AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Master-Hope, Pandawa lvl 155 air/terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
$oMoX

Serveur : Maimane

MessageSujet: Master-Hope, Pandawa lvl 155 air/terre   Jeu 12 Avr 2012 - 22:16

Bonjour je suis un pandawa terre/air et j'ai du mal niveau stuff et caractéristique
alors voila mon panda
Merci de me donné quelque conseil ou même des stuff complet !
Surtout pour un cac car le mien est très faible !

Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Master-Hope, Pandawa lvl 155 air/terre   Jeu 12 Avr 2012 - 22:41

Bonsoir! Il me semble que tu t'es trompé de section, c'est à éviter pour une meilleure lisibilité du forum, mais aussi pour ne pas déranger les modérateurs! A mon avis, il aurait mieux fallu que tu postes dans la section "Quel équipement choisir ?". Ainsi, on te le redira sûrement, mais il est vivement conseillé de lire les règles du forum avant de poster bounce . Edit: Oulà, ça va pas, c'est moi qui me trompe, j'en suis désolé! [Non tu ne t'étais pas trompé, j'ai du déplacer le sujet pendant que tu écrivais ton commentaire. Il n'était effectivement pas dans la bonne section, mais étant pressé je n'ai pas pris la peine de mettre un message. Donc effectivement, il est important de lire les règles avant de poster !] Deuxième edit: Ok!

Alors tout d'abord, je penses que tu devrais insérer des trophées dans ton stuff!

Ensuite, je ne sais pas vraiment quels sont tes objectifs en tant que pandawa air/terre, mais c'est un mode de jeu que j'aime beaucoup! Il y a pas mal de posts sur cette voie dans la section "Multi-élément". Quel est ton corps-à-corps ? On dirait des dagues du Draogoeuf, mais je trouverais bizarre, c'est de prendre des dagues du dragoeuf, qui tapent terre et feu, et où l'agilité ne me semble rien à voir avec, et en plus tu serais censé avoir 11 PA parce que ces dagues offrent 1 PA, je dois donc sûrement me tromper.

Tu as l'anneau de la panoplie de Cantile: il serait intéressant d'ajouter d'autres objets, comme les bottes et l'amulette.

Quant à la répartition des caractéristiques, elle me semble bien!

Dernière édition par Naharys- le Ven 13 Avr 2012 - 14:22, édité 2 fois
$oMoX

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: Master-Hope, Pandawa lvl 155 air/terre   Jeu 12 Avr 2012 - 22:51

C'est l'épée Dragoeuf ^^ ce qui explique plusieurs chose ! j'aurais cru taper fort mais en fin de conte non !
et pour le moment on va dire que je ne roule pas sur l'or donc les panoplie de frifri me sont difficile a obtenir !
Temudgin
Boxeur

Serveur : Bowisse

MessageSujet: Re: Master-Hope, Pandawa lvl 155 air/terre   Ven 13 Avr 2012 - 0:33

Hello :)

Niveau améliorations je verrais bien:
- Un investissement dans les trophées ( 30 agi /30 force et 6 do air/6do terre ça se refuse pas) Wink

- Une Amulette du Cantile à la place de la Meulette.
J'ai bien lu que t'étais pas particulièrement riche mais je pense que c'est la seule chose vraiment importante à changer
(le PO, les stats, les dommages, l'effet de pano: du tout bon quoi^^)

- Des petits exos PO sur le gelano et/ou le solomonk, ça doit pas être trop cher.

- Un autre CaC. Alors là c'est pas les idées ni le matos qui manque Very Happy
Je t'invite à aller zieuter non seulement du côté de la partie multi-élément du forum mais aussi du côté élément air,
où tu trouvera des CaC intéressants et où tu aura l'avantage de ne pas avoir à les FM (1er ligne neutre et 2eme air)
je pense notamment aux haches Menbien (pas chère) et Fancrôme ou au bâton Harpirate (pas cher) Wink
Tourterelle

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Master-Hope, Pandawa lvl 155 air/terre   Ven 13 Avr 2012 - 10:36

Bonjour !

J'aurais d'abord une question : tiens tu aux 10 pa ? ou les as tu seulement pour le cac ?

Sinon le marteau gz est vraiment sympa, les stats sont excellentes, degats tres corrects, zone, 4pa... Classique mais efficace.

Sinon, un ptit mode sympa aux dagues, pano cantile, solo, gelano et string cm pour avoir 24cc (gel sans fm particulier, donc si tu veux un exo tu peux choisir).
3 po de base, des stats tres correctes, a toi de voir ce dont t'as besoin en terme de dd/trophées, mais effectivement je verrais bien des trophées +60 agi/force, avec ce que tu veux pour les autres. Pour la dinde, une prune emeraude comme d'hab selon moi, et en cac beh t'as le choix pour les dagues, vu que t'as assez de cc et de prérequis. J'ai une préférence pour les réceuses avec ses très bon bonus (j'aime pas les lassay, pas de sagesse/vdv, apres c'est personnel)
Naharys-
Fossoyeur

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Master-Hope, Pandawa lvl 155 air/terre   Ven 13 Avr 2012 - 14:21

Salut!

C'est vrai que quoi qu'il arrive, je pense qu'il te faudrait plus de portée, parce qu'uniquement un point à la portée, c'est très désavantageant, et tu seras sûrement plus souvent obligé de te mettre en danger pour taper les adversaires, car tu devras plus t'approcher d'eux.

Pour ce qui est du corps-à-corps, je plussoie Tourterelle, je préfère, et de loin, les dagues Réceuses, ce sont vraiment de super dagues! Depuis la dernière mise à jour du jeu, il est maintenant possible d'équiper des trophées quand on en a le niveau, sans prendre compte de la côte, donc quelques trophées majeurs, ce n'est pas plus mal. Le furibond et l'acrobate majeurs sont en effet intéressants, mais je verrais bien aussi un fuyard majeur essayer de pas perdre de PA et/ou de PM lorsque tu voudras te détacler, comme par exemple pour utiliser Shnaps sur des alliés qui sont juste à côté de toi.

Il y a aussi la baguette de Frigostine qui est très sympathique, et elle utilise 3 PA par coup il me semble, ce qui pourrait être assez marrant si tu obtiens plus de dommages dans les éléments air, terre et neutre, qui sont assez présents dans la panoplie de Cantile.

Voilà, voilà, à toi de faire tes choix!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Master-Hope, Pandawa lvl 155 air/terre   

Master-Hope, Pandawa lvl 155 air/terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1