper), l'enu (qui devrai finir en pano Glours complète) et peut-être le cra/iopette selon des évolutions que j'imaginerais pour ces persos. J'ai aussi peut-être dans l'idée un Eca... A voir...

Mon panda quand a lui a toujours été eau, et malgré de nombreuses tentatives, je n'ai jamais réussi a franchir le cap d'un nouvel élément... Je compte réessayer avec la future pano théodoran ax (eau-feu) quand même, car je trouve les sorts feu particulièrement sympathiques (et que ethylo a 3pa ne m'arrange pas vraiment pour rester full eau, je vais donc compléter ça avec poing enflammé ^^). Mais je penses que je resterais eau avant tout.

Donc non, pas de perso air pur (pour être honnête, aucun ne m'attire particulièrement sur cet élément...), mais quelques pistes pour pouvoir taper air au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:26

Seb' se met au pvp !

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Pvpenu10

Bientôt, le stuff !
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:41

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Entete10

Mode pvp 11pa/5pm/5po, 1/2 cc aux dagues açantes


Equipement
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Stuff10
Ainsi donc un mode basé sur l'incontournable panoplie danathor. L'obvi cache un gelano pa-pm. Le choix des dagues repose sur l'idée d'une arme de cac avec un faible coup en pa, me permettant de rester assez souple pour taper tout en faisant mes picoles/lait et porter/jeter... Leur cc étant a 1/30, il est atteint et permet de conserver une force de frappe conséquente.

Caractéristiques
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Caraco10
Aller, j'avoue, les %res sont sous picole, mais avec les 4000 vita tout pile c'est tellement beau !

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Stats10
Donc les points en vita jusqu'a atteindre 4000, puis tout le reste en chance.


Dégats
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Banner10

Voici les dégâts aux sorts : Vagues à Lames et Ethylo
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Degats10[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Degats11

Et les dégats aux dagues açantes.

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Degats12

Avec ce mode, j'arrive à tenir tête à plus d'un personnage suroptimisé, la plupart de mes défaites s'expliquant d'avantage par des erreurs de jeu que par un défaut de stuff. Je suis actuellement grade 2, mais je penses attendre les nouveaux trophées pour faire évoluer mon stuff et m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le maitre pandawa
» DJ Symca, Maitre des 4 Soleil
» Maitre-Stronger Pandawa eau lvl 139.
» Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195)
» Maître Picoleur [présentation - évolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: