AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jackie, Pandawa air lvl 100 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EkiNox51

Serveur : Hecate

MessageSujet: Jackie, Pandawa air lvl 100 !   Ven 20 Avr 2012 - 17:21

Salut à tous, je suis ici pour vous présenter mon panda air lvl 100 sur Hecate, vous posez quelques questions qui me tracassent, et pour que vous donniez vos avis !

Je précise que j'ai arrêté Dofus alors qu'il était sous version 1.29, j'ai repris il y a de ça 1 mois. J'ai donc pu découvrir les joies (ou pas) de cette version 2.0, avec entre autre le Kolizéum, qui me permet d'xp considérablement et avec amusement ! :D
En effet j'aime beaucoup le pvp, mais le pvm ne me dérange pas du tout, donc je ne sais que choisir de mieux pour mon panda...

En ce moment j'ai un stuff "basique" pour mon lvl il me semble :

Voilà, comme vous pouvez le voir j'ai une portée considérable, je privilégie jouer de loin en pvp, mais si nécessaire, j'ai choisi de prendre les dagues Luti, j'ai la maîtrise lvl 6. Pour les mettre je suis parcho 26 force et j'ai un Furibond mineur et un Furibond.
Je n'ai pas de screen, mais avec maîtrise je tape environ du 150, et 300 en CC.
Tout d'abord, est-ce un bon choix de prendre des dagues ? Si oui, j'hésite à prendre les rats noir, mais j'aime beaucoup la PO et l'ini que donne les Luti, de plus je me soin avec, contrairement aux RN. Si non, que me conseillez vous ?
(Il y a un petit hic, je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas 1/2 ?! Encore aujourd'hui j'étais 1/3, je me suis dis que j'allais échanger mes bloptes coco royales avec les mêmes mais avec 1 CC en plus... Et non toujours pas ! Pourquoi cela ? Excusez mon "noobisme" --' )

Pour finir, parlons des sorts, j'ai monter Picole, Souffle alcolisé, Schnaps, Lait de bambou, Karcham, Chamrak, Colère de Zato et le Pandawasta lvl 5, et Vulnérabilité lvl 4 (pour avoir ma maîtrise lvl 6 plus vite, je monterai vulné plus tard).

Voilà, qu'en pensez-vous ? :D

PS : Pardonnez la mise en page désastreuse, je ne suis pas très doué...
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Jackie, Pandawa air lvl 100 !   Ven 20 Avr 2012 - 20:04

Salut!

J'avais à peu près le même stuff au niveau 103. La portée est vraiment un bon moyen de compenser la vitalité plutôt faible à ce niveau qu'offre ce stuff. Pour les dagues, c'est un avis personnel, mais je préfère largement les Dagues Lutination qui sont plus sensibles aux dommages plus nombreux, et d'ailleurs les deux lignes de dommages ont aussi un avantage en coup critique: +20 de dommages de base (+10 et deux lignes) c'est vraiment sympa. Il me semble qu'il te faut 24 aux coups critiques pour être 1/2 au 1/30. Cependant, je te conseillerais de prendre aussi un Bâton du Sandanwa, qui est aussi 1/30 CC et qui permet d'obtenir une zone contre le vol de vie des dagues. Même si tu n'as pas de maîtrise pour ce bâton, il reste intéressant, surtout en PVM solo dans la Plage d'Otomaï.
Revenir en haut Aller en bas

Jackie, Pandawa air lvl 100 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1