Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloud




Nombre de messages : 2
Serveur : Many
Date d'inscription : 13/04/2012

[Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130 Empty
MessageSujet: [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130   [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:26

Salut à tous, je me présente Cloud et je suis nouveau sur ce forum.

Je vous fais part de mon "projet" concernant mon pandawa :
[Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130 Stuff_10
Solomonk exo PA, Gelano PA/PM, un dofus turquoise 11 Critiques ce qui me permet d'être 1/2 au 1/40 de base et 1/2 au 1/50 sous colère Zaitosh'. J'ai un exo PO sur l'anneau DC.
En stats ça donne ça :
[Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130 Caracs10

J'ai mis un péki car ( il me semble ) qu'avec picole, un croum un peu useless ?
Base montée jusqu'a 250intell et 200 en agi le reste en vita.

Voila voila, un stuff pour du pvp 1vs1. Vous auriez des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Cya




Nombre de messages : 21
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 28/02/2012

[Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130 Empty
MessageSujet: Re: [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130   [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:58

Sa me parrait pas mal,
Par contre sans cac je ne sais pas si tu pourras passé au dessus du garde 7/8.
Car malgré tout tu n'auras pas un burst monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Rhynn

Rhynn


Nombre de messages : 17
Serveur : Many
Date d'inscription : 13/09/2011

[Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130 Empty
MessageSujet: Re: [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130   [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130 EmptySam 14 Avr 2012 - 1:23

Le 1 invocation risque de vraiment te pénaliser... Devoir choisir entre un wasta et un tonneau, c'est absolument impossible pour un panda ! Pour moi 3 est un minimum. Sinon le stuff est super !
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

[Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130 Empty
MessageSujet: Re: [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130   [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130 EmptySam 14 Avr 2012 - 3:24

Même réflexion pour les invocs.

Pourquoi ne pas changer pour une cape dragoeuf ? tu gardes les resis/vie/po/do, tu perds juste l'agi et l'intell dessus. Et tu gagnes 3 invocs, ce qui est vraiment énorme.

Sinon oui je verrai bien un cac dans les cas durs, genre un tige de brouture par exemple. Aie une dd prune/emeraude pour ne pas perdre le pa/po, au final tu gagneras e dommages/resis, pour le prix d'un pa. (la tige de brouture aura besoin d'un tutu 12cc pour etre jouée en 1/2, mais je pense que c'est pas beaucoup plus cher que le +11 et tu n'as pas l'air d'avoir de difficultés niveau sous, donc ça peut etre sympa)

Et oui pour le fami, un peki est plus intéressant qu'un croum quand tu ne sais pas quel élément va jouer l'adversaire ou si il est multi, mais même avec picole un croum reste plus intéressant si l'adversaire joue mono-élément et que tu le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

[Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130 Empty
MessageSujet: Re: [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130   [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:37

Le désespoir m'envahi un peu quand même ^^.. Je n'ai même plus le courage de supprimer, avertir etc.. Je déplace....
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Cloud




Nombre de messages : 2
Serveur : Many
Date d'inscription : 13/04/2012

[Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130 Empty
MessageSujet: Re: [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130   [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130 EmptySam 14 Avr 2012 - 16:56

Comme vous m'avez conseillé, j'ai test sur DB un mode Tige brouture/cape dragoeuf.
Avec un turquoise +12, 1/2 CC. Mais bon ça ramène le panda a un mode 10 PA or en 11 pa,
il y avait certains combos pas mal du genre :
- Shnaps x2 + flaque explosive suivie d'une picole, ce qui met le pandawa sous %res
- Soufle Alco + Poing ( au total 3 ) + pandanlku
etc...
Alors que la, les dégats sont pas mal certes :
[Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130 Degats10
Mais ça reste moyen, d'autant plus que le Cac est à 2 mais et empêche donc le port d'un bouclier.
Niveau équip, j'ai mis cape drag'/dinde emeraude prune ; je perds quand même des stats intell :c.

Sinon, pourquoi pas mettre ce mode de jeu contre certaines classes ( lesquelles ? ) et garder le mode Limbes pour d'autres Question
Le tutu +12 restant dans mon budget.
Et aussi, la cape dragoeuf reste pas mal pour 3 invoques mais n'existerai-t-il pas d'autre items ( par exemple anneau ) qui pourraient remplacer la cape, parce que perso je la trouve moyen :c .


PS : Désolé de m'être trompé de section, je pensais vraiment bien faire en le mettant dans la zone multi-éléments
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

[Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130 Empty
MessageSujet: Re: [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130   [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:30

( la partie présentation est faite pour présenter des pandawas deja stuffés, pas pour demander conseils)

Pour avoir des créatures invocables, la cape reste vraiment la meilleure solution. L'anneau dc est impossible a changer (4cc, 1po, ini...).


Sinon pour la tige de brouture, ce n'est pas pour tous les combats bien entendu, juste contre certaines classes ou tu verra qu'il est nécessaire de taper fort. Certes perdre 1 pa c'est dommage, mais bon des fois c'est nécessaire. Enfin tu verra ça par toi même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130 Empty
MessageSujet: Re: [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130   [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet pandawa Feu/eau
» Projet Pandawa feu/Terre pvp 200
» Vod-Kah, le Pandawa de poussière... (PROJET)
» [ Projet ] Pandawa terre / eau
» -Projet- Pandawa eau/air (axé eau) vers le lvl 168

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: