AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud



Nombre de messages : 2
Serveur : Many
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130   Ven 13 Avr 2012 - 18:26

Salut à tous, je me présente Cloud et je suis nouveau sur ce forum.

Je vous fais part de mon "projet" concernant mon pandawa :

Solomonk exo PA, Gelano PA/PM, un dofus turquoise 11 Critiques ce qui me permet d'être 1/2 au 1/40 de base et 1/2 au 1/50 sous colère Zaitosh'. J'ai un exo PO sur l'anneau DC.
En stats ça donne ça :


J'ai mis un péki car ( il me semble ) qu'avec picole, un croum un peu useless ?
Base montée jusqu'a 250intell et 200 en agi le reste en vita.

Voila voila, un stuff pour du pvp 1vs1. Vous auriez des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cya



Nombre de messages : 21
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130   Ven 13 Avr 2012 - 23:58

Sa me parrait pas mal,
Par contre sans cac je ne sais pas si tu pourras passé au dessus du garde 7/8.
Car malgré tout tu n'auras pas un burst monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhynn



Nombre de messages : 17
Serveur : Many
Date d'inscription : 13/09/2011

MessageSujet: Re: [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130   Sam 14 Avr 2012 - 1:23

Le 1 invocation risque de vraiment te pénaliser... Devoir choisir entre un wasta et un tonneau, c'est absolument impossible pour un panda ! Pour moi 3 est un minimum. Sinon le stuff est super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tourterelle



Nombre de messages : 551
Age : 26
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130   Sam 14 Avr 2012 - 3:24

Même réflexion pour les invocs.

Pourquoi ne pas changer pour une cape dragoeuf ? tu gardes les resis/vie/po/do, tu perds juste l'agi et l'intell dessus. Et tu gagnes 3 invocs, ce qui est vraiment énorme.

Sinon oui je verrai bien un cac dans les cas durs, genre un tige de brouture par exemple. Aie une dd prune/emeraude pour ne pas perdre le pa/po, au final tu gagneras e dommages/resis, pour le prix d'un pa. (la tige de brouture aura besoin d'un tutu 12cc pour etre jouée en 1/2, mais je pense que c'est pas beaucoup plus cher que le +11 et tu n'as pas l'air d'avoir de difficultés niveau sous, donc ça peut etre sympa)

Et oui pour le fami, un peki est plus intéressant qu'un croum quand tu ne sais pas quel élément va jouer l'adversaire ou si il est multi, mais même avec picole un croum reste plus intéressant si l'adversaire joue mono-élément et que tu le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kill'
Administrateur


Nombre de messages : 1023
Age : 21
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130   Sam 14 Avr 2012 - 10:37

Le désespoir m'envahi un peu quand même ^^.. Je n'ai même plus le courage de supprimer, avertir etc.. Je déplace....

_________________


Kill's Moovies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RuffRyders.darkbb.com
Cloud



Nombre de messages : 2
Serveur : Many
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130   Sam 14 Avr 2012 - 16:56

Comme vous m'avez conseillé, j'ai test sur DB un mode Tige brouture/cape dragoeuf.
Avec un turquoise +12, 1/2 CC. Mais bon ça ramène le panda a un mode 10 PA or en 11 pa,
il y avait certains combos pas mal du genre :
- Shnaps x2 + flaque explosive suivie d'une picole, ce qui met le pandawa sous %res
- Soufle Alco + Poing ( au total 3 ) + pandanlku
etc...
Alors que la, les dégats sont pas mal certes :

Mais ça reste moyen, d'autant plus que le Cac est à 2 mais et empêche donc le port d'un bouclier.
Niveau équip, j'ai mis cape drag'/dinde emeraude prune ; je perds quand même des stats intell :c.

Sinon, pourquoi pas mettre ce mode de jeu contre certaines classes ( lesquelles ? ) et garder le mode Limbes pour d'autres Question
Le tutu +12 restant dans mon budget.
Et aussi, la cape dragoeuf reste pas mal pour 3 invoques mais n'existerai-t-il pas d'autre items ( par exemple anneau ) qui pourraient remplacer la cape, parce que perso je la trouve moyen :c .


PS : Désolé de m'être trompé de section, je pensais vraiment bien faire en le mettant dans la zone multi-éléments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tourterelle



Nombre de messages : 551
Age : 26
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130   Sam 14 Avr 2012 - 23:30

( la partie présentation est faite pour présenter des pandawas deja stuffés, pas pour demander conseils)

Pour avoir des créatures invocables, la cape reste vraiment la meilleure solution. L'anneau dc est impossible a changer (4cc, 1po, ini...).


Sinon pour la tige de brouture, ce n'est pas pour tous les combats bien entendu, juste contre certaines classes ou tu verra qu'il est nécessaire de taper fort. Certes perdre 1 pa c'est dommage, mais bon des fois c'est nécessaire. Enfin tu verra ça par toi même :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130   Aujourd'hui à 11:30

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130
» [Projet] Pandawa Multiélément !
» [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180
» [ Projet ] Pandawa terre / eau
» Projet Pandawa feu/Terre pvp 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: